| |||||
| Auteur | Sujet : blindtest cinema |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 17:30:39 ![]() ![]() |
obiwan71 | C'est également bon pour l'extrait n°7. Il faut bien que les indices soient exploités... |
obiwan71 | Bon, voici les réponses attendues :
|
hans zimmer The thin red line. | Nouveau blind dans un instant(attention 2 ou 3 pièges) : --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | http://sbouf.free.fr/blindtest_pas_piege.mp3 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 | J'ai un peu de mal...
|
hans zimmer The thin red line. | Oui
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Indices : --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 | Je pense ne pas trop me tromper :
|
hans zimmer The thin red line. | 9 et 12 : oui Message édité par hans zimmer le 30-09-2005 à 22:39:36 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 22:38:37 ![]() ![]() |
tssstare |
|
hans zimmer The thin red line. | 5 : oui évidemment
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tssstare | MDR je te jure qu'il y a 4-5 notes qui ressemblent au theme qu'on entend quand simba monte sur le rocher des lions ! Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 30-09-2005 à 23:06:08 |
obiwan71 | Trouvé, l'extrait n°11 ! Forcément, je n'avais en tête que le thème principal...
|
hans zimmer The thin red line. |
dew |
|
hans zimmer The thin red line. |
hans zimmer The thin red line. | 2/ dessin animé culte qui a abouti à une trilogie
hans zimmer The thin red line. | Mais non je me suis gourré! Le 7 c'est pas de mancina, j'ai confondu avec un autre! C'est réalisé par Jean jacques annaud... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 | Sans avoir lu les réponses précédentes (le morceau en question ayant déjà été identifié)...
|
obiwan71 | Quant à l'extrait n°7, il est sans aucun doute tiré de
Message édité par obiwan71 le 02-10-2005 à 01:31:15 |
hans zimmer The thin red line. | Ouais pour le 6, mais non pour le 7... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 | N°7 :
|
hans zimmer The thin red line. | Exact, et comme personne ne trouve le 2, il s'agit de :
hans zimmer The thin red line. | ATTENTION BLIND TEST DE DANYBOY : --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. | --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
hans zimmer The thin red line. | Pas de quoi...
danyboy27 doux Jésus.. | 1/ 0:00
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
danyboy27 doux Jésus.. | J'pense qu'il peut y avoir un doute pour la 14...y'a 2 bonnes réponses pour ce son, mais cet extrait ne marche que pour un seul --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
danyboy27 doux Jésus.. |
obiwan71 |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
danyboy27 doux Jésus.. | Bon alors les blindtesteurs...c'est un peu mou la..
ploop | j'ai pas ecoute mais je donne quand meme des propositions
Message édité par ploop le 13-10-2005 à 13:15:54 |
danyboy27 doux Jésus.. | Bon pour la 2..La 4 c'est pas ça..la 17 tu l'as, affime toi..
ploop | ah oui j'avais fait une inversion
|
danyboy27 doux Jésus.. | oui c'est bon pour la 17...et la 2..
ploop |
|
danyboy27 doux Jésus.. | ouiiii pour la 4...a mon avis leur meilleur avec Barton Fink..euh pour la 14, j'connais que 2 films, si t'as des noms ca m'intéresse --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
ploop | non tu as raison le reste c'est dans des series tele...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Cinéma réel ? |
| Affiches de Cinéma | Les critiques de cinéma, des frustrés hargneux ? |
| Constantine (cinéma) | il ia t'il d fan de cinéma japonais |
| Cinema conventionel se rapproche t'il du X | Le cinéma chez Marguerite Duras (si vous parlez polonais en plus...) |
| [cinéma, documentaire] The corporation | |
| Plus de sujets relatifs à : blindtest cinema | |