| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent :
Premier post --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:12:14 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kleia Save me, save the world | Ouais, fais gaffe ou j'appelle mes copains ancêtres --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
wedgeant Da penguin inside | Tu veux me faire du maaaal ?
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui ? Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 17-04-2007 à 16:15:52 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kleia Save me, save the world | Ya un pingouin un peu trop arrogant à mon goût qui traîne par là --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
wedgeant Da penguin inside |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le shérif est en prison !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 17-04-2007 à 16:21:11 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:20:34 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message édité par Psyandcie1 le 17-04-2007 à 16:22:20 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
kleia Save me, save the world |
Message cité 1 fois Message édité par kleia le 17-04-2007 à 16:23:33 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 16:26:06 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et hop :
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 17-04-2007 à 16:30:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 17-04-2007 à 16:37:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
C'est beau de rêver.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Bensai Music is my favorite mistress |
|
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon. Aloreuh ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wedgeant Da penguin inside | Youhouuu, rentrage maison --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 17-04-2007 à 16:46:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Trainspotting ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, non, c'était pas le but.
Message édité par raoul_volfoni le 17-04-2007 à 16:53:38 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
DoctorChouchou | Bon allez, a demain tout le monde les gens |
Bensai Music is my favorite mistress | allez je m'y colle
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:00:19 ![]() la vie des autres |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:01:17 ![]()
oiui oui je sais j'attends pas confirmation je suis sur de moi Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 17:01:35 |
Bensai Music is my favorite mistress | podium |
|
kleia Save me, save the world | Ouh ca doit être South Park ça non --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
si Message édité par Bensai le 17-04-2007 à 17:13:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
C'est moi qui l'ai inventé cette règle Et c'est moi qui ait inventé l'arrogance Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 17-04-2007 à 20:54:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |