| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
poussi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 23:38:34 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
poussi |
Message cité 1 fois Message édité par poussi le 28-04-2008 à 23:41:10 |
poussi | je laisse la main j'ai rien sous le pied la |
poussi | oui, c'était très fin, personne ne comprenait leur humour d'ailleurs |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Bon je m'y colle Message édité par Gouda le 28-04-2008 à 23:45:08 |
hans zimmer The thin red line. | Phassaufe? Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 28-04-2008 à 23:49:47 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
poussi | je sèche ... |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 23:52:09 ![]() ![]() |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
Message édité par Gouda le 28-04-2008 à 23:55:34 |
loulex83 | bonsoir, comme je prends le jeu en cours, j'aimerais savoir si la règle des 20min tiens toujours ? |
loulex83 | ok merci je savais pas je vais laisser passer la nuit alors |
yo_play | Faut surtout trouver la citation --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside | Faudrait voir à ce que les newbs respectent les règles du jeu un peu là Ceci dit, bonjour Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 29-04-2008 à 08:23:48 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Trouvé
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Wedge et Tenjo discutent : t'es p'tet pas la référence à avoir en terme de films vus/pas vus toi
Message édité par cHacAL31 le 29-04-2008 à 09:43:35 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ca je connais... c'est un film anglais je crois --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
wedgeant Da penguin inside | c'est long --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
wedgeant Da penguin inside | Le dernier samaritain ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
FLeFou | Fenetre sur cour? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |