| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:15:40 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | "Désopilant, Monsieur le Président..." Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 31-08-2007 à 10:38:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Désolé, le Raoul doit partir s'enfermer dans une pièce avec pleine d'écrans et de claviers pour le reste de la journée. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:21:59 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | 40ans tjrs puceau? --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Koko90 L'éternité plus 10% | EDIT : Merde, trompé de 10 pages... Message édité par Koko90 le 01-09-2007 à 15:31:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Hellboy ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
el zozo Stroumf Grognon | les 4 fantastique?
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 20:14:10 ![]() ah wai ptet |
el zozo Stroumf Grognon | Ou alors la fin de Braveheart --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | aucun de ceux la ...
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Bon... je sais pas...
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | comédie us
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | American pie? --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | encore pas ...
Clarity The Truth Is Out There |
LePcFou Delinquant textuel | Savez-vous d'où sort cette citation ?
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-09-2007 à 22:35:33 |
cri69cri69 magic movies | les hommes d'honneurs ?? |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Dans Treize à la douzaine, il y avait une blague avec un caleçon dans la bouffe du chien je crois...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
TenjO TengE ☆☆ | Raoul ne trouve pas !!?!! ! Message édité par TenjO TengE le 12-09-2007 à 14:24:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, ben y'a pas marqué Pierre Tchernia non plus... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
TenjO TengE ☆☆ |
Jahko Collectionneur de bigorneaux | personne ne trouve Gandalf.. c'est toi qui l'a fait le film ? --------------- C'est l'histoire, l'histoire de, attends attends attends attends, c'est quoi ça comme histoire ? Euh, c'est l'histoire de, de, d'un, d'un... de, de, d'un farfadet ! |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 14-09-2007 à 16:18:32 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Alors, ça citationne dur ? Rhaa, les vacances caÿlebien, le boulot caÿlemal Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 17-09-2007 à 09:37:48 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |