| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
Message édité par yo_play le 11-01-2008 à 14:05:33 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:03:44 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | La fin des illusions ? Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 11-01-2008 à 14:44:20 --------------- NULL |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Jipege Top ascenseur ! | le cercle des citations disparues ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
bluemoon2 |
Jipege Top ascenseur ! | Je dois y aller
Message édité par Jipege le 11-01-2008 à 16:50:49 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
setsuko1 |
benny chacon |
setsuko1 | ok alors je continue, --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:49:42 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | The mask --------------- I will never stop exploring. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 21:56:33 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
setsuko1 |
abbeyroad | "c'est sans danger...c'est sans danger..."
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Marathon Man nan ? Message édité par Poupou49 le 07-02-2008 à 13:47:29 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
stargasme | peut etre un indice nan puisque ca fait une vingtaine d'heure que personne n'a rien ajouter ... ^^ |
Le morse des mers May the morse be with you | Personne n'a rien rajouté car Poupou49 a donné la bonne réponse --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
abbeyroad | ouéééé !! bien joué !!
|
Nirwan perdu? double la mise! | *Thread Hijack* Message édité par Nirwan le 08-02-2008 à 13:01:03 |
13latte_Enfer Destroy target World |
Message cité 1 fois Message édité par 13latte_Enfer le 08-02-2008 à 13:34:46 |
- Mr White - Fox Force Five | Il me semble aussi ... Message édité par - Mr White - le 12-02-2008 à 00:28:52 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est bien le dernier rambo cf les bandes annonces...
bluemoon2 |
benny chacon |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
abbeyroad | c'est koi cette batte de base-ball ?
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | loul, aucune idée mais ça m'a fait marré en le lisant ^^ |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
last action hero Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 19-02-2008 à 09:11:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sisi elle y etait avec les potes, passee la replique on a fait : "c'est bon on a vu l'essentiel !"
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 19-02-2008 à 10:15:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
personne venère ces bonnes figures qui ont forgé des générations de beaufs xD bref stop hs et go citation !!! Message édité par ripper0306 le 19-02-2008 à 14:24:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | legerement changee en effet mais elle y est --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | personne ?
stargasme |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
stargasme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |