LeKeiser Appelez moi Marcel. | La, je dis tout :
Citation :
- Now, if you escape, action: l lose my job... Reaction: l have a family that l will not be able to provide for! Now, knowing this information, can you tell me why you would possibly want to escape and jeopardize my family? l've done nothing to you but my job. And instead of letting you learn by breaking the rules, l feel l need to show you how to obey them. Tolerance. Tolerance for pain. My tolerance of you. But tolerance can be mistaken for kindness. And kindness can be mistaken for weakness. And we can't have weakness, can we, X?
|
Citation :
_ Maintenant si tu t'echappes, action : je perds mon travail. Reaction : je ne pourrai subvenir aux besoins de ma famille! Maintenant que tu sais cela, peux tu me dire pourquoi tu voudrais t'evader pour mettre en danger ma famille? Je n'ai rien fait d'autre pour toi que mon travail. Et au lieu de te laisser apprendre en ne respectant pas les regles, je pense que je dois te montrer comment y obeir. Tolerance. La tolerance a la douleur. Ma tolerance a ton egard. Mais on peut confondre la tolerance avec de la gentilesse. Et la gentillesse peut etre prise pour de la faiblesse. Et on ne peut pas paraitre faible, n'est ce pas, X?
|
bon, c'est pas la vraie VF, mais ma traduc', comme d'hab' Message édité par LeKeiser le 27-11-2008 à 16:34:55 ---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
|