Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

anti matrix

n°1386673
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 25-10-2003 à 12:57:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

[#7f7f00]
 
Heu... je sais plus ce qu'il a fait comme étude et boulot, avant d'écrire Neuromancien, mais c'est pas impossible.
 
Dans tous les cas, c'est à Gibson qu'on doit ce sens particulier de "Matrice" pour désigner les univers virtuels...


 
Merci de confirmer ce que je disais  :jap:  
Non seulement, Matrix est un enorme copié-collé mal interprété par des acteurs transparents mais en plus, c'est mal pompé.
 
Enfin, pour des gens qui ne lisent pas et qui découvre le cinema, ça doit rester divertissant, j'imagine.


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 12:57:33  profilanswer
 

n°1386677
raouf
Posté le 25-10-2003 à 12:59:05  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
Merci de confirmer ce que je disais  :jap:  
Non seulement, Matrix est un enorme copié-collé mal interprété par des acteurs transparents mais en plus, c'est mal pompé.
 
Enfin, pour des gens qui ne lisent pas et qui découvre le cinema, ça doit rester divertissant, j'imagine.


 :sarcastic:

n°1386686
gig413
Posté le 25-10-2003 à 13:02:16  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
Merci de confirmer ce que je disais  :jap:  
Non seulement, Matrix est un enorme copié-collé mal interprété par des acteurs transparents mais en plus, c'est mal pompé.
 
Enfin, pour des gens qui ne lisent pas et qui découvre le cinema, ça doit rester divertissant, j'imagine.


:sarcastic:
ho grand maitre plein de culture je m'ageunouille :/


Message édité par gig413 le 25-10-2003 à 13:11:50
n°1386699
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 25-10-2003 à 13:08:57  profilanswer
 

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction  
[...]
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley etc. ...)


 
je ris


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1386714
raouf
Posté le 25-10-2003 à 13:15:13  profilanswer
 

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction  
[...]
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley etc. ...)


 
 :sarcastic:


Message édité par raouf le 25-10-2003 à 13:15:59
n°1386754
raouf
Posté le 25-10-2003 à 13:26:21  profilanswer
 

Tiens, je mets un excellent article des cahiers du cinéma qui comparait Dogville de Lars Von Trier et Matrix Reloaded.
J'ai enfin trouvé dans cet article ce que je pense depuis le début : matrix 2 est plus intéressant, plus complexe et inventif que le premier opus.
Je ne mets pas la partie sur Dogville, c'est trop long, mais il dit que Dogville est l'oeuvre d'un "super-auteur" prétentieux et creux au fond, alors que matrix 2 sous ses allures ado-boutonneux, dit bien plus de choses et représente le "futurisme" américain, à comparer au "nihilisme" européen incarné par Lars Von Trier.
 
Voici la partie sur Matrix 2 :

Citation :

Avec Dogville, Matrix Reloaded partage une préoccupation théologique déjà largement à l'oeuvre dans le premier épisode. Mais on est ici dans un univers d'une tout autre nature, finalement plus touffu et plus complexe sous ses apparences de jeu vidéo pour adolescents attardés. A quelques rares exceptions, dont celle des Cahiers, Dogville a été reçu par la critique avec le respect, la révérence, le sérieux qu'on doit aux superAuteurs, tandis que Matrix Reloaded n'a eu droit qu'à cette condescendance réservée aux sous-produits hollywoodiens. Pourtant, l'ambiguïté est davantage du côté des frères Wachowski que de Lars von Trier. Auteurs, les deux Américains ingénus le sont tout autant que le Danois pervers. Mais ils se cachent derrière l'énorme machine qu'ils ont mis à feu. Matrix Reloaded apparaît ainsi comme une sorte de cosmos régi par des règles qui sont peu à peu subverties à mesure que le film avance. La théorie selon laquelle la réalité telle qu'on la perçoit ne serait qu'un simulacre généralisé à l'oeuvre dans le premier Matrix est ici remise en question par la nature même du récit. D'abord, les frères Wachowski pointent avec une certaine netteté les penchants fascisants de la secte réunie autour de l'Élu (alias Keanu Reeves), notamment dans la fameuse scène de rave-party, la secte étant elle-même traversée par des contradictions internes et des luttes de pouvoir de plus en plus fortes quant à sa légitimité messianique. Ensuite, l'évaluation des degrés de réalité et de perception est frappée d'une ambiguïté beaucoup plus grande que dans le premier opus. L'opposition simpliste entre la vraie réalité et son simulacre n'est plus vraiment opérante. Le système est en crise et menace d'imploser. Enfin, l'apparition du couple européen incarné par Lambert Wilson et Monica Bellucci, modèle de sophistication ludique jusqu'à la parodie, met en évidence la tentation de la séduction et les limites de l'ascétisme de l'Élu et de ses compagnons.
 
On a beaucoup reproché à Matrix Reloaded à la fois le simplisme et la confusion de son récit. C'est méconnaître la nature même du film des frères Wachowski. Conformément à la logique du jeu vidéo, c'est moins de récit qu'il s'agit ici que de parcours à suivre et d'épreuves à passer.  
Par ailleurs, Matrix Reloaded s'articule autour de blocs plastiques et dynamiques autonomes quelque peu déconnectés les uns des autres, ce qui accentue l'apparente disparité des trajets. En réalité, l'ambition des frères Wachowski est double : d'une part, construire une sorte de bulle cosmogonique, ludique et théorique, qui inclut ou exclut son spectateur selon son degré de croyance à l'entreprise ; d'autre part, mettre à feu une machine signifiante qui marche toute seule et qui se découpe en degrés exotériques et ésotériques de plus en plus ambigus et de plus en plus ramifiés. La réussite de l'entreprise n'est pas totale mais sa force plastique, même si elle fonctionne essentiellement sur le recyclage généralisé, est indéniable.  
Et dans quel autre film peut-on voir une image sidérante du clonage et une aventure qui met en jeu le piratage informatique en même temps que des allusions aux premiers chrétiens, sans oublier une interpolation avec l'occultisme ?
On peut ne pas goûter ce curieux bric-à-brac mais il est difficile de nier à quel point ce film est contemporain.  
Quant à la tentation démiurgique des frères Wachowski, elle est in fine plus stimulante que celle de Lars von Trier, tout simplement parce que les deux Américains semblent dépasser par leur cosmos tandis que le Danois règne sur le sien à la manière d'un dieu dont la perversion n'a d'égale que la vanité.


 
Bloc-Notes de Thierry Jousse dans Les cahiers du cinéma N°581 (juillet-août 2003)


Message édité par raouf le 25-10-2003 à 13:28:26
n°1386921
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-10-2003 à 14:14:24  profilanswer
 

Décidément, je ne serai jamais critique de film : je comprends pas la moitié des mots qu'il utilise, l'autre, là....
Pis comme je ne fume pas (ni tabac, ni herbe qui fait rire), je serais bien incapable de pondre un tel.... verbiage.


---------------
They will not force us
n°1386936
raouf
Posté le 25-10-2003 à 14:17:09  profilanswer
 

Achète-toi un dico !

n°1386961
Lexmark
Posté le 25-10-2003 à 14:22:32  profilanswer
 

Raouf a écrit :


Citation :

Avec Dogville, Matrix Reloaded partage une préoccupation théologique déjà largement à l'oeuvre dans le premier épisode. Mais on est ici dans un univers d'une tout autre nature,  
 
...
 
Quant à la tentation démiurgique des frères Wachowski, elle est in fine plus stimulante que celle de Lars von Trier, tout simplement parce que les deux Américains semblent dépasser par leur cosmos tandis que le Danois règne sur le sien à la manière d'un dieu dont la perversion n'a d'égale que la vanité.


 
Bloc-Notes de Thierry Jousse dans Les cahiers du cinéma N°581 (juillet-août 2003)


[:violon] Dans tout film on peut chercher symbolique et sens profond ... Mais comme il a dit, c est le "futurisme" americain.

n°1386964
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2003 à 14:23:11  answer
 

Pulp 271 a écrit :

Bon voilà je m'explique, je suis pas à 100% anti-matrix mais je suis contre le producteur  :fou: qui s'approprie tout ce que l'on voit dans le film alors que les créateurs de la série se sont inspiré de films, écrits, bd,.. qui éxistaient bien avant le film, même le bullet time a été utilisé bien avant. J'attends vos réactions


 
production regionale:
 
http://www.cigogne.net/article165.html

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 14:23:11  profilanswer
 

n°1386977
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 25-10-2003 à 14:24:50  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéresse, d'apres des critiques de cinéma qui avaient trouvé le 1er bon, le 2eme totalement raté, et bien ces memes personnes ont trouvé que le 3eme film était le meilleur de la trilogie, et de loin.
 
Wait and see ...
 
PS: jai pas lu toutes les réponses, mais faut arreter de croire que le fait que Matrix soit bourré de références, soit un défaut, au contraire ...
 
A+

n°1386979
raouf
Posté le 25-10-2003 à 14:25:19  profilanswer
 

Lexmark a écrit :


[:violon] Dans tout film on peut chercher symbolique et sens profond ... Mais comme il a dit, c est le "futurisme" americain.


 
Dans celui-là plus que dans beaucoup d'autres, tu ne crois pas ? (qu'on n'aime cet univers ou pas, c'est un autre problème, mais tu ne peux pas le nier)

n°1387003
Lexmark
Posté le 25-10-2003 à 14:31:02  profilanswer
 

Raouf > Bien oui pour le premier, mais de la a sortir un texte masturbatoire sur matrix 2 et dire que Lars Von Trier est creux ...
 
Mais deux vision du monde, l un europeen, l autre americain.
Sur Euronews, il avait eu un debat sur cela d ailleur.
Les films euro ne s exportent pas, d ailleur ils essayent de s alligner sur des prod americaianes.
 
Pourtant en film d auteur, l euro n a pas a rougir ...

n°1387231
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2003 à 15:21:34  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


Enfin, pour des gens qui ne lisent pas et qui découvre le cinema, ça doit rester divertissant, j'imagine.


Tu seras gentil de garder tes réflexions méprisantes pour toi, surtout quand elles manquent autant de fondement.  [:kiki]  
 
J'ai lu Gibson bien avant que Matrix ne soit un scénario, et alors?
 
La trilogie Neuromancien, la trilogie Idoru, rien de tout cela n'est "Matrix".
Bien sur que ça en est inspiré, Gibson, avec d'autres comme Williams, a posé les fondements du mouvement Cyberpunk.
Après il est facile (et crétin) de dire "Oué, c'est du cyberpunk, donc c'est pompé sur Gibson le maitre [:plat00n], donc c'est de la merde".
 
Matrix n'est qu'un excellent film de SF-Cyberpunk-action, avec un scénario qui a défaut d'être prodigieusement original est bien amené, une réalisation super-efficace... et c'est déjà beaucoup.
 
Alors chier dessus parce que l'on a lu 2 livres et que l'on veut ramener sa science et faire "Oui moi je sais, tais toi inculte! :o", c'est navrant de nombrillisme stupide.
 
D'ailleurs je pense que l'on devrait commencer à cracher sur Gibson, vu tout ce qu'il a pompé à P.K. Dick... [:kiki]

n°1387242
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 25-10-2003 à 15:25:01  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tu seras gentil de garder tes réflexions méprisantes pour toi, surtout quand elles manquent autant de fondement.  [:kiki]  
 
J'ai lu Gibson bien avant que Matrix ne soit un scénario, et alors?
 
La trilogie Neuromancien, la trilogie Idoru, rien de tout cela n'est "Matrix".
Bien sur que ça en est inspiré, Gibson, avec d'autres comme Williams, a posé les fondements du mouvement Cyberpunk.
Après il est facile (et crétin) de dire "Oué, c'est du cyberpunk, donc c'est pompé sur Gibson le maitre [:plat00n], donc c'est de la merde".
 
Matrix n'est qu'un excellent film de SF-Cyberpunk-action, avec un scénario qui a défaut d'être prodigieusement original est bien amené, une réalisation super-efficace... et c'est déjà beaucoup.
 
Alors chier dessus parce que l'on a lu 2 livres et que l'on veut ramener sa science et faire "Oui moi je sais, tais toi inculte! :o", c'est navrant de nombrillisme stupide.


 
Et après ça parle de "réflexions méprisantes" :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Quant à la "réalisation super efficace" : arf, on est eclaté de rire par le jeu d'acteur nullissime pendant la moitié du film :lol:


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1387249
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2003 à 15:26:56  profilanswer
 

Quelle argumentation! [:dawa]
 
"C'est nul!"
 
On croirait du Smaragdus! [:meganne]

n°1387303
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 25-10-2003 à 15:41:38  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Quelle argumentation! [:dawa]
 
"C'est nul!"
 


 
Tu ne sais pas lire donc (j'ai parlé du jeu d'acteur précedemment, mais c'est normal que tu esquives ce sujet tellement il est indéfendable)
 
Bien, je préfère te laisser dans tes délires...


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1387396
drkarma
Old boy
Posté le 25-10-2003 à 16:10:42  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
Et après ça parle de "réflexions méprisantes" :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Quant à la "réalisation super efficace" : arf, on est eclaté de rire par le jeu d'acteur nullissime pendant la moitié du film :lol:
 


 
 
:lol: :lol: :lol:
 
Rapport entre réalisation et jeu d'acteur je te prie ?
 
Leg9 déploie inutilement de grands efforts pour te ridiculiser, tu le fais si bien de ton propre chef :D

n°1387399
philibear
Posté le 25-10-2003 à 16:11:21  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
Tu ne sais pas lire donc (j'ai parlé du jeu d'acteur précedemment, mais c'est normal que tu esquives ce sujet tellement il est indéfendable)
 
Bien, je préfère te laisser dans tes délires...


 
wai mais tu mélanges jeu d'acteur et réalisation. le réal, il y peut rien si on lui donne des manches à balai à diriger.
 
'fin bon, je trouve moi aussi que tes posts sont détestables dans la forme ;)
 
edit: :o doc karma


Message édité par philibear le 25-10-2003 à 16:12:09
n°1387404
BMenez
Posté le 25-10-2003 à 16:12:45  profilanswer
 

Raouf a écrit :

Dans celui-là plus que dans beaucoup d'autres, tu ne crois pas ? (qu'on n'aime cet univers ou pas, c'est un autre problème, mais tu ne peux pas le nier)


 
Le problème de ce film, c'est aussi ça! Tout le monde cherche à l'interpreter (et donc à faire celui qui a tout compris) car tous les éléments sont présents et bien visible. Ici, il n'y a pas besoin de chercher la symbolique car elle est bien visible. Et c'est ce qui fait son succès! L'interprétation mise au niveau des plus stupides: une technique marketing bien rodée, faire croire au client que tout vient de lui et qu'il est plus malin que le vendeur.
C'est aussi cette impression que l'on me prend pour un idiot qui fait que je n'adore pas le film.

n°1387413
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 25-10-2003 à 16:16:02  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
wai mais tu mélanges jeu d'acteur et réalisation. le réal, il y peut rien si on lui donne des manches à balai à diriger.


 
Ben non, t'as tout faux : exemple Bill Pullman dans Lost Highway et dans ID4.
 
Donc mauvais exemple. Certains acteurs sont très bons quand ils sont bien dirigés par un (bon) réalisateur, d'autres sont très bons quand ils sont eux mêmes.


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1387417
philibear
Posté le 25-10-2003 à 16:17:20  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
Ben non, t'as tout faux : exemple Bill Pullman dans Lost Highway et dans ID4.
 
Donc mauvais exemple. Certains acteurs sont très bons quand ils sont bien dirigés par un (bon) réalisateur, d'autres sont très bons quand ils sont eux mêmes.


 
et d'autres sont tres mauvais quelque soit le réal ?
 
alors, j'ai pas tout faux :D  
comment peut on croire répondre à "toutes les situations" en donnant UN exemple [:meganne]


Message édité par philibear le 25-10-2003 à 16:18:32
n°1387432
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 25-10-2003 à 16:21:19  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
et d'autres sont tres mauvais quelque soit le réal ?
 
alors, j'ai pas tout faux :D  
comment peut on croire répondre à "toutes les situations" en donnant UN exemple [:meganne]


 
Ca suffit à contredire ta généralisation.
Des acteurs très mauvais ou même des non-acteurs peuvent être très bon dans un film s'ils sont bien dirigés par le réalisateur (exemple : Breaking the waves).


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1387491
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 25-10-2003 à 16:43:46  profilanswer
 

matrix 1 ct de la bombe
le 2 c est de la pure daube de seconde zone, enchainant scene a gros budget a des scenes completements psychiadeliques. Ya aussi des scenes qui servent a rien (maitre des clefs bidons, partouzes a zion, scene bellucci, ect ....)


---------------
Genre !
n°1387499
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-10-2003 à 16:46:57  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
Ca suffit à contredire ta généralisation.
Des acteurs très mauvais ou même des non-acteurs peuvent être très bon dans un film s'ils sont bien dirigés par le réalisateur (exemple : Breaking the waves).


 
Des acteurs très mauvais dans Breaking the waves? :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
On n'est pourtant pas vendredi :??:

n°1387506
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 25-10-2003 à 16:50:45  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Des acteurs très mauvais dans Breaking the waves? :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 


 
j'ai dit aussi des "non-acteurs", c'est le cas dans Breaking the waves. C'est gonflant, les lecteurs qui lisent en diagonale :/


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1387518
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-10-2003 à 16:55:16  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
j'ai dit aussi des "non-acteurs", c'est le cas dans Breaking the waves. C'est gonflant, les lecteurs qui lisent en diagonale :/


 
Des "non-acteurs" dans Breaking the waves?
Désolé, je comprends pas plus

n°1387520
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 25-10-2003 à 16:55:54  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Des "non-acteurs" dans Breaking the waves?
Désolé, je comprends pas plus


 
"des acteurs non professionnels", pinaise, on est pas aidé :/
Seuls 3 ou 4 acteurs étaient des professionnels dans le film.
 
Enfin, tout le monde ne connait pas en détail l'oeuvre de lars von trier...


Message édité par Le Dracon le 25-10-2003 à 17:00:56

---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1387536
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-10-2003 à 17:00:58  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
"des acteurs non professionnels", pinaise, on est pas aidé :/
 
Enfin, tout le monde ne connait pas en détail l'oeuvre de lars von trier...


 
Mais où ça "des acteurs non professionnels"?
 
C'est pas parce que Emily Watson, Stellan Skarsgård ou Katrin Cartlidge étaient peu connus avant ce film que ça n'était pas des acteurs professionnels pour autant.
S'il y a des acteurs non professionnels dans Breaking the Waves ils doivent avoir des rôles mineurs.

n°1387538
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 25-10-2003 à 17:01:31  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Mais où ça "des acteurs non professionnels"?
 
C'est pas parce que Emily Watson, Stellan Skarsgård ou Katrin Cartlidge étaient peu connus avant ce film que ça n'était pas des acteurs professionnels pour autant.
S'il y a des acteurs non professionnels dans Breaking the Waves ils doivent avoir des rôles mineurs.


 
cf edit
autre exemple : Bjork dans "dancer in the dark"


Message édité par Le Dracon le 25-10-2003 à 17:04:58

---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1387571
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-10-2003 à 17:08:51  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
"des acteurs non professionnels", pinaise, on est pas aidé :/
Seuls 3 ou 4 acteurs étaient des professionnels dans le film.
 
Enfin, tout le monde ne connait pas en détail l'oeuvre de lars von trier...


 
 [:flclsd] Excuse-moi de ne pas avoir ta culture. Je me jette à tes pieds en te suppliant de me pardonner d'avoir osé metre ta parole en doute.
 
Mais bon, même en vérifiant sur l'IMDB, on ne trouve pas beaucoup d'acteurs non professionenels dans Breaking the Waves (si on excepte les "Man on Bus", "Police officer" ou "Man on Boat" )

n°1387583
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 25-10-2003 à 17:12:43  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
 [:flclsd] Excuse-moi de ne pas avoir ta culture. Je me jette à tes pieds en te suppliant de me pardonner d'avoir osé metre ta parole en doute.


 
Si tu n'avais pas cherché à systématiquement deformer tout ce que j'ai dit, peut être que le dialogue aurait été possible. Dommage :/


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1387593
raouf
Posté le 25-10-2003 à 17:20:29  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Le problème de ce film, c'est aussi ça! Tout le monde cherche à l'interpreter (et donc à faire celui qui a tout compris) car tous les éléments sont présents et bien visible. Ici, il n'y a pas besoin de chercher la symbolique car elle est bien visible. Et c'est ce qui fait son succès! L'interprétation mise au niveau des plus stupides: une technique marketing bien rodée, faire croire au client que tout vient de lui et qu'il est plus malin que le vendeur.
C'est aussi cette impression que l'on me prend pour un idiot qui fait que je n'adore pas le film.


 
Vraiment n'importe quoi, c'est hallucinant ! Tu as trouvé ça facile à interpréter, Matrix reloaded, toi ?  

n°1388042
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2003 à 19:05:45  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
Si tu n'avais pas cherché à systématiquement deformer tout ce que j'ai dit, peut être que le dialogue aurait été possible. Dommage :/


:lol:
C'est vrai qu'en commençant par dire que les gens appréciant Matrix ne peuvent être que des incultes sachant à peine lire (je grossis le trait mais l'idée est là...), tu avais une volonté de dialogue fortement annoncée! :lol:
 
Non mais ce qu'il ne faut pas lire... :/

n°1389961
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-10-2003 à 00:42:36  profilanswer
 

Moi j'aime bien.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:ryu braska]


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1390238
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 01:37:37  answer
 

leg9 a écrit :

Quelle argumentation! [:dawa]
 
"C'est nul!"
 
On croirait du Smaragdus! [:meganne]


Ca en est.
 
 
A part ça, les Cahiers font beaucoup de fumette ces derniers temps (cf leur manière d'encenser Loft Story, par exemple). Quant à Trier, il n'est pas, à mon sens, l'auteur le plus intéressant du cinéma contemporain, loin de là. Leur comparaison ne veut pas dire grand chose.

n°1390354
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2003 à 01:55:15  profilanswer
 

Goret a écrit :

...Quant à Trier, il n'est pas, à mon sens, l'auteur le plus intéressant du cinéma contemporain, loin de là. Leur comparaison ne veut pas dire grand chose.


vu le "désert cinématographik" européen, TRIES n'est pas si mauvais ke ça
 
comparer MATRIX a DOGVILLE, oui ya un probleme  :??: et pourkoi pas le comparer a une pub Justin Bridou [:f@bek]

n°1390448
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 02:10:59  answer
 

Y en a ils devraient résillier leur abonnement a Premiere :o

n°1390504
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 02:24:32  answer
 

f@bek a écrit :

vu le "désert cinématographik" européen, TRIES n'est pas si mauvais ke ça


Trier est quand même souvent roublard, et, à mon sens, un film comme Dancer in the Dark est une vaste fumisterie.
 

Citation :

comparer MATRIX a DOGVILLE, oui ya un probleme  :??: et pourkoi pas le comparer a une pub Justin Bridou [:f@bek]


Ou à Loft Story... :whistle:

n°1390560
rogr
Posté le 26-10-2003 à 02:36:39  profilanswer
 

Goret a écrit :

A part ça, les Cahiers font beaucoup de fumette ces derniers temps (cf leur manière d'encenser Loft Story, par exemple). Quant à Trier, il n'est pas, à mon sens, l'auteur le plus intéressant du cinéma contemporain, loin de là. Leur comparaison ne veut pas dire grand chose.


ça c'était surtout le fait de l'ahuri Thierry Jousse... [:dakans]

n°1390572
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2003 à 02:40:08  profilanswer
 

Goret a écrit :


Trier est quand même souvent roublard, et, à mon sens, un film comme Dancer in the Dark est une vaste fumisterie.


tootafait  :jap:  
film oréolé par "la Palme 100% copinage" de L.Besson ki était président du jury a l'époke

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou trouver des videos sur des spot TV anti tabac ??video bush anti usa
Réflexion sur l'insomnie ,méditation, anti-dépresseurs, alcools...La bande Annonce originale de matrix reloaded
Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privéeLe racisme anti-jeunes.
• Toulouse •Club Anti-Star Academy
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieuxcherche lien ptit film avec combat vache +homme ( à la matrix)
Plus de sujets relatifs à : anti matrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR