|
Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 04:32:35 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Shogun2002 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 19-12-2006 à 23:24:17 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'aimes pas la traduction au mot à mot ? |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:26:55 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu frapperais un mec qui porte des lunettes? Message édité par JMAulas le 19-12-2006 à 23:39:16 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qui a dit qu'une poignée de porte ne pouvait épprouver le moindre sentiment, la douce sensation d'un bonheur larmoyant? |
hans zimmer The thin red line. | --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Albator-78 |
|
frankybanane |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 21:46:43 ![]() |
tosse | les feux de la rampe --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" |
|
Caylayron |
|
kaliope | j'ai pleurer enfin versé larme pour gladiator a la fin du film, devan bambi |
Exxal Paranoid Android | J'ai la larme à l'oeil devant les dernieres minutes de Forrest Gump |
kaliope | en effet Forrest Gump est triste j'avais oublié --------------- http://www.zonegeeks.com |
Kivi_ raboteur de parquet | - The Fellowship of the Ring
|
asmomo | Pleuré de rire pour le dernier ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
Gunbuster | la ligne verte
|
asmomo | Et celui (je crois que c'est pas le même) à qui ils mettent pas l'éponge --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Forrest Gump, à la fin ... le pire c'est que je l'ai vu 4 ou 5 fois et à la fin, ça manque pas ... |
rasta girl | sleepers,la vie est belle,le procès de nuremberg, le pianniste, la ligne verte, un film tiré du dernier jour d'un condamné de Hugo dont j'ai malheureusement oublié le titre... |
Gunbuster |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Docteur G Momo Motus | Jamais. |
Dæmon | moi j'ai été ému devant elephant man. passé ya pas longtemps sur la 5. l'inoncence du perso face a la cruauté des gens --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tosse | Je plussoie fortement --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
ororuK | Je n'aurais pas été au cinéma, j'aurais pleuré à chaudes larmes devant Million Dollar Baby. J'ai eu énormément de mal à me retenir donc on va dire que ça compte pour un.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 01:40:14 ![]() "Je vais bien ne t'en fais pas" a presque réussis à me faire chialer. C'est la première fois depuis l'Ours ! Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 01:40:28 |
ororuK | Ah tiens ! Quand on parle de l'Ours !
|
Halfsup |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Chicago", c'est un film qui déchire | Cherche un film |
Les invitations UGC pour noter un film | quel film aller voire au cine? |
[La plage] extrait de film au debut ? | Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaine |
Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!) | Irreversible [ le film ] |
Titre d'une musique Film... | Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja pleuré devant un film ? |