| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 11:57:24 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | sur le meme film :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
GL912 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
vinzomatik What goes up must come down | non edit : toujours pour le meme film : -la vie trouve toujours un chemin Message édité par vinzomatik le 01-04-2008 à 12:16:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 12:22:53 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | nan Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 01-04-2008 à 12:26:17 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je connais ce truc edit: constantine ? Message édité par cHacAL31 le 01-04-2008 à 12:26:04 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | non non --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 01-04-2008 à 13:02:55 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 3 fois Message édité par Psyandcie1 le 01-04-2008 à 13:30:50 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
yo_play |
Message édité par yo_play le 01-04-2008 à 13:31:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | bon ben j'ai appris quelquechose.... --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
TenjO TengE ☆☆ |
wedgeant Da penguin inside | aucune idée ta citation --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | lost in translation ? Message édité par cHacAL31 le 01-04-2008 à 13:50:06 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | nan plus vieux --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wedgeant Da penguin inside | Meet Joe Black ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |