| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
Sprite Press Start | Reprise du message précédent : --------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:03:27 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Yes --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nicki | SPriteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a toi |
petitebrunette1 | une nouvelle citation,s'il vous plait. (mdr!!) |
Sprite Press Start | Oups désolé, voilà voilà :
--------------- I'm rick james, bitch. |
petitebrunette1 | allo? ...y a quelqu'un? |
petitebrunette1 | euh...j'ose esperer que c'est ta citation,et que tu n'es pas en train de nous expliquer la raison de ton absence. (mdr!!!) |
Sprite Press Start |
+antebios+ |
Message édité par +antebios+ le 03-09-2005 à 14:30:55 |
Sprite Press Start | bon j'y vais. A vous de trouver quel film c'est. Dernier indice, film en noir et blanc.
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:29:19 ![]() ![]() |
eldansds1cercl2fe | allé
|
Nicki | je ne vois pas non plus |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
eldansds1cercl2fe | une autre citation
|
Nicki |
eldansds1cercl2fe |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bad boys I --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ou the big lebowski --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Message édité par jessyjames le 03-09-2005 à 15:33:33 --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 03-09-2005 à 15:35:24 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Je pourrais fermer les yeux et voler aussi, mais je ne veux pas.
Message édité par Roland de Gilead le 03-09-2005 à 15:39:15 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 03-09-2005 à 15:39:18 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicki |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Je voudrais que rien ne m'échappe, mais tout m'échappe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |