| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent : --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 14:57:49 ![]() ![]() |
FraX33 | forest gump
Message édité par FraX33 le 05-09-2005 à 14:58:31 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 05-09-2005 à 15:00:31 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Sprite Press Start | aliens? --------------- I'm rick james, bitch. |
FraX33 | alien 4 |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
FraX33 |
cocoboom try again | aliens --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 15:04:05 ![]() ![]() |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
jessyjames roland de gilead | Les trois frères? --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Message édité par Roland de Gilead le 05-09-2005 à 15:07:03 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Sprite Press Start | nop à vous deux.
--------------- I'm rick james, bitch. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Tatie Danielle ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le pari ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Sprite Press Start |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Cadeau pour h.p car je ne vais pas tarder non plus !
E-Nyar I ain't no nice guy after all | snatch ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
jessyjames roland de gilead | Noooooooooooooooooooooooooon!!! C'était un cadeau pour moi! --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par Nicky_rr le 05-09-2005 à 15:15:30 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
jessyjames roland de gilead | Mars Attacks! Message édité par jessyjames le 05-09-2005 à 15:17:22 --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Nicki | ca a bien avancé |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | [HS]
jessyjames roland de gilead | Allez, un truc impossible à trouver pour relever le niveau --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Message édité par jessyjames le 05-09-2005 à 15:27:53 --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Message édité par Roland de Gilead le 05-09-2005 à 15:29:52 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Quelle surenchère je suis boulversifié --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Message édité par Nicky_rr le 05-09-2005 à 15:52:54 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jessyjames roland de gilead | Film français sur la folle cavale d'un jeune homme qui a tué ses parents et pas mal d'autres personnes au cours de la-dite cavale. --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Nicky_rr L'art est la manière | Roberto succo?
jessyjames roland de gilead | ouaip! Roberto Succo, bon film en dépit de la présence de l'énervante Isild Le Besco. --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |