Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

" Brokeback Mountain " DVD en vente !

n°7837306
Cutter
Posté le 07-03-2006 à 15:35:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu ne l'as pas dit tu l'as fait. Enfin bref.


Message édité par Cutter le 07-03-2006 à 15:35:44

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 15:35:23  profilanswer
 

n°7837326
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 07-03-2006 à 15:38:33  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Il a le droit d'avoir un avis différent de l'avis général et de celui de la critique sans qu'on le lui reproche.


 
Il a le droit d'avoir l'avis qu'il veut, mais dans ce cas il ne dit pas "c'est un film merdique". Il dit"j'ai pas aimé"

n°7837353
Cutter
Posté le 07-03-2006 à 15:41:20  profilanswer
 

Il dit ce qu'il veut, ça reste son avis.


---------------
last.fm
n°7837449
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-03-2006 à 15:51:48  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Il dit ce qu'il veut, ça reste son avis.

son avis est merdique c'est mon avis. [:cosmoschtroumpf]  
 
 
bon sinon 3 oscars tout de même pour ce film dont celui de la meilleure réalisation je crois, c'est pas mal. Enfin bon les oscars, bref.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7837797
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2006 à 16:28:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

son avis est merdique c'est mon avis. [:cosmoschtroumpf]  
 
 
bon sinon 3 oscars tout de même pour ce film dont celui de la meilleure réalisation je crois, c'est pas mal. Enfin bon les oscars, bref.


 
 
Plus personne n'y accorde le moindre intérêt depuis Shakespeare in love :D

n°7839781
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 07-03-2006 à 20:20:15  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Il dit ce qu'il veut, ça reste son avis.


Lourd.

n°7840349
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 21:30:34  answer
 

Ecoutez, ce film n'est pas merdique bien entendu. Je ne l'ai pas aimé. Si j'ai fait de la provoc en affirmant que ce film était merdique, c'était en réponse au post prétentieux de lorelei affirmant que j'ai été "incapable de voir autre chose" que de la baise dans la relation entre les 2 protagonistes.
 
Il n'en reste pas moins que je trouve ce film plat, et qu'il ne m'a pas ému un seul instant. J'ai trouvé ça creux, long et lourd.

n°7840375
La Guepe1
Posté le 07-03-2006 à 21:33:49  profilanswer
 


 
Et c'est ton droit le plus absolu.
Heureusement.
Mais plus ou moins que Les bronzés 3 ?
 :D

n°7840392
Vickkky
Posté le 07-03-2006 à 21:36:51  profilanswer
 

moi non plus jai pas aimé...
peut etre parce que j'avais un appriori sur ce film se passant principalement à la montagne avec des cow boys texans!  
La montagne c'est magnifique, ok mais au bout d'un moment, la montagne on l'a vue merci.
L'accent texan des acteurs en VO est mythique hihihihi
J'ai trouvé l'introduction de leur histoire d'amour inattendue et bourrine (si vous voyez ce que je veux dire...)
ça ma pas tellement émue contrairement à une copine qui m'accompagnait; j'ai eu l'impression de regarder un film à l'eau de rose  version cow boys :D

n°7843436
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-03-2006 à 11:49:51  profilanswer
 


Euh attends t'es gentil, tu dis que t'as rien vu d'autre que de la baise, tu as donc été incapable (i.e. pas en mesure) d'y voir autre chose que de la baise [:mlc]  
C'est ta comparaison avec Monster qui m'a foutue en rogne parce qu'en plus, Monster parle d'une relation de co-dépendance et de domination psychologique, donc dire que c'est "plus de l'amour", désolée, mais non.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 11:49:51  profilanswer
 

n°7844614
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 08-03-2006 à 14:32:30  profilanswer
 

moi j'ai pas vu le film mais je l'adore deja
pourquoi : george bush
ben oui, j'imagine trop quand on lui a expliqué qu'un film allait sortir, qui parlait de cow bows (là bush fait "damn good!" ) au texas(good:) qu'on y voyait de magnifiques paysages de l'ouest (fucking good!)  des ranchs, des betes a cornes et...une histoire d'amour ...entre deux mecs.
alors la j'imagines la geule de W en train de se dire "pour une fois qu'ils se decident a faire un film qui pourrait me plaire , faut que ce soit une histoire de pédés..."
la reaction de W à une conference de presse ou on lui parle du film: "je ne l'ai pas vu...mais j'encourage tous les americains a visiter les ranchs"

n°7851069
Cutter
Posté le 09-03-2006 à 01:57:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Euh attends t'es gentil, tu dis que t'as rien vu d'autre que de la baise, tu as donc été incapable (i.e. pas en mesure) d'y voir autre chose que de la baise [:mlc]


C'est qu'une question d'interprétation hein. Je te rappelle que ce film est une fiction et personne ici n'est en mesure de dire s'il y a eu de l'amour entre Ennis et Jack car ces personnages n'ont pas existé.


---------------
last.fm
n°7851243
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 07:36:23  answer
 

casimirbleu a écrit :

Il a le droit d'avoir l'avis qu'il veut, mais dans ce cas il ne dit pas "c'est un film merdique". Il dit"j'ai pas aimé"


Il dit "j'ai pas aimé ce film merdique" :D

n°7852219
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 11:21:17  answer
 

lorelei a écrit :

Euh attends t'es gentil, tu dis que t'as rien vu d'autre que de la baise, tu as donc été incapable (i.e. pas en mesure) d'y voir autre chose que de la baise [:mlc]  
C'est ta comparaison avec Monster qui m'a foutue en rogne parce qu'en plus, Monster parle d'une relation de co-dépendance et de domination psychologique, donc dire que c'est "plus de l'amour", désolée, mais non.


Tu es gentille aussi :love:
 
Tu as néanmoins une tendance toute parisienne à te montrer prétentieuse, dommage car sinon tu es très ouverte d'esprit :o
 
edit : par ailleurs, je ne vois pas en quoi la relation "dominant/dominé" enlève de la force et de la sincérité à l'amour qui lie ces deux femmes ! Ca souligne bien ce qui me gave dans BM : y a pas véritablement de problématique, de tension dramatique, on se demande vraiment ce qui leur prend à ces deux-là, à soudainement se peloter sous la tente [:mlc]
 
Non, désolé, mais plus j'y repense et plus cette relation m'apparait complètement factice [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2006 à 11:31:22
n°7852878
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2006 à 12:48:08  profilanswer
 

Pour Ennis en effet, le fait de sauter le pas est surprenant, mais pas pour Jake, je le répète, dès la première scène, il reluque Ennis comme une grosse cochonne.
Mais Ennis est un vrai cow-boy, il s'est jamais autorisé à l'introspection, donc c'est tout autant une surprise pour lui que pour le spectateur.
Mais je pense aussi qu'au bout du compte, s'il y a un échec dans ce film, c'est de ne pas avoir plus fait ressentir le temps qui passait (leurs rencontres s'étalent quand même sur vingt ans et sincèrement, vous iriez 4 fois par an passer une semaine de sexe, de pêche à la ligne avec quelqu'un pour qui vous n'avez aucun sentiment pendant vingt ans???).

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 09-03-2006 à 12:48:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7854348
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 15:38:26  answer
 

lorelei a écrit :

Pour Ennis en effet, le fait de sauter le pas est surprenant, mais pas pour Jake, je le répète, dès la première scène, il reluque Ennis comme une grosse cochonne.
Mais Ennis est un vrai cow-boy, il s'est jamais autorisé à l'introspection, donc c'est tout autant une surprise pour lui que pour le spectateur.
Mais je pense aussi qu'au bout du compte, s'il y a un échec dans ce film, c'est de ne pas avoir plus fait ressentir le temps qui passait (leurs rencontres s'étalent quand même sur vingt ans et sincèrement, vous iriez 4 fois par an passer une semaine de sexe, de pêche à la ligne avec quelqu'un pour qui vous n'avez aucun sentiment pendant vingt ans???).


gras 1 > ça c'est vrai.
 
gras 2 > c'est pas faux.
 
gras 3 > Clair, d'autant plus que le "vieillissement" des acteurs est hélas mal fait.

n°7854476
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2006 à 15:50:29  profilanswer
 

On se fait des bisous? [:draculax]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7854494
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 15:51:47  answer
 

J'aime pas les happy ends :o
 
Enfin bon, va pour les bisoux :miam:

n°7855771
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-03-2006 à 18:12:06  profilanswer
 


 
 
Je l'ai trouvé excellent [:spamafote]
Il suffit de repenser au flashback où on voit Jack jeune pour constater l'importance du changement physique.

n°7859802
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-03-2006 à 07:44:34  profilanswer
 

:lol:

n°7859803
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-03-2006 à 07:44:54  profilanswer
 

Le pire c'est qu'on peut le faire avec n'importe quel film :o

n°7864653
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 18:31:19  answer
 

sposalizio a écrit :

Pour ceux qui n'iront pas voir le film, un résumé spécial :D :
Pour ceux qui l'ont vu, idem :
Pour ceux qui veulent aller le voir ne cliquez pas :
 
http://www.starz.com/features/brokebackmountain/


 :lol:  :lol:  :lol:

n°7892745
Vags
RUN!
Posté le 14-03-2006 à 16:07:51  profilanswer
 

Petit up pour ce film que j'ai vu il y a quelques semaines déjà et que j'ai vraiment adoré.
J'ai pas lu en détail le topic mais les avis sont visiblement partagés.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé la prestation de Heath Ledger épatante, et l'histoire d'amour parfaitement crédible et surtout très émouvante bien sur.
Ce que j'ai bien aimé c'est que l'histoire d'amour s'installe progressivement et simplement.

Spoiler :

Je me suis aussi posé des questions sur la raison de la mort de Jack, étant donné le flash d'Ennis dû à son expérience vecue lors de son enfance et l'histoire racontée par Lureen qui ne m'a pas semblé hyper crédible. Les réponses sont surement dans le livre ou alors je me fais des idées...


Le seul petit point noir, à mon avis, c'est qu'on ne se rend pas forcément compte du temps qui passe entre chaque scène, mais difficile de faire autrement lorsque l'on raconte une histoire d'amour qui dure 20 ans (et plus) dans un film de 2 heures. Et c'est pourquoi certains ont eu l'impression, je pense, que la scène d'amour tombe au bout de quelques jours de rencontre entre les 2 protagonistes alors qu'il s'est passé plusieurs semaines.
En tout cas, un film que j'ai conseillé à beaucoup de monde (et que je conseille encore d'ailleurs...)


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7892773
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2006 à 16:11:05  profilanswer
 

Vags a écrit :

Petit up pour ce film que j'ai vu il y a quelques semaines déjà et que j'ai vraiment adoré.
J'ai pas lu en détail le topic mais les avis sont visiblement partagés.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé la prestation de Heath Ledger épatante, et l'histoire d'amour parfaitement crédible et surtout très émouvante bien sur.
Ce que j'ai bien aimé c'est que l'histoire d'amour s'installe progressivement et simplement.

Spoiler :

Je me suis aussi posé des questions sur la raison de la mort de Jack, étant donné le flash d'Ennis dû à son expérience vecue lors de son enfance et l'histoire racontée par Lureen qui ne m'a pas semblé hyper crédible. Les réponses sont surement dans le livre ou alors je me fais des idées...


Le seul petit point noir, à mon avis, c'est qu'on ne se rend pas forcément compte du temps qui passe entre chaque scène, mais difficile de faire autrement lorsque l'on raconte une histoire d'amour qui dure 20 ans (et plus) dans un film de 2 heures. Et c'est pourquoi certains ont eu l'impression, je pense, que la scène d'amour tombe au bout de quelques jours de rencontre entre les 2 protagonistes alors qu'il s'est passé plusieurs semaines.
En tout cas, un film que j'ai conseillé à beaucoup de monde (et que je conseille encore d'ailleurs...)


On est donc parfaitement d'accord :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7893679
Vags
RUN!
Posté le 14-03-2006 à 17:37:55  profilanswer
 

Heureux de l'apprendre! [:itm]  
J'ai fait cette déduction en lisant des mauvaises critiques de spectateurs sur Allocine dont certaines disaient "sodomie au bout de 5 jours... où est l'amour? ... tout ça..."


Message édité par Vags le 14-03-2006 à 17:41:45

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7922033
_gilou_
foad
Posté le 17-03-2006 à 19:00:03  profilanswer
 

ben sodomie au bout de 5 jour ca va, ya des couples ou c'est ejac faciale le premier soir :/

n°7989798
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-03-2006 à 13:01:35  profilanswer
 

j'ai adoré ce film, il restera longtemps dans ma mémoire...


---------------
Flickr
n°7989811
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-03-2006 à 13:03:31  profilanswer
 

Je l'ai vu aussi.
Pas mal.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7989813
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-03-2006 à 13:04:02  profilanswer
 

c'est tout?


---------------
Flickr
n°7989839
La Guepe1
Posté le 26-03-2006 à 13:08:33  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

j'ai adoré ce film, il restera longtemps dans ma mémoire...


 
 :jap:

n°7989846
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-03-2006 à 13:09:48  profilanswer
 

Citation :

c'est tout?


 
 
 
 
Oui bon un très bon film, comme il en existe plein.


Message édité par hans zimmer le 26-03-2006 à 13:10:50

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7989848
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-03-2006 à 13:10:06  profilanswer
 

non, pas plein.
enfin je trouve.


---------------
Flickr
n°7990534
daStubdaS
Posté le 26-03-2006 à 15:10:18  profilanswer
 

Une news intéressante (plutôt rare à Hollywood, quand même) :
 
Randy Quaid poursuit les producteurs de Brokeback Mountain
 
http://www.showbizz.net/section_ci [...] 0324153326
 

Citation :


 
L'acteur Randy Quaid estime avoir été trompé par les sociétés qui ont soutenues financièrement le film Brokeback Mountain, en acceptant une diminution de son cachet habituel face à une supposée contrainte budgétaire.
 
Quaid poursuit Focus Features LLC, Del Mar Productions LLC, et les producteurs David Linde et James Schamus pour abus, alléguant que des informations fausses lui ont été présentées lors de son embauche comme acteur dans Brokeback Mountain.
 
Dans un document déposé en cour, Quaid affirme que les producteurs lui ont décrit ce projet comme un film de petite envergure, au budget restreint, dont le rayonnement serait minime et qui, par conséquent, ne rapporterait pas beaucoup d'argent.
 
Ces arguments constituaient un pladoyer pour une baisse de salaire substantielle, à laquelle Quaid dit avoir consenti. Cependant, l'acteur de 55 ans soutient que la production planchait déjà sur une stratégie visant à lancer la carrière internationale du film. Le budget accordé à Brokeback, qui est d'environ 13 millions $US, dépasse d'ailleurs le barème établi par l'industrie pour les films indépendants. Celui-ci doit plutôt se situer entre 500 000 $ et 7 millions $.
 
Quaid réclame donc 10 millions $US de dédommagements à Del Mar Productions et Focus Features, une filiale de Universal Pictures.
 
Lancé officiellement en décembre dernier, Brokeback Mountain a depuis engrangé des recettes de 82 millions de dollars sur le territoire nord-américain, et obtenu trois oscars, dont celui de la meilleure réalisation, remis à Ang Lee.  
 


 
J'ai recoupé l'info... que je trouve effectivement sur pas mal de sites. :jap:

n°9016453
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-07-2006 à 00:21:48  profilanswer
 

bo ben j'ai vu le film ce soir en dvd , ben oui c un bon film une belle histoire d'amour , mais c'est tout ca s'arette là , c loin d'etre un super mega film , je pourai l'acheter en dvd à 19€ , mais j'irai pas claquer 30 € pour l'acheter en collector , conclusion oui c'est un bon film mais sans plus

n°9021234
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-07-2006 à 17:55:44  profilanswer
 

Il est sorti en DVD?!! :love:  :love:

n°9021852
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-07-2006 à 19:13:24  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Il est sorti en DVD?!! :love:  :love:


 
je viens de le dire  :o  

n°9021864
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-07-2006 à 19:16:11  profilanswer
 

Cool, par contre je prendrais pas le super collector il inclus le livre que j'ai deja et puis les photos bof (quoique).
 
Le collector a 24euros propose quoi de plus?

n°9022015
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-07-2006 à 19:39:05  profilanswer
 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/2/0/3388330030025.jpg
pour les pauvres  
 
 http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/8/0/3388330030087.jpg
pour les riches  
 
 http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/5/1/3388330030155.jpg  
pour les milliardaires  

n°9022393
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-07-2006 à 20:34:48  profilanswer
 

le super collector n'a que le très fin roman et quelques photos.
 
ça sera coffret collector classique pour moi, une occasion aussi de voir le film en VF, je l'ai vu 4 fois en vostfr

n°9024277
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-07-2006 à 00:12:43  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

le super collector n'a que le très fin roman et quelques photos.
 
ça sera coffret collector classique pour moi, une occasion aussi de voir le film en VF, je l'ai vu 4 fois en vostfr


 
j'aurai aimer qu'il soit en VO ST anglais , pour ameliorer mon anglais  :(  

n°9025071
Velk
Posté le 25-07-2006 à 02:45:17  profilanswer
 

Bon film mais il y a un gros problème, un aspect n'est pas du tout exploité dans ce film et c'est bien dommage:
 
Tout simplement la question "Pourquoi cet amour?", alors que quelques "notions de philo" (désirs, passions...) auraient pu être glissées et rendre le film bien plus intéressant là nous n'avons rien, seulement deux hommes qui disent ne pas être homos mais qui, parce qu'ils sont complices et n'ont pas de bonnes femmes à leurs côtés, se jetent littéralement dessus! Lee laisse le spectateur faire le boulot de deviner ce qui a vraiment poussé ces hommes à s'aimer, c'est bien dommage car on ne passe pas d'hétéro à homo en quelques nuits sans femmes, loin de là, c'est bien plus compliqué que ça et rien à ce sujet n'est expliqué: impardonnable car celà tente à décrédibiliser pas mal de choses.


Message édité par Velk le 25-07-2006 à 02:45:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mylène Farmer - Nouvel Album !Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
Les zones DvdNouvelle protection pour DVD
branchement enregistreur DVDQuestion sur les DVD Ushuaia Nature
Marvel (Cinematic) Universe[Question aux juristes] DVD interdit à la location?
[Grand Concour de Noel] Gagnez des DVD, des Campagnes de pub...place de depeche mode en vente
Plus de sujets relatifs à : " Brokeback Mountain " DVD en vente !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR