Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous?

n°1500479
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 17-11-2003 à 01:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

nafnaf a écrit :

http://upx.primenova.com/swc/sw6-luke-vader.jpg

Même si le 3eme est le moins bon (les ewoks [:vomi] ) cette scène déchire, Luke laisse monter la colère en lui et frappe avec toute sa rage alors que la musique s'envole dans une mélodie sombre et triste :love:

150% idem. La musique est magistrale dans son envolé, la tension est absolue. A chaque fois que je revois cette scene j'ai les poils qui se dressent...   :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 01:02:45  profilanswer

n°1500484
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 01:05:05  profilanswer

rawcut a écrit :

150% idem. La musique est magistrale dans son envolé, la tension est absolue. A chaque fois que je revois cette scene j'ai les poils qui se dressent...   :jap:  

Moi il suffit que je me réécoute la musique et ça fait pareil.. [:palpatine]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500487
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-11-2003 à 01:06:55  profilanswer

en plus LUKE habillé de noir BRRRrrrrr

n°1500489
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 01:08:11  profilanswer

C'est plus seyant que le pyjama c'est sûr..

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1504123
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-11-2003 à 19:22:40  profilanswer

El Tristo a écrit :

Simple exécutant, faut peut-être pas non plus abuser, hein...
Dans ANH, il est juste sous Tarkin dans la hiérarchie, apparemment. Tarkin est lui un Grand Moff, ce qui le place juste sous l'Empereur, si mes souvenirs sont bons.  
Et si Vader est un exécutant, il est alors l'exécutant spécial de l'Empereur (on le voit bien dans ESB).

Mais bon, tu aurais vu qui en père d'Anakin ?
Dooku ? Palpatine ? Jin ?

j'aurais vu personne justement. Dans un Empire galactique de cette taille, pourquoi donc faut il que ce soit toujours les mêmes 10 personnages qui fassent toute l'histoire ?  
C'est lassant tous ces clins d'oeil à R2D2, 3PO, Jabba, Bobba et tout ca...

Son père et sa mère, d'honnetes citoyens lambda, qui par le hasard de la génétique, donnent naissance à un gamin qui a un fort potentiel. Mais c'est tout. (pas de quoi se taper une course plus longue que celle de ben hur, dont l'intéret est nul)

normalement dans le prochain épisode on doit apprendre un scoop de follaille sur un lien familial d'un des personnage ... héhéhé ... je le dis ou je le dis pas ? :whistle:

Message édité par F22Raptor le 17-11-2003 à 19:24:08

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1504322
LaGoupille
Posté le 17-11-2003 à 19:55:29  profilanswer

neo739 a écrit :

Fallait bien éliminer les jedis paske dans la prélogie ils sont plus des masses lol alors, c'est un moyens comme un autre de le faire seul regrét dommage qu'on apporte pas  énormément d'importance au monde jedi tout entier, ils meurent de maniéres trop naturelles, MERDE C'EST DES JEDIS qd même, ce n'est aps trés nobles contrarement a d'habitude ce qui montre bien le changement le tournant vers le coté obscure,les choses ne font que commencer

Je pense que le fait de montrer les jedi comme étant un peu faibles pour la plupart (sauf Yoda, Mace et compagnie) c'est volontaire, histoire de montrer qu'ils sont plus trop habitués à la guerre, et que les clones peuvent très bien les remplacer (même s'ils faut 100 clones pour remplacer un jedi, pas grave ils sont produits à la pelle [:ddr555] )
Le fait de leur faire combattre des robots c'est en effet pas le meilleur choix au niveau de l'intensité des combats, moi perso avant l'episode 2 je pensais qu'ils auraient combattu les clones justement, ça aurait été plus sanglant c'est sûr :whistle: De toute manière il fallait bien trouver quelque chose pour liquider la plupart des jedi, Dark Vador n'aurait pas pu le faire tout seul (ou ça lui aurait pris des decennies le temps de les retrouver tous ;) )

Quant aux duels aux sabres, je pense que Lucas s'est volontairement limité dans le 2, histoire de se lacher dans le 3 (il l'a dit d'ailleurs). Espérons que c'est vrai :)

n°1504585
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 20:50:31  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Je pense que le fait de montrer les jedi comme étant un peu faibles pour la plupart (sauf Yoda, Mace et compagnie) c'est volontaire, histoire de montrer qu'ils sont plus trop habitués à la guerre, et que les clones peuvent très bien les remplacer (même s'ils faut 100 clones pour remplacer un jedi, pas grave ils sont produits à la pelle [:ddr555] )
Le fait de leur faire combattre des robots c'est en effet pas le meilleur choix au niveau de l'intensité des combats, moi perso avant l'episode 2 je pensais qu'ils auraient combattu les clones justement, ça aurait été plus sanglant c'est sûr :whistle: De toute manière il fallait bien trouver quelque chose pour liquider la plupart des jedi, Dark Vador n'aurait pas pu le faire tout seul (ou ça lui aurait pris des decennies le temps de les retrouver tous ;) )

Quant aux duels aux sabres, je pense que Lucas s'est volontairement limité dans le 2, histoire de se lacher dans le 3 (il l'a dit d'ailleurs). Espérons que c'est vrai :)  

ok mais dans ce cas là ça aurait  été cool de les voir se battre à un moment où les jedis roxaient leur maman [dans un flash back par exemple] parce que là, les jedis faient en sucre et rien d'autres... c'est bof.

Dark Vador n'aurait pas pu le faire tout seul (ou ça lui aurait pris des decennies le temps de les retrouver tous ;) )

You underestimate the power of the dark side :o

sinon je savais pas que le 3 allait être plein de duels, j'ai hate de voir ça :bounce:

n°1504623
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 17-11-2003 à 20:58:36  profilanswer

El Tristo a écrit :

DV c'est après tout qu'un simple exécutant, au départ (cf Episode IV), et maintenant, il devrait etre une sorte de messie planétaire ? :pfff:

DV a toujours été le messie, m^me dans la trilogie originelle. C'est DV qui rétabli l'équilibre dans la force en liquidant l'empereur :) pas son fils :)

donc si ça se tient

sinon pour les scènes : les états d'ames de c3pO dans l'ensemble de la trilogie :D un régal à chaque fois :D

[:darthvad']  

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1506607
LaGoupille
Posté le 18-11-2003 à 11:39:35  profilanswer

TheSphinX a écrit :

You underestimate the power of the dark side :o

Je disais ça plus par rapport au nombre de jedi qu'il est sensé y avoir : dans les 10000 je crois répartis dans toute la galaxie. Donc il aurait eu du boulot DV [:ddr555]  

Citation :

sinon je savais pas que le 3 allait être plein de duels, j'ai hate de voir ça :bounce:  

Sans trop spoiler, je crois qu'il y en aura au moins 3-4 (dont 1 avec Mace :sol:). Evidemment y'aura aussi le duel Obi-Anakin qui promet d'être impressionnant... Mais j'en sais pas beaucoup plus (et j'ai pas envie de me gâcher la surprise à vrai dire...)

n°1506654
thesphinx
Posté le 18-11-2003 à 11:48:12  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Je disais ça plus par rapport au nombre de jedi qu'il est sensé y avoir : dans les 10000 je crois répartis dans toute la galaxie. Donc il aurait eu du boulot DV [:ddr555]  

je répète: you underestimate the power of the dark side :o  
c pas butter quelques manchos qui va prendre du tps au "Sinistre Sombre Seigneur vétu de noir" [référence honteuse j'avoue :o ]

LaGoupille a écrit :

Sans trop spoiler, je crois qu'il y en aura au moins 3-4 (dont 1 avec Mace :sol:). Evidemment y'aura aussi le duel Obi-Anakin qui promet d'être impressionnant... Mais j'en sais pas beaucoup plus (et j'ai pas envie de me gâcher la surprise à vrai dire...)

ils ont pas interet de chier le duel kenobi/vader, pour moi c'est le principal attrait de l'ép 3 :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 11:48:12  profilanswer

n°1508625
LaGoupille
Posté le 18-11-2003 à 17:16:35  profilanswer

TheSphinX a écrit :

je répète: you underestimate the power of the dark side :o  
c pas butter quelques manchos qui va prendre du tps au "Sinistre Sombre Seigneur vétu de noir" [référence honteuse j'avoue :o ]

10000 manchots [:ddr555]

n°1508905
thesphinx
Posté le 18-11-2003 à 18:14:17  profilanswer

LaGoupille a écrit :

10000 manchots [:ddr555]  

ba il en reste pas temps que ça... un peu plus de 100 je crois [ils le disent dans l'ep 2] donc ça ferait:
-une série de duels qui n'en seraient pas, on peut taper dans le 3 contre 1, Darth Vader c tellement un roxor qu'il les coupent en deux sans se forcer. déjà après une dizaine de "duels" on y voit plus clair...
-les jedis sont cons, ils font des réunions et tout, DV peut frapper à ce moment là avec les destroyeurs de palpatine par exemple...

bien sûr on verrait pas l'éradication de tous les jedis, mais de toutes façons ça m'étonnerait qu'à la fin du 3 il ne reste que 2 jedis vivants [yoda et kenobi], on ne verra certainement pas la grande purge... [ce ne sont que suppositions, je n'ai aucunes infos sur l'ep 3 :o]

mais ça serait toujours mieux que:

-ah ba tiens il est tombé du balcon ! [:tinostar]

Message édité par thesphinx le 18-11-2003 à 18:15:19
n°1508913
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 18-11-2003 à 18:15:34  profilanswer

idem pour moi le combat final Vader/Luke est ma scene prefere

n°1509151
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2003 à 18:57:14  profilanswer

F22Raptor a écrit :

normalement dans le prochain épisode on doit apprendre un scoop de follaille sur un lien familial d'un des personnage ... héhéhé ... je le dis ou je le dis pas ?

R2D2 est le cousin par alliance du beau-frère de Yoda ? [:totoz]

n°1509238
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 18-11-2003 à 19:11:08  profilanswer

scoulou a écrit :

Anakin est le père de Luke...  [:lebeun]  

[:ddr555]

---------------
n°1509530
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-11-2003 à 20:33:43  profilanswer

scoulou a écrit :

d'après un trailer pirate circulant sur le net sous le manteau, il y aurait une scène très émouvante avec le dialogue suivant :

Emmanuel Chain : "je suis ton père Chewie"
Chewbacca le Wookie : "boooaaahhhhhhhh"

c'est vrai qu'il y a quelque chose ... la pilosité probablement ... [:guts]

http://www.ac-creteil.fr/clglangevinalfv/matignon_sur_langevin/images/chain.jpg

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1510192
kokko8
Monde de Merde
Posté le 18-11-2003 à 22:23:12  profilanswer

[:rofl]  [:rofl] trop fort

---------------
Flickr
n°1510318
glorb
Posté le 18-11-2003 à 22:36:39  profilanswer

F22Raptor a écrit :

normalement dans le prochain épisode on doit apprendre un scoop de follaille sur un lien familial d'un des personnage ... héhéhé ... je le dis ou je le dis pas ? :whistle:  

Obiwan est le père d'Anakin ?

n°1510354
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-11-2003 à 22:40:46  profilanswer

Obiwan et Anakin étaient pacsés ?

---------------
I fart in your general direction
n°1510549
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-11-2003 à 22:59:14  profilanswer

nan ! voir post ci dessus !
c'est chewbacca qui rencontre son père

---------------
n°1511722
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 19-11-2003 à 02:25:27  profilanswer

glorb a écrit :

Obiwan est le père d'Anakin ?

Connu déja... :o

---------------
n°1511764
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-11-2003 à 03:07:19  profilanswer

ma scène preferé sera kan l'episode 3 sera fini et qu'on arrete ce tapage mediatique pour des films ki ne le merite pas :D

n°1513547
LaGoupille
Posté le 19-11-2003 à 14:09:12  profilanswer

TheSphinX a écrit :

ba il en reste pas temps que ça... un peu plus de 100 je crois  

:non: Ils sont sensé être 200 à Géonosis dans l'ep.2 mais ça c'est ceux qui étaient au temple et que Mace emmène avec lui pour la baston, apres faut ajouter tous ceux qui sont en mission dans la galaxie...

n°1516197
thesphinx
Posté le 19-11-2003 à 18:57:49  profilanswer

LaGoupille a écrit :

:non: Ils sont sensé être 200 à Géonosis dans l'ep.2 mais ça c'est ceux qui étaient au temple et que Mace emmène avec lui pour la baston, apres faut ajouter tous ceux qui sont en mission dans la galaxie...

ça fait 400 à tout péter... c pas 400 pinguins qui vont ralentir l'élu de la force. [bon ok j'avoue il aurait qd même dû faire des tirs groupés pour le coup...]

n°1516251
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2003 à 19:03:02  profilanswer

TheSphinX a écrit :

ça fait 400 à tout péter... c pas 400 pinguins qui vont ralentir l'élu de la force. [bon ok j'avoue il aurait qd même dû faire des tirs groupés pour le coup...]

Bah ouais... 400, à 1/jr, ça fait un an et qques mois. Ca va, quoi...

n°1516396
LaGoupille
Posté le 19-11-2003 à 19:16:09  profilanswer

TheSphinX a écrit :

Moi j'avais lu qu'ils étaient 10000, je l'ai pas inventé ce chiffre quand même ;)
Et puis même s'ils étaient moins faudrait faire toute la galaxie pour les trouver (parce qu'ils vont pas venir 1 par 1 se confronter à DV [:ddr555] )
Mais sinon je pense pas qu'on voit la purge dans l'ep.3, on verra seulement le commencement avec un peu de chance... :sweat:

n°1516888
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 19-11-2003 à 20:31:17  profilanswer

bah quand tu vois le nombre qui se font tuer par des droides ( des droides!! la honte quoi.. meme pas tuer par des Jedi..) tu te dit que finalement, sont pas si fortiche que ca les Jedis ( a part les Master en fait).

Donc Vader n a aucune difficulte avec l aide de Sidious et de Tyranus a tuer les Jedis....

n°1517379
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-11-2003 à 21:27:14  profilanswer

mais c'est quoi ces noms à la con ? Sidious ? darth ta mere et ce genre de conneries ?
Un peu comme si Saddam se faisait appeler Darth arabian bastard=, quoi :sarcastic:

---------------
n°1517481
Romn
Posté le 19-11-2003 à 21:39:39  profilanswer

L'episode II, vers la fin quand les troupes de clones viennent de les sauver :
Pouffe :"Aaaaaaaah, aaaaaaaaaaaaah, ouiiiiiillle, aaaaaaaaaaah"
Stormstrooper :"Vous êtes bléssée ?"
Pouffe :"Non pk ?"

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1517565
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-11-2003 à 21:53:39  profilanswer

dans le meme genre, Episode II :
Pouffe :"Aaaaaaaah, aaaaaaaaaaaaah, ouiiiiiillle, aaaaaaaaaaah"
(évanouie pendant 2 plombes, le vaisseau de ses compagnons a le temps de faire 12 bornes à l'aise)
*se réveille* Pouffe : ils sont là bas, dans la grotte :sarcastic:

---------------
n°1521811
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 20-11-2003 à 15:38:58  profilanswer

El Tristo a écrit :

mais c'est quoi ces noms à la con ? Sidious ? darth ta mere et ce genre de conneries ?
Un peu comme si Saddam se faisait appeler Darth arabian bastard=, quoi :sarcastic:

je ne vois pas en quoi ces noms sont choquant.

Je prefere largement le rendu anglophonse ( Darth, Sith ) que le doublage vf ( Dark, Sit )

n°1521945
RVK
Posté le 20-11-2003 à 16:06:57  profilanswer

Lebibi a écrit :

Dans le retour du Jedi : la bataille avec les Ewoks dans la forêt :d

La course poursuite avec les scooters dans la forêt, ça c'était bon.

n°1521969
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-11-2003 à 16:12:09  profilanswer

Perso, j'aime beaucoup la (trop courte) séquence de recherche de Han et Luke sur Hoth en Speeder.

---------------
They will not force us
n°1523760
hataka
Posté le 20-11-2003 à 20:22:37  profilanswer

la folle histoire de l'espace

:sol:

n°1534775
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 22-11-2003 à 20:24:15  profilanswer

soyons honete, il est rare de voir une serie de 5, et bientot 6 episodes de ce niveau. On peut toujours critiquer telle explication ou telle attitude, mais tout ce que je peux dire, c'est que pour avoir vu le 4 au ciné a sa sortie ds les salles obscures (ben oui, ca remonte....) et tout les autres par la suite et aussi qqs bouquins, ben je dois dire que j'attends avec imlpatrience les suites... la prochaine trilogie, episodes 7 8 et 9 avec l'amiral thrawn dans le role du gros mechant...
J'espere juste qu'ils vont pas attendre 20 ans avant d'y passer.. Et pourquoi j'aime tant cette scene yoda-dooku??? Au dela de l'aspect technique plus ou moins bien réalisé, c'est qd meme le plus asge de tous les jedis, MAITRE YODA, et c'est la premiere fois qu'on voit ce "grand guerrier" se battre...
Merci de votre participation a tous...

---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°1534830
Eonwe
Posté le 22-11-2003 à 20:32:57  profilanswer

vavavoum a écrit :

ben je dois dire que j'attends avec imlpatrience les suites... la prochaine trilogie, episodes 7 8 et 9 avec l'amiral thrawn dans le role du gros mechant...

Hmmm... Le jour ou Lucas à dit vouloir faire 9 épisodes... c'était une boutage pour les journalistes hein :D
La mythologie ne comporte que 6 épisodes, le reste, c'est un délire d'écrivain ;)

---------------
Flickr
n°1534876
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 22-11-2003 à 20:40:12  profilanswer

un délire que j'apprecies bcp....  ;-)

---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°1536499
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 23-11-2003 à 00:05:56  profilanswer

vavavoum a écrit :

un délire que j'apprecies bcp....  ;-)

Moi itou, je trouve même cette trilogie supérieure aux deux autres...
Mais Lucas a clairement dit qu'il ne la porterait jamais à l'écran, et quand on le voit à ce point maniaque sur son propre boulot, cf les modifs sur tous les eps, je le vois mal se coltiner l'adaptation du texte de quelqu'un d'autre, fut ce Timothy Zahn..

n°1539077
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 23-11-2003 à 15:32:34  profilanswer

[citation=1534775,4][nom]vavavoum a écrit[/nom]soyons honete, il est rare de voir une serie de 5, et bientot 6 episodes de ce niveau. On peut toujours critiquer telle explication ou telle attitude, mais tout ce que je peux dire, c'est que pour avoir vu le 4 au ciné a sa sortie ds les salles obscures (ben oui, ca remonte....) et tout les autres par la suite et aussi qqs bouquins, ben je dois dire que j'attends avec imlpatrience les suites... la prochaine trilogie, episodes 7 8 et 9 avec l'amiral thrawn dans le role du gros mechant...

Tu peux rever aprés le 3 c'est finit, de plus je ois mal Mr G Lukas écrire des scénar sur des persos qu'il n'a même pas inventé, nananan, 6 et c'est tout.

n°1539147
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-11-2003 à 15:49:38  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Moi itou, je trouve même cette trilogie supérieure aux deux autres...
Mais Lucas a clairement dit qu'il ne la porterait jamais à l'écran, et quand on le voit à ce point maniaque sur son propre boulot, cf les modifs sur tous les eps, je le vois mal se coltiner l'adaptation du texte de quelqu'un d'autre, fut ce Timothy Zahn..

euh... j'aimerais qu'il soit plus maniaque dans sa mise en scène, elle est d'une platitude abyssale  [:tilleul]

---------------
n°1539636
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 23-11-2003 à 17:31:00  profilanswer

El Tristo a écrit :

euh... j'aimerais qu'il soit plus maniaque dans sa mise en scène, elle est d'une platitude abyssale  [:tilleul]  

Maniaque dans le sens indécis et capricieux, pas dans le sens de perfectionniste...  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Augmentation du tabac -> Donnez moi vos avis pour mon expose !cherche analyse de l'acte 2 scene 4 de Don Juan
Achat sur www.mandaires.net Besoin de vos avis !!!avis planche de snowboard
[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o
Votre avis sur Cannibal HolocaustJ'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis
[AVIS] Sur station de ski ValmeinierLe topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR