|
Auteur | Sujet : Les films genre American Pie, Road Trip... |
---|
dilopens Journalisme total | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 09:33:23 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
felix158 glop glop |
com21 real men don't click | get over it --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sprite Press Start |
Grumly- Powered by swiffer | j ai lu "les films de guerre : american pie ..."
|
com21 real men don't click | girls and sex --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 03:47:23 |
K-Surf undercover |
|
goldi | Gordon Shumway, dans le genre des Bronzés, je te conseille Kill Bill ou ^plus drôle le Titanic |
Jack_son ni dieu, ni maître ! | ==> 100 girls --------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a aussi "Van Wilder"
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
com21 real men don't click | deja dit, mais c'est vrai qu'en temps de teen-movie il est vraimment pas mal. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a pas de recherche desole
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
com21 real men don't click | ça remarche maintenant Message édité par com21 le 29-08-2004 à 11:34:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HappyHarry | y a PCU aussi |
Ricco Retour au pays |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Eonwe | C'est clair, The Rules of Attraction est un roman de Bret Easton Ellis (Less Than Zero, American Psycho, Glamorama) à l'origine, si on met ce genre de film dans le même sac que "hé mec elle est ou ma caisse" ou American Pie, alors des films tels que Requiem For A Dream ou ceux de Larry Clark auraient leur place ici... Message édité par Eonwe le 30-08-2004 à 02:45:39 --------------- Flickr |
H@wk The King of Cool | Bon je sais pas si ça a déja été dit mais:
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fred999 Rabat-joie | Girls and sex (à l'allemande, c'est fantastique !)
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | me suis bien marré avec Euro Trip |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Eurotrip Off course --------------- I will never stop exploring. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | En cherchant des infos sur Freddy Got Fingered, je suis tombé sur cette page : http://cinema9.9online.fr/article/ [...] 06426.html
|
K-Surf undercover |
|
archange_redemption 大塚愛 | Orange mecanique ? |
iryx | Girls on Top (mais j'me demande si c'est un autre nom pour Girls & Sex) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 23:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 19:41:47 bon c'est 10 Bonnes raisons de te larguer
|
ludo2604 kitsch' me if u can | S'il y en a 1 seul à voir c'est The New Guy, avec cette gueule là :
Message édité par ludo2604 le 23-06-2006 à 02:02:45 --------------- Make Portraits, Not War! |
LOST3 |
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Tu peux également rajouter celui-ci :
|
Publicité | Posté le |