| |||||
| Auteur | Sujet : blindtest cinema |
|---|---|
danyboy27 doux Jésus.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:38:40 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | énorme ta spoiler-joke.. |
danyboy27 doux Jésus.. |
en tout cas, contrairement aux ivières pourpres, il a u l'oscar du scénar |
JFK147 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. | nan mais j'pensais à
mais j'pense pas que ce soit vraiment un thriller |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 22:00:12 ![]() ![]() |
obiwan71 | Je viens de voir les indices...
|
JFK147 | Arf, j'y ai pensé à l'instant même, sans lire les dernier posts... |
JFK147 |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 |
|
JFK147 |
obiwan71 | Je n'ai pas lu les réponses, je suppose que le "fameux" thriller (n°17), c'est
|
JFK147 | Sacré Obiwan... |
obiwan71 | Tu dis que c'est un film diffusé actuellement sur Canal+ ? Bon, je n'ai plus qu'à regarder le programme TV. N'empêche que ce thème me dit vraiment quelque chose ! |
obiwan71 |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
obiwan71 | Ah non, il s'agit peut-être plutôt de
|
obiwan71 | Là, c'est la bonne réponse à mon avis. |
danyboy27 doux Jésus.. | il manque la 11, nan? |
obiwan71 |
|
JFK147 | Nooon, c'est pas vrai... Ouf, enfin!!! |
obiwan71 | J'en proposerai un autre quand j'aurai un peu de temps. ;-) |
hans zimmer The thin red line. | Ah bah tiens tu l'as uppé finalement...
|
hans zimmer The thin red line. | bah ouais ca peut se faire, surtout que j' ai eu de nouvelles musiques depuis le temps, mais le problème est toujours le meme, je sais pas comment mettre le lien lol... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |