Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°26500
The Grosmi​net
...
Posté le 21-01-2003 à 21:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

:heink: kes tu fouts chez moi ?

:o  

Je t'espionne chiu secretement amoureux de toi [:rougit]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 21:28:41  profilanswer

n°26509
Atigrou
Posté le 21-01-2003 à 21:29:30  profilanswer

The Grosminet a écrit :

:o  

Je t'espionne chiu secretement amoureux de toi [:rougit]

:lol:  

mon pere regarde le deuxieme episode actuellement

n°26585
dje33
Posté le 21-01-2003 à 21:41:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca veux dirte k ils existe en bonne kalité  :cry:  

cai abuzed kan t achette les droa kan meme ...enfin fodrais demander au editeurs a kel nivo ce merde.........

pas toujours
defois il faudrai remasterisé pour avoir une meilleur qualité (comme pour le DVD d'Akira) mais cela coute tres cher et si c'est juste pour une serie qui ne vas pas trop se vendre cela ne vaut pas trop le coup

n°26643
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-01-2003 à 21:50:31  profilanswer

ENFIN La c de la vhs enkodé ya meme les stf inkrusted  cai grilled  :non:  

tu sais pas si les dvd jap sont meilleurs ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°26714
dje33
Posté le 21-01-2003 à 22:00:43  profilanswer

tu sais pas si les dvd jap sont meilleurs ?  

cela peu etre que mieux

n°26722
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-01-2003 à 22:02:28  profilanswer

dje33 a écrit :

cela peu etre que mieux

tu sais pas koa :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°27156
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-01-2003 à 23:19:46  profilanswer

c sympa slayers j aime bien  :love:  

je pige pas poorkoa cai jammais sorty en france sur les tv cai too publik poortant...

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2003 à 23:20:32

---------------
n°27176
Atigrou
Posté le 21-01-2003 à 23:23:04  profilanswer

c sympa slayers j aime bien  :love:  

je pige pas poorkoa cai jammais sorty en france sur les tv cai too publik poortant...

compare l'année de sortie et l'année de l'arret de diffusion de da jap a la television francaise

n°27191
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-01-2003 à 23:25:49  profilanswer

pardon ?

---------------
n°27206
Atigrou
Posté le 21-01-2003 à 23:28:01  profilanswer

slayer c sortie en kel année ?

en k'elle année les dessin animé japonais on ete supprimé de la tele ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 23:28:01  profilanswer

n°27211
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-01-2003 à 23:29:20  profilanswer

atigrou a écrit :

slayer c sortie en kel année ?

en k'elle année les dessin animé japonais on ete supprimé de la tele ?

"Supprimés", jamais. Le gros foutoir avec DBZ et le club Dorothée, je dirais 94 ou 95...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°27213
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-01-2003 à 23:29:57  profilanswer

c 95 poor la saizon1 c donk pas recent

poorkoa kel raport avek la diffuzion sur un eventuel difuzion sur une chaine francaize ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2003 à 23:30:32

---------------
n°27218
Atigrou
Posté le 21-01-2003 à 23:31:58  profilanswer

95  c donk pas recent

poorkoa kel raport avek la diffuzion sur un eventuel difuzion sur une chaine francaize ?  

c ke apres le "lobi dorothée" les DA jap etait mal vue en france (c tjs le cas je pense) donc si slayer ensortie ds cette periode ou apres ben y avait pas grd monde pour acheter les droit  

n°27228
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-01-2003 à 23:34:23  profilanswer

atigrou a écrit :

c ke apres le "lobi dorothée" les DA jap etait mal vue en france (c tjs le cas je pense) donc si slayer ensortie ds cette periode ou apres ben y avait pas grd monde pour acheter les droit  

poor les pokemon yavais bien du monde poor acheter les droa !  

---------------
n°27231
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-01-2003 à 23:35:01  profilanswer

atigrou a écrit :

Slayers est copyrighté de 1997. A la fin du club Do, il y a quand même eu l'époque "bénie" AK Vidéo / Manga Mania...ils ont sorti la série en VHS à l'époque je pense, ou au moins une OAV.

Les DA jap sont mal vus en France, mais tous les DA (sauf le Disney de Noël, et encore) le sont, et je ne te parle même pas des BD/manga.  :pfff:  

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°27238
Atigrou
Posté le 21-01-2003 à 23:37:17  profilanswer

poor les pokemon yavais bien du monde poor acheter les droa !  

c l'effet NINTENDO [:dawa]

Message édité par Atigrou le 21-01-2003 à 23:37:39
n°27240
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 21-01-2003 à 23:37:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Les DA jap sont mal vus en France, mais tous les DA (sauf le Disney de Noël, et encore) le sont, et je ne te parle même pas des BD/manga.  :pfff:  

je trouve ca bizarre alors que je j'observe qu'il y a une percée fulgurante et un interêt croissant pour ces produits. Quel jeune aujourd'hui n'a jamais été touché par le phénomène ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°27246
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-01-2003 à 23:39:27  profilanswer

Slyde a écrit :

je trouve ca bizarre alors que je j'observe qu'il y a une percée fulgurante et un interêt croissant pour ces produits. Quel jeune aujourd'hui n'a jamais été touché par le phénomène ?

Il y a un effet de mode chez les ados, qui s'estompe très vite. La percée fulgurante a eu lieu au milieu des années 90, suivie par une baisse, et à présent le phénomène s'est bien stabilisé.

---------------
n°27253
Atigrou
Posté le 21-01-2003 à 23:41:21  profilanswer

je mis suis remis kan g ete au chomage je me suis mis a regarder de nouveau olive et tom et princesse sarah et je pense que c un peu de la nostalgie  :)

n°27254
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-01-2003 à 23:41:28  profilanswer

Slyde a écrit :

ben ooi et ya un vrais publik en france (2eme marché apres le japon kan meme)  

de plus mal vu oo pas les chaines programes ce ki se vend bien donk bon  ya kan mem un truk ki m echape......  :heink:  

sinon cai 95  pooor slayers, 96 poor next et 97 poor try

---------------
n°27259
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-01-2003 à 23:42:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Slayers est copyrighté de 1997. A la fin du club Do, il y a quand même eu l'époque "bénie" AK Vidéo / Manga Mania...ils ont sorti la série en VHS à l'époque je pense, ou au moins une OAV.

Exact,

J'ai commis l'imprudence d'aller au taff avec les 4DVD de Lains sur moi (je venais de les recevoir et pas le temps de rentrer).
Et bien toute la journée fut un cauchemard !
Pour 4 DVD j'étais devenue le "gamins" du bureau qui matte des Animé... Areu areu areu... Mais faut grandir mon grand...

Et, tu as beau expliquer que c'est un "art", qu'il y a de vrais histoire... sa passe complètement au dessus.

Le problème est le même avec les BD, Manga et autres "produits" non grand public

C'est désolant...

:pfff:

n°27261
Atigrou
Posté le 21-01-2003 à 23:42:32  profilanswer

ben ooi et ya un vrais publik en france (2eme marché apres le japon kan meme)  

de plus mal vu oo pas les chaines programes ce ki se vend bien donk bon  ya kan mem un truk ki m echape......  :heink:  

sinon cai 95  pooor slayers, 96 poor next et 97 poor try

pil poil lors de la diabolisation

n°27263
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-01-2003 à 23:43:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Exact,

J'ai commis l'imprudence d'aller au taff avec les 4DVD de Lains sur moi (je venais de les recevoir et pas le temps de rentrer).
Pour 4 DVD j'étais devenue le "gamins" du bureau qui matte des Animé... Areu areu areu... Mais faut grandir mon grand...

Et, tu as beau expliquer que c'est un "art", qu'il y a de vrais histoire... sa passe complètement au dessus.

Le problème est le même avec les BD, Manga et autres "produits" non grand public

C'est désolant...

et kan tu leur dit ke le voyage de chihiro a fait des milions d entré et c t des adultes principalement ils repondent koa ?

---------------
n°27265
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-01-2003 à 23:44:59  profilanswer

atigrou a écrit :

pil poil lors de la diabolisation  

ben oui mais bon on est en 2003 la   et puis les serie jap sont jammais difuzé en meme tps en france ya un dekalage de kk zannees (enfin pas poor goldorak :D ki est arrivé moin d 1 ans apres)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2003 à 23:46:05

---------------
n°27266
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-01-2003 à 23:45:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Exact,

C'est désolant...

Oh, ça m'arrive sans arrêt, et comme j'ai pas mal de BD aussi je te laisse imaginer ce que les gens pensent :D

Le problème, c'est que ça touche aussi les étudiants en japonais maintenant. Quand tu dis que tu apprends la langue, une fois sur deux quelqu'un te sort "et tu veux traduire des dessins animés ?"  :heink:  

Bon, ça veut pas dire que je veux pas, notez  :whistle:

---------------
n°27271
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-01-2003 à 23:46:11  profilanswer

ben oui mais bon on est en 2003 la   et puis les serie jap sont jammais difuzé en meme tps en france ya un dekalage de kk zannee (enfin pas poor goldorak :D ki est arrivé moin d 1 ans apres)

Eh, j'ai vu passer Big-O assez rapidement sur Cartoon Network. Tu me diras, c'est pas du tout une référence :lol:

---------------
n°27276
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-01-2003 à 23:46:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Eh, j'ai vu passer Big-O assez rapidement sur Cartoon Network. Tu me diras, c'est pas du tout une référence :lol:

nan mais sur le kable c pas le pb ya pleiin de truk  coboy beebop est passé par ex.
la ya trigun je kroa sur ab1

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2003 à 23:47:17

---------------
n°27282
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 21-01-2003 à 23:49:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est désolant...

:/

Raging Demon dans la face [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°27283
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-01-2003 à 23:49:10  profilanswer

nan mais sur le kable c pas le pb ya pleiin de truk  coboy beebop est passé par ex.

Ah, tu parles pour les chaînes publiques ? Aucune chance alors. Ou pas avant 2H du mat :/

D'un autre côté, y a des productions européennes pas mal (j'avais adoré Bob Morane).

Edit : pas l'air con, c'est canadien  [:w3c compliant]

Message édité par Enzan le 21-01-2003 à 23:57:10

---------------
n°27286
Atigrou
Posté le 21-01-2003 à 23:50:09  profilanswer

g eu une agreable surprise kan canal a diffuser escaflone

n°30168
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-01-2003 à 17:00:00  profilanswer

Je vien d aller voar le chateau dans le ciel

spamal mais bon cai a des KM de chiriro aussy ....  l anim est bien mais les gfx akuze le temps  

en un mot  mooai...belle histoare  mais poorkoa sorir des truk aussy vieux ... alors ke ya des produktions aktuel aussy bonne et bien meilleur teknikement?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2003 à 17:01:47

---------------
n°30175
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-01-2003 à 17:02:00  profilanswer

Je vien d aller voar le chateau dans le ciel

spamal mais bon cai a des KM de chiriro aussy ....  l anim est bien mais les gfx akuze le temps  

en un mot  mooai...belle histoare  mais poorkoa sorir des truk aussy vient ... alors ke ya des produktions aktuel aussy bonne ?

Paske Disney a racheté le catalogue de Ghibli et puis woala !

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°30182
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-01-2003 à 17:03:41  profilanswer

Pyrus a écrit :

Paske Disney a racheté le catalogue de Ghibli et puis woala !

ils fond du frik SUR LES da JAP poor leur re investir dans leur produktionS aceptizé niaize us koa :(

ils sortiront pas le roa leo un joor afin de s auto grilled ?  ca serait marrant :d

---------------
n°30210
Pyrus
Posté le 22-01-2003 à 17:08:00  profilanswer

ils fond du frik SUR LES da JAP poor leur re investir dans leur produktionS aceptizé niaize us koa :(

ils sortiront pas le roa leo un joor afin de s auto grilled ?  ca serait marrant :d

Le roi Leo, c'est du Tezuka, pas du ghibli  :non:  
Avec le goût du public pour les animes japonais, Disney commence à dévier de ses productions habituelles (cad plagiat d'une histoire/conte connu avec chansons, bon sentiment niaiseux, élimination des parties trop politiquement incorrect et l'insupportable sidekick comique) ce qui est une bonne chose.
Par exemple Atlantis est beaucoup moins niais que d'hab.

---------------
n°30218
Atigrou
Posté le 22-01-2003 à 17:09:23  profilanswer

c surtout ke ca assure au stugio ghibli une distribution internationnal mais myazaky a assurer k'il gardait tout le controle du studio et des oeuvres passé et futur :)

---------------
Troll2jeux
n°30226
Atigrou
Posté le 22-01-2003 à 17:10:27  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le roi Leo, c'est du Tezuka, pas du ghibli  :non:  
Avec le goût du public pour les animes japonais, Disney commence à dévier de ses productions habituelles (cad plagiat d'une histoire/conte connu avec chansons, bon sentiment niaiseux, élimination des parties trop politiquement incorrect et l'insupportable sidekick comique) ce qui est une bonne chose.
Par exemple Atlantis est beaucoup moins niais que d'hab.

disney ne fait pas d'histoire original que des adaptation

---------------
Troll2jeux
n°30306
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-01-2003 à 17:20:36  profilanswer

kan je pense ke poor les gamins blanche neige ou pinokio a été inventé par dysmey

---------------
n°30316
Pyrus
Posté le 22-01-2003 à 17:22:08  profilanswer

atigrou a écrit :

disney ne fait pas d'histoire original que des adaptation  

Je veux pas défendre Disney mais ...
arrrgh ... bon allez, pour cette fois ci ...
Taram et le Chaudron magique ? Atlantis ? Fantasia ? Lilo and Stich ?
La majorité de leur oeuvre sont des adaptations mais quand même ...

---------------
n°30330
Atigrou
Posté le 22-01-2003 à 17:23:17  profilanswer

je me suis fait engueuler une fois pasque le film "la petite sirene" que j'avais offert n'etait pas le vrai (cad le vrai = disney) :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°30335
The Grosmi​net
...
Posté le 22-01-2003 à 17:24:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Exact,

C'est désolant...

Faut obliger ces gens la à voir le tombeau des lucioles, ils auront forcément un nouveau regard sur les animés; :D

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°30352
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-01-2003 à 17:25:44  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je veux pas défendre Disney mais ...
arrrgh ... bon allez, pour cette fois ci ...
Taram et le Chaudron magique ? Atlantis? Fantasia ? Lilo and Stich ?
La majorité de leur oeuvre sont des adaptations mais quand même ...

c pas ladaptation de nadia ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici ! 
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)