| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:39:03 ![]() ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Je laisse à qui veut la relance désolé je n'en ai pas sous la main et je pars en réunion --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon alors :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wedgeant Da penguin inside | L'exorciste, ou un truc du genre ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bluemoon2 | Stigmata? (l'ai vu qu'en anglais donc pas facile --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 09:29:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai peur qu'on ai (encore) perdu Raoul en route... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | un Dracula? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par raoul_volfoni le 27-03-2009 à 13:06:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | des sorcieres? Films des annees 60? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wedgeant Da penguin inside | L'oeil du diable ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | CrossWindow ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | non, non, non...
Message édité par raoul_volfoni le 27-03-2009 à 13:39:33 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | l'a fait combien d'entrees en 1960, ce film la? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 27,
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est pas pour dire, mais vous êtes désespérants... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Je suis venu hanter tes cauchemars... Je ne te crains pas ! Et maintenant ? Message édité par cHacAL31 le 27-03-2009 à 14:05:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wedgeant Da penguin inside | ça rend vachement bien ton post Chacal, je vois plein de zoulies urls --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Merdasse, je l'ai qu'en Mandarin sous titre mexicain du Nord... Message édité par LeKeiser le 27-03-2009 à 15:30:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thana54 made in concept |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Film récent ? --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mmmh... Nan, enfin de 2000, ricain of course
funkycoincoin Encore une victoire de canard | C'est pas Dogma ? --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Noppers
Bensai Music is my favorite mistress |
Message édité par LeKeiser le 30-03-2009 à 15:46:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 2 fois Message édité par Casper87 le 30-03-2009 à 16:05:57 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
--------------- Wide-Eyed Crew |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben avec les noms, c'est trop facile --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |