Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  L'Aube rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'Aube rouge

n°6654270
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 15:07:35  answer
 

Je viens de voir le film sur TPS cineextreme et là j'en reviens toujours pas
 
 
Je n'ai jamais vu de film aussi ... comment dire, nul ? Daubesque ? Plein de clichés ? Rempli de propagande ?
 
 
Effarant ceux qui l'ont vu peuvent poster leur critique, j'aimerais bien avoir l'avis d'autre personne sur ce "chef d'oeuvre"
 
 
Fiche allo Ciné
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 44580.html
 
 
 
http://www.fan-de-cinema.com/imgcache/mini/drame/l_aube_rouge.jpg
 

Citation :


Origine : EU. 1984 - Stéréo  
Réalisation : John Milius  
 
 
 
Scénario : John Milius et Kevin Reynolds.  
Distribution : Patrick Swayze (Jed Eckert), C Thomas Howell (Robert Morris), Lea Thompson (Erica), Charlie Sheen (Matt Eckert)  
 
Musique : Basil Poledouris
 
Calumet, une petite ville du Colorado où la vie est paisible. Du ciel, soudain, dégringole une horde d'envahisseurs, russes, cubains et nicaraguayens. La terreur est bientôt intense. Ici on fusille, ailleurs on proclame le déclenchement de la troisième guerre mondiale. Seuls six jeunes gens adeptes de football américain parviennent à s'enfuir. Réfugiés dans la forêt, ils s'interrogent. Que faire? Une rapide visite au père de deux d'entre eux, promis à une mort atroce, et voici les rescapés sûrs de leur mission. Ils vont résister. En deux temps, trois mouvements, ils deviennent les véritables professionnels du coup de main meurtrier...


 
 
 
L'histoire ( enfin revisité )
 
Film de propagande américaine sur les méfaits du collectivisme soviéticobasané sud américain  à voir absolument !!!
 
 
Mythique, imaginez : " des rouges tout méchant sanguinaire débarquant dans une ville de beauf aux USA, et c'est le début de la 3ème guerre mondiale...
Les rouges parlent espagnol bien sûr ^^, ils tuent les enfants les femmes et les vieillards, tout en collant des affiches de Lénine^^...et en écoutant ( tout le temps ) l'hymne soviétique "

 
 
Incroyable c'est vraiment le mot qui qualifie le mieux ce film daubesque
 
En ce moment diffusé sur le câble , à ne pas rater

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 15:09:33
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 15:07:35  profilanswer
 

n°6654282
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 15:08:52  answer
 

extrait d'un site qui fait la critique de ce film
 
http://wagoo.free.fr/faubrou.htm
 

Citation :

On pourrait disserter pendant des heures sur le réalisme d'un tel point de départ mais ça n'aurait pas grand intérêt ici. Le principe de l'uchronie c'est de l'accepter. L'idée qu'a Milius, replacé dans le contexte de la guerre froide, est assez évidente. Il s'agit d'exalter, d'affirmer les valeurs fondant les USA et dénoncer le communisme. Malheureusement la démonstration que cherche à faire Milius manque énormément de finesse… En ce qui concerne les Soviétiques c'est assez simple, ils sont purement et simplement assimilés aux nazis, les 2 utilisent les mêmes méthodes. Ils brûlent les livres, exécutent des otages en représailles, cherchent à violer les jeunes filles américaines, etc. Certes que des troupes d'invasion (quelles qu'elles soient) commettent des exactions est parfaitement crédible mais ici le trait est tellement grossi qu'il perd toute valeur, les Soviétiques ne sont montrés que comme des monstres assoiffés de sang. Le manque de développement des personnages principaux du bloc Est est donc logique mais regrettable, d'autant plus que quand la parole leur est laissé ils sont ceux qui disent les choses parmi les plus intelligentes de tout le film. Un petit peu plus de nuance aurait été la bienvenue mais étant donné le but du réalisateur et le contexte du film son absence n'est pas très surprenante. Je recommande d'ailleurs aux plus courageux d'entres vous d'aller consulter les avis des internautes sur la fiche IMDB du film et vous constaterez à quel point cette vision unidimensionnelle (USA = gentils, Russe/Soviétique = Monstres) semble encore ancré dans une bonne partie de la population US. L'exaltation des valeurs US est aussi grossière que la dénonciation de l'idéologie adverse. Pour Milius cela semble se résumer à des rituels de chasse ( ! ), la libre circulation des armes (utile pour repousser l'envahisseur) et en un droit sacré à défendre son territoire ( extension du droit de propriété, les populations indiennes apprécieront…). Un véritable catalogue des valeurs des milices. Le dernier point semble d'ailleurs être une justification ultime comme l'atteste une scène ou nos jeunes résistants tuent un prisonnier adverse en clamant bien haut leur différence par rapport à cet " étranger ". Bref, vous l'aurez compris tout cela est idéologiquement très orienté


 
 
 
 
Image du film ( à completer )
 
 
http://www.secondscouteaux.com/acteurs/galerie/205/p/6.jpg
 
http://www.cinemotions.com/data/films/0207/53/1/affiche_Aube_rouge_1984_1.jpg
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004WZ8U.08.LZZZZZZZ.jpg
 
http://www.conelrad.com/conelrad100/images/reddawn_120704.gif
 
Le réalisateur du film !!! --->
 
http://www.fabbri.it/John-Milius-Web.jpg


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 11:05:05
n°6654290
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-09-2005 à 15:09:49  profilanswer
 

Je l'ai vu et il est génial...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6654293
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-09-2005 à 15:10:24  profilanswer
 

Ca a l'air gratiné! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6654386
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 15:24:56  answer
 

Leg9 a écrit :

Ca a l'air gratiné! :D


 
 
tu m'étonnes tout à fait incroyable , là je le regarde et j'en reviens toujours pas.
 
 
Les rues deserte avec des drapeaux rouge partout , avec les affiches de propagande sur les murs tous les 5 cm
 
des dialogues de merde...  résumé " saleté de putain communistes de merde tatatatata heuaarg , tiens ça c'est pour mon père tatatatatat"
 
 
 :ouch:  
 
 
Puis le magnifique instant qui fait sortir une petite larme :  
 
un des héros bravant un tank russo paraguyeno cubain se fait tuer ...le drame mais heureusement 5 minutes plus tard on retrouve le sourire grace à un défilé militaire encore une fois sous l'hymne soviétique avec encore un basané cubain ou je ne sais pas quoi à la tête de l'armée rouge qui oppresse le pays de la liberté  [:rotflmao]

n°6654452
ploop
Posté le 29-09-2005 à 15:36:34  profilanswer
 

:ouch: enfin c'est un film de 84... c'etait sponsorise par l'administration reagan ?

n°6654550
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-09-2005 à 15:51:30  profilanswer
 

Faudra que je le voie...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6654557
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2005 à 15:53:04  profilanswer
 

Citation :

Calumet, une petite ville du Colorado où la vie est paisible. Du ciel, soudain, dégringole une horde d'envahisseurs, russes, cubains et nicaraguayens. La terreur est bientôt intense. Ici on fusille, ailleurs on proclame le déclenchement de la troisième guerre mondiale. Seuls six jeunes gens adeptes de football américain parviennent à s'enfuir. Réfugiés dans la forêt, ils s'interrogent. Que faire? Une rapide visite au père de deux d'entre eux, promis à une mort atroce, et voici les rescapés sûrs de leur mission. Ils vont résister. En deux temps, trois mouvements, ils deviennent les véritables professionnels du coup de main meurtrier...


 
 
moi rien qu avec ca, je zape.


---------------
#mais-chut
n°6654574
Gazette
Posté le 29-09-2005 à 15:55:46  profilanswer
 

Je l'ai vue ce film, archi nul, néanmoins il a le mérite de montré ce que pourrait etre le jours du début de la guerre, on flip vraiment.   :D

n°6654581
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 15:57:14  answer
 

Z_cool a écrit :


moi rien qu avec ca, je zape.


 
bein non , moi je pensais après :

Citation :

Calumet, une petite ville du Colorado où la vie est paisible. Du ciel, soudain, dégringole une horde d'envahisseurs, russes, cubains et nicaraguayens. La terreur est bientôt intense


 
à un bon film à la chuck norris , un bon navet de bonne qualité et bien drôlissime mais la problème c'est que c'est tellement puant comme idéologie derriere que tu n'en rigole même pas  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 15:57:14  profilanswer
 

n°6654582
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-09-2005 à 15:57:16  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Faudra que je le voie...


 
 [:al zheimer] tu crois que ca vaut le coup? au risk de remettre en cause ton amour du cinéma [:atlantis]  


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6654591
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 16:00:03  answer
 

ploop a écrit :

:ouch: enfin c'est un film de 84... c'etait sponsorise par l'administration reagan ?


 
 
 
pas forcemment , actuellement au cinéma il y'a Furtif et il n'a rien à lui envier..
 
pour ceux qui ont aimé l'aube rouge je le conseil vraiment  

n°6654593
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-09-2005 à 16:00:10  profilanswer
 

Bon ok je le verrai pas...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6654594
Gazette
Posté le 29-09-2005 à 16:00:13  profilanswer
 


 
D'accord c'est pousser dans les orties comme film, mais faut pas croire que les communistes etait des enfants de coeur, c'est plus scénario d'anticipation exagéré que pure fiction.
 
Ta de la chance avec ta logique je me serais arreter au titre du film. ;)

n°6654603
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-09-2005 à 16:01:19  profilanswer
 

Gazette a écrit :

D'accord c'est pousser dans les orties comme film, mais faut pas croire que les communistes etait des enfants de coeur, c'est plus scénario d'anticipation exagéré que pure fiction.
 
Ta de la chance avec ta logique je me serais arreter au titre du film. ;)


 
 
 
Ca doit faire mal aux fesses... :D  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6654614
Gazette
Posté le 29-09-2005 à 16:04:18  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Ca doit faire mal aux fesses... :D


 
Surtout Charlie Sheen et Patrick Swayze, qui ont bien commencé leurs carriére dedant.
 
1er film avec charlie sheen, Patrick avait fait quelques navé avant, et ya lea thomson.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 29-09-2005 à 16:07:12
n°6654616
Prodigy
Posté le 29-09-2005 à 16:04:23  profilanswer
 

Non mais c'est énorme de connerie, et c'est ça qu'est bon ! :D
 
Mais ça ne dit rien de plus choquant que les Walker Texas Ranger du dimanche après midi, hein, sauf que ça le dit de manière ouverte et frontale alors forcément ça fait bizarre.
 
Perso je préfère toujours un film comme ça dont la connerie et bien en vue que les messages sournois et dissimulés de plein de films "anodins" qu'on bouffe à longueur de temps et qui n'émeuvent personne [:prodigy]
 
En plus les russkofs qui attaquent un McDo, c'est fun [:prodigy]
 
Prodigy

n°6654620
gronky
poissard
Posté le 29-09-2005 à 16:04:38  profilanswer
 

Ah tiens je l'avai vu aussi... sur RTL9 il me semble. J'ai baucoup ri. Rarement vu un film aussi mal foutu a touts point de vues.  
 Il y a effectivement un nanard avec Chuck Norris sur un theme très similaire. (Avec dde vilain terroristes qui debarquent en masse sur une plage, font sauter des manèges, massacres des WAsp dans leur quartier le soir de noel etc...). Decidément, la filmographie sous l'ère Reagan était bien pitoyable...  

n°6654623
Prodigy
Posté le 29-09-2005 à 16:05:13  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il y a effectivement un nanard avec Chuck Norris sur un theme très similaire. (Avec dde vilain terroristes qui debarquent en masse sur une plage, font sauter des manèges, massacres des WAsp dans leur quartier le soir de noel etc...)


 
Invasion USA [:bien]
 
Prodigy

n°6654651
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-09-2005 à 16:09:19  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Surtout Charlie Sheen et Patrick Swayze, qui ont bien commencé leurs carriére dedant.
 
1er film avec charlie sheen, Patrick avait fait quelques navé avant, et ya lea thomson.


 
 
Peut etre, mais moi je parlais de pousser dans les orties... :D  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6654657
Gazette
Posté le 29-09-2005 à 16:10:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Invasion USA [:bien]
 
Prodigy


 
Oui mais ces films on continué avec indépendance day ect..

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 29-09-2005 à 16:10:53
n°6654668
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 16:11:40  answer
 

http://www.conelrad.com/conelrad100/images/reddawn_120704.gif
 
 [:rotflmao]

n°6654679
Prodigy
Posté le 29-09-2005 à 16:13:12  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui mais ces films on continué avec indépendance day ect..


 
Pas de manière aussi politique, je trouve. Ok ID4 c'est patrio et ultra nationaliste, mais moins ouvertement républicain - défense de la partie, les vilains russes, le communisme plaie mondiale, préservation des valeurs des pionniers, les écolos c'est que des abrutis irréalistes, les modérés c'est des couilles molles, l'action et l'intervention militaire c'est bath, faut agir en tuant les méchants chez eux avant même qu'ils nous frappent, etc, toutes les conneries qu'on a pu voir chez Norris et dans le cinéma d'action reaganien, quoi :D
 
Prodigy

n°6654695
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-09-2005 à 16:14:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Invasion USA [:bien]
 
Prodigy


La paille de coke enfoncée jusqu'aux sinus
Le flingue dans le caleçon
Le DUEL AU LANCE ROQUETTE§§§§§§§
 
J'adore ce film! :love:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6657399
jean-miche​l91
Posté le 29-09-2005 à 22:02:16  profilanswer
 

moi je prefere bruce willis qui sauve le monde(armageddon)!! :D  
c'est dans armageddon ou dans deep impact que paris est détruit?film culte des republicains americain :lol:  :lol:

n°6657441
corran
Posté le 29-09-2005 à 22:05:46  profilanswer
 

ah ce film est génialissime
c'est curieux que tu ne l'aies jamais vu avant, c'est une rediffusion régulière sur les chaînes hertziennes (et un grand classique d'rtl 9)

n°6658090
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 23:04:50  answer
 

corran a écrit :

ah ce film est génialissime
c'est curieux que tu ne l'aies jamais vu avant, c'est une rediffusion régulière sur les chaînes hertziennes (et un grand classique d'rtl 9)


 
 
je regarde peu ( pas du tout ) Rtl9 , c'est peut être pour ça  :whistle:  
 
 
en tout cas jamais vu sur une chaîne hertzienne

n°6664923
gronky
poissard
Posté le 30-09-2005 à 22:28:29  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :

moi je prefere bruce willis qui sauve le monde(armageddon)!! :D  
c'est dans armageddon ou dans deep impact que paris est détruit?film culte des republicains americain :lol:  :lol:


 
 
 Dans armagedaube... (Si je me souviens bien, la destruction de paris est un effet spécial réalisé par une boite Française)  
 
 
 Deep impact est quand même baucoup mieux foutu comme film, en terme de réalisme des situations et des personnages.

n°6665063
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-09-2005 à 22:46:26  profilanswer
 

[:rofl] je veux voir ca a l'air énorme[:rofl]
 
"8 jeunes américains vont résister" [:rofl]
 
Ils sont blancs, font du football américain et a la fin leur copain noir mourra mais il aura libéré l'amérique, et nos héros iront s'installer en Californie pour reconstruire le pays :lol:

n°6666938
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 10:50:39  answer
 

guyzang a écrit :

[:rofl] je veux voir ca a l'air énorme[:rofl]
 
"8 jeunes américains vont résister" [:rofl]
 
Ils sont blancs, font du football américain et a la fin leur copain noir mourra mais il aura libéré l'amérique, et nos héros iront s'installer en Californie pour reconstruire le pays :lol:


 
ils n'ont même pas foutu de noir  :whistle: ( seul les blancs peuvent sauver le monde de la menace russocollectivismovenezuelliennecubainerougeavecdusangetquituelesbébés )
 
 
sinon mon classement des 3 films les plus nul est totalment chamboulé , allumeuse sort malheureusement et arrive en 4ème position , en 3 ème nous retrouvons Y'a t'il un flic pour sauver l'univers ! A la deuxieme place le génialissime Furtif (il faut le dire avec une voix grave genre enrouée), et à la première place l'aube rouge !
 
 
mais je dois dire que mon coeur balance entre les deux premiers
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/56/08/18432680.jpg
 

Citation :

" attention des terroristes russes et arabo-nord-coréen antidémocratique collectivisto-musulmans qui disposent d'armes de destruction massive tadjik !  il faut les éliminer ....mais ....mais il y'a des enfants des femmes et des vieillard autour , non nous ne pouvons pas attaquer maintenant "


 
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/56/08/18406661.jpg
 

Citation :

pas de problème les gars , on enclenche les rétropropulseurs ioniques à canon plasmique irradiés à l'oméga 4  :sol:


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 10:53:33
n°6666965
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 11:01:16  answer
 

pour continuer petite image de Red dawn  
 
 
http://www.combatenterprises.com/graphix/promopics/cen01.jpg
 
c'est l'équipe au complet qui fait de la résistance aux russes l'hiver  :o  
 
http://images.amazon.com/images/P/0792838041.01.LZZZZZZZ.jpg
 
l'affiche originale
 
 
http://www.mykeru.com/assets/images/red_dawn.jpg
 
une autre affiche  
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/07/78/18450585.jpg
 
ils sont vraiment méchant ces cubains  :pfff:  
 
et pour finir le lien wikipedia du chef d'oeuvre http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Dawn


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 11:08:53
n°6666981
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-10-2005 à 11:06:50  profilanswer
 

Aller hop dans ma to buy liste :o
Pt2r rien que de voir l'affiche avec la tête de Charlie Sheen.Ce gars c'est comme Leslie Nielsen, impossible de le regarder même dans un film serieux sans être plié de rire :D

n°6666987
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 11:10:00  answer
 

under_score a écrit :

Aller hop dans ma to buy liste :o
Pt2r rien que de voir l'affiche avec la tête de Charlie Sheen.Ce gars c'est comme Leslie Nielsen, impossible de le regarder même dans un film serieux sans être plié de rire :D


 
 
+1 depuis hot shot 1&2 il est grillé à vie

n°6678020
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 03-10-2005 à 10:40:07  profilanswer
 


J'ai vu Red Dawn au cinoche quand j'etais tout mome, et j'avais bien aimé a l'epoque.
Faut replacer le film dans le contexte de la guerre froide, et du gros phantasme de viol des americains.

n°7131815
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 19:27:08  answer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

J'ai vu Red Dawn au cinoche quand j'etais tout mome, et j'avais bien aimé a l'epoque.
Faut replacer le film dans le contexte de la guerre froide, et du gros phantasme de viol des americains.


 
 
ce soir sur RTL9 C'est le grand soir , ce film daubesque est diffusé.
 
surtout il ne faut pas le rater !!!!

n°7131833
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-12-2005 à 19:29:41  profilanswer
 


Je proteste...
 
Lea Thompson et Patrick Swayze... C'est forcément un bon film :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7132025
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 20:05:56  answer
 

Brad Pitt a écrit :

Je proteste...
 
Lea Thompson et Patrick Swayze... C'est forcément un bon film :o


 
Tu vas être déçu :/

n°7135891
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-12-2005 à 09:05:33  profilanswer
 

Perso, je vous conseille de lire ce très long article sur le film l'aube rouge :
 
http://www.dvdrama.com/rw_news-129 [...] ine-us.php
 
cet article parle aussi de la mouvance des film US après la guerre du Vietnam, et tout les film US des années 80 on cette trame après analyse.
Je ne considere pas ce film comme un navet, mais, plutot comme un film de l'époque de la guerre froide, proposant une réalité alternative.

n°7142939
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 05-12-2005 à 01:43:49  profilanswer
 

Vous m'avez convaincu, je cours chercher cette petite perle.
 
"Meurs, pourriture communiste !"


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°7142943
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-12-2005 à 01:46:09  profilanswer
 

tiens une comedie , lé marrant ? de funès aparait ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  L'Aube rouge

 

Sujets relatifs
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeLe moulin rouge
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)CARTON ROUGE !
[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeauxfeu rouge alcoolemie et delit de fuite ...
pourquoi un laser bleu peut "voir" plus petit qu'un rouge ?D'où vient cette tache rouge sur le Sacré Coeur ?
[Poker] RIP Doyleoeil rouge
Plus de sujets relatifs à : L'Aube rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR