| |||||
| Auteur | Sujet : blindtest cinema |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 18:53:08 ![]() ![]() |
Bestial Warlust | Nouveau Blind de Hans Zimmer Message édité par Bestial Warlust le 12-03-2005 à 20:06:33 |
JFK147 |
|
obiwan71 |
Message édité par obiwan71 le 13-03-2005 à 00:34:23 |
hans zimmer The thin red line. | JFK : oui sauf la 10
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 | Merci Hans, je viens de mettre un titre de film sur cette très belle musique (n°9) utilisée pour le trailer de
|
hans zimmer The thin red line. | Oui!
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. | Salut tout le monde..Pas de problème pour la 3, la 12 (héhé il la veut sa liberté..) et la 13..
|
danyboy27 doux Jésus.. | La 10,j'crois que je l'ai,
|
hans zimmer The thin red line. | dany : 1 et 8 non, la 10 oui c'est ca...
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:04:48 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | JFK : maintenant que j'y pense la 10 elle est peut etre aussi dans GTA...je connais pas... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. | Facile la 12..sauf que le thème j'avais pas reconnu..heureusement qu'il donne de la voix..
|
hans zimmer The thin red line. | Non plus... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. | Bon bah j'vais attendre un peu..si jamais il y a des indices, car j'ai déjà entendu pas mal de sons de ce blind, mais ça se mélange un peu dans ma ptite tête.. |
obiwan71 | Rassure-moi, Hans... MediaVentures pour le 1er extrait ?
|
hans zimmer The thin red line. | Euh médiaventures je sais pas, mais vu le film je pense quand même que oui... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 | Parce qu'on reconnaît immédiatement le style des disciples de Zimmer quand même. Film d'action ? |
hans zimmer The thin red line. | Oui surtout que les deux qui ont fait la musique sont deux de ces plus grands disciples!
obiwan71 | Dans le même genre, le quatrième extrait est aussi très énergique. |
hans zimmer The thin red line. |
obiwan71 |
|
JFK147 |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
pour la 4..
|
hans zimmer The thin red line. | Non...
Message édité par hans zimmer le 13-03-2005 à 20:20:48 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bestial Warlust |
|
hans zimmer The thin red line. | Ah!
Macromorph Tu l'as vu ? |
--------------- PSN: Macromorph |
hans zimmer The thin red line. | Macro : oui sauf pour la 6 et la 14... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 | On peut avoir quelques indices ? Il me tarde de connaître les titres de certains morceaux (1, 4, 10... notamment). |
danyboy27 doux Jésus.. | la 1 et la 10 ont été trouvées..bad boys et trainspotting |
hans zimmer The thin red line. | Ok et après je ferais une récapitulation...
obiwan71 | Je savais que certains extraits avaient été identifiés. Je voulais simplement essayer de les identifier moi-même. |
hans zimmer The thin red line. | Dany t'as merdé là! --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 | Incroyable ! J'avais pensé à ce film, mais je n'avais pas osé donner une réponse. Je propose donc pour le n°4 :
|
Macromorph Tu l'as vu ? | Pour l'extrait n°4:
danyboy27 doux Jésus.. | |
obiwan71 |
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
hans zimmer The thin red line. | Bah c'est surtout pour obiwan quoi...
obiwan71 |
Message édité par obiwan71 le 14-03-2005 à 19:22:24 |
hans zimmer The thin red line. | Quand je dis que c'est surtout pour obiwan c'est en réponse à dany, et non à macromorph.. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Cinéma réel ? |
| Affiches de Cinéma | Les critiques de cinéma, des frustrés hargneux ? |
| Constantine (cinéma) | il ia t'il d fan de cinéma japonais |
| Cinema conventionel se rapproche t'il du X | Le cinéma chez Marguerite Duras (si vous parlez polonais en plus...) |
| [cinéma, documentaire] The corporation | |
| Plus de sujets relatifs à : blindtest cinema | |