Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les choristes (de Gérard Jugnot)... Comment trouvez-vous ce FILM ?

 


Les choristes (de Gérard Jugnot)... Comment trouvez-vous ce FILM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les choristes (de Gérard Jugnot)... Comment trouvez-vous ce FILM ?

n°3226531
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 16-07-2004 à 13:58:49  profilanswer
 

Alors... Que dire sur ce film...
 
Déjà... La musique : GENIALE !
 
Personne ne me dira le contraire... Alors, qu'en général, les gens ont tendance, à long terme, à ignorer les musiques d'Eglise... Ce film, j'ignore comment il fait... arrive à nous redonner goût aux chansons d'églises... pourquoi ?
 
Car il fait une "image"... Il nous montre exactement, et nous fait surtout ressentir ce que c'est d'être orphelin...
 
C'est le genre de film réaliste qui fait TOUT pour qu'on puisse s'y identifier sans trop de difficultés...
 
Voilà pourquoi, moi... je l'ai adoré !
 
et vous ?


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 13:58:49  profilanswer
 

n°3226545
titounne
Posté le 16-07-2004 à 13:59:45  profilanswer
 

j'ai adoré... le lendemain j'arrivas tj pas à me sortir du film. J'aime vraiment bcp


---------------
Des images
n°3226553
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 16-07-2004 à 14:00:22  profilanswer
 

c'est sûr que c'est de la classe ! Je l'ai toujours dit... c'est même "presque" MIEUX que Titanic


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3226563
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-07-2004 à 14:00:43  profilanswer
 
n°3226574
Fenix_man
Posté le 16-07-2004 à 14:01:46  profilanswer
 

Ce n'est pas de la musique d'église, c'est l'église qui fait de cette musique, ca n'a rien à voir.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les choristes (de Gérard Jugnot)... Comment trouvez-vous ce FILM ?

 

Sujets relatifs
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout )Images de film
Je cherche un film de vampire qui se passe au pole nord...Musique d'intro du film American Pie marrions-les....
[Topic Unik] Doom le film...Qu'attendez-vous d'un film ?
Trouvez vous vos parents plus vieux que vous ???cherche titre de ce film de science fiction
Bikini Bandits le film événement de l'été !Recherche differrents titre de film.
Plus de sujets relatifs à : Les choristes (de Gérard Jugnot)... Comment trouvez-vous ce FILM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR