Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous?

n°1539636
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 23-11-2003 à 17:31:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Tristo a écrit :


 
euh... j'aimerais qu'il soit plus maniaque dans sa mise en scène, elle est d'une platitude abyssale  [:tilleul]  


Maniaque dans le sens indécis et capricieux, pas dans le sens de perfectionniste...  :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 17:31:00  profilanswer
 

n°1539683
69db
contrôlez vos phobies
Posté le 23-11-2003 à 17:50:21  profilanswer
 

jamais vu ces films :/

n°1548498
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 25-11-2003 à 08:17:15  profilanswer
 

alors c'est très simple, j'adore les épisodes 4-5-6 (le 1 et le 2 un peu moins mais bon) et donc c'est difficile de choisir, mais un truc qui arrache pour le gosse de 6 ans que j'étais quand je l'ai vu, c'est dans l'épisode 4
 
1- la musique de la 20th Century Fox
2- suivi du générique en 3D
3- suivi de la petite musique toute douce de Williams pendant que la caméra descend sur une planète
4- suivi du vaisseau de la princesse Leia poursuivi par le destroyer de Vador, avec les lasers qui déchirent l'espace :love:
 
rien que ca, pour moi, C'EST star wars ! :)
 
(j'aurais pu ajouter aussi un autre point: quand Vador apparait pour la première fois a l'écran après avoir pris d'assaut le vaisseau de Leia ... wow :eek:)


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°1548778
Rhum
Posté le 25-11-2003 à 10:04:50  profilanswer
 

tilleul a écrit :

alors c'est très simple, j'adore les épisodes 4-5-6 (le 1 et le 2 un peu moins mais bon) et donc c'est difficile de choisir, mais un truc qui arrache pour le gosse de 6 ans que j'étais quand je l'ai vu, c'est dans l'épisode 4
 
1- la musique de la 20th Century Fox
2- suivi du générique en 3D
3- suivi de la petite musique toute douce de Williams pendant que la caméra descend sur une planète
4- suivi du vaisseau de la princesse Leia poursuivi par le destroyer de Vador, avec les lasers qui déchirent l'espace :love:
 
rien que ca, pour moi, C'EST star wars ! :)
 
(j'aurais pu ajouter aussi un autre point: quand Vador apparait pour la première fois a l'écran après avoir pris d'assaut le vaisseau de Leia ... wow :eek:)


 
 :jap:  
+ 10000000 fois
 
Quand je suis allé voir le 1,  
j'ai eut des frissons ds le dos au moment de l'apparition du Star Wars à l'ecran et du texte qui défile........


---------------
Des Stats de Running
n°1551261
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-11-2003 à 15:28:55  profilanswer
 

Rien que pour ça, vivement les dividis !!! :D


---------------
They will not force us
n°1552951
El Tristo
I'm no superman
Posté le 25-11-2003 à 21:07:01  profilanswer
 

tilleul a écrit :

alors c'est très simple, j'adore les épisodes 4-5-6 (le 1 et le 2 un peu moins mais bon) et donc c'est difficile de choisir, mais un truc qui arrache pour le gosse de 6 ans que j'étais quand je l'ai vu, c'est dans l'épisode 4
 
1- la musique de la 20th Century Fox
2- suivi du générique en 3D
3- suivi de la petite musique toute douce de Williams pendant que la caméra descend sur une planète
4- suivi du vaisseau de la princesse Leia poursuivi par le destroyer de Vador, avec les lasers qui déchirent l'espace :love:
 
rien que ca, pour moi, C'EST star wars ! :)
 
(j'aurais pu ajouter aussi un autre point: quand Vador apparait pour la première fois a l'écran après avoir pris d'assaut le vaisseau de Leia ... wow :eek:)


 
il fait un peu nain et son casque est tout sombre :/
C'est dans ESB qu'il déchire le darkie :D


---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Augmentation du tabac -> Donnez moi vos avis pour mon expose !cherche analyse de l'acte 2 scene 4 de Don Juan
Achat sur www.mandaires.net Besoin de vos avis !!!avis planche de snowboard
[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o
Votre avis sur Cannibal HolocaustJ'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis
[AVIS] Sur station de ski ValmeinierLe topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR