| |||||
| Auteur | Sujet : anti matrix |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:49:04 ![]() ![]() |
Le Dracon Kolduniquement votre... |
--------------- "Kuppala, c'est ma copine à moi" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
N4tt |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, je m'étais vraiment fait chier pendant Matrix...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
N4tt |
|
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, il disait que si on reprochait à Matrix de pomper des influences, alors on pouvait faire de même sur les influences film noir de Dark City... Message édité par lorelei le 23-10-2003 à 20:02:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
N4tt |
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 20:03:06 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dark city létai bien pas mal, et surtout bien stressant ala fin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
K2R2 See you space cowboy | Ah ok, autant pour moi --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
|
|
|
|
raouf |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | C'est à la mode de critiques un film qui a marché, ça fait tendance hype rebelz alternative nouvel obs. |
BMenez | Moi non plus, je n'ai toujours pas compris ce que Matrix avait de culte! Je me suis fait chier à mater le premier film en esperant jusqu'à la dernière seconde qu'il se passe quelque chose d'interressant, mais non en fait...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais yeu, j'ai quand même le droit de trouver que ça méritait pas un tel culte? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
drkarma Old boy |
|
K2R2 See you space cowboy | Euh, Zul c'était du second degrés ma citation du Nouvel Obs, faut pas tout prendre au pied de la lettre. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver des videos sur des spot TV anti tabac ?? | video bush anti usa |
| Réflexion sur l'insomnie ,méditation, anti-dépresseurs, alcools... | La bande Annonce originale de matrix reloaded |
| Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée | Le racisme anti-jeunes. |
| • Toulouse • | Club Anti-Star Academy |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | cherche lien ptit film avec combat vache +homme ( à la matrix) |
| Plus de sujets relatifs à : anti matrix | |