Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

César 2005 : Tout le monde recompensé !

n°4945423
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 23:45:14  answer
 

Reprise du message précédent :
 
nan le pire c'est qu'au début j'avais l'impression qu'il était là par hasard
dans une interview il disait qu'il était sur Paris et qu'il en a profité pour aller voir (enfin je crois j'ai qu'a moitié étendu :o)


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 23:45:42
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 23:45:14  profilanswer
 

n°4945426
agrimal
李连杰
Posté le 26-02-2005 à 23:45:52  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

benoit est largement meilleur je suis decumais decu
 
en plus lui pour improvise il est champion..........
 
et sinon marion je croyais qu'elle avais que des role de nudite comme dans taxi ou le film avec lhermitte


ben va la voir dans 'jeu d'enfant'

n°4945428
Prinncess
Bienvenue à Désolation
Posté le 26-02-2005 à 23:46:06  profilanswer
 


 
Demande à Mister_K il va se faire un plaisir de te répondre ! :D

n°4945442
agrimal
李连杰
Posté le 26-02-2005 à 23:47:40  profilanswer
 

he bien merci messieurs!
c t tres sympa vos comptes-rendus, surtout qd on n'a pas la tv.

n°4945447
Prinncess
Bienvenue à Désolation
Posté le 26-02-2005 à 23:48:31  profilanswer
 

agrimal a écrit :

he bien merci messieurs!
c t tres sympa vos comptes-rendus, surtout qd on n'a pas la tv.


 
+1  :jap:  
 
Moi j'ai la tv mais c'est clair que c'était mieux devant l'écran du pc

n°4945467
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-02-2005 à 23:51:15  profilanswer
 

Favoritisme?Le présentateur et la présidente du jury étant arabe, le gagnant de la soirée de meme, certains iront vite chercher des réponses là ou elles ne sont pas forcément.Mais quand meme, Le ptit film banlieue/"no clichés"(mais cliché quand meme !)à la mode face aux grosses machines traditionnelles à  millions d'entrées.C'est bien pour le cinoche indépendant, c'est mal pour le cinéma en général."un long dimanche..." méritait autrement plus.Je sent que ca va gueuler dans les coulisses...

n°4945468
campesinos
Posté le 26-02-2005 à 23:51:24  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Ouaip. Même si j'ai du mal, très souvent, avec le "parler banlieu", j'ai été très fortement touché par les différentes interventions...  :jap:


 
Moi aussi, mais on a senti la sincérité des personnes et très honnêtement dans cette assemblée guindée et hautaine ça faisait du bien. :)

n°4945478
show
Posté le 26-02-2005 à 23:54:08  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Moi aussi, mais on a senti la sincérité des personnes et très honnêtement dans cette assemblée guindée et hautaine ça faisait du bien. :)


j'ai franchement eu du mal à sentir "la sincérité" de la blonde enragée dont je connais pas le nom
j'avais plutôt l'impression de voir une caricature de banlieusarde... une actrice qui joue son rôle ou qui force sa nature...
 
ce n'est qu'un avis

n°4945486
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 26-02-2005 à 23:55:37  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Favoritisme?Le présentateur et la présidente du jury étant arabe, le gagnant de la soirée de meme, certains iront vite chercher des réponses là ou elles ne sont pas forcément.Mais quand meme, Le ptit film banlieue/"no clichés"(mais cliché quand meme !)à la mode face aux grosses machines traditionnelles à  millions d'entrées.C'est bien pour le cinoche indépendant, c'est mal pour le cinéma en général."un long dimanche..." méritait autrement plus.Je sent que ca va gueuler dans les coulisses...


 
 :??:


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4945517
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-02-2005 à 23:58:38  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Favoritisme?Le présentateur et la présidente du jury étant arabe, le gagnant de la soirée de meme, certains iront vite chercher des réponses là ou elles ne sont pas forcément.Mais quand meme, Le ptit film banlieue/"no clichés"(mais cliché quand meme !)à la mode face aux grosses machines traditionnelles à  millions d'entrées.C'est bien pour le cinoche indépendant, c'est mal pour le cinéma en général."un long dimanche..." méritait autrement plus.Je sent que ca va gueuler dans les coulisses...


 
ça gueulera pas c'est comme ça tout les ans.
Pour le reste, tu mélanges un peu tout quand même.
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 23:58:38  profilanswer
 

n°4945535
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 27-02-2005 à 00:00:24  profilanswer
 

Prinncess a écrit :

+1  :jap:  
 
Moi j'ai la tv mais c'est clair que c'était mieux devant l'écran du pc


 
Oui mais là j'ai pas la flemme de relire tous les posts personne pour faire un beau post récap des priceeeeees ? merci :D  :jap:

n°4945546
Prinncess
Bienvenue à Désolation
Posté le 27-02-2005 à 00:01:20  profilanswer
 

show a écrit :

j'ai franchement eu du mal à sentir "la sincérité" de la blonde enragée dont je connais pas le nom
j'avais plutôt l'impression de voir une caricature de banlieusarde... une actrice qui joue son rôle ou qui force sa nature...
 
ce n'est qu'un avis


 
Elle a pas un peu bafouiller aussi ?
 
C'est juste mon impression où le Gad a compris que la soirée avait été pourrie et qu'il avait qu'une envie c'était que ça se finisse rapidement.  :whistle:  

n°4945576
Prinncess
Bienvenue à Désolation
Posté le 27-02-2005 à 00:03:54  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Oui mais là j'ai pas la flemme de relire tous les posts personne pour faire un beau post récap des priceeeeees ? merci :D  :jap:


 
César d'honneur pour Will Smith  :sol:  
Meilleur film : l'esquive
 
Le reste j'ai rien retiendu  :o

n°4945592
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-02-2005 à 00:05:31  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Mathieu Amalric ("Rois et Reine" )  
 
 :jap:


 
 
a tres bon film :)

n°4945614
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-02-2005 à 00:07:30  profilanswer
 

Le palmarès des 30e César :
 
# MEILLEUR FILM FRANCAIS DE L'ANNEE
 
L' Esquive d'Abdellatif Kechiche
 
Les autres nommés étaient : 36 quai des orfèvres - Les Choristes - Rois et reine - Un long dimanche de fiançailles
 
# MEILLEUR REALISATEUR
 
Abdellatif Kechiche pour L' Esquive
 
Les autres nommés étaient : Christophe Barratier - Arnaud Desplechin - Jean-Pierre Jeunet - Olivier Marchal
 
# MEILLEUR ACTEUR
 
Mathieu Amalric dans Rois et reine
 
Les autres nommés étaient : - Daniel Auteuil - Gérard Jugnot - Benoît Poelvoorde - Philippe Torreton
 
# MEILLEUR ACTRICE
 
Yolande Moreau dans Quand la mer monte
 
Les autres nommées étaient : Maggie Cheung - Emmanuelle Devos - Audrey Tautou - Karin Viard
 
# MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE
 
Clovis Cornillac dans Mensonges et trahisons et plus si affinités...
 
Les autres nommés étaient : François Berléand - André Dussollier - Maurice Garrel - Jean-Paul Rouve
 
# MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE
 
Marion Cotillard dans Un long dimanche de fiançailles
 
Les autres nommées étaient Ariane Ascaride - Julie Depardieu - Emilie Dequenne - Mylène Demongeot
 
# MEILLEUR ESPOIR MASCULIN
 
Gaspard Ulliel dans Un long dimanche de fiançailles
 
Les autres nommés étaient : Osman Elkharraz - Damien Jouillerot - Jérémie Renier - Malik Zidi
 
# MEILLEUR ESPOIR FEMININ
 
Sara Forestier dans L' Esquive
 
Les autres nommées étaient : Marilou Berry - Lola Naymark - Sabrina Ouazani - Magali Woch
 
# MEILLEUR PREMIER FILM
 
Quand la mer monte de Gilles Porte et Yolande Moreau
 
Les autres nommés étaient : Brodeuses - Les Choristes - Podium - Violence des échanges en milieu tempéré
 
# MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL OU ADAPTATION
 
Abdellatif Kechiche et Ghalya Lacroix pour L' Esquive
 
Les autres nommés étaient : Arnaud Desplechin et Roger Bohbot - Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri - Jean-Pierre Jeunet et Guillaume Laurant - Olivier Marchal, Franck Mancuso, Julien Rappeneau et Dominique Loiseau
 
# MEILLEURE MUSIQUE ECRITE POUR UN FILM
 
Bruno Coulais pour Les Choristes
 
Les autres nommés étaient : Angelo Badalamenti - Tony Gatlif et Delphine Mantoulet - Nicola Piovani
 
# MEILLEURE PHOTO
 
Bruno Delbonnel pour Un long dimanche de fiançailles
 
Les autres nommés étaient : Jean-Marie Dreujou - Eric Gautier
 
# MEILLEUR SON
 
Daniel Sobrino, Nicolas Cantin et Nicolas Naegelen pour Les Choristes
 
Les autres nommés étaient : Pierre Mertens, François Maurel, Sylvain Lasseur et Joel Rangon - Jean Umansky, Gerard Hardy et Vincent Arnardi
 
# MEILLEURS COSTUMES
 
Madeline Fontaine pour Un long dimanche de fiançailles
 
Les autres nommés étaient : Catherine Bouchard - Pierre-Jean Larroque
 
# MEILLEURS DECORS
 
Aline Bonetto pour Un long dimanche de fiançailles
 
Les autres nommés étaient : François Chauvaud - Jean-Pierre Fouillet
 
# MEILLEUR MONTAGE
 
Noëlle Boisson pour Deux frères
 
Les autres nommés étaient : Achdé - Hervé Schneid
 
# MEILLEUR COURT METRAGE
 
Cousines de Lyes Salem
 
Les autres nommés étaient : Hymne à la gazelle - La méthode Bourchnikov - Les parallèles
 
# MEILLEUR FILM DE L'UNION EUROPEENE
 
ex aequo Just a kiss de Ken Loach & La Vie est un miracle d'Emir Kusturica
 
Les autres nommés étaient : La Mauvaise éducation - Mondovino - Saraband
 
# MEILLEUR FILM ETRANGER
 
Lost in translation de Sofia Coppola
 
Les autres nommés étaient : 21 grammes - Carnets de voyage - Eternal sunshine of the spotless mind - Fahrenheit 9/11
 
# CESAR D'HONNEUR
 
Will Smith
Jacques Dutronc

n°4945627
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-02-2005 à 00:08:39  profilanswer
 
n°4945647
Prinncess
Bienvenue à Désolation
Posté le 27-02-2005 à 00:10:22  profilanswer
 

Demain les oscars ?
 
Et dans les nomminés : Les choristes !
 
Alors là, ça serait trop fort !
 
i, Robot !  :D  
 
Le pôle express
 
Tupac resurrection (il est pas sorti en France ?)
 
Et j'en passe !
Finalement la liste des oscars, elle est pas top non plus  :o

n°4945649
show
Posté le 27-02-2005 à 00:10:26  profilanswer
 


ça vaut rien
il n'y a pas la critique de rivarol :lol:

n°4945681
Mosca
Posté le 27-02-2005 à 00:13:09  profilanswer
 

Caméra sur l'épaule et comédiens amateurs ça fait pas un film et ecore moins une oeuvre ... Entre ça, Podium et Les choristes, si y a rien d'autre, faut pas venir se plaindre (cinéma frnaçais, intermitents et tralala)
 
Arnaud, Mathieu et Emmanuelle point barre !

n°4945693
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-02-2005 à 00:14:35  profilanswer
 

pour podium c bien fait yan Moix etant une personne boufie de pretention, c tres bien pour son ego  :na:

n°4945704
show
Posté le 27-02-2005 à 00:15:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pour podium c bien fait yan Moix etant une personne boufie de pretention, c tres bien pour son ego  :na:


+1 ;-)
mais le film n'as pas été baclé
j'ai apprécié une certaine esthetique du kitsch aseptisé... c'etait un univers bien particulier

n°4945708
Prinncess
Bienvenue à Désolation
Posté le 27-02-2005 à 00:16:29  profilanswer
 


 
J'avais pas vu Ray !
 
Aviator, pas vu le film mais le DiCaprio, j'aime pas du tout  :o  
 
Il le passe sur quelle chaîne ?  
 
On se refait la même soirée ?  :D  

n°4945715
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 27-02-2005 à 00:17:00  profilanswer
 

Je me suis fait chier dans le film, chai pas il manque un truc, le pti truc qui rend les films cultes. La ya des déguisements, des trucs parfois drôles (mais liés uniquement à Poolevorde)

n°4945731
show
Posté le 27-02-2005 à 00:18:36  profilanswer
 

personnellement je n'ai pas vu l'esquive... je ne critiquerai donc pas le film
le problème c'est qu'à ce que j'en ai vu par le biais d'extraits, j'ai vraiment l'impression qu'une critique d'allociné lui va à merveille:

Citation :

Tentée par les critiques élogieuses, j'ai vu ce film aujourd'hui. C'est moyen... Un regard frais sur la cité, sans doute... mais pas objectif. La parité hommes/femmes est bizarrement respectée dans ce film, les filles sont habillées stretch et regardent les garçons en face. Les groupes de jeunes ne traînent pas et les immeubles sont propres. Par contre, le réalisateur s'apesantit lourdement sur une interpellation très musclée des jeunes par la police. Et là, c'est franchement de la manipulation. Franchement vous êtes allés à St Denis, à Trappes ? Vous trouvez que la réalité ressemble à ce film ? Moi non. C'est une version édulcorée, bien pensante et bien politique. Qu'est-ce que ce film apporte, qu'est-ce qu'il change ?


natl92 sur:
http://www.allocine.fr/film/critiq [...] age=6.html
 
une caricature de la banlieue qui ne convient qu'à ceux qui ne la connaissent pas ou à ceux qui voudraient qu'elle soit comme elle est décrite dans le film...

n°4945742
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-02-2005 à 00:19:30  profilanswer
 

oui ben moi je vais le regarder avant de kritiker.

n°4945780
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-02-2005 à 00:23:21  profilanswer
 

show a écrit :

personnellement je n'ai pas vu l'esquive... je ne critiquerai donc pas le film
le problème c'est qu'à ce que j'en ai vu par le biais d'extraits, j'ai vraiment l'impression qu'une critique d'allociné lui va à merveille:
 
 
une caricature de la banlieue qui ne convient qu'à ceux qui ne la connaissent pas ou à ceux qui voudraient qu'elle soit comme elle est décrite dans le film...


 
T'as pas vu le film mais tu lui colles un critique que tu imagine lui correspondre.  :heink:  
 
T'habites en banlieue?
 
Bref, pas la peine de faire une polèmique, autant laisser des prix à des gens qui n'ont pas accès aux médias pour faire la promo de leurs films comme jeunet Jugnot ou Moix,  ça coute pas cher et ça donne un peu de place à ces gens là.

n°4945783
Kephset
Posté le 27-02-2005 à 00:23:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Le palmarès des 30e César :
...
 
...
# MEILLEUR FILM DE L'UNION EUROPEENE
 
ex aequo Just a kiss de Ken Loach & La Vie est un miracle d'Emir Kusturica
 
Les autres nommés étaient : La Mauvaise éducation - Mondovino - Saraband
 
# MEILLEUR FILM ETRANGER
Lost in translation de Sofia Coppola
 
Les autres nommés étaient : 21 grammes - Carnets de voyage - Eternal sunshine of the spotless mind - Fahrenheit 9/11


Très bon choix  :love:  

n°4945813
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 27-02-2005 à 00:26:44  profilanswer
 

Kephset a écrit :

Très bon choix  :love:


 
 
Pour sofia Coppola je plussoie Ken loach je suis moins fan  :sweat:

n°4945828
show
Posté le 27-02-2005 à 00:28:42  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

T'as pas vu le film mais tu lui colles un critique que tu imagine lui correspondre.  :heink:  
 
T'habites en banlieue?
 
Bref, pas la peine de faire une polèmique, autant laisser des prix à des gens qui n'ont pas accès aux médias pour faire la promo de leurs films comme jeunet Jugnot ou Moix,  ça coute pas cher et ça donne un peu de place à ces gens là.


j'ai dis que je ne critiquerai pas le film... je ne critique donc pas le film
en revanche je donne les raisons qui, ajoutées aux extraits que j'ai vu, me conduisent à ne pas aller le voir au ciné
 
le film est "présumé bon" mais je considère que des charges pèsent contre lui... j'attends de le voir avant de faire un jugement
j'ai tout de même le droit d'avoir une intime conviction [:spamafote]

n°4945853
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-02-2005 à 00:30:53  profilanswer
 

nan mais de toute facon il est (kasiment) plus en salle
 
donk dvd ou divx :)

n°4945859
show
Posté le 27-02-2005 à 00:32:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan mais de toute facon il est (kasiment) plus en salle
 
donk dvd ou divx :)


j'ai canal+ :)
mais je pense qu'ils vont distribuer de nouvelles copies pour bénéficier de l'effet cesar dont il serait bête de se passer

n°4945863
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-02-2005 à 00:32:40  profilanswer
 

Citation :

je viens de le voir et je comprend mieux le 5* sur 5
 
 
 
Fantastique!!! Ce film m'a ébloui, un pur moment de bonheur, deux heures intenses où on se prend d'amitié, de colère envers ces jeunes des cités. Un film sur les cités qui cassent tous les préjugés, nous montrant que les cités, ce n'est pas que la violence, ce film nous montrent des bonheurs mais sans idéaliser les jeunes qui sont comme nous tous et en nous ramenant à la réalité notamment avec la scène de la police, qui est choquante. Une réalisation très près des acteurs, avec des gros plans très souvent, et une caméra jamais stable. Les acteurs sont tous aussi bons les uns que les autres épatent, amusent ... Surement l'un des plus grands films de l'année. Un pur moment de bonheur, a voir absolument.


 
 
ben moi ca me donne envie :)

n°4945875
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 27-02-2005 à 00:34:07  profilanswer
 

show a écrit :

j'ai dis que je ne critiquerai pas le film... je ne critique donc pas le film
en revanche je donne les raisons qui, ajoutées aux extraits que j'ai vu, me conduisent à ne pas aller le voir au ciné
 
le film est "présumé bon" mais je considère que des charges pèsent contre lui... j'attends de le voir avant de faire un jugement
j'ai tout de même le droit d'avoir une intime conviction [:spamafote]


 
 
Ouais encore un choix à la con comme Elephant  :o

n°4946386
campesinos
Posté le 27-02-2005 à 01:18:57  profilanswer
 


 
Rare de lire autant de louange pour un film, je me demande comment j'ai pu passer à côté.

n°4946746
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2005 à 01:45:12  profilanswer
 

ça me fait un peu chier pour Jeunet. Je lui aurai donné au moins le meilleur réal. a mon avis il paye l'affaire de la warner.:/ sinon l'esquive est très bon parait il.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4946753
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2005 à 01:46:15  profilanswer
 

show a écrit :

j'ai dis que je ne critiquerai pas le film... je ne critique donc pas le film
en revanche je donne les raisons qui, ajoutées aux extraits que j'ai vu, me conduisent à ne pas aller le voir au ciné
 
le film est "présumé bon" mais je considère que des charges pèsent contre lui... j'attends de le voir avant de faire un jugement
j'ai tout de même le droit d'avoir une intime conviction [:spamafote]


en mme^me temps t'a balancer sans aucun a priori sur le film sans l'avoir vu et comme si c'était vrai. je sais pas mais pose toi franchement des questions. :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4946814
rogr
Posté le 27-02-2005 à 01:51:02  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Moi aussi, mais on a senti la sincérité des personnes et très honnêtement dans cette assemblée guindée et hautaine ça faisait du bien. :)


guindée c'est pas ça mais bon ils s'amènent tous avec leur petit fion dans leur petit slip, ils vont pas non plus faire une partouse...

n°4946834
rogr
Posté le 27-02-2005 à 01:52:29  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ça me fait un peu chier pour Jeunet. Je lui aurai donné au moins le meilleur réal. a mon avis il paye l'affaire de la warner.:/ sinon l'esquive est très bon parait il.


j'ai trouvé Tautou assez greluche dans son interview juste avant la cérémonie qd même... c'est mieux quand elle dit rien [:napalm27]

n°4946922
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-02-2005 à 02:00:09  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ça me fait un peu chier pour Jeunet. Je lui aurai donné au moins le meilleur réal. a mon avis il paye l'affaire de la warner.:/ sinon l'esquive est très bon parait il.


 
 
moi je me suis fais chier devant son film
 
j avais adoré amelie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC] Voiture "laide" dans le monde[monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise?
"un monde MANGA", nom d un manga sur des recettes de poisson ?Notre monde
je suppose que peu de monde connait ENIGMA?Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson]
cyclisme 2005, le Pro-Tour vous en pensez quoi?[RER A] Grève le jeudi 10 février 2005
Superbowl XXXIX 2005 - Patriots vs Eagles - En Clair sur C+ a 0h15De superman à spiderman / un monde manga
Plus de sujets relatifs à : César 2005 : Tout le monde recompensé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR