Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Alien Versus Predator : premier teaser

n°3477036
orbitalcoi​l
Posté le 16-08-2004 à 21:16:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
il vaut quoi basic ?


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 21:16:18  profilanswer
 

n°3477044
jofission
Posté le 16-08-2004 à 21:17:29  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

il vaut quoi basic ?


 
Basic instinct ?   [:meganne]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3477774
rick@r
coin coin coin
Posté le 16-08-2004 à 23:00:08  profilanswer
 

jofission a écrit :

Basic instinct ?   [:meganne]


 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28603.html
 
inculte  :o  :D  
 
Le film est pas mal.

n°3480298
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 17-08-2004 à 10:37:58  profilanswer
 

Mon Dieu j'ai vu AvP... C'est une daube infame. Autant dire a tout ceux qui esperaient, laissez tomber. Scenar a 2 balles, persos bof, on sait ce qui va arriver a chaque scene...
 
Ya 2-3 scenes bien. Non en fait, c'est pas un film, c'est une succession de scenes certaines vraiment bonnes et jouissives et d'autres mornes et previsibles.
 
Le seul avantage c'est qu'on apprend pas mal de chose sur les preds.

n°3561191
Kalx
Posté le 25-08-2004 à 23:17:59  profilanswer
 

C'est un vrai navet !
Exploiter une lisence Alien de cette facon ...
Les deux jeux video AVP ete geniaux mais là c'est vraiment bidon.
En plus l'acteur qui joue le role du patron de la societe (Lance Henriksen) et bien il a deja joue dans Alien 2 (Aliens), il joue le role de Bishop l'android.
 
 

n°3561412
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 25-08-2004 à 23:37:26  profilanswer
 

Arf, à lire les premieres critiques on dirait que le miracle n'aura pas lieu. :/
 
Il y aurait pourtant de quoi faire des films formidables avec l'univers d'alien. :cry:
 
Si seulement les scénarios de SF pouvaient ne pas finir entre les mains de tacherons les 3/4 du temps...  :cry:

n°3564481
butthead
Posté le 26-08-2004 à 10:42:00  profilanswer
 

dans avp le deuxieme prenom du personnage de lance henriksen c bishop je crois , ils ont essayer de faire une sorte de lien j'imagine !!

n°3565684
huit
Posté le 26-08-2004 à 12:14:23  profilanswer
 

le combat du nouveau teaser a lair un peu pourrave quand meme :/ genre le predator ki se releve en faisant un bruit genre "fouffff !"  [:huit]
 
en tout cas batman dead end il assure deja mieux je trouve :love:

n°3584318
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 00:10:55  answer
 

vu aussi, et decu aussi  :sweat:  :cry:  
 
a ne pas lire si vous comptez voir le film
 

Citation :

ya des trucs que je pige pas, les preds sont des chasseurs, pas des tueurs, et la tu vois un predateur massacré un humain au sol completement desarmé et limite deja mort  :pfff:  
autre chose, 2 voire 3 pred se font exploser chacun par un alien, scene suivante, un autre pred en degomme 5 avec sont laser  :heink:  :pt1cable:  
et puis les combats, bien sur  :pfff: plutot que de filmer ca en nous montrant qqch, non, la plus pars sont filmé au corp a corps, bref on vois rien  :sweat: sauf pour le dernier, et encore  
 
derniere chose, enfin juste pr dire que ca a pas grand chose a voir avec le jeu, vu que ds le 2 les preds et les alien s'entre-aident pr se sauver du vaisseau de marines, et la un pred et un humain s'allient (deja que les pred chasse pas ensemble  :pfff: ), d'autant plus que les marines ne sont pas reprensenté
 
et ya aussi un truc qui m'a bien fait marré au debut du films  :lol: le pred degomme plein d'humains puis les attache au plafond  :heink:  
dans le 2(et c bien expliqué, ou alors je pas suivi), il faisait ca car il avait vu les humains le faire dans les chambres froides avec des gros morceaux de viandes, mais ces predateurs la viennent juste d'atterir et il debarque de l'espace  :??:  :heink:


 
bref, du grand n'importe quoi ...  

n°3589786
rick@r
coin coin coin
Posté le 28-08-2004 à 21:38:29  profilanswer
 

zedine a écrit :

vu aussi, et decu aussi  :sweat:  :cry:  
 
a ne pas lire si vous comptez voir le film
 
 
 
bref, du grand n'importe quoi ...


 
il existe une balise [*spoiler] pour cacher du texte ;)


Message édité par rick@r le 29-08-2004 à 11:07:57
mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 21:38:29  profilanswer
 

n°3592082
Kalx
Posté le 29-08-2004 à 02:57:16  profilanswer
 

Spoiler ce film ca n'a rien de grave !!
L'essenciel c'est de ne pas aller le voir.

n°3592669
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2004 à 11:21:56  profilanswer
 

Kalx a écrit :

Spoiler ce film ca n'a rien de grave !!
L'essenciel c'est de ne pas aller le voir.


 
incitation au piratage ?  :whistle:
 
ban :o
 
 
 
 
 
nan t'as raison il suxxe des ours ce film :/ Je le dis haut et fort, le scenar du jeu AVP2 sur pc arrache tout. Marines + scientifiques de la compagnie + experiences sur les preds + trahisons + decouvertes d'une autre civilisation (qui a dit space jockey ?) + power carrier modifié en version combat :love:
 
Mais pitié un vrai realisateur :/ :cry:  :(

n°3594531
Serryi
Posté le 29-08-2004 à 15:32:04  profilanswer
 

Vous l'avez vu comment ce film?
Au etats unis?
 
En tout cas en France, il sort fin novembre, avis aux amateurs ;)
 

n°3594855
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 29-08-2004 à 16:09:12  profilanswer
 

serryi a écrit :

Vous l'avez vu comment ce film?
Au etats unis?
 
En tout cas en France, il sort fin novembre, avis aux amateurs ;)


 
Vue et franchement c pas terrible voir mauvais.

n°3594873
Serryi
Posté le 29-08-2004 à 16:13:40  profilanswer
 

Vous faites comment pour le voir ?
 

n°3594896
eikioni
Posté le 29-08-2004 à 16:17:16  profilanswer
 

des dons de vision ca doit etre ca :lol:


---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3595014
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 29-08-2004 à 16:36:42  profilanswer
 

serryi a écrit :

Vous faites comment pour le voir ?


 
devine... :whistle:

n°3595095
eikioni
Posté le 29-08-2004 à 16:48:27  profilanswer
 
n°3595155
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 29-08-2004 à 16:56:32  profilanswer
 


 
pirate :o vais appeler sarko moi :o

n°3605003
zaverell
Posté le 30-08-2004 à 16:25:14  profilanswer
 

Kalx a écrit :

C'est un vrai navet !
Exploiter une lisence Alien de cette facon ...
Les deux jeux video AVP ete geniaux mais là c'est vraiment bidon.
En plus l'acteur qui joue le role du patron de la societe (Lance Henriksen) et bien il a deja joue dans Alien 2 (Aliens), il joue le role de Bishop l'android.


 
C'est normal , ce film c'est alien 0  
 

Spoiler :


Dans alien1 , si je me trompe pas l'equipage du naustromo (loin dans le futur ) tombe sur un vaisseau extra-terrestre a l'abandon qui contient
pour unique survivant un oeuf alien .
(vaisseau qui est probablement celui de la fin du film AvP)
>Cet "oeuf" doit donc etre le résultat du croisement alien/predator
intervenut malencontresement dans le film "alien vs predator".
(faut etre c*n de retirer son casque aussi  :o )
 
Le visage du robot bishop ne lui a pas été donné au hasard
>C'est "la reconnaissance" qu'a eut ce "celebre industriel  " pour avoir  
mis sur pied (a l'insu de son plein gré )la liberation de l'alien de sa prison
 au 20e Siecles .
 
Le film tout seul est bof , mais en regroupant les infos des differents films alien et predator , sa tient a peut pres la route niveau histoire
 
AvP > prédator >prédator2 >alien >alien2 >alien3 >alien4
 
 


Message édité par zaverell le 30-08-2004 à 16:26:02
n°3610832
Kalx
Posté le 31-08-2004 à 01:48:19  profilanswer
 

mouai faudrait que je revoi Alien 1 et les predators
ya suremnt un lien ta raison

n°3610858
Yttrium
Furtif
Posté le 31-08-2004 à 01:52:48  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Beurk !!! Alien et Predator ensemble... J'ai cru à un joke de mauvais goût !!! Mais non. Ca casse le mythe. Deux films SF dont les personnages/créatures n'ont rien à faire ensemble... Décidemment, si l'industrie du cinéma se met à produire le même nombre d'horreurs que l'industrie du disque, faudra pas s'étonner de la baisse de leur CA... Et ça sera bien sûr à cause du consommateur-pirate.
 
Je redis mon sentiment de dégoût et de déception : beurk !
 
(peut-être qu'ils veulent se la jouer "à la française" :  reproduire le modèle Goldman-Obispo-Zazie-Starac en l'adaptant à leur industrie ciné... vont avoir des problèmes, à mon avis :D )


 
Je persiste et signe, donc.  :ange:

n°3611290
irkel
Posté le 31-08-2004 à 05:35:11  profilanswer
 

bah fallait pas s'attendre a du génial, vu le client aux manettes  :pfff:  
 
j'ai vraiment pas trop aimé la facon dont les predators sont montrer...
 

Spoiler :

genre les gros bourrins chasseurs qui reflechissent une fois sur deux, genre le Predator déchire tout... et la minute d'apres il se fait avoir comme un cretin fini...  le fait qu'ils passent aussi pour des fous limites suicidaires ( voir le passage sur les pyramides )
bref autant l'alien reste l'animal lache et vicieux qu'il est... autant le prédator est loupé ( d'ailleurs j'ai meme eu l'impression que le visage du dernier predator etait moins bien fait que dans Predator 1 et 2  :heink:  
la ponte minute aussi tiens...  a peine pondu que déja l'alien est la... la gonzesse dehors a peine habillé qui ne subit pas le froid enorme en exterieur  :sarcastic: enfin bref la fin va nous foutre une suite

n°3611301
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 31-08-2004 à 06:42:47  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Je persiste et signe, donc.  :ange:


 
depuis le tps qu'on nous bassine pour savoir qui du predator et de l'alien est le plus fort :D
 
les aliens et les predators devaient bien terminer dans un film koa
 
et pi bon, il est inutile de rappeler que dans predator 2, on voit un predator se poncer un crane humain pour l'accrocher a son tableau de chasse ( avec entre autre un crane d'alien :whistle: )
 
fallait bien qu'ils se frittent la tronche dans un blockbuster

n°3664277
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-09-2004 à 06:21:09  profilanswer
 

Je viens del e voir (au ciné au Brésil). Comem clin d'oeil / liens avec les autres films j ai noté :

Spoiler :


-you re an ugly mother fucker
-le patron de wayland, qui servira de modele aux androides style bishop
-une scene rapide ou wayland joue avec un stylo... il le fait tapper rapidement entre ses doigts, comme bishop avec le couteau dans aliens 2
-heuu et puis c est tout
-ha si, quand ils rentrnet dans la pyramide et qu on voit les predator et les aliens dessinés, ça m a rappellé asterix et cleopatre version dessiné : obelix voit le pere noel dessiné sur les parois a linterieur de la pyramide...


Par contre le film est rempli d'incohérence, c un peu chiant :/ (et je parle bien d incohérence, par rapport au film en lui meme et le scenario, pas des trucs du style "ha, il fait tant de kilos, il n aurait jamais pu faire un trou de cette taille dans le sol en tombant de cette hauteur".

n°3665287
hsnalex
Posté le 05-09-2004 à 13:31:16  profilanswer
 

irkel a écrit :

bah fallait pas s'attendre a du génial, vu le client aux manettes  :pfff:  
 
j'ai vraiment pas trop aimé la facon dont les predators sont montrer...
 

Spoiler :

genre les gros bourrins chasseurs qui reflechissent une fois sur deux, genre le Predator déchire tout... et la minute d'apres il se fait avoir comme un cretin fini...  le fait qu'ils passent aussi pour des fous limites suicidaires ( voir le passage sur les pyramides )
bref autant l'alien reste l'animal lache et vicieux qu'il est... autant le prédator est loupé ( d'ailleurs j'ai meme eu l'impression que le visage du dernier predator etait moins bien fait que dans Predator 1 et 2  :heink:  
la ponte minute aussi tiens...  a peine pondu que déja l'alien est la... la gonzesse dehors a peine habillé qui ne subit pas le froid enorme en exterieur  :sarcastic: enfin bref la fin va nous foutre une suite




 
Tu dis que la fin va mettre une suite, mais la suite c'est alien 1  

Spoiler :

Je dis ca car comme il a été dit précedemment, le predator à la fin du film a un alien dans la bidoche, donc on peut penser que la suite sera dans alien1 avec la découverte du vaisseau vide des prédators. Toutefois l'alien qui sort du ventre à une mutation alien/prédator vu sa gueule, or dans alien il s'agit d'un alien normal. De plus je doute qu'un seul alien viendrait à bout de tout un équipage de prédator  :whistle: Donc Alien 1 est censé etre la suite mais j'ai du mal à le croire, ou bien il y aura un AVP2 avec une fin plus cohérente pour déboucher sur Alien1  :) Pour en finir, je reviendrais sur la hierarchie des films. AVP serait donc le premier, ensuite viendrait Prédator 1, puis le 2 mais ceux-ci dans un temps très court, car les prédators se seraient apercu que les humains étaient des ennemis plus vaillant et valorisant à combattre et ont donc laissé de coté les aliens. MAIS le problème est que dans prédator 2, à la fin, le prédator donne un pistoler style pirate avec la date 15cent et des bannanes et ce n'était pas 1504, car dans le film AVP il est dit qu'ils reviennent tous les 100 ans sur terre, d'où incohérence fatale, car la remise de l'arme est une image très forte car elle laisse entendre qu'ils se sont déjà battu sur terre depuis des siècles. Je pense que le réalisateur a merdé sévèrement avec les liens qu'il était possible de faire et ils n'étaient vraiment pas compliquer à faire.


 
ATTENTION SPOILER AVP2

Spoiler :

A un moment dans le film nous auront une scène à la StarWars  lorsque Alien dira au Prédator : Viens avec moi... Je suis ton père  :D  
 [:hsnalex]

   

n°3665304
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-09-2004 à 13:35:07  profilanswer
 

Bon j'ai vu AVP et franchement c'est nul  :o  
Ca fait pas peur, ça fait rire. Le scénario est bidon, mal exploité, j'ai trouvé l'action mal filmée.
En tout cas pas du tout dans l'esprit des différents Aliens

n°3673423
Eonwe
Posté le 06-09-2004 à 15:36:24  profilanswer
 

Vu AVP :/
 

Spoiler :


Je retiendrais une scène qui me semble à l'image du film:
Le premier chestbuster est suggéré par un cut très très rapide en évitant de montrer explicitement du sang, loin, très très loin de la tétralogie Alien, en particulier de la scène choc du premier Alien. En gros, c'est "il faut faire peur mais pas trop" :/
Sans parler de l'attaque de la reine sortie de nul part :sarcastic:, remake baclé d'Aliens.
Le reste à déjà été dit (montage épileptique lors des attaques, incohérences, les Pred, etc).
Un summer movie PG13 quoi :(


Message édité par Eonwe le 06-09-2004 à 15:41:01

---------------
Flickr
n°3709468
FairLight
Posté le 09-09-2004 à 23:10:02  profilanswer
 

je ne dirais qu'un mot : caca

n°3940684
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 11-10-2004 à 22:35:41  profilanswer
 

[:dirakocha] up d'autres news  :??:  
Etant grand fan d'alien et de predator la lecture des premiers avis me laisse perplexe  :sweat:

n°3940752
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:40:31  answer
 

il sort quand en belgysannie ?

n°3946230
Serryi
Posté le 12-10-2004 à 17:28:11  profilanswer
 

fricky22 a écrit :

[:dirakocha] up d'autres news  :??:  
Etant grand fan d'alien et de predator la lecture des premiers avis me laisse perplexe  :sweat:


 
+1 :/
 

n°4010125
Zangalou
Posté le 21-10-2004 à 15:36:47  profilanswer
 

bah moi a part cette facon de tout foutre dans le noir bien profond je lai trouvé pas trop mal :) et le mec qui parle du rayon qui degomme 5 alien alors qu'avant il se faisait defoncé, il a pas tout compris au film

n°4013439
septicore
Posté le 21-10-2004 à 23:29:02  profilanswer
 

petit plantage de drapal  [:drapal] même si je suis méga septique quand à la qualité de ce film.... on verra bien
 
 
j'en profite au passage pour signaler que j'ai de l'authetique sang d'Alien a vendre si ça branche des collectionneurs (voir ma signature)

n°4051812
underkor
Posté le 27-10-2004 à 20:05:58  profilanswer
 

Bon aujoud'hui c'est le grand jour.  :D

n°4051847
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2004 à 20:11:07  profilanswer
 

Je viens de le voir :D
Bon les etre humains ne serves a rien puisuqu'il creve aussi salement que rapidement :)  
les deux prédators se font aussi maltraité mais bon je vais pas raconter toute l'histoire sauf que les 15-20 derniere minutes son abusé avec la survivante.
 
Petite scene marrante c'est le prédator qui pécho un bébé alien a la main et lui pete la tête avec un doigt, dans le ciné j'étais mort de rire :lol:

n°4052009
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-10-2004 à 20:40:02  profilanswer
 

balise spoiler please :o

n°4052039
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-10-2004 à 20:47:41  profilanswer
 

drapal parce ke c un copain qui a modélisé le model d'alien en 3d :)

n°4052061
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2004 à 20:52:50  profilanswer
 

ptichat a écrit :

drapal parce ke c un copain qui a modélisé le model d'alien en 3d :)


ha ouais? c'est pas un acteur déguisé  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:barome]Faite moi une place les mecs :D


Message édité par Berceker United le 27-10-2004 à 20:53:15
n°4052090
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-10-2004 à 21:01:01  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

ha ouais? c'est pas un acteur déguisé  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:barome]Faite moi une place les mecs :D


ya 3 types d'alien en faites, certains un alian entier robotisé, des fois ke la tete pour les gros plans et enfin un 3d pour les deplacements et autre trucs spectaculaire

n°4052322
septicore
Posté le 27-10-2004 à 21:57:27  profilanswer
 

a mon avis ça va être un gros gros....  
 
 
 
 
 
navet....... ce film.....
 
 
m'enfin bon....
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est bon je sais ou c'est
 
[]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Philo @ HFR[Spoiled] Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose dans Alien IV ?
Où es-tu ? Dans ton e-cul ! Premier FAI Grolandais !Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!
Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ?Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas
la chine lance son premier homme dans l'espaceLes 10 premier sont moderateur
[HELP] Comment on fait pour savoir si un nombre est premier ?Miss France : premier vote
Plus de sujets relatifs à : Alien Versus Predator : premier teaser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR