| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 00:17:42 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Sin City ? (pure intuition) --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Bad Boys? --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bullitt? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | C'est bien L'arme Fatale 2 Message édité par miChel Homme-baIEdel le 28-10-2010 à 15:40:09 |
yo_play | Youtube, oui, dailymotion, je dirais oui, mais je ne sais pas comment. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 15:43:19 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
yo_play | Vue que ça me dit rien, ça ne peut être que assez vieux. Je dirais dans les 80's. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
raymi | un Hitchcock ? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 19:57:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 19:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 21:05:17 ![]() Woohoo !! C'est la folie par ici !
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le bon la brute et le cinglé ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:19:03 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | y a pas foule
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | indice : film sur un échange de maisons entre deux femmes... les noms des deux principales protagonistes sont dans la citation plus haut
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | personne --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:10:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 21:11:13 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai pourtant sorti un film us, avec citations en vf (autant que possible), récent, et avec un casting de stars très connues... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 23:44:41 ![]() Du rêve dans mes yeux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |