| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
The Grosminet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 21:28:41 ![]() ![]() |
Atigrou |
|
dje33 |
|
dje33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou |
compare l'année de sortie et l'année de l'arret de diffusion de da jap a la television francaise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pardon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou |
slayer c sortie en kel année ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 23:28:01 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
c ke apres le "lobi dorothée" les DA jap etait mal vue en france (c tjs le cas je pense) donc si slayer ensortie ds cette periode ou apres ben y avait pas grd monde pour acheter les droit |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
c l'effet NINTENDO Message édité par Atigrou le 21-01-2003 à 23:37:39 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou | je mis suis remis kan g ete au chomage je me suis mis a regarder de nouveau olive et tom et princesse sarah et je pense que c un peu de la nostalgie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Atigrou |
pil poil lors de la diabolisation |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2003 à 23:46:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2003 à 23:47:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Enzan le 21-01-2003 à 23:57:10 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
g eu une agreable surprise kan canal a diffuser escaflone |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Atigrou |
c surtout ke ca assure au stugio ghibli une distribution internationnal mais myazaky a assurer k'il gardait tout le controle du studio et des oeuvres passé et futur --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
disney ne fait pas d'histoire original que des adaptation --------------- Troll2jeux |
Je veux pas défendre Disney mais ...
Atigrou | je me suis fait engueuler une fois pasque le film "la petite sirene" que j'avais offert n'etait pas le vrai (cad le vrai = disney) --------------- Troll2jeux |
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |