| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 08:51:55 ![]() ![]() |
yo_play | Bah bravo. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
thana54 made in concept | Le déserteur ?
|
- Mr White - Fox Force Five | Abyss ?
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
- Mr White - Fox Force Five | Bon sinon on peut passer à autre chose non ? --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'en ai une, si il faut --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 13:06:38 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | film US? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 13:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 13:20:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 13:20:54 ![]() |
FLeFou | A-team? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ckro |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 14:02:39 ![]() |
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 14:06:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 14:10:15 ![]() Une autre ?
|
icanhas |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 14:21:38 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | en traduction, ca me parle pas du tout --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 14:22:38 ![]() |
icanhas |
|
Spud_91 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | exact --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Spud_91 |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Spud_91 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Une nuit en enfer Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-07-2010 à 15:33:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 15:32:42 ![]() |
yo_play | +2. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ferris Bueller ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ahh ce Raoul --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Heu... Alors, une de mémoire...
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 16-07-2010 à 15:44:40 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est vrai que c'est moribond, ici...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Samedi rien...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Certes.
Message édité par raoul_volfoni le 16-07-2010 à 18:40:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
FLeFou | Je sais que l'on a le droit de proposer des citations en anglais et tous et tous mais bon peut etre que quelque citations en français de film super connu relancerait surement la machine --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |