| |||||
| Auteur | Sujet : Henry Cavill : sa vie, son oeuvre, sa Légende |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent : Message édité par Hornett le 03-12-2017 à 15:36:05 |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
alain haque-barre écochienniste | Y'a une scène dans BvS mais pas dans la version longue, où il est tshirtless dans la cuisine (No-reluquage.) j'essaye encore de comprendre la largeur de son dos |
Mad Ratz Herr Doktor | J'aime ce que vous faites |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | Ptain voilà mon Zombie |
alain haque-barre écochienniste | Il s'est trimballé quelques belles poulettes le salopiot |
Hornett Big Poppa | Dos large
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 16:27:10 ![]() ![]() |
dRiik YOU WILL! |
dRiik YOU WILL! |
|
Nico8101 | Bon, sans voiloir concurrencer le topic idoine, je me permets de poster l'entrainement et le régime suivi par Cavill pour MoS, sachant qu'il avait déjà une très bonne base :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
alain haque-barre écochienniste | Effectivement, ce site était cité dans une vidéo page précédente. |
Nico8101 | J'avais pu vu qu'il était déjà mentionné
Message édité par Nico8101 le 03-12-2017 à 19:50:43 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
babyboy4 | On va tenter ça l'année prochaine |
|
Hornett Big Poppa | Toute la scénographie tournée en full fond vert, sauf son torse, qui est 100% réel.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je préfère un bon filet de boeuf Kobe à une entrecôte de 3kg aux hormones, remballe ton steak Message édité par Paul le Poulpe le 07-12-2017 à 11:04:58 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
mathieu1907 | Je suis pas loin de drap ce topic, mais hotez moi d'un doute, ce topic est certifié 100% hétéro? --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
|
babyboy4 |
Au pire attends 6 jours pour le retour du zombie, il te dira ce qu'il en pense. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 07-12-2017 à 16:00:35 |
|
|
mathieu1907 | Merci pour vos précieux conseil les gars. J'avais vraiment un doute "comme" même. --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dougray |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Cavill est discret, oui, parce qu'il est classe et élégant, un vrai gentleman. Il a déjà eu des premiers rôles, évidemment. |
chtidunkerquois |
Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 08-12-2017 à 10:17:23 |
|
toupouri |
|
dona nobis pacem | Drapeau donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |