Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

" Brokeback Mountain " DVD en vente !

n°7444437
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-01-2006 à 14:11:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair, j'aimerais bien savoir comment on réagit les autres pays.
Aux US l'interdiction a  été mise a quel age?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 14:11:42  profilanswer
 

n°7444456
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-01-2006 à 14:13:46  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

16 ans parceque c'est un film gay, a mon avis c'est la seule vraie raison car des scènes "bestiales" on en vois plein dans des films hétéros pas interdits aux moins de 16 :o

+1 ! c scandaleux ! doit avoir plein de meres cathos vieille france ds cte commission !
 
je m'insurge! c une romance en +, une poédie, un hymne à l'amour de 7 à 77 ans ! putain de pays homophobe!


Message édité par mini-mousaille le 17-01-2006 à 14:17:00
n°7444469
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-01-2006 à 14:15:49  profilanswer
 

AUX USA, c R, mais la bas, tout est R des qu il y a un sein ou un gros mot ! donc normal quoi...
 
a constater et c la premiere fois que ça arrive :
 
Certification: Ireland:16 / Sweden:7 / Finland:K-11 / Canada:13+ (Québec) / Australia:M / Canada:14A (Alberta/British Columbia/Manitoba/Ontario) / Switzerland:14 (canton of Vaud) / France:-16 / UK:15 / Norway:11 / Switzerland:14 (canton of Geneva) / USA:R
 
 
la france a la classification la + lourde (avec l'Irande, autre pays catho)!  
 
La france, vieille salo*e de l'eglise ouais!

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-01-2006 à 14:16:17
n°7444885
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 17-01-2006 à 15:00:04  profilanswer
 

Tain, j'étais pas au courant de l'interdiction au moins de 16 ans en France. C'est dégueulasse. Mais bon, ça m'empêchera pas d'aller le voir ce week-end :)


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°7444979
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-01-2006 à 15:14:00  profilanswer
 

le public -de 16 ans est il vraiment visé ?

n°7445066
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-01-2006 à 15:26:17  profilanswer
 

allons bon...a t-on interdit Titanic au moins de 16 ans ? et pourtant, ya une scene hard ds une caleche un moment...
 
non c tout, parce que ce met en scene deux hommes amoureux, on censure! :fou:

n°7445126
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 15:34:21  profilanswer
 

F@bek a écrit :

le public -de 16 ans est il vraiment visé ?


 
Pourquoi ne le serait il pas ?
 
L'homosexualité c'est juste une affaire d'adultes ? [:f@bek]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7445224
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-01-2006 à 15:49:31  profilanswer
 

F@bek a écrit :

le public -de 16 ans est il vraiment visé ?


 
C'est clair que le public visé est adulte, mais bon voir ce genre de film a 14ans ça peut aider a accepter la difference plus tard

n°7445327
cumstorm
Posté le 17-01-2006 à 16:05:01  profilanswer
 

De toute façon le public de 16 ans n'a dans 90% des cas pas la maturité necéssaire pour apprécier ce genre de film donc c'est pas un mal... ca évite de se retrouver avec des boulets dans la salle..

n°7445359
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 16:08:03  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

De toute façon le public de 16 ans n'a dans 90% des cas pas la maturité necéssaire pour apprécier ce genre de film donc c'est pas un mal... ca évite de se retrouver avec des boulets dans la salle..


 
Bravo le nivellement quand même. C'est les 10% qui vont être contents...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 16:08:03  profilanswer
 

n°7445388
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-01-2006 à 16:11:31  profilanswer
 

J'adore Ang Lee comme real,et meme si l'histoire ne m'accroche pas de trop j'essaierais d'aller le voir :)
 
Et rien que pour la description de mon meilleur pote (qui a deja reservé sa place pour demain) lors de ma demande sur la nature du scenar :
 

Spoiler :

"Bah tu vois,c'est deux cowboys,y se balladent,et parfois ils se dom'
Mais bon ils sont honteux tu vois,alors ils disent "non non on se verra plus"
 
Alors ils partent chacun fonder une famille de leurs cotés
 
Et de temps en temps ils se revoient et ils se redom'"


 
Il va mentalement me gacher le film cet enfoiré :D

n°7445836
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-01-2006 à 17:04:49  profilanswer
 

Qui a vu le film?

n°7447618
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-01-2006 à 20:41:23  profilanswer
 

Bon pour le plaisir une photo de Jake :love:  :love:  :love:  
Il est vraiment canon ce mec!
Je hais Kristin dunst :fou:  :fou:  :fou:  
 
http://www.indiewire.com/ipop/Jake.JPG


Message édité par gaymer's le 17-01-2006 à 20:41:51
n°7451707
Coxwell
Posté le 18-01-2006 à 09:17:01  profilanswer
 

Brokeback Mountain de Ang Lee
 
Aux laissés pour compte d'hier et d'aujourd'hui, bienvenue à Brokeback Mountain. Le dernier film de Ang Lee (Tigre et Dragon - 2000) propose une des plus belles histoires d'amour entre deux êtres, rendue impossible par un certain nombre de paramètres extérieurs, produits exogènes d'une société figée dans ses principes dogmatiques.
 
Au delà de cette très belle romance dans les confins de l'Ouest américain, Brokeback Mountain est un tableau de la dualité caractéristique de l'homme, non opposée à la manière de la tradition manichéenne chrétienne, mais complémentaire à la manière du ying et du yang de la pensée chinoise. De cette culture qui imprègne les rapports sociaux et la façon dont les individus conçoivent le monde, se dégage une logique de stigmatisation, de marginalisation de ceux qui ne seraient pas conformes aux principes du dogme. Quelle plus belle illustration que ce film pour les idées du sociologue Ulrich Becker : "On ne naît pas déviant, on le devient parce que l'on est désigné comme tel". Les règles de conduite, de morale sont-ils les freins au bonheur des hommes ? Les structures qui régissent la société restreignent-elles nos espaces de liberté ?
 
Ang Lee propose plutôt qu'il n'impose. En filmant avec beaucoup de franchise, de délicatesse, il brosse une histoire d'amour touchante, profondément humaine. Il filme avec retenue, sans jamais tomber dans la facilité, le cliché. Les deux amants sont superbes. On sourit souvent de complicité, on partage leurs joies, leurs instants de bonheur en même temps qu'on souffre de leurs difficultés à affronter les torrents de la bienséance sociétale.
 
En ce début du XXIe siècle, on aurait pu être amusé d'étonnement en regardant cette "réalité" de l'homosexualité de 1963. Hélas, malgré quelques changements de moeurs qui ont évolué ici et là, tâche est de constater qu'il est toujours aussi difficile d'être un humain aimant un autre en dehors du "cheptel" social auto-désigné par une société crispée.

n°7452597
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-01-2006 à 11:47:25  profilanswer
 

Comme je ne crois pas qu'elle ait été faite et que je risque d'en mourir si je me retiens encore plus longtemps, je voulais juste affirmer que je trouve le nom Brokeback très bien trouvé [:bien]
Sinon, j'attends impatiemment de voir le film, ce sera chose faite ce soir :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7452858
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-01-2006 à 12:10:37  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Comme je ne crois pas qu'elle ait été faite et que je risque d'en mourir si je me retiens encore plus longtemps, je voulais juste affirmer que je trouve le nom Brokeback très bien trouvé [:bien]
Sinon, j'attends impatiemment de voir le film, ce sera chose faite ce soir :)


 [:bap2703] Esprit mal placé spoted  :lol:  
Remarque  mountain est aussi bien trouvé.
Je verrais plus le titre de ce film comme avant  :sweat:

n°7462832
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-01-2006 à 17:40:34  profilanswer
 

Je vais sûrement aller le voir samedi soir :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7463172
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-01-2006 à 18:24:26  profilanswer
 

Idem :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7463207
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-01-2006 à 18:29:05  profilanswer
 

Les critiques sont unanimes, mais pour moi, ça ne colle vraiment pas cowboy et paidai, donc on verra :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7463300
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-01-2006 à 18:42:38  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Les critiques sont unanimes, mais pour moi, ça ne colle vraiment pas cowboy et paidai, donc on verra :d


Le film est pas mal du tout dans son genre même si j'ai eu tendance à le trouver un poil long.
Mais alors ce film de grosses tantouzes... [:kiki]

n°7463323
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-01-2006 à 18:46:13  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Le film est pas mal du tout dans son genre même si j'ai eu tendance à le trouver un poil long.
Mais alors ce film de grosses tantouzes... [:kiki]


[:rofl]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7466046
Velk
Posté le 19-01-2006 à 23:41:53  profilanswer
 

Un aspect n'est pas du tout exploité dans ce film et c'est bien dommage:
 

Spoiler :

Tout simplement la question "Pourquoi cet amour?", alors que quelques notions de philo (désirs, passions...) auraient pu être glissées et rendre le film bien plus intéressant là nous n'avons rien, seulement deux hommes qui disent ne pas être homos mais qui, parce qu'ils sont complices et n'ont pas de bonnes femmes à leurs côtés, se jetent littéralement dessus! Lee laisse le spectateur faire le boulot de deviner ce qui a vraiment poussé ces hommes à s'aimer, c'est bien dommage car on ne passe pas d'hétéro à homo en quelques nuits sans femmes, loin de là, c'est bien plus profond que ça et rien à ce sujet n'est expliqué: impardonnable car celà tente à décrédibiliser pas mal de choses. A part ça, superbe film c'est certain.

n°7466081
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-01-2006 à 23:45:56  profilanswer
 

Velk a écrit :

Un aspect n'est pas du tout exploité dans ce film et c'est bien dommage:
 

Spoiler :

Tout simplement la question "Pourquoi cet amour?", alors que quelques notions de philo (désirs, passions...) auraient pu être glissées et rendre le film bien plus intéressant là nous n'avons rien, seulement deux hommes qui disent ne pas être homos mais qui, parce qu'ils sont complices et n'ont pas de bonnes femmes à leurs côtés, se jetent littéralement dessus! Lee laisse le spectateur faire le boulot de deviner ce qui a vraiment poussé ces hommes à s'aimer, c'est bien dommage car on ne passe pas d'hétéro à homo en quelques nuits sans femmes, loin de là, c'est bien plus profond que ça et rien à ce sujet n'est expliqué: impardonnable car celà tente à décrédibiliser pas mal de choses. A part ça, superbe film c'est certain.



Spoiler :

J'ai aussi été assez désarçonné par ce point. Mais à bien y réfléchir, des éléments tels que la promiscuité, la fascination qu'ils pouvaient exercer l'un sur l'autre (par leurs différences) peuvent expliquer cette fougue subite à mes yeux. Enfin, là, leur premier soir ressemble plus à un coup de folie qu'à une séduction mûrement réfléchie :D

n°7467555
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-01-2006 à 08:12:37  profilanswer
 

Mais ce film est tiré de quel livre?
Parce qu'on parle de BrokebackMountai d'annie proulx mais aussi de son livre "les pieds dans la boue" :??:

n°7470289
-neon-
Illuminé
Posté le 20-01-2006 à 15:02:34  profilanswer
 

je reprend ton post du taupik Bleach

Citation :

Tu l'as vu au moins pour dire que c'est un navet :??:  


 
Non, je l'ai pas vu, et je n'ai pas dit que ton film était un navet, j'ai dit "les oscars et autres lion d'or ne rendent pas un navet intéressant à regarder", ca laisse une marge, puisque ce film n'a pas encore d'oscar. Je faisais une généralité. :o
 
Cependant, lorsque j'ai lu ceci :
 
Genre : Comédie dramatique, Romance
 

Citation :

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.


 
Ecoute, ca doit surement être un bon film dans son genre (bien qu'il ne doit pas y en avoir des masses, des histoires de cowboys gays, sauf peut-être dans La Classe Américaine  :whistle: ), mais ca doit aussi toucher le fond en matière de gnangnantise. :/
Je n'aime pas aller voir ce genre de film au cinéma, ca a tendance à me faire profondément chier, c'est pas que j'suis pas romantique ni rien, c'est juste que j'aime être transporté par ce que je vois. Et attention hein, pas de raccourcis faciles "ouais t'es homophobe :o", ca aurait été un couple hétéro que ca m'aurait fait certainement plus chier (ben ouais, déja vu toussa) :o
 
C'est clair que Lee met le doigt (désolé [:ddr555]) sur un sujet qui, bien que de moins en moins tabou, reste sensible du fait que nous vivons dans une société encore bien trop embourbée dans ses anciennes valeurs si je puis dire. Non pas que ce sujet de me touche pas (j'ai des amis homo, comme beaucoup), mais sous cette forme il ne m'intéresse pas.[:spamafote]
 
 
edit : cadeau pour Gaymer's http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/30/16/18463018.jpg :o

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 20-01-2006 à 15:11:02

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7470580
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 15:35:44  profilanswer
 

j'ai l'impression que les gens disent du bien de ce film juste parce que c'est un film gay... :spamafote:


---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°7470661
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-01-2006 à 15:45:35  profilanswer
 

Allez le voir et ensuite faites vous votre propre avis, mais il a des bons echos que ce soit de la presse ou des personnes qui l'ont vu.
 
C'est justement un film nouveau ou on n'a pas les clichés habituels, c'est aussi un film avec de sublimes paysages et des personnages simples mais vraiment attachants, bref j'attends la sortie DVD avec impatience.

n°7470669
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-01-2006 à 15:46:35  profilanswer
 


 
J'ai vu Jarhead il est vraiment bien ce film.
Pour ta photo ça vaut pas la scène ou il est nu dans le film, mais merci quand même :D

n°7470686
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 15:49:25  profilanswer
 

au fait je suis pas gay, c'est peut-être ça le problème ?
 
edit : et puis je suis pas trop histoire d'amour (alors si en plus c'est entre 2 hommes... pouah !)

Message cité 1 fois
Message édité par nan_ce_pa_moi le 20-01-2006 à 15:52:48

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°7470690
-neon-
Illuminé
Posté le 20-01-2006 à 15:49:52  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

J'ai vu Jarhead il est vraiment bien ce film.
Pour ta photo ça vaut pas la scène ou il est nu dans le film, mais merci quand même :D


 
Ca te fera un avatar pour noel 2006 [:ddr555]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7470722
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-01-2006 à 15:53:48  profilanswer
 

nan_ce_pa_moi a écrit :

au fait je suis pas gay, c'est peut-être ça le problème ?
 
edit : et puis je suis pas trop histoire d'amour (alors si en plus c'est entre 2 hommes... pouah !)


 
pas du tout c'ets un film qui est adressé au grand public.
D'ailleurs les homos qui pensent voir un film sex seront deçus

n°7473518
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-01-2006 à 22:19:27  profilanswer
 

-neon- a écrit :

je reprend ton post du taupik Bleach

Citation :

Tu l'as vu au moins pour dire que c'est un navet :??:  


 
Non, je l'ai pas vu, et je n'ai pas dit que ton film était un navet, j'ai dit "les oscars et autres lion d'or ne rendent pas un navet intéressant à regarder", ca laisse une marge, puisque ce film n'a pas encore d'oscar. Je faisais une généralité. :o
 
Cependant, lorsque j'ai lu ceci :
 
Genre : Comédie dramatique, Romance
 

Citation :

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.


 
Ecoute, ca doit surement être un bon film dans son genre (bien qu'il ne doit pas y en avoir des masses, des histoires de cowboys gays, sauf peut-être dans La Classe Américaine  :whistle: ), mais ca doit aussi toucher le fond en matière de gnangnantise. :/
Je n'aime pas aller voir ce genre de film au cinéma, ca a tendance à me faire profondément chier, c'est pas que j'suis pas romantique ni rien, c'est juste que j'aime être transporté par ce que je vois. Et attention hein, pas de raccourcis faciles "ouais t'es homophobe :o", ca aurait été un couple hétéro que ca m'aurait fait certainement plus chier (ben ouais, déja vu toussa) :o
 
C'est clair que Lee met le doigt (désolé [:ddr555]) sur un sujet qui, bien que de moins en moins tabou, reste sensible du fait que nous vivons dans une société encore bien trop embourbée dans ses anciennes valeurs si je puis dire. Non pas que ce sujet de me touche pas (j'ai des amis homo, comme beaucoup), mais sous cette forme il ne m'intéresse pas.[:spamafote]
 
 
edit : cadeau pour Gaymer's http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 463018.jpg :o


 
Parler autant d'un film qu'on n'a pas vu, c'est fort, quand même.
 
Perso j'en viens et c'est excellent. Heath Ledger et Jake Gyllenhaal sont vraiment de bons acteurs.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7473572
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-01-2006 à 22:28:55  profilanswer
 

+1
 
Mais c'est surtout Heath Ledger qui a vraiment assuré, il a amplement mérité son Golden Globe, Jake était bien aussi mais le top c'était vraiment Heath

n°7473586
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-01-2006 à 22:31:15  profilanswer
 

Ouais clairement. Rien à redire :D
 
C'est vraiment un film poignant, presque de la douleur pendant une heure non stop.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7473616
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-01-2006 à 22:34:32  profilanswer
 

Maintenant je vais commençer le Livre qui est plus riche et detaillé que le film.

n°7473624
daStubdaS
Posté le 20-01-2006 à 22:35:22  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

J'ai vu le film jarhead, c'est un super acteur ce Jake!


 
Je suis d'accord. Il est vraiment excellent dans Jarhead (qui est d'ailleurs un film absolument génial !) :jap:

n°7473637
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-01-2006 à 22:36:55  profilanswer
 

Citation :

Démarrage Paris-périphérie : le coup de coeur "Brokeback Mountain"

Le public parisien au rendez-vous du Secret de Brokeback Mountain. Lauréat de quatre Golden Globes, favori des Oscars et plébiscité par la critique, le drame romantique de Ang Lee s'impose en tête du démarrage Paris-périphérie ce mercredi 18 janvier. Avec 15 397 entrées dans 33 salles, le film, qui raconte l'histoire d'amour impossible entre deux cow-boys, devance les astronautes pour ed rire de Un ticket pour l'espace (8 411 entrées sur 39 écrans), les cow-girls sexy de Bandidas (8 085 entrées dans 35 salles), les soeurs de Orgueil et préjugés (7 542 dans 36 cinémas), les durs à cuire de Chaos (6 043 entrées dans 25 salles) et les tanukis de Pompoko (4 293 dans 33 salles).
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 80628.html


 
Pas vraiment une surprise que le film marche fort a Paris, par contre pour la province ça seras sûrmeent moins balèze

n°7473667
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-01-2006 à 22:40:38  profilanswer
 

J'ai été étonné de voir autant de monde aller voir un film en VOST.  
 
J'espère que ça incitera les cinémas à un peu plus du genre, d'habitude j'en vois si peu :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7473702
-neon-
Illuminé
Posté le 20-01-2006 à 22:46:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Parler autant d'un film qu'on n'a pas vu, c'est fort, quand même.
 
Perso j'en viens et c'est excellent. Heath Ledger et Jake Gyllenhaal sont vraiment de bons acteurs.


 
Si tu relis bien mon post, tu verras que je ne critique pas vraiment le film, mais plutot le genre qu'il représente. [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7473747
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-01-2006 à 22:50:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

J'ai été étonné de voir autant de monde aller voir un film en VOST.  
 
J'espère que ça incitera les cinémas à un peu plus du genre, d'habitude j'en vois si peu :/


 
C'est clair, de rares salles le passent en VF toutes les autres font que du VO only :jap:  
 
J'attends la sortie DVD (collector) pour me mater le film en VF.

n°7473765
-neon-
Illuminé
Posté le 20-01-2006 à 22:52:44  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

C'est clair, de rares salles le passent en VF toutes les autres font que du VO only :jap:  
 
J'attends la sortie DVD (collector) pour me mater le film en VF.


 
En tout cas on peut dire que t'es à fond dans le film :o
Tu crois qu'il y aura les produits dérivés ? comme par exemple des petits bonhommes taille GI-JOE emboitables dans plusieurs sens [:ddr555]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mylène Farmer - Nouvel Album !Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
Les zones DvdNouvelle protection pour DVD
branchement enregistreur DVDQuestion sur les DVD Ushuaia Nature
Marvel (Cinematic) Universe[Question aux juristes] DVD interdit à la location?
[Grand Concour de Noel] Gagnez des DVD, des Campagnes de pub...place de depeche mode en vente
Plus de sujets relatifs à : " Brokeback Mountain " DVD en vente !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR