Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Alien Versus Predator : premier teaser

n°4078535
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-10-2004 à 22:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Monsieur R a écrit :

Exact, loin de là.  
 
Pour ma part je trouve que l'utilisation abusive d'images de synthèses à un peu tué la SF...ah la la, le bon vieux temps des maquettes en cartons   :love:


Dans Alien vs Predator les images de synthese n'étais pas trop grillé.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 22:11:20  profilanswer
 

n°4078667
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 22:30:20  answer
 

Grosse déception pour moi :/
Enfin je m'y attendais...


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2004 à 22:30:41
n°4079366
Monsieur R
Posté le 31-10-2004 à 23:58:01  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Dans Alien vs Predator les images de synthese n'étais pas trop grillé.


 
Un ami m'a justement dit que le réalisateur avait voulut limiter aux maximum l'utilisation d'images de synthéses dans son film...N'empêche que j'ai complétement grillé certaines scènes, surtout avec les aliens, ils paraissent "trop lisses" à mon gout. M'enfin, ca peut pas etre parfait!

n°4080271
fenek
niak niak!!!
Posté le 01-11-2004 à 03:48:40  profilanswer
 

il y a exactement 70% d'effet spéciaux qui ne sont pas de la synthese ils le disent dans le making of.

n°4080370
Ill Nino
Love
Posté le 01-11-2004 à 08:40:52  profilanswer
 

long a partir ce film... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4080765
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 01-11-2004 à 11:03:36  profilanswer
 

perso j'ai beaucoup aimé :love:  :love:  
 
je trouve que la pyramide rapelle un peu "le cube", excellent! [:vavavoum]


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°4081401
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-11-2004 à 12:35:16  profilanswer
 

vavavoum a écrit :

perso j'ai beaucoup aimé :love:  :love:  
 
je trouve que la pyramide rapelle un peu "le cube", excellent! [:vavavoum]


 
J'ai quand même trouvé que "l'aventure" avait parfois un côté "Indiana Jones" assez malvenu. :/


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°4081544
Ill Nino
Love
Posté le 01-11-2004 à 13:00:50  profilanswer
 

lichemz a écrit :

J'ai quand même trouvé que "l'aventure" avait parfois un côté "Indiana Jones" assez malvenu. :/

:jap: Manque le futur, les vaisseaux etc...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4081793
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 01-11-2004 à 13:48:37  profilanswer
 

ca m'a aussi bien rappelé l'univers du jeu du meme nom... l'aspect futur en moins, mais le rapport de forces est comparable... :D  
 
ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais je n'ai pas été decu...globalement ;)  
 


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°4082411
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 01-11-2004 à 15:59:36  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Exact, loin de là.  
 
Pour ma part je trouve que l'utilisation abusive d'images de synthèses à un peu tué la SF...ah la la, le bon vieux temps des maquettes en cartons   :love:


 
tout depend de la qualité des images et de la manière dont elles sont intégrées dans le film (pareil pour les maquettes), et bien sûr du budget accordé aux FX
 
matrix 1 n'aurait pas eu la meme saveur avec des sentinelles en cartons...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 15:59:36  profilanswer
 

n°4082833
Serryi
Posté le 01-11-2004 à 17:30:48  profilanswer
 

Vu le film hier soir: pour moi, c'est un bon film, sans plus.
 

Spoiler :

Le coup de l'heroine qui devient copain-copine avec le predator, je trouve que ca fouette ca par contre !!


 
Y a de belles bastons alien contre predator par contre!! mais aucuns esprit alien :/

n°4082939
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-11-2004 à 17:54:25  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

tout depend de la qualité des images et de la manière dont elles sont intégrées dans le film (pareil pour les maquettes), et bien sûr du budget accordé aux FX
 
matrix 1 n'aurait pas eu la meme saveur avec des sentinelles en cartons...


 
Justement, pour moi, une des grandes "forces" de Matrix, un écueil qui avait été brillamment évité, c'était l'absence presque totale d'images de synthèse au niveau des personnages. C'était peut-être dû à des raisons de budget, mais je pense aussi que pour cela, il vieillira bien mieux que Reloaded.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°4083134
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-11-2004 à 18:22:15  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

tout depend de la qualité des images et de la manière dont elles sont intégrées dans le film (pareil pour les maquettes), et bien sûr du budget accordé aux FX
 
matrix 1 n'aurait pas eu la meme saveur avec des sentinelles en cartons...

tout dépend aussi à quoi elles servent ces images de synthèses. si c'est dire "regardez on a les ordinateurs les plus puissants au monde" aucun intéret.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4083311
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 01-11-2004 à 18:54:35  profilanswer
 

les meilleurs fx, qu'ils soient de maquettes ou d'image de synthese sont ceux que l'on ne remarque pas, car l'important et de s'immerger dans l'histoire et que de mauvais fx ne viennent pas gacher le plaisir... :D  
 
donc pour moi faux débat, faut dans ce genre de film que les fx soient bons, cad qu'on ne les voie pas! :lol:  [:aras qui rit]


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°4083467
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-11-2004 à 19:24:30  profilanswer
 

serryi a écrit :

V
Y a de belles bastons alien contre predator par contre!! mais aucuns esprit alien :/


 
c'est bien pour ça que ce genre de films est à éviter. Ils détruisent le mythe en transformant des monstres qui représentent la peur de l'inconnu, comme dans les 2 premiers "Alien", en simples marionnettes de foire. C'est vraiment lamentable.

n°4083575
Monsieur R
Posté le 01-11-2004 à 19:46:18  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

c'est bien pour ça que ce genre de films est à éviter. Ils détruisent le mythe en transformant des monstres qui représentent la peur de l'inconnu, comme dans les 2 premiers "Alien", en simples marionnettes de foire. C'est vraiment lamentable.


 
Tu aurait peut etre préféré que ce film ne voit jamais le jour? quel tristesse...enfin bon rien ne t'oblige à aller le voir :sarcastic:

n°4083584
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-11-2004 à 19:47:57  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Tu aurait peut etre préféré que ce film ne voit jamais le jour? quel tristesse...enfin bon rien ne t'oblige à aller le voir :sarcastic:


A la limite, oui. Il a cassé le mythe Alien/inconnu/bestial/incontrolable en le dévoilant un peu plus :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4083592
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 01-11-2004 à 19:49:48  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

A la limite, oui. Il a cassé le mythe Alien/inconnu/bestial/incontrolable en le dévoilant un peu plus :/


 
comme si les 4 aliens ne l'avaient pas deja fait en long en large et en travers... [:al zheimer]


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°4083598
Monsieur R
Posté le 01-11-2004 à 19:51:05  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

A la limite, oui. Il a cassé le mythe Alien/inconnu/bestial/incontrolable en le dévoilant un peu plus :/


 
A-tu pensé à tous ces fabuleux topics qui n'auraient pas vu le jour sans avp?!!!

n°4083620
Marl Borro​w
Posté le 01-11-2004 à 19:54:13  profilanswer
 

serryi a écrit :


Spoiler :

Le coup de l'heroine qui devient copain-copine avec le predator, je trouve que ca fouette ca par contre !!



 

Spoiler :

Bha, si. Au contraire j'ai trouvé, on retrouve les spécificités des deux especes.Par exemple quand l'un des alien est sacrifié pour libérer la mère pondeuse... [:sinclaire]


---------------
One trip, One noise
n°4085895
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-11-2004 à 00:08:51  profilanswer
 

vavavoum a écrit :

comme si les 4 aliens ne l'avaient pas deja fait en long en large et en travers... [:al zheimer]


non, justement, maintenant les aliens ne m'impressionnent pas plus que de méchants tigres, et je ne les vois plus comme des créatures invicibles, meurtrières et conservant une grande part de mystère...(pourquoi sont-ils aussi méchants?)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4087161
Ill Nino
Love
Posté le 02-11-2004 à 08:24:16  profilanswer
 

Moi le plus genant j'trouve c'est pour les predators, ils passent a peine pour des super-humains avec des gadgets sur les epaules, ca fait un peu naze...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4087357
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 02-11-2004 à 09:36:41  profilanswer
 

Franchement, un des films les plus lamentables de l'année 2004.
J'ai bien cru que cda allait finir par une pelle entre la nana et le predator dans le cadre romantique d'un grand restaurant. Quoi que, ca aurait amené un coté 2nd degrès au film...

n°4087443
Ill Nino
Love
Posté le 02-11-2004 à 10:08:12  profilanswer
 

Je veux une deuxieme machoir pour faire des blagues !!! :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4091373
Marl Borro​w
Posté le 02-11-2004 à 18:31:17  profilanswer
 

Moi, perso, je vous trouve durs.
Je m'attendais pas a autre chose quand j'ai déboursé mon billet à l'entrée.


---------------
One trip, One noise
n°4092179
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 02-11-2004 à 19:58:08  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

non, justement, maintenant les aliens ne m'impressionnent pas plus que de méchants tigres, et je ne les vois plus comme des créatures invicibles, meurtrières et conservant une grande part de mystère...(pourquoi sont-ils aussi méchants?)


Au fur et a mesure des 4 episodes, on en apprend de + en plus sur les besioles:
-dans le un, on decouvre l'oeuf, l'incubation, le bebe et l'adulte alien. on sait que les oeufs étaient dans un vaisceau spacial inconnu ecrasé. et l'alien n'est pas invincible, il creve a la fin..
-dans le deux, on reprend la meme chose, mais en beaucoup plus nombreux, et on découvre qu'il y a une reine: la boucle est bouclée. On sait qu'ils construisent des "terriers" avec une resine bizarre (pas faineantes les bestioles....) et qu'ils communiquent entre eux et surtout avec leur reine. Pas si intelligents que ca, ils crevent tous sur la planete, sauf la reine, mais bon elle y passe aussi
-dans le trois, on sait qu'ils sentent un hote avec un alien dans le corps et l'epargent pour cette raison...
-dans le 4, l'homme connait l'alien au point qu'il arrive a faire des manipulations genetiques... on apprend rien de bien nouveau, si ce n'est qu'ils n'hesitent pas a sacrifier un des leurs pour faire gicler le sang qui les libere... et tendent des pieges ...  
 
dans AVP, on apprend rien de nouveau sauf une chose tres interressante, deja evoquée dans le jeu video du meme nom (et je sais plus si dans un alien,dans ce cas ce serait un rappel avec la premiere visualisation), a savoir que l'alien combine partiellement ses genes avec son hote... Donc humain donne alien "standard" et predator donne "predalien" et ca , ca peut renouveler un peu la série..., car plus fort, plus gros et un instinct de chasseur renforcé...
 
Mais le mystere demeure entier: d'ou viennent ces creatures? extraterrestres? creations de laboratoire? arme de guerre? le vaisseau trouvé par le nostromo dans le 1 est de quelle origine? alien, predator, autre?? Pourquoi sont elles aussi agressive? pourquoi pas d'essai de communication? etc.. etc...
 
j'ai peut etre oublie l'un ou l'autre détail mais dans les grandes lignes, je ne trouve pas que AVP demistifie le mythe alien, bien au contraire. Il semblerait que les predators connaissent les aliens de longue date, peut etre un jour en apprendrons nous d'avantage?
 
Moi j'espere un avp n°2, j'aime bien le mélange des deux univers! :D  


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°4092303
Marl Borro​w
Posté le 02-11-2004 à 20:14:17  profilanswer
 

vavavoum a écrit :

Moi j'espere un avp n°2, j'aime bien le mélange des deux univers! :D


 
AVP laisse largement la place à une suite....


---------------
One trip, One noise
n°4098134
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 03-11-2004 à 07:21:26  profilanswer
 

Earendil_Silmarils a écrit :

Hum, ça c'est déjà évoqué dans la saga (quoique peut-être pas explicitement, c'est vrai.  :) ).  
Notamment dans le 3, on voit que l'alien a une apparence qui tend davantage vers le chien (qui était son hôte), il me semble.


tu as peut etre raison, le 3 je ne l'ai vu qu'une fois, et comme je l'ai trouvé nul, j'ai pas recommencé... ;) et c'etait au momment de sa sortie, ca commence a dater... :lol:


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°4117801
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 05-11-2004 à 10:00:51  profilanswer
 

vavavoum a écrit :

predator donne "predalien"


Predalien ou Alienator?
Pour ma part, je prefere la 2eme version...

n°4118773
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 05-11-2004 à 12:36:28  profilanswer
 

je n'ai fait que reprendre le nom donné a cette espece dans ce jeu video (le n°2 est carrément grandiose, on peut incarner le marine, le predator ou l'alien...  :love:  :love:  :love: )
 :hello:


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°4122034
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-11-2004 à 19:09:02  profilanswer
 

dans le 1 aussi :o
Alienator ca fait un peu ridicule quand même :lol:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4122329
septicore
Posté le 05-11-2004 à 19:48:43  profilanswer
 

arf.... un navet de plus à ajouter au cursus de ce metteur en scène (resident evil... [:vomi2] , soldier... [:vomi2] )

n°4131092
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-11-2004 à 00:28:23  profilanswer
 

J'ai vraiment pas du tout aimer, voir detester, etant un grand fan d'alien j'ai voulut voir ca et ben vaiment decut. L'histoire deja zero apres on respecte pas du tout le processus d'alien, la fecondation dans les alien ne se faisait pas en 5mn, le coup des trois civilisation c'est vraiment bidon, l'esthetique general j'ai pas du tout accrocher, et il n'y a aucun esprit SF.


Message édité par popopeye le 07-11-2004 à 00:31:23
n°4140033
fenek
niak niak!!!
Posté le 08-11-2004 à 03:39:27  profilanswer
 

maximew a écrit :

Predalien ou Alienator?
Pour ma part, je prefere la 2eme version...


Alienator ,ouai ouai...elle sort du ventre de schwarzy et elle balance "Je reviendrai":lol: et pourquoi pas prédalienator 2 et le le temple maudit... :lol:  :bounce:


---------------
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
n°4141809
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 08-11-2004 à 13:31:04  profilanswer
 

FeNeK a écrit :

Alienator ,ouai ouai...elle sort du ventre de schwarzy et elle balance "Je reviendrai":lol: et pourquoi pas prédalienator 2 et le le temple maudit... :lol:  :bounce:


moi je dirai plutot: "tu la veux ta pt1 de guerre???" [:alvas]


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°4156403
fenek
niak niak!!!
Posté le 10-11-2004 à 04:25:54  profilanswer
 

mdr!!!!!!!oui aussi...ou "je suis de retour et ça va chier!!!!"


---------------
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
n°4158732
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 10-11-2004 à 14:06:26  profilanswer
 

ouais mon colonel, on va leur p...er la gueule! :lol:  
 
n'empeche que moi j'attends le deux, en esperant un peu plus de reussite au niveau scenario, allez, un truc grandiose, quoi! [:vavavoum]


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°4182844
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 22:35:11  answer
 

alors la je l'ai vu hier ...
 
Qques potes m'avaient prévenu que c'était de la grosse merde en boite à la resident evil  :D  
 
moi , ayant une carte et voulant mz faire mon propre avis , j'ai foncé été  le voir hier. He ben c'était encore pire que ce que je m'y attendais ... :(  
 
franchement faire une bouse pareille et que cela fasse un box office pareille , je comprend pas quoi ... une vrai merde en boite :pfff:

n°4185213
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 14-11-2004 à 09:11:32  profilanswer
 

allons, allons, malgres qqs faiblesses au niveau scenario, j'ai trouvé ca bien , et en plus je me suis amusé... :D


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Philo @ HFR[Spoiled] Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose dans Alien IV ?
Où es-tu ? Dans ton e-cul ! Premier FAI Grolandais !Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!
Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ?Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas
la chine lance son premier homme dans l'espaceLes 10 premier sont moderateur
[HELP] Comment on fait pour savoir si un nombre est premier ?Miss France : premier vote
Plus de sujets relatifs à : Alien Versus Predator : premier teaser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR