| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
Cutter |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:50:31 ![]() ![]() |
yo_play |
Maintenant, attendez de savoir que le film ne vous dis vraiment rien, et qu'il n'y ait personne qui le reconnaisse direct pour demander un indice ("film français ou non ?" ). Si vous êtes pas capables de reconnaitre certains films, que ce soit par la VF ou la VO, faut passer son tour. On donne parfois à la demande une traduction d'une citation VF, vous devriez être assez grand pour les traduire dans l'autre sens pour voir si ça vous dit pas plus quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 25-11-2008 à 22:41:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mettez des films polonais sinon, on vous demandera rien... (surtout que certains ont des règles douloureuses on dirai). --------------- Demain c'est loin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-11-2008 à 23:53:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thana54 made in concept | Bon, mais je croyais que ca ne comptais pas de poster le même film dans la même journée. Bref.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Jipege Top ascenseur ! |
Message cité 4 fois Message édité par Jipege le 26-11-2008 à 08:53:04 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 08:52:01 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
thana54 made in concept | Relance au lieu de commenter |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Go go go TenjO TengE ! --------------- Demain c'est loin. |
samlon |
TenjO TengE ☆☆ |
thana54 made in concept | Le croisement de bruce allmighty avec appolo 13 |
wedgeant Da penguin inside | Cap'tain Sky et le monde de demain --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ça n'inspire pas grand monde dirai-t-on... --------------- Demain c'est loin. |
thana54 made in concept | A part Laure je ne vois pas qui pourrais être inspirée @wedge: c'est bas de m'avoir quoté Message édité par thana54 le 26-11-2008 à 09:23:58 |
shadowform Cry more noob |
Message édité par shadowform le 26-11-2008 à 09:44:16 --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | gladiator?
Message édité par Psyandcie1 le 26-11-2008 à 09:50:06 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
wedgeant Da penguin inside | non, point du tout
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Poltergeist? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thana54 made in concept | Il a du talent le wedge, il nous déterre sans cesse de ces reliques |
wedgeant Da penguin inside | non, pas Poltergeist et pas une relique, film 2007
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 26-11-2008 à 10:40:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside | bon, alors, personne pour trouver mon film ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | hulk ? |
wedgeant Da penguin inside | je vais tout reposter, histoire de vous rappeler les diverses citations
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
wedgeant Da penguin inside | ah ben voila --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Aaaaaah mais c'est pour ça que je n'avais aucune idée ! Je choisis les films que je regarde quand même ! --------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Il nous faut donc une nouvelle citation si gnel42 est partit manger (Bon app') et n'est pas (encore ?!) revenu. --------------- Demain c'est loin. |
wedgeant Da penguin inside | on t'écoute --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | De retour de mangeaille !
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
stargasme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |