| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 01:19:07 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rain Man (sans conviction)
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-04-2006 à 01:24:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world |
Remonte encore pas mal... environ 20 ans (par rapport à Rain man) et donc NON ce n'est pas Basic Instinct
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ok pour l'acteur --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
corentintilde tg naab | Le lauréat. |
J'ai l'impression que je m'enflamme trop pour les indices pffff c'est la dernière fois!
|
corentintilde tg naab |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 01:30:07 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le suite c'est la Rumeur court... ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 03-04-2006 à 01:31:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | y avait aussi american pie I comme bonne réponse, qui fait référence au laureat justement --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
corentintilde tg naab |
|
Oué enfin c'est pas vraiment une suite, ils ont essayé mais ils sont loin d'etre à la hauteur (malgré que j'adoooore Aniston et Rob Reiner)
Message édité par kleia le 03-04-2006 à 01:34:52 |
Ah bon j'avais jamais fait attention
+1
Message cité 1 fois Message édité par kleia le 03-04-2006 à 01:38:30 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
oui bon Love actually |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 03-04-2006 à 01:40:43 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'adore la rock star has been qui fait sa déclaration à son manageur, un régal ! Et les discussions entre les deux acteurs Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-04-2006 à 01:48:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Oui d'ailleurs j'ai la BO c'trop bien |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça ne me dit absolument rien !
pas de problème... DELINQUANT§§§ |
on m'a conseillé celui la et Napoleon Dynamite, ca serait deux comédies un peu lourdingues mais drôles donc je vais voir ca!
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je te conseille "Prof et Rebelle" (comédie lourdingue) et "les bouchers verts" (comédie noire) et je te recommande d'éviter "Ken Park" (drame beaucoup trop trash) Message édité par JMAulas le 03-04-2006 à 02:03:37 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world | Déjà vu Ken Park et oui en effet, on est loin de Love actually ou des Parapluies de Cherbourg Message cité 1 fois Message édité par kleia le 03-04-2006 à 02:09:16 |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-04-2006 à 02:10:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Karousel | Toi hétéro? T'es aussi payday qu'un phoque islandais, avec ce que tu m'as fait l'autre soir... |
beecher |
|
|
Karousel |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |