|
Auteur | Sujet : [AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous? |
---|
rawcut tw: @_rawcut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 01:02:45 |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en plus LUKE habillé de noir BRRRrrrrr |
lebeun Gendarme du bon sens... | C'est plus seyant que le pyjama c'est sûr.. --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
F22Raptor Tête en l'air ... |
normalement dans le prochain épisode on doit apprendre un scoop de follaille sur un lien familial d'un des personnage ... héhéhé ... je le dis ou je le dis pas ? Message édité par F22Raptor le 17-11-2003 à 19:24:08 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
LaGoupille |
|
thesphinx |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
LaGoupille |
|
thesphinx |
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 11:48:12 |
LaGoupille |
|
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 18-11-2003 à 18:15:19 |
lef Supportix dans la vie... | idem pour moi le combat final Vader/Luke est ma scene prefere |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
F22Raptor Tête en l'air ... |
d'après un trailer pirate circulant sur le net sous le manteau, il y aurait une scène très émouvante avec le dialogue suivant :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kokko8 Monde de Merde |
glorb |
|
El Tristo I'm no superman | Obiwan et Anakin étaient pacsés ? --------------- I fart in your general direction |
F22Raptor Tête en l'air ... | nan ! voir post ci dessus !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ma scène preferé sera kan l'episode 3 sera fini et qu'on arrete ce tapage mediatique pour des films ki ne le merite pas |
LaGoupille |
|
thesphinx |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
LaGoupille |
|
Romn |
lef Supportix dans la vie... |
|
RVK |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Perso, j'aime beaucoup la (trop courte) séquence de recherche de Han et Luke sur Hoth en Speeder. --------------- They will not force us |
hataka | la folle histoire de l'espace
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
vavavoum La Force soit avec toi... | un délire que j'apprecies bcp.... ;-) --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le |