| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:08:28 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 13:11:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 13:13:57 ![]() j'avoue que je me souviens plus donc non |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 13:37:01 ![]() |
wedgeant Da penguin inside | J'ai pas d'idée, donc une collector
Message édité par wedgeant le 07-06-2007 à 13:48:32 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:47:59 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Indice : Maül - Jar-jar. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
wedgeant Da penguin inside | wéééééééééé --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | M'en doutais et j'ai pas beaucoup de temps. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je sens que je vais bloquer le topic vu que dans 1H c'est le WE
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Un chef d'oeuvre, pitié que quelqu'un trouve --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ | J'aurais dis Once Upon a Time in America, mais il doit durer dans les 4 h, pas 6 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Année 2003, sélection Cannoise.
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | la nuit des loups ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan. Film familial, générationnel. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'était "Nos Meilleures Années", bon WE. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Nos plus belles années ?
Message édité par raoul_volfoni le 07-06-2007 à 14:47:03 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Meuh non, t'es pas tout seul ! Autre indice ? (y'a un peu 153 flms avec cette replique) Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 08-06-2007 à 09:25:45 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Désolé pour le retard pause café croissants
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | Mince appel client, je peut pas relancer Message édité par TenjO TengE le 08-06-2007 à 10:16:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
wedgeant Da penguin inside | Bon ben
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 08-06-2007 à 10:45:15 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 10:47:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 10:47:37 ![]()
|
poussi | "considère la douleur comme une amie, tant que t'as mal c'est que t'es encore en vie "... c'est quel film ? je ne le sais pu moi meme, peut etre pourriez vous m'aider |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 10:55:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |