Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous?

n°1500096
d750
Posté le 16-11-2003 à 23:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Muse a écrit :

la pousuite dans le couloir je c plus quel épisode...

en chasseur aile X? Ep4 a new hope

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 23:22:46  profilanswer

n°1500097
Ayuget
R.oger
Posté le 16-11-2003 à 23:22:55  profilanswer

J'adore la scène dans le désert sur Tatooine ou Luke est pas loin de servir de déjeuner à un "Trou des sables avec des dents" (désolé pour les puristes et fan, mais j'ai totalement oublié le nom :D)

n°1500101
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-11-2003 à 23:23:43  profilanswer

d750 a écrit :

le combat de yoda est dans l esprit de la serie, c est un maitre jedi, y a pas de raison pour qu il soit nul en combat...

Cela dit c est vrai qu il est mal realisé(en meme temps c etait ptet difficile de faire bcp mieux).
Par contre le combat juste avant obiwan/anakin/dooku est tres bien fait jtrouve

nan :fou:  
Pourquoi yoda devrait il etre un super combattant ? c'est un bureaucrate de la Force, il enseigne comment s'imprégner de la Force et tout ca (cf. ESB), les combats au sabre, il les laisse à ceux qui sont de taille à se battre (et qui aime ca).  

Ses forces résident ailleurs, et en sombrant dans ce clin d'oeil stupide, Lucas rabaisse Yoda au rang de faire valoir, alors que son statut de grand Maitre (déjà fatigué en plus) mérite mieux que ca :pfff:

Mais vous les jeunes, vous pouvez pas comprendre tout ca  [:kiki]

---------------
I fart in your general direction
n°1500110
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-11-2003 à 23:25:58  profilanswer

je plussoie violemment!!

---------------
Flickr
n°1500115
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-11-2003 à 23:26:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

toutes les petites choses de l'attaque des clones qui font sentir que Anakin va partir du mauvais coté de la force...

du genre ? "ah les méchants, ils ont tué ma maman ?"  :sarcastic:  

Y a 20 ans, Anakin aurait été un vrai méchant. Meme dans les Walt Disney les méchants sont plus méchants. Mais bon, il faudrait un vrai acteur aussi pour restituer les émotions. Et aussi un vrai réalisateur pour diriger un peu les comédiens

---------------
n°1500118
d750
Posté le 16-11-2003 à 23:26:49  profilanswer

El Tristo a écrit :

Pourquoi yoda devrait il etre un super combattant ? c'est un bureaucrate de la Force, il enseigne comment s'imprégner de la Force et tout ca (cf. ESB), les combats au sabre, il les laisse à ceux qui sont de taille à se battre (et qui aime ca).  

Ses forces résident ailleurs, et en sombrant dans ce clin d'oeil stupide, Lucas rabaisse Yoda au rang de faire valoir, alors que son statut de grand Maitre (déjà fatigué en plus) mérite mieux que ca :pfff:

je ne suis pas jeune(enfin je suis pas vieux non plus) :D
tout jedi doit passer un entrainement au combat au sabre. Un maitre jedi devient un maitre parcequ il a un haut niveau dans la maitrise de la force, mais aussi dans la maitrise du sabre(qui est directement lié a la maitrise de la force de toute facon)

Ensuite on peut discuter pourquoi yoda a l air si fatigué d habitude, et quand il se bat il est si rapide.....
Pour moi pour vivre 900 ans il faut economisé ses forces, c est pourquoi il ne peut pas se deplacer rapidement d habitude

n°1500131
thesphinx
Posté le 16-11-2003 à 23:28:54  profilanswer

El Tristo a écrit :

mais arrêtez avec ca :fou:

Ce truc est nullissime c'est sans appel ! Déjà avec Episode I Lucas avait commencé à torpiller l'univers en introduisant la virginité de la mère d'Anakin (le summum du ridicule), et avec ce combat de Yoda, je crois qu'il achève l'anéantissement de son oeuvre :/  

pas la peine de jouer les intégristes, je ne vois pas où est le pb de montrer que yoda: ça a beau être un nain vert faut pas le faire chier pour autant.

le combat n'est pas ridicule, ce qu'il fait est parfaitement explicable via la force.

par contre les midiclochoses...  [:meganne lapin] je peux pas ratraper Lucas sur ce coup.... fallait oser sortir cette explication de merde qd même [:tinostar]

n°1500138
thesphinx
Posté le 16-11-2003 à 23:30:28  profilanswer

El Tristo a écrit :

à trop enculer les poules, on finit par casser les oeufs :o

Ce qui me gene, c'est que dans la trilogie d'origine, Lucas a construit et maintenu une cohérence. Ca reste de la SF, mais l'univers tient la route, quoi. Il a même réussi à monter tout ca en distillant plus ou moins subtilement (plus que moins d'ailleurs) des thèmes déjà vus partout, mais néanmoins de facon novatrice.
Quel besoin d'introduire avec de si gros sabots une histoire de messie à la con dont on n'a rien à foutre ? Putain, nous inventer cette histoire de virgnité pour faire un parallèle avec Jésus dans cet univers là, tu parles d'une invraisemblance ! Voilà comment tuer un mythe : en rajoutant des ficelles tellement grosses que tout se casse la gueule sous le poids de l'échafaudage mal ficelé.

DV c'est après tout qu'un simple exécutant, au départ (cf Episode IV), et maintenant, il devrait etre une sorte de messie planétaire ? :pfff:

c'est un sith qd même le monsieur :o

n°1500144
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-11-2003 à 23:31:10  profilanswer

d750 a écrit :

je ne suis pas jeune(enfin je suis pas vieux non plus) :D
tout jedi doit passer un entrainement au combat au sabre. Un maitre jedi devient un maitre parcequ il a un haut niveau dans la maitrise de la force, mais aussi dans la maitrise du sabre(qui est directement lié a la maitrise de la force de toute facon)

Ensuite on peut discuter pourquoi yoda a l air si fatigué d habitude, et quand il se bat il est si rapide.....
Pour moi pour vivre 900 ans il faut economisé ses forces, c est pourquoi il ne peut pas se deplacer rapidement d habitude

je ne suis pas d'accord, ca voudrait dire que tous les jedi sont forts de la meme facon dans la force, donc finalement tous les memes ; sans parler que c'est extremement réducteur de les considérer que comme des manieurs de sabre. Bon cela dit, hein, on peut en parler des plombes et je suis pas un vrai puriste (j'ai juste détesté les 2 derniers films pour les invraisemblances qu'ils apportent. Pourtant je les ai attendus longtemps !)

Ensuite pour Yoda, il est trop vieux pour ces conneries, comme dirait l'autre :D
Ca tient pas debout, c'est tout. T'es mourant ou t'es pas mourant, point barre :o

---------------
n°1500146
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-11-2003 à 23:31:19  profilanswer

la scène de combat entre Jango Fett et Obi-Wan.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 23:31:19  profilanswer

n°1500154
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-11-2003 à 23:33:07  profilanswer

TheSphinX a écrit :

pas la peine de jouer les intégristes, je ne vois pas où est le pb de montrer que yoda: ça a beau être un nain vert faut pas le faire chier pour autant.

le combat n'est pas ridicule, ce qu'il fait est parfaitement explicable via la force.

par contre les midiclochoses...  [:meganne lapin] je peux pas ratraper Lucas sur ce coup.... fallait oser sortir cette explication de merde qd même [:tinostar]  

ouais, allez hop, c'est la force... En gros, yoda le pacifiste, quand on le fait chier, il se transforme en premier soldat venu, il dégaine son sabre ? tsk tsk tsk  
Il peut soulever des X-Wings perdus dans son marais, je me demande pourquoi il ne l'a pas découpé au sabre, tiens :/

---------------
n°1500155
thesphinx
Posté le 16-11-2003 à 23:33:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

la scène de combat entre Jango Fett et Obi-Wan.

elle m'a navrée cette scène, c'est vraiment un boulet cet obiwan... il perd son sabre laser à la première occasion [:jofission]

n°1500160
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-11-2003 à 23:34:44  profilanswer

TheSphinX a écrit :

c'est un sith qd même le monsieur :o  

j'ai jamais aimé ce truc qui est venu se greffer après coup. Ce n'est jamais d'ailleurs abordé dans la trilogie initiale, ca fait partie du multivers.

C'est un sith ouais, ouais, en attendant il obéit au grand Moff dans A New Hope. C'est qu'un exécutant :o

---------------
n°1500163
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 16-11-2003 à 23:35:08  profilanswer

Yan Solo qui flingue Greedo dans le 1er...

---------------
RCT
n°1500168
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-11-2003 à 23:35:53  profilanswer

El Tristo a écrit :

Le poulpe... :D

[quote]
DV c'est après tout qu'un simple exécutant, au départ (cf Episode IV), et maintenant, il devrait etre une sorte de messie planétaire ? :pfff:
[/citation]

Simple exécutant, faut peut-être pas non plus abuser, hein...
Dans ANH, il est juste sous Tarkin dans la hiérarchie, apparemment. Tarkin est lui un Grand Moff, ce qui le place juste sous l'Empereur, si mes souvenirs sont bons.  
Et si Vader est un exécutant, il est alors l'exécutant spécial de l'Empereur (on le voit bien dans ESB).

Mais bon, tu aurais vu qui en père d'Anakin ?
Dooku ? Palpatine ? Jin ?

---------------
They will not force us
n°1500171
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-11-2003 à 23:36:17  profilanswer

http://upx.primenova.com/swc/sw6-luke-vader.jpg

Même si le 3eme est le moins bon (les ewoks [:vomi] ) cette scène déchire, Luke laisse monter la colère en lui et frappe avec toute sa rage alors que la musique s'envole dans une mélodie sombre et triste :love:

n°1500174
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-11-2003 à 23:36:29  profilanswer

la musique dans la cantina, épisode 1!!

---------------
Flickr
n°1500175
thesphinx
Posté le 16-11-2003 à 23:36:51  profilanswer

El Tristo a écrit :

ouais, allez hop, c'est la force... En gros, yoda le pacifiste, quand on le fait chier, il se transforme en premier soldat venu, il dégaine son sabre ? tsk tsk tsk  
Il peut soulever des X-Wings perdus dans son marais, je me demande pourquoi il ne l'a pas découpé au sabre, tiens :/

son sabre avait pris l'humidité, il marchait plus :o  

sinon un maitre jedi reste un maitre jedi, et revoit l'ep 2 si tu trouves qu'il vaut le premier soldat venu :o  

starwars étant à la base un film de capes et d'épées galactique, il me semble normal que le paladin en chef sache se servir un minimum de son outil de travail...

n°1500182
d750
Posté le 16-11-2003 à 23:38:32  profilanswer

El Tristo a écrit :

mouais on va pas insister en effet
Euh tu sais pourquoi sur dagobah il y a le coté obscur dans l arbre?  
parceque yoda a tué la un jedi sombre
Bon c est pas expliqué dans la trilogie original donc tu vas m envoyer paitre

n°1500185
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-11-2003 à 23:39:23  profilanswer

Shooter a écrit :

Le poulpe... :D

[quote]

Simple exécutant, faut peut-être pas non plus abuser, hein...
Dans ANH, il est juste sous Tarkin dans la hiérarchie, apparemment. Tarkin est lui un Grand Moff, ce qui le place juste sous l'Empereur, si mes souvenirs sont bons.  
Et si Vader est un exécutant, il est alors l'exécutant spécial de l'Empereur (on le voit bien dans ESB).

Mais bon, tu aurais vu qui en père d'Anakin ?
Dooku ? Palpatine ? Jin ?

[/citation]

j'aurais vu personne justement. Dans un Empire galactique de cette taille, pourquoi donc faut il que ce soit toujours les mêmes 10 personnages qui fassent toute l'histoire ?  
C'est lassant tous ces clins d'oeil à R2D2, 3PO, Jabba, Bobba et tout ca...

Son père et sa mère, d'honnetes citoyens lambda, qui par le hasard de la génétique, donnent naissance à un gamin qui a un fort potentiel. Mais c'est tout. (pas de quoi se taper une course plus longue que celle de ben hur, dont l'intéret est nul)

---------------
n°1500190
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-11-2003 à 23:40:18  profilanswer

d750 a écrit :

mouais on va pas insister en effet
Euh tu sais pourquoi sur dagobah il y a le coté obscur dans l arbre?  
parceque yoda a tué la un jedi sombre
Bon c est pas expliqué dans la trilogie original donc tu vas m envoyer paitre

j'en suis pas là quand meme :d

---------------
n°1500192
thesphinx
Posté le 16-11-2003 à 23:40:36  profilanswer

El Tristo a écrit :

j'ai jamais aimé ce truc qui est venu se greffer après coup. Ce n'est jamais d'ailleurs abordé dans la trilogie initiale, ca fait partie du multivers.

C'est un sith ouais, ouais, en attendant il obéit au grand Moff dans A New Hope. C'est qu'un exécutant :o

effectivement, remus pas le couteau dans la plaie :o  

ceci dit on peut considerer que l'empereur ne veuille utiliser DV que lorsque la situation l'exige [comme une death star en moins...] et sinon se contenter de simples humains, car l'empereur sait que si il donne trop d'importance à DV ce dernier prendra sa place [c'est la principe du côté obscur tout de même :o ]

n°1500196
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-11-2003 à 23:41:09  profilanswer

et c'est parti pour 16546810 pages de baratin...

---------------
Flickr
n°1500205
pinguin007
a npe error
Posté le 16-11-2003 à 23:42:57  profilanswer

les scéne "petite_maison_dans_la_prairie like" de l'episode 2 :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1500206
thesphinx
Posté le 16-11-2003 à 23:43:14  profilanswer

kokko8 a écrit :

et c'est parti pour 16546810 pages de baratin...

ya pas de raison Matrix a bien son topic fleuve [:arg]

n°1500210
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-11-2003 à 23:44:09  profilanswer

si c'est aussi passionnant...

---------------
Flickr
n°1500211
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 16-11-2003 à 23:44:17  profilanswer

El Tristo a écrit :

Ce qui me gene, c'est que dans la trilogie d'origine, Lucas a construit et maintenu une cohérence. Ca reste de la SF, mais l'univers tient la route, quoi. Il a même réussi à monter tout ca en distillant plus ou moins subtilement (plus que moins d'ailleurs) des thèmes déjà vus partout, mais néanmoins de facon novatrice.
Quel besoin d'introduire avec de si gros sabots une histoire de messie à la con dont on n'a rien à foutre ? Putain, nous inventer cette histoire de virgnité pour faire un parallèle avec Jésus dans cet univers là, tu parles d'une invraisemblance ! Voilà comment tuer un mythe : en rajoutant des ficelles tellement grosses que tout se casse la gueule sous le poids de l'échafaudage mal ficelé.

Entièrement d'accord, et j'ajouterais que Lucas restreind considérablement l'unibers qu'il avait crée, en établissant des accointances et liens plus que douteux et démonstratif, comme le lien de parenté entre Anakin et C3PO ou le rapport entre Boba Fett et les clones.. Par cette manie à tout vouloir démontrer d'un bloc il empêche tout simplement son récit de respirer et de garder sa part de mystère, qualités de la 1ère trilogie (mention spéciale pour la démonstration chimique de la prediposition à la force.. [:carambar eloustic] )

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500216
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-11-2003 à 23:47:41  profilanswer

El Tristo a écrit :

j'aurais vu personne justement. Dans un Empire galactique de cette taille, pourquoi donc faut il que ce soit toujours les mêmes 10 personnages qui fassent toute l'histoire ?  
C'est lassant tous ces clins d'oeil à R2D2, 3PO, Jabba, Bobba et tout ca...

Son père et sa mère, d'honnetes citoyens lambda, qui par le hasard de la génétique, donnent naissance à un gamin qui a un fort potentiel. Mais c'est tout. (pas de quoi se taper une course plus longue que celle de ben hur, dont l'intéret est nul)

Y'a effectivement certaines "reprises" qui sont particulièrement mal venues (R2 et 3PO surtout, quel besoin y a-t-il de les faire revenir ici ???).
Pour Jango et Bobba Fett, par contre, l'idée est intéressante. Il fallait de toute façon un modèle pour les clones.
Le gros truc qui me fait chier, par contre, c'est quel besoin avait-il de faire naitre Anakin sur Tattouine ?

---------------
They will not force us
n°1500221
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-11-2003 à 23:49:37  profilanswer

TheSphinX a écrit :

effectivement, remus pas le couteau dans la plaie :o  

ceci dit on peut considerer que l'empereur ne veuille utiliser DV que lorsque la situation l'exige [comme une death star en moins...] et sinon se contenter de simples humains, car l'empereur sait que si il donne trop d'importance à DV ce dernier prendra sa place [c'est la principe du côté obscur tout de même :o ]

ben oui, mais moi je voulais continuer à rêver comme avec la première trilogie, pas devoir me creuser la tête pour trouver des explications aux facilités scénaristiques de notre ami Lucas :cry:

---------------
n°1500222
d750
Posté le 16-11-2003 à 23:49:39  profilanswer

ben l oncle de luke est bien sur taouine....

Et si la force se transmet genetiquement(dis dans la premiere trilogie) il est assez logique que anakin soit le pere de luke

n°1500223
pinguin007
a npe error
Posté le 16-11-2003 à 23:49:40  profilanswer

El Tristo a écrit :

(pas de quoi se taper une course plus longue que celle de ben hur, dont l'intéret est nul)

faut bien vendre les produit derivés [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1500229
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-11-2003 à 23:50:16  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Entièrement d'accord, et j'ajouterais que Lucas restreind considérablement l'unibers qu'il avait crée, en établissant des accointances et liens plus que douteux et démonstratif, comme le lien de parenté entre Anakin et C3PO ou le rapport entre Boba Fett et les clones.. Par cette manie à tout vouloir démontrer d'un bloc il empêche tout simplement son récit de respirer et de garder sa part de mystère, qualités de la 1ère trilogie (mention spéciale pour la démonstration chimique de la prediposition à la force.. [:carambar eloustic] )

copain  [:atsuko]

---------------
n°1500234
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-11-2003 à 23:52:35  profilanswer

Shooter a écrit :

Y'a effectivement certaines "reprises" qui sont particulièrement mal venues (R2 et 3PO surtout, quel besoin y a-t-il de les faire revenir ici ???).
Pour Jango et Bobba Fett, par contre, l'idée est intéressante. Il fallait de toute façon un modèle pour les clones.
Le gros truc qui me fait chier, par contre, c'est quel besoin avait-il de faire naitre Anakin sur Tattouine ?

pour rentabiliser les décors [:ddr555]

Sinon, pour en revenir au sujet du topic, trois autres de mes scènes préférées, qui se traduisent par des dialogues :

1) - apology accepted  
2) - Obiwan has taught you well, young skywalker
3) - Han, I love you !
   - I know :D

Message édité par El Tristo le 16-11-2003 à 23:53:17

---------------
n°1500243
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 16-11-2003 à 23:55:04  profilanswer

El Tristo a écrit :

je suis pas d'accord, les jedis dans ces eps apparraissent justement trop comme des bureaucrates de la force, ils passent leur temps posés sur leurs culs à se demander si il reste des sith dans la galaxie, à jouer au mastermind pour intégrer ou non des aspirants au padawanisme, et à faire la garderie pour enfants.. Et en plus ils se payent le luxe de se faire décimer par des droids de façons toutes plus connes les unes que les autres.. Tu parles d'une elite, moi j'y vois un mythe qui s'effondre...Au fond Anakin est le seul qui porte bien ses galons de Jedi (Yoda aussi puisqu'à la fin il montre qu'il a une paire de couilles..)..

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1500256
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-11-2003 à 23:58:04  profilanswer

LEBEuN a écrit :

je suis pas d'accord, les jedis dans ces eps apparraissent justement trop comme des bureaucrates de la force, ils passent leur temps posés sur leurs culs à se demander si il reste des sith dans la galaxie, à jouer au mastermind pour intégrer ou non des aspirants au padawanisme, et à faire la garderie pour enfants.. Et en plus ils se payent le luxe de se faire décimer par des droids de façons toutes plus connes les unes que les autres.. Tu parles d'une elite, moi j'y vois un mythe qui s'effondre...Au fond Anakin est le seul qui porte bien ses galons de Jedi (Yoda aussi puisqu'à la fin il montre qu'il a une paire de couilles..)..

oui, et bien c'est voulu, justement, que le conseil des Jedi apparaisse comme une institution dépassée et sur le déclin (une des rares bonnes idées encore que je me demande si c'est volontaire :lol:)

Ils sont tellement nuls, que dans Episode 2, lors de cette scène ridicule dans l'arène, la seule chose qu'ils savent faire, ces pédés de jedi, c'est des moulinets avec leur sabre :pfff:

---------------
n°1500263
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:00:10  profilanswer

LEBEuN a écrit :

+1  
trop de jedis meurent comme des merdes dans la grosse bataille...

n°1500277
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-11-2003 à 00:03:36  profilanswer

en meme temps ils sont censés etre tous decimés pour l'épisode 4 alors faut bien commencer a écrémer un peu :D

n°1500282
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-11-2003 à 00:04:15  profilanswer

TheSphinX a écrit :

+1  

... de merde [:ddr555]

---------------
n°1500288
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:05:14  profilanswer

DeathMask a écrit :

en meme temps ils sont censés etre tous decimés pour l'épisode 4 alors faut bien commencer a écrémer un peu :D

justement ça aurait permit de montrer la toute puissance de Vader qui les aurait tous décimé à lui seul  :love:  [bah c pas censé être une lopette le garçon :o ]

n°1500297
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 17-11-2003 à 00:06:35  profilanswer

TheSphinX a écrit :

+1  

Il n'avaient même pas besoin de mourir, il n'avaient pas de crédibilité au départ, suffit de voir leurs tronches, on dirait un conseil communal tiré de l'Histoire sans Fin...

---------------
n°1500298
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 00:06:42  profilanswer

El Tristo a écrit :

... de merde [:ddr555]

sauf les premières secondes, quand on voit tous les sabres s'allumer :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Augmentation du tabac -> Donnez moi vos avis pour mon expose !cherche analyse de l'acte 2 scene 4 de Don Juan
Achat sur www.mandaires.net Besoin de vos avis !!!avis planche de snowboard
[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o
Votre avis sur Cannibal HolocaustJ'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis
[AVIS] Sur station de ski ValmeinierLe topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR