Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5478 connectés 

Qu'en avez vous pensé ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

C'est arrivé près de chez vous.

n°3880628
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2004 à 21:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

on avait eu la meme discussion sur destination finale et bcp ne l'aimais pas pour la meme raison que tu n'aime pas C'est arrivé...

Ben je le conçois, même si je le trouve plutot comique destination finale, j'peux comprendre que certains n'en rient pas. Pour c'est arrivé... je ne dis pas qu'il ets a chier, j'ai dit que j'ai été tres déçu et que la mise en scene ne me convient pas, si el tout avait été tourné autrement j'aurais surement ri bcp plus, mais là le style documentaire m'a completement bloqué (pas tout le temps, mais vu que le personnage et son caractere me faisaient au mieux sourir, il ne restait rien pour contre balancer les scenes trop trash).

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 21:46:02  profilanswer

n°3880759
eraser17
Posté le 03-10-2004 à 22:08:11  profilanswer

en fait il faut etre belge pour vraiment apprecier, le film est completement inspiré de l'emission striptease et la parodie de A à Z, les coutumes, les expressions, les accents, tout est parodier a l'extreme, ce qui semble etre du premier degré total est en fait completement dans le second degré cynique et noir.

n°3881329
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2004 à 23:08:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

en fait il faut etre belge pour vraiment apprecier, le film est completement inspiré de l'emission striptease et la parodie de A à Z, les coutumes, les expressions, les accents, tout est parodier a l'extreme, ce qui semble etre du premier degré total est en fait completement dans le second degré cynique et noir.

Ok je comprends mieux  [:xgf]

---------------
non
n°3881627
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-10-2004 à 23:41:11  profilanswer

Le tout premier DVD que j'ai acheté :D

J'aime beaucoup la théorie du lestage des corps tout au début du film...  :whistle:

n°3881693
Gnoul
Posté le 03-10-2004 à 23:52:12  profilanswer

C'est le premièer CD que j'achèterai quand je regarderai plus de DvD :)  

Si non qqn sait où est censé se dérouler l'histoire ? Charleroi ? :D ?

Mes scènes favorites restent : Le viol de la grosse baleine (qui ressemble étrangement à l'une des mes connaissances :/) et lorsqu'il poursuit un des "ritals" : " Ca ! C'est les Ritals ! "  

MeilleurFilm toute catégorie confondue ! Et pour vous c'est lequel ?

n°3881748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2004 à 00:07:30  profilanswer

kami no namida a écrit :

Par exemple on en montre bcp plus que dans la majorité des films (point de vue impressionnant, scene eclairée), parsque c'est une tournante, parsque le mari est présent.... cette scene est repugnante et n'a rien de comique, comme pour les 90% du film a mon gout (bon j'avoue que le coup de la vieille au debut m'a fait mourrir de rire [:ddr555]). Et puis bon ce qui m'enerve le plus c'est que ce film se fasse encenser alors qu'irreversible se soit fait cracher dessus pour la scene du viole, j'avoue rester perplexe a ce niveau [:gratgrat]

Leuen=> en quoi est-ce l'inverse pour toi ?

attends, c fendard, les autres ils sont tous geneés, ils osent pas, tu vois remy tout traumatisé, ils arrivent a rien, et quand benoit s'y met "il faut la prendre comme un oiseau, hop hop hopla hopla" et la femme qui commence a trouver ca agreable [:ddr555]
et le lendemain, quand ils se reveillent plein de gueule de bois, le gars et sa femme eventrée ils ont dormi par terre ... on peut qu'imaginer la fin de soirée chaotique :D

il é mythique ce film, mais faut briefer les gens avant de leur montrer c clair !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3881780
Leuen
Posté le 04-10-2004 à 00:16:04  profilanswer

kami no namida a écrit :

Par exemple on en montre bcp plus que dans la majorité des films (point de vue impressionnant, scene eclairée), parsque c'est une tournante, parsque le mari est présent.... cette scene est repugnante et n'a rien de comique, comme pour les 90% du film a mon gout (bon j'avoue que le coup de la vieille au debut m'a fait mourrir de rire [:ddr555]). Et puis bon ce qui m'enerve le plus c'est que ce film se fasse encenser alors qu'irreversible se soit fait cracher dessus pour la scene du viole, j'avoue rester perplexe a ce niveau [:gratgrat]

Leuen=> en quoi est-ce l'inverse pour toi ?

Je voulais dire que j'ai trouvé bien plus choquante la scène de viol d'irreversible.

n°3881793
HumanRAGE
Posté le 04-10-2004 à 00:18:54  profilanswer

Leuen a écrit :

Je voulais dire que j'ai trouvé bien plus choquante la scène de viol d'irreversible.

bah irreversible c absolument pas drole, le viol est un plan  sequence de 10-12 minutes, on entend bien les "pak pak pak", le mec au fond ki voit puis se barre, pas de chansons paillardes, pas de mec bourrés qui font ca pour delirer (:D) nan, un vrai viol comme dans la vraie vie :o
(alors qu'un serial killer avec une equipe de tournage, ki organise un viol collectif, c plutot rare)
mé bon, y en a qui ont maté irreversible juste pour voir monica se faire donner (style), pas du tout paske le viol les excite ou autre !(vu sur le topic concerné)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3881797
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 00:19:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

attends, c fendard, les autres ils sont tous geneés, ils osent pas, tu vois remy tout traumatisé, ils arrivent a rien, et quand benoit s'y met "il faut la prendre comme un oiseau, hop hop hopla hopla" et la femme qui commence a trouver ca agreable [:ddr555]
et le lendemain, quand ils se reveillent plein de gueule de bois, le gars et sa femme eventrée ils ont dormi par terre ... on peut qu'imaginer la fin de soirée chaotique :D

il é mythique ce film, mais faut briefer les gens avant de leur montrer c clair !

Navré d'être si fermé mais même vu comme ça ma seule reaction serait, eventuellement:  [:yopyop-]  

[:spamafote]

---------------
non
n°3881804
HumanRAGE
Posté le 04-10-2004 à 00:20:55  profilanswer

kami no namida a écrit :

Navré d'être si fermé mais même vu comme ça ma seule reaction serait, eventuellement:  [:yopyop-]  

[:spamafote]

personne a la meme sensibilité, ce film je l'ai vu chez un pote ou tout debut ou il a pu avoir sa piaule (donc on etait comme des rois a 15ans a squatter son studio :D), on etait rond, c'est passé comme une lettre on etait ptdr du debut a la fin, et le revoir est a chaque fois l'occasion de voir ki connait le script le plus par coeur :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 00:20:55  profilanswer

n°3881838
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 00:32:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

personne a la meme sensibilité, ce film je l'ai vu chez un pote ou tout debut ou il a pu avoir sa piaule (donc on etait comme des rois a 15ans a squatter son studio :D), on etait rond, c'est passé comme une lettre on etait ptdr du debut a la fin, et le revoir est a chaque fois l'occasion de voir ki connait le script le plus par coeur :D

Effectivement les conditions ont p-e jouées  [:joce]

---------------
non
n°3881842
HumanRAGE
Posté le 04-10-2004 à 00:32:42  profilanswer

[:petrus75] :D

---------------
n°3881859
HumanRAGE
Posté le 04-10-2004 à 00:37:34  profilanswer

(fo voir des fans de ce film gueuler "ciiiiinnnnnémmmmmmaaaaa" a tue tete [:petrus75])

ou alors :  

AVEC ! la mer du nord
le long ! des golfes clairs ...
ET Des vagues Dodues ...
(pour arreter les vagues)

et des poissons volants, volants !,  
comme des goëlands...
ET DES PLANCTONS, en veux-tu en voilà ?  
ET DES SAUmons rouges surgissant de l'au-delà.  
ET LES méduses amères !!!, et les algues pourpres  !!!!
ET LES goémons d'hiver !!!!

rien !
non rien ne m'empêchera de citer ton nom !!!!
ô mer, mer, mer, !!!!!!!!!!!  
- cruelle marâtre amèreuuuhhbrgglllee :vomi: !!! :vomi:
 [:rotflmao]  
moralité : les moules pas fraiches, faut eviter apres tu chantes n'imp et tu violes des gens :o

Message édité par HumanRAGE le 04-10-2004 à 00:38:13

---------------
n°3881865
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 00:38:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

(fo voir des fans de ce film gueuler "ciiiiinnnnnémmmmmmaaaaa" a tue tete [:petrus75])

ou alors :  

AVEC ! la mer du nord
le long ! des golfes clairs ...
ET Des vagues Dodues ...
(pour arreter les vagues)

et des poissons volants, volants !,  
comme des goëlands...
ET DES PLANCTONS, en veux-tu en voilà ?  
ET DES SAUmons rouges surgissant de l'au-delà.  
ET LES méduses amères !!!, et les algues pourpres  !!!!
ET LES goémons d'hiver !!!!

rien !
non rien ne m'empêchera de citer ton nom !!!!
ô mer, mer, mer, !!!!!!!!!!!  
- cruelle marâtre amèreuuuhhbrgglllee :vomi: !!! :vomi:
 [:rotflmao]  
moralité : les moules pas fraiches, faut eviter apres tu chantes n'imp et tu violes des gens :o

Oui mais c'est drôle  :whistle:

---------------
non
n°3881877
HumanRAGE
Posté le 04-10-2004 à 00:40:48  profilanswer

kami no namida a écrit :

Oui mais c'est drôle  :whistle:

ok on peut le faire que si c un flim alors :o

---------------
n°3881906
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 00:47:24  profilanswer

[:cupra]

---------------
non
n°3881914
Gnoul
Posté le 04-10-2004 à 00:49:35  profilanswer

Kami no Amida, arrêtes un peu de te la jouer " vous comprenez pas que c'est pas bien les gars !!!" ... c'est patétique...

Genre t'es né chez BisounourLand et pôpa&môman ont tellement bien fait leur boulot que le petit Camille à de grandes valeurs en lui...

Allez le prends pas mal fiston ;)  
On se fait un ptit Gregory ? :D

n°3881920
HumanRAGE
Posté le 04-10-2004 à 00:52:17  profilanswer

[...]composé d'une olive, d'un petit morceau de sucre, et d'un ptit bout de ficelle :o
le premier qui est remonté, c'est perdu, tu payes la tournée ... :o

leur gueule quand ils sont la a scruter les bulles [:ddt]
PERDDDDU :o

---------------
n°3881951
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 01:01:36  profilanswer

Gnoul a écrit :

Kami no Amida, arrêtes un peu de te la jouer " vous comprenez pas que c'est pas bien les gars !!!" ... c'est patétique...

Genre t'es né chez BisounourLand et pôpa&môman ont tellement bien fait leur boulot que le petit Camille à de grandes valeurs en lui...

Allez le prends pas mal fiston ;)  
On se fait un ptit Gregory ? :D

Gné ?  [:wam]  
Là je dois avouer, 2nd degré ou connerie effroyable, j'hésite  [:jean-guitou]

---------------
non
n°3882018
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-10-2004 à 01:20:25  profilanswer

Je partage pas l'avis de kami no namida (j'ai adoré ce film), mais j'ai pas non plus de mal à comprendre que ça puisse choquer. Y a des scènes bien hard et pas seulement pour les âmes sensibles ...

n°3882051
Gnoul
Posté le 04-10-2004 à 01:32:41  profilanswer

Ui c'était du " second ° ", Vu l'heure ca va de soit ^^

Mais franchment Camille... Ne pas rire de ce film, pour moi, c'est comme rire lors du Bigdil... Eundeurstandeuh Camille ?

n°3882172
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 02:26:46  profilanswer

Gnoul a écrit :

Ui c'était du " second ° ", Vu l'heure ca va de soit ^^

Mais franchment Camille... Ne pas rire de ce film, pour moi, c'est comme rire lors du Bigdil... Eundeurstandeuh Camille ?

Pour le second degré, tu me rassures grandement [:joce]
Sinon moi yen a pas Camille [:ddr555]
Et puis c'est pas non plus parsque je me marre pas a pleins poumons, ni même parsque je trouve ce film franchement chocant parfois (je ne parle que de certains passages, notamment celui du viol), que j'ai pas d'humour ou pire que lagaffe me fait rire  [:chalouf] Ya des limites à tout quoi, moi je dépasse ni la limite supérieur (humour noir) ni la limite inferieur (humour lagaf)... suis dans la moyenne koa :o

---------------
non
n°3882322
eraser17
Posté le 04-10-2004 à 07:48:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

[...]composé d'une olive, d'un petit morceau de sucre, et d'un ptit bout de ficelle :o
le premier qui est remonté, c'est perdu, tu payes la tournée ... :o

leur gueule quand ils sont la a scruter les bulles [:ddt]
PERDDDDU :o

parait que ct meme pas prevu pour se retrouver dans le film cette sequence :D

n°3882850
shangrila
une petite prune M Martineau ?
Posté le 04-10-2004 à 11:48:06  profilanswer

pareil j'adore :D

Par contre j'ai l'impression de matter striptease (l'emisson de france 3) quand je vois ce film et vice versa...

n°3882866
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-10-2004 à 11:50:36  profilanswer

shangrila a écrit :

pareil j'adore :D

Par contre j'ai l'impression de matter striptease (l'emisson de france 3) quand je vois ce film et vice versa...

l'idée vient plus ou moins de la je pense.

---------------
Last.fm
n°3882910
ParadoX
Posté le 04-10-2004 à 12:00:57  profilanswer

J'ai aretté après 1h environ, j'ai trouvé ça carrément chiant et sans intérêt :/

Si jme fais chier un jour, je regarde la suite ... enfin bon :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3883186
eraser17
Posté le 04-10-2004 à 13:08:16  profilanswer

DeathMask a écrit :

l'idée vient plus ou moins de la je pense.

c'en est meme completement inspiré, striptease etait une emission culte en belgique a l'epoque du tournage du film. ca fait pas si longtemps que ça que vous l'avez en france.

n°3883223
p0u
Posté le 04-10-2004 à 13:13:58  profilanswer

Le meilleur film de Poelvoorde, une oeuvre d'art comparée aux films qu'il fait maintenant, genre podium, les portes de la gloire, ou le vélo (ça c'est plus vieux déjà), j'aime bien Mr Manatane aussi, mais c'est clair que c'est arrivé près de chez vous, c'est le film parfait je trouve. Pour ceux qui ont pas aimé à mon avis c'est un cruel manque de sensibilité et de sens de l'humour, mais bon, il en faut... :o

n°3883271
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-10-2004 à 13:23:29  profilanswer

bha c'est quand meme très particulier comme humour, donc je comprends tout à fait que certains n'aiment pas...

---------------
Last.fm
n°3883293
p0u
Posté le 04-10-2004 à 13:28:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

bha c'est quand meme très particulier comme humour, donc je comprends tout à fait que certains n'aiment pas...

Pas moi, c'est comme ceux qui prétendent aimer la musique classique et qui n'aiment pas Mozart. :heink:

n°3883298
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-10-2004 à 13:28:42  profilanswer

Un film culte, fabuleux.

Je comprends que ca puisse choquer (un peu), mais il est vraiment excellent

n°3883328
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 13:33:15  profilanswer

p0u a écrit :

Pas moi, c'est comme ceux qui prétendent aimer la musique classique et qui n'aiment pas Mozart. :heink:

Et toit tu es le glorieux sauveur de l'humour qui sait apprécier le bon humour noir, pauvres de nous [:xam hot] Faut arrêter je vois pas en quoi c'est un manque "cruel" d'humour, pire, de sensibilité. Avoue au moins que c'est un film plus que particulier qu'il est tres facil de ne PAS apprécier.

Message édité par kami no namida le 04-10-2004 à 13:34:00

---------------
non
n°3883458
p0u
Posté le 04-10-2004 à 13:58:56  profilanswer

kami no namida a écrit :

Et toit tu es le glorieux sauveur de l'humour qui sait apprécier le bon humour noir, pauvres de nous [:xam hot] Faut arrêter je vois pas en quoi c'est un manque "cruel" d'humour, pire, de sensibilité. Avoue au moins que c'est un film plus que particulier qu'il est tres facil de ne PAS apprécier.

Ouais, mais le prendre au premier degré c'est dommage.

n°3883466
Ill Nino
Love
Posté le 04-10-2004 à 14:01:35  profilanswer

P'tain j'suis surpris que tellement de monde ai adore... :/

n°3883479
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 14:03:38  profilanswer

p0u a écrit :

Ouais, mais le prendre au premier degré c'est dommage.

Je l'ai pas pris au 1er degré, mais on est bien au-delà du 2eme degré avec ce film quand même :sweat: Mais bon même si j'ai du mal a comprendre qu'on puisse trouver ça a mourir de rire, pourquoi pas [:spamafote]

---------------
non
n°3883544
p0u
Posté le 04-10-2004 à 14:14:14  profilanswer

Bah c'est le summum de l'humour, ptet tu comprendras avec l'âge.

n°3883561
Ill Nino
Love
Posté le 04-10-2004 à 14:16:04  profilanswer

p0u a écrit :

Bah c'est le summum de l'humour, ptet tu comprendras avec l'âge.

N'abuses pas non plus !!! :o C'est d'l'humour bien trash c'est tout a fait normal que bcp trouvent pas ca drole... [:spamafote]

n°3883639
p0u
Posté le 04-10-2004 à 14:30:42  profilanswer

Nan c'est pas normal.

n°3883656
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-10-2004 à 14:32:51  profilanswer

reviens vendredi stp

---------------
Last.fm
n°3883792
houckaye
Wouff
Posté le 04-10-2004 à 14:55:50  profilanswer

Lorsque j'ai été le voir à sa sortie, dans le cinéma, c'était le délire (tout le monde rigolait, vraiment une ambiance survoltée) même pendant le viol.  
Par contre juste après le viol avec la femme éventrée, silence total dans le cinéma avec une ambiance mal à l'aise jusqu'à la fin.

n°3884960
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2004 à 17:26:55  profilanswer

DeathMask a écrit :

reviens vendredi stp

+1   [:mmmfff]

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E! Entertainment arrive en France[Test] Le premier arrivé à 100
J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare !Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images
L'Apocalypse arrive !!! Oui, mais dans les autres cultures ?Ecrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir méme
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégiquej'arrive pas a configurer ma dj console avec traktor
Je n'arrive pas à trouver un appartement sur Lyon...Wanagro, j arrive plus a trouver le topic
Plus de sujets relatifs à : C'est arrivé près de chez vous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)