Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

" Brokeback Mountain " DVD en vente !

n°7617321
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-02-2006 à 17:52:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Je peux pas mater ce truc.


 
tu rates qque chose, je le vois en rediff' la nuit c'est  :love:  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 17:52:23  profilanswer
 

n°7617341
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-02-2006 à 17:55:18  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Je peux pas mater ce truc.


 
+1
 
J'ai regardé une fois parce qu'on m'avait parlé d'un flic gay et son petit ami mais j'ai pas tenu 5 min.
Et puis y a le GrandJournal de canal+ a cette heure :D

n°7617896
jimmythebr​ave
Posté le 08-02-2006 à 18:55:29  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

+1
 
J'ai regardé une fois parce qu'on m'avait parlé d'un flic gay et son petit ami mais j'ai pas tenu 5 min.
Et puis y a le GrandJournal de canal+ a cette heure :D


 
Sinon le soir en allant te coucher ou tu mets tes chaussettes ? :o
 

Spoiler :

 :lol:  :lol:  :lol:  
Je blague

n°7618061
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-02-2006 à 19:18:45  profilanswer
 

J'ai vu, j'ai bien aimé. La mise en scène de la relation entre les deux est vachement bien foutu, ca ne choc pas ce ne gêne pas. A voir . . .

n°7741634
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2006 à 17:48:10  profilanswer
 
n°7741768
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 18:02:23  answer
 

J'ai vu ce film, je l'ai trouvé moyen... Loin d'être une bouze, mais bof quoi. La relation des 2 mecs n'est pas crédible, on dirait qu'il n'y a que du cul et pas de sentiments... les sentiments font trop "plaqués", ça sonne faux quoi :/

n°7741775
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-02-2006 à 18:02:54  profilanswer
 

Une excuse pour se pelotter vite fait entre eux :D  
 
Moi je dis que les baisers du film ont eveillé des sentiments gay entre eux :o

n°7741807
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 18:06:38  answer
 

Je retiens néanmoins une TRES belle scène comme il y en a peu au cinoche :
 

Spoiler :

Quand le type s'apprête à partir de la maison des parents de feu son compagnon de baise, et qu'on voit la connivence entre lui et la mère, tandis que le père homophobe maugrée comme un sale con sur sa chaise... vraiment remarquable, cette scène :)


 
edit : c'est ce genre de scène qui, je trouve, se fait rare, et qui, amha, était plus répandue avant ("c'était mieux avant" ©), à l'époque bénie où pour faire un film il fallait un scénario et des persos car les effets spéciaux n'existaient pas [:oldwam]
 
le même genre de scène que dans la "Trilogie" de Pagnol, quand le boulanger (César si je me gourre pas) fait la morale à sa femme qui le trompe, et qu'il fait staÿle d'engueuler son chat qui s'était fait la malle... extraordinaire : une situation, de bons acteurs, et hop une scène d'anthologie
 
 
edit : honte sur moi, c'est dans "la femme du boulanger" :d


Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 18:14:00
n°7742247
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-02-2006 à 19:03:45  profilanswer
 


 
 
Tu m'étonnes que ca rapproche un tournage pareil.

n°7742278
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-02-2006 à 19:07:16  profilanswer
 


 
 
 
[:wam]
 
J'en aurais chialé tellement le personnage d'Ennis souffre de ne pas vouloir dire oui à la vie que lui propose Jack. Et Jack qui souffre en permanence du blocage d'Ennis.
 
Pour moi les sentiments envahissent l'écran dans quasiment chaque scène.
 
Je ne vois vraiment pas comment tu peux dire ça.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 19:07:16  profilanswer
 

n°7747702
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 12:33:10  answer
 

Yop ma caille a écrit :

[:wam]
 
J'en aurais chialé tellement le personnage d'Ennis souffre de ne pas vouloir dire oui à la vie que lui propose Jack. Et Jack qui souffre en permanence du blocage d'Ennis.
 
Pour moi les sentiments envahissent l'écran dans quasiment chaque scène.
 
Je ne vois vraiment pas comment tu peux dire ça.


Ils se retrouvent pour niquer,et c'est tout. Je suis pas parvenu à croire en leurs sentiments réciproques... Ptet que c'est lié au fait que ce soit une relation homo, j'en sais rien [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2006 à 12:33:35
n°7747763
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-02-2006 à 12:44:49  profilanswer
 

T'es fou si c'était qu'un plan cul, y aurais pas autant d'embrouilles entre eux
 

Spoiler :

Quand il pleure dans sa voiture ou qu'Ennis a des spasmes tellement ça le tue de voir partie Jack.
Qaudn jack lui demande de fonder un Ranch ensemble, le fait qu'Ennis delaisse son boulot et sa femme pour vivre intensement les quelques jours par an avec jack etc...
 
Bref rien avoir avec un plan cul ou on se voit et basta
Sinon autant aller voir ennis le faire vite fait dans sa cave et repartir juste après.


 
Au fait je savais pas que Heater et Michelle Williams etaient ensemble dans la vraie vie et qu'il attendaient un enfant!
Jake seras le parrain en plus.

n°7747809
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 12:55:20  answer
 

gaymer's a écrit :

T'es fou si c'était qu'un plan cul, y aurais pas autant d'embrouilles entre eux
 

Spoiler :

Quand il pleure dans sa voiture ou qu'Ennis a des spasmes tellement ça le tue de voir partie Jack.
Qaudn jack lui demande de fonder un Ranch ensemble, le fait qu'Ennis delaisse son boulot et sa femme pour vivre intensement les quelques jours par an avec jack etc...
 
Bref rien avoir avec un plan cul ou on se voit et basta
Sinon autant aller voir ennis le faire vite fait dans sa cave et repartir juste après.


 
Au fait je savais pas que Heater et Michelle Williams etaient ensemble dans la vraie vie et qu'il attendaient un enfant!
Jake seras le parrain en plus.


Je suis bien d'accord avec toi, m'enfin c'est dès le début qu'il y a qqchose de pas crédible je trouve... les gars ont dû être élevés dans le culte de la virilité qui sous-entend une profonde homophobie, et hop, après quelques temps ensemble dans les alpages et sous la tente ils se découvrent des penchants homo... sans que ça semble les déranger... mouais... pas trop crédible je trouve :o
 
Alors ensuite les sentiments qui suivent, ben j'y crois pas.


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2006 à 12:56:06
n°7747845
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2006 à 13:02:21  profilanswer
 

Spoiler :

Ca dure un petit moment, ce séjour, et Jack est très clairement déjà au fait de ses propres tendances homosexuelles, y'a qu'à voir comment il mate Ennis dès la première scène et se cambre comme une cochonne :o
 
Ennis est fruste, il s'est jamais trop posé de question, et il s'en pose assez peu au bout du compte, faut dire qu'il semble être "top", c'est ptêt moins difficile de sauter le pas. Il est puceau, aussi faut pas l'oublier.
 
Enfin les sentiments sont tellement violents, physiques, torturés chez Ennis, plus sereins chez Jack, qui accepte mieux la possibilité de "s'installer un jour à la ferme de ses parents avec l'homme qu'il aime" mais souffre au fur et a mesure du film énormément du traumatisme vécu par Ennis enfant. Oh que oui, ces deux là s'aiment...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 24-02-2006 à 13:02:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7747879
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 13:09:10  answer
 

De toute façon, comme l'a dit JCVD dans "Piège en haute mer à Hiroshima mon amour" : "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" [:aloy]

n°7752831
Cutter
Posté le 24-02-2006 à 23:03:35  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Spoiler :

Ca dure un petit moment, ce séjour, et Jack est très clairement déjà au fait de ses propres tendances homosexuelles, y'a qu'à voir comment il mate Ennis dès la première scène et se cambre comme une cochonne :o
 
Ennis est fruste, il s'est jamais trop posé de question, et il s'en pose assez peu au bout du compte, faut dire qu'il semble être "top", c'est ptêt moins difficile de sauter le pas. Il est puceau, aussi faut pas l'oublier.



Spoiler :

"top"? comprends pas...
puceau? source?
 
Sinon, pourquoi le père de Jack a dit que son fils voulait s'installer avec un autre mec?
Et pourquoi Ennis a eu une vision de Jack se faisant battre quand la femme de celui-ci lui a raconté qu'il est mort accidentellement?


---------------
last.fm
n°7752862
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2006 à 23:07:44  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Spoiler :

"top"? comprends pas...
puceau? source?
 
Sinon, pourquoi le père de Jack a dit que son fils voulait s'installer avec un autre mec?
Et pourquoi Ennis a eu une vision de Jack se faisant battre quand la femme de celui-ci lui a raconté qu'il est mort accidentellement?



Spoiler :

Top, c'est "actif", c'est à dire pénétrant :o
Puceau, il le dit très clairement à un moment.
 
L'autre gars, c'est probablement celui avec lequel il discute quand ils sortent à 4 avec leurs femmes, celle de l'autre gars est super bavarde.
Pour la vision d'Ennis: c'est la beauté du cinéma: est-ce effectivement ce qui s'est passé? Le regard de la femme de Jack tend à laisser penser que oui. Il est aussi possible que le traumatisme de ce qu'a vu Ennis enfant lui ait fait voir cela. On ne sait pas. Perso, j'ai tendance à penser qu'il s'est effectivement fait battre à mort.



---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7752926
Cutter
Posté le 24-02-2006 à 23:16:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Spoiler :

Top, c'est "actif", c'est à dire pénétrant :o
Puceau, il le dit très clairement à un moment.
 
L'autre gars, c'est probablement celui avec lequel il discute quand ils sortent à 4 avec leurs femmes, celle de l'autre gars est super bavarde.
Pour la vision d'Ennis: c'est la beauté du cinéma: est-ce effectivement ce qui s'est passé? Le regard de la femme de Jack tend à laisser penser que oui. Il est aussi possible que le traumatisme de ce qu'a vu Ennis enfant lui ait fait voir cela. On ne sait pas. Perso, j'ai tendance à penser qu'il s'est effectivement fait battre à mort.



Spoiler :

Ce qui laisse penser que Jack n'aime pas Ennis si profondément...
Pensez vous qu'Ennis a dispersé les cendres de Jack sur Brokeback Mountain? Le regard complice qu'il a échangé avec sa mère m'a fait penser qu'il est sorti avec les cendres enroulées dans le pull pour les cacher du père.

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 24-02-2006 à 23:18:24

---------------
last.fm
n°7752952
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2006 à 23:18:57  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Spoiler :

Ce qui laisse penser que Jack n'aime pas Ennis si profondément...



Il aura quand même patienté 20 ans!!!
Au bout d'un moment, il se rend compte qu'Ennis ne le fera jamais, il passe à autre chose, mais visiblement, selon la mère de Jack, c'était Ennis, et seulement Ennis...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7752969
Cutter
Posté le 24-02-2006 à 23:20:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Il aura quand même patienté 20 ans!!!
Au bout d'un moment, il se rend compte qu'Ennis ne le fera jamais, il passe à autre chose, mais visiblement, selon la mère de Jack, c'était Ennis, et seulement Ennis...


Qu'est-ce qui te fait dire ça?


---------------
last.fm
n°7752996
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2006 à 23:24:14  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça?


Je sais pas c'est ainsi que je l'ai ressenti, les parents savaientr parfaitement qui il était, la mère le regardait comme son fils, je sais pas, ça me semble évident qu'il lui a parlé d'Ennis abondamment...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7753033
Cutter
Posté le 24-02-2006 à 23:28:45  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je sais pas c'est ainsi que je l'ai ressenti, les parents savaientr parfaitement qui il était, la mère le regardait comme son fils, je sais pas, ça me semble évident qu'il lui a parlé d'Ennis abondamment...


Spoiler :

Moué... Et quand Jack vient le voir Ennis tout content et qu'Ennis lui dit de laisser s'occuper de ses filles pour le week end etc... Jack a l'air de se contrefoutre qu'Ennis aie la garde de ses filles ce week-end là, il a l'air juste déçu de ne pas pouvoir tirer son coup sans montrer aucune compréhension.
 
Est-ce que comme moi tu as compris qu'Ennis a emporté les cendres de Jack en partant de chez ses parents?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 24-02-2006 à 23:31:14

---------------
last.fm
n°7753268
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-02-2006 à 00:17:22  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Spoiler :

Moué... Et quand Jack vient le voir Ennis tout content et qu'Ennis lui dit de laisser s'occuper de ses filles pour le week end etc... Jack a l'air de se contrefoutre qu'Ennis aie la garde de ses filles ce week-end là, il a l'air juste déçu de ne pas pouvoir tirer son coup sans montrer aucune compréhension.
 
Est-ce que comme moi tu as compris qu'Ennis a emporté les cendres de Jack en partant de chez ses parents?



Spoiler :

Et euh sérieux, si tu voyais ta copine seulement trois fois par an, et qu'une fois tu arrives et que ta copine a ses mômes alors que ce n'était pas prévu, tu serais pas déçu? Sérieux, je trouve ça étrange, ces réactions, je pense sincèrement que dans le cas d'une relation similaire entre un homme et une femme, y'aurait pas ces questions...
 
Sinon, pour les cendres, c'est possible, je me suis pas posé la question, j'ai surtout vu l'échange de regards entre la mère et Ennis comme une sorte de "je suis heureuse d'avoir enfin pu rencontrer l'amour de mon fils, ne faites pas attention à son père, il souffre"...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7753281
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 00:20:00  answer
 

lorelei a écrit :

Spoiler :

Et euh sérieux, si tu voyais ta copine seulement trois fois par an, et qu'une fois tu arrives et que ta copine a ses mômes alors que ce n'était pas prévu, tu serais pas déçu? Sérieux, je trouve ça étrange, ces réactions, je pense sincèrement que dans le cas d'une relation similaire entre un homme et une femme, y'aurait pas ces questions...
 
Sinon, pour les cendres, c'est possible, je me suis pas posé la question, j'ai surtout vu l'échange de regards entre la mère et Ennis comme une sorte de "je suis heureuse d'avoir enfin pu rencontrer l'amour de mon fils, ne faites pas attention à son père, il souffre"...



Mouais, il souffre, enfin c'est surtout un sale con [:das moorrad]

n°7753298
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-02-2006 à 00:26:04  profilanswer
 


Bah oué, c'est souvent le cas :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7753362
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 00:45:36  answer
 

bon, au risque de passer pour un rustre: je me suis endormi :(
 
A ma décharge, j'y suis allé à la dernière séance et j'étais plutot fatigué, je pense que n'importe quel film aurait eu le même effet.
 
Sur le film lui-même, pas un mauvais film, loin de là mais j'ai vraiment pas accroché du tout.  2 choses m'ont particulièrement gêné:
1) comme El Awrence, j'ai eu du mal à croire à leur histoire d'amour intense. C'est juste un sentiment, j'aurais du mal à l'étayer, mais je n'ai pas pu rentrer dedans. Bon, ca commencait à s'améliorer sur la fin (enfin vers 1h30 du film quoi et ma copine m'a assuré que la fin était très prenante...), mais tout le début de leur relation m'a semblé artificiel. En particulier, le passage à l'acte est plutot brutal (même si lorelei a noté un certain nombre de détail qui laissaient entendre qu'il existait déjà des envies).
2) je suis celui en france qui n'a pas aimé tigres et dragons. Et j'ai retrouvé ici ce que je n'avais pas aimé: c'est loooooong. Je savais que je n'allais pas voir un film de publicitaire réalisateur de clips sous acides, mais ma patience a été mise à rude épreuve. Habituellement, je suis plutot fan des films qui prennent leur temps pour raconter une histoire (une histoire vraie, beignet de tomates vertes, Bagdad cafe, Paris, Texas), mais la lenteur de Ang Lee, je sais pas pourquoi, je ne m'y fais pas. :/
 
ajout: par contre, j'ai trouvé les a-coté de l'histoire d'amour très très bien filmés. En particulier, la gestion par chacun de sa vie homosexuelle par rapport à sa famille est très réussie.


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 00:49:17
n°7754695
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-02-2006 à 10:44:17  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Spoiler :

Ce qui laisse penser que Jack n'aime pas Ennis si profondément...



 

Spoiler :

Faut pas oublier qu'ils ont cassé (lors de leur dernière rencontre)

n°7827996
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 13:14:13  answer
 

Huhu [:ohello]
 
Je viens de voir "Monster" de Patty Jenkins, avec notamment Charlize Theron très très enlaidie...
 
Aaaaaaah, et ben voilà un film où la relation homosexuelle (entre 2 femmes en l'occurrence) est tout à fait crédible ! :)
 
L'histoire d'amour est un sujet important du film, mais n'est pas le seul, à la différence de "Brokeback Moutain". Pour autant, elle est crédible et même poignante, ce qui prouve bien que si je n'ai pas du tout aimé BM ce n'est pas parce que ma sexualité hétéro m'interdit de m'émouvoir devant une relation homo, mais bien parce que ce film est mauvais :o

n°7829422
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-03-2006 à 16:45:53  profilanswer
 


Excuse-moi, mais tu dis vraiment n'importe quoi.
Le seul truc, c'est que la relation de Jack et Ennis est cachée, ils ne sont jamais ensemble à part pour leurs escapades.
Tu réduis leurs relations à la baise, parce que tu as été incapable de voir autre chose.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7830820
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 19:42:49  answer
 

lorelei a écrit :

Excuse-moi, mais tu dis vraiment n'importe quoi.
Le seul truc, c'est que la relation de Jack et Ennis est cachée, ils ne sont jamais ensemble à part pour leurs escapades.
Tu réduis leurs relations à la baise, parce que tu as été incapable de voir autre chose.


Et si j'ai été "incapable" de voir autre chose, c'est parce que ce film est merdique :jap:

n°7831575
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 06-03-2006 à 21:13:29  profilanswer
 


J'ai envi de te dire que c'est peut être un poil prétentieux d'affirmer en jugement quasi-absolu que ce film est une merde à la vu des critiques sur ce topic et avec le succès critique/public/professionnel évidant :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 06-03-2006 à 21:14:38
n°7831826
La Guepe1
Posté le 06-03-2006 à 21:49:41  profilanswer
 

J'ai vu le film la semaine de sa sortie.
 
J'ai été charmée : les acteurs jouent très bien, les paysages sont grandioses.
 
Certes, c'est une belle histoire d'amour mais c'est avant tout, à mon avis, une ode à la tolérance, une réflexion sur le temps, le manque de temps.

Spoiler :

Si Ennis avait accepté de se libérer, peut-être que les choses auraient été différentes, que Jack ne serait pas mort.
Et ça, ça m'a bouleversée. On se croit immortel, même si on est lucide sur notre condition de mortel, et pourtant on laisse filer le temps comme si on avait le temps justement.
Et ensuite, on regrette.


 
J'ai conseillé à tout le monde d'aller le voir.
 
(C'est pas forcément clair mon message, hein)

Message cité 1 fois
Message édité par La Guepe1 le 06-03-2006 à 23:16:36
n°7831913
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 22:01:16  answer
 

ce film m'a remué
 
tant sur les préjugés actuels que sur ma propre vision de la bisexualité
 
un film que je conseille!!!

n°7832333
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-03-2006 à 22:48:06  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

J'ai vu le film la semaine de sa sortie.
 
 
 
(C'est pas forcément clair mon message, hein)


Spoiler...

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 06-03-2006 à 23:17:35

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7832766
La Guepe1
Posté le 06-03-2006 à 23:11:57  profilanswer
 


 
Pourquoi ?

n°7832804
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-03-2006 à 23:14:50  profilanswer
 

Spoiler :

Parce que t'as dit qu'il est mort et que je n'ai pas vu le film, ça p00tre méchamment [:-sam-]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7832814
La Guepe1
Posté le 06-03-2006 à 23:15:39  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Spoiler :

Parce que t'as dit qu'il est mort et que je n'ai pas vu le film, ça p00tre méchamment [:-sam-]



 
Merde.
J'édite.
 
Désolée...
 
EDIT : tu n'as plus qu'à éditer le message dans lequel tu reprends le mien pour rectifier mon erreur.


Message édité par La Guepe1 le 06-03-2006 à 23:17:47
n°7832906
maitastase
Profil: bas
Posté le 06-03-2006 à 23:22:07  profilanswer
 

je l'ai vu samedi...j'ai été un peu déçu. On m'en avait dit beaucoup de bien. ...Bien sûr,le film est bien,les acteurs s'en tirent bien,etc... Mais j'ai pas été si ému que ça. C'est un bon film,sans plus. Je n'ai pas trouvé que c'est le chef d'oeuvre qu'on nous avait annoncé.  
 
 
[:spamafote]


Message édité par maitastase le 06-03-2006 à 23:23:15
n°7837272
Cutter
Posté le 07-03-2006 à 15:31:44  profilanswer
 

Guish a écrit :

J'ai envi de te dire que c'est peut être un poil prétentieux d'affirmer en jugement quasi-absolu que ce film est une merde à la vu des critiques sur ce topic et avec le succès critique/public/professionnel évidant :??:


Il a le droit d'avoir un avis différent de l'avis général et de celui de la critique sans qu'on le lui reproche.


---------------
last.fm
n°7837294
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 07-03-2006 à 15:34:22  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Il a le droit d'avoir un avis différent de l'avis général et de celui de la critique sans qu'on le lui reproche.


J'ai jamais dit le contraire  [:mlc]

n°7837306
Cutter
Posté le 07-03-2006 à 15:35:23  profilanswer
 

Tu ne l'as pas dit tu l'as fait. Enfin bref.


Message édité par Cutter le 07-03-2006 à 15:35:44

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mylène Farmer - Nouvel Album !Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
Les zones DvdNouvelle protection pour DVD
branchement enregistreur DVDQuestion sur les DVD Ushuaia Nature
Marvel (Cinematic) Universe[Question aux juristes] DVD interdit à la location?
[Grand Concour de Noel] Gagnez des DVD, des Campagnes de pub...place de depeche mode en vente
Plus de sujets relatifs à : " Brokeback Mountain " DVD en vente !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR