| |||||
| Auteur | Sujet : C'est arrivé près de chez vous. |
|---|---|
Mogwai327 chômeur in the night | Reprise du message précédent : --------------- -- |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 16:26:29 ![]() ![]() |
pbman Pouquoi ça plante | Un bijou d'humour noir j'adore |
panzemeyer The torture never stops | Faut dire, si tu aimes Bernie faut pas trop s'étonner que tu ne comprennes pas l'humour de C'est arrivé. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 01-10-2004 à 02:29:19 |
dops | encore revu hier soir. Message édité par dops le 01-10-2004 à 02:33:32 |
eraser17 | un de mes preferé aussi, j'adore |
kami no namida oui |
--------------- non |
DeathMask Pourrie ta colle! | C'est aussi une facon de montrer la dérive de la télé, surtout en ce moment, en plein dans la vague real tv.
--------------- Last.fm |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | " est ce que tu sens Remy ?"
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 08:52:09 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Leuen | Z etes une majorité à avoir adoré Message édité par Leuen le 01-10-2004 à 16:37:22 |
Leuen | Au passage pour ceux qui veulent retrouver les passages cultes du film, ils sont quasiment tous dispo euh vous savez où.... |
orbitalcoil |
Leuen |
|
Leuen | Allé, pour fêter le week-end: Mamie-tromblon( à renommer en .mp3, isuisse n'aime pas les mp3 et ils ont des modem 14.4 sur les serveurs ) Message édité par Leuen le 01-10-2004 à 17:00:58 |
Nicodonald | C'est complètement décalé comme film |
Thief |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Leuen |
|
jonquaker Poutross | J'ai bien aimé aussi, bien bourrin comme il faut, mais par contre, il est de quelle année? |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 01-10-2004 à 17:14:20 --------------- non |
Coethium Galaxia | A-DO-Ré !!!!
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
jonquaker Poutross | Ah ouais quand meme. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | film cultissime s'il en est --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leuen |
|
devinette Sick Sad World |
Dans irréversible, j'ai trouvé la scène plus soutenable à voir que dans c'est arrivé près de chez vous, c'est peut-être meme pas la scène du viol en elle-même qui m'a dégouté mais plutot après quand ils traînaient tous les deux dans le sang et les boyaux de la nana. En plus ce que j'ai trouvé horrible c'est qu'il la viole devant son mari --------------- Welcome to my life |
devinette Sick Sad World | C'est normal qu'il est "conciliant" il a le flingue braquer sur lui. Mais bon sinon ,j'ai quand meme bien aimé ce film. --------------- Welcome to my life |
ben-tx | Mon film culte --------------- Feedback ACH / VDS |
kami no namida oui |
--------------- non |
Leuen |
|
eraser17 | alors si on part comme ça on pourrait pas rire non plus de destination finale 1&2 |
kami no namida oui |
--------------- non |
eraser17 | comme il le dit lui meme, il ne sais jouer que du poolvorde |
eraser17 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |