Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Alien Versus Predator : premier teaser

n°4052322
septicore
Posté le 27-10-2004 à 21:57:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a mon avis ça va être un gros gros....  
 
 
 
 
 
navet....... ce film.....
 
 
m'enfin bon....
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est bon je sais ou c'est
 
[]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 21:57:27  profilanswer
 

n°4052824
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2004 à 22:56:46  profilanswer
 

septicore a écrit :

a mon avis ça va être un gros gros....  
navet....... ce film.....
m'enfin bon....
c'est bon je sais ou c'est
[]


 
Non c'est pas un navet mais c'est juste un film a voir il faut pas s'imaginer que ca va etre le super grand film de l'année. Il est regardable.

n°4053944
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-10-2004 à 01:06:34  profilanswer
 

ca vaut ni alien ni predator  [:al zheimer]  
c tout naze :cry:  chu decu ...

n°4053994
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-10-2004 à 01:25:06  profilanswer
 

c'est du paul anderson en meme temps et c'est tellement décevant de donner un tel potentiel a un tel tacheron


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°4054053
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-10-2004 à 01:40:12  profilanswer
 

ignoble [:aloy]

n°4055718
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-10-2004 à 12:45:32  profilanswer
 

Mais en faite vous critiqué mais qu'est ce que vous n'aimé pas et vous vous attendiez à quoi?

n°4056181
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 28-10-2004 à 13:59:22  profilanswer
 

j'oserai dire que chacun (des fans des premiers aliens & prédators) s'est façonné une certaine image et mythe sur ces bestioles  [:1337]  
 
et ce film "alien vs predator" casse en beauté & en mille morceau cette image :
-en rendant le(s) prédator(s) super-dépendants de la technologie :fou: ,
-en monttrant l'alien intelligent comme un reptile de "jurassic park"  :pt1cable:  
-et en mettant, au final, en avant une humaine survivante  :sarcastic:  (alors que rappellons, normalement aux yeux des aliens et des predators, les humains sont juste du bétails, n'ayant pas plus de consistance que de simples gibiers) qui reçoit pratiquement les même hommages qu'un "prédator initié et confirmé"  :sweat:  ayant passé avec succes l'épeuve de la fameuse chasse à l'allien !


Message édité par canailloux le 28-10-2004 à 14:00:45
n°4056309
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-10-2004 à 14:16:50  profilanswer
 

canailloux a écrit :

j'oserai dire que chacun (des fans des premiers aliens & prédators) s'est façonné une certaine image et mythe sur ces bestioles  [:1337]  
 
et ce film "alien vs predator" casse en beauté & en mille morceau cette image :
-en rendant le(s) prédator(s) super-dépendants de la technologie :fou: ,
-en monttrant l'alien intelligent comme un reptile de "jurassic park"  :pt1cable:  
-et en mettant, au final, en avant une humaine survivante  :sarcastic:  (alors que rappellons, normalement aux yeux des aliens et des predators, les humains sont juste du bétails, n'ayant pas plus de consistance que de simples gibiers) qui reçoit pratiquement les même hommages qu'un "prédator initié et confirmé"  :sweat:  ayant passé avec succes l'épeuve de la fameuse chasse à l'allien !


La sur ce que coup là effectivement j'ai trouvé cela vraiment poussé!...

n°4056323
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-10-2004 à 14:18:26  profilanswer
 

canailloux a écrit :

qui reçoit pratiquement les même hommages qu'un "prédator initié et confirmé"


 
C'est un peu ce qui arrive à Schwarzie dans Predator, quand même [:dawa]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4064081
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 29-10-2004 à 15:31:54  profilanswer
 

canailloux a écrit :

j'oserai dire que chacun (des fans des premiers aliens & prédators) s'est façonné une certaine image et mythe sur ces bestioles  [:1337]  
 
et ce film "alien vs predator" casse en beauté & en mille morceau cette image :
-en rendant le(s) prédator(s) super-dépendants de la technologie :fou: ,
-en monttrant l'alien intelligent comme un reptile de "jurassic park"  :pt1cable:  
-et en mettant, au final, en avant une humaine survivante  :sarcastic:  (alors que rappellons, normalement aux yeux des aliens et des predators, les humains sont juste du bétails, n'ayant pas plus de consistance que de simples gibiers) qui reçoit pratiquement les même hommages qu'un "prédator initié et confirmé"  :sweat:  ayant passé avec succes l'épeuve de la fameuse chasse à l'allien !


 
:heink:  
pour moi cest plus ou moins conforme a ce que les films precedents nous ont montré
 
- ds les 2 films precedents les predators utilisent au moins autant (et meme plus) la technologie que ds celui ci
- jai tjs perçu les aliens comme des creatures extremmement intelligentes bien qu'avec des instincts tres primaires :o
- schwarzy a eu droit a un certain respect de la part du predator puiskil a accepté de le combattre a main nue
et mieux encore , ds predator2 , danny glover bute le predator et quand ils se fait encercler par 5-6 autres bestiaux ils le laissent en vie car il a gagné son "duel" et lui laissent meme un trophée
leur comportement face a la black ne m'etonne donc pas du tout
 
ce qui est plus genant cest les predators considérés comme des dieux avant et les aliens presents sur terre bien avant l'epoque des 4 film alien
aurait mieux valu placer ca dans le futur , ca aurait ete plus coherent
 
 
m'enfin a part ces libertés de scenar , jai bien aimé le film , cest plutot bien foutu visuellement , et assez efficace niveau action et tension , avec en prime une reine sexy a souhait :D j'en demandais pas plus

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 15:31:54  profilanswer
 

n°4064231
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-10-2004 à 15:46:50  profilanswer
 

Le coup des aliens et predators dessinés dans le temple ancien, ça m'a rappelé Astérix et Cléopatre (le dessin animé)... Vous savez, ce passage où l'on voit le père noël en hiéroglyphe dans la pyramide :o  
C'est vraiment très grotesque

n°4066102
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-10-2004 à 21:06:55  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Le coup des aliens et predators dessinés dans le temple ancien, ça m'a rappelé Astérix et Cléopatre (le dessin animé)... Vous savez, ce passage où l'on voit le père noël en hiéroglyphe dans la pyramide :o  
C'est vraiment très grotesque


Oui pour moi c'était un peut trop grossier les dessins.

n°4067287
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 29-10-2004 à 23:29:59  profilanswer
 

Vu ce soir.
Alors j'ai beaucoup aimé, par contre je n'ai vu aucun alien et predator avant.
Mais dés le début g eu ma préférence pour le predator que je trouve assez flippant quand il court. Par contre j'adore quant il tourne la tête d'un coup avec ses "rastas" dans le vent, c'est sur-stylé!
Mais je ne comprends pas pourquoi ils s'imposent cette épreuve de chasse alors qu'il n'y a plus aucune population pour les vénérer!
Amis éclaireurs, aidez-moi!
 :jap:

n°4067666
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-10-2004 à 00:24:27  profilanswer
 

enko06 a écrit :

Vu ce soir.
Alors j'ai beaucoup aimé, par contre je n'ai vu aucun alien et predator avant.
Mais dés le début g eu ma préférence pour le predator que je trouve assez flippant quand il court. Par contre j'adore quant il tourne la tête d'un coup avec ses "rastas" dans le vent, c'est sur-stylé!
Mais je ne comprends pas pourquoi ils s'imposent cette épreuve de chasse alors qu'il n'y a plus aucune population pour les vénérer!
Amis éclaireurs, aidez-moi!
 :jap:


ils ont pas besoin de peuple ils se vénèrent entre eux. Ils se servaient des humains comme sacrifice pour les alien pour qu'ils sortent. Dans le film prédator I le prédator prenais plaisir a tuer les soldat qui se trouvait sur l'ile. En faite le prédator c'est l'image de d'un chasseur (humain) mais c'est fois c'est l'être humain qui est la proie.

n°4067756
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-10-2004 à 00:36:15  profilanswer
 

Vient de le voir.
hmmm allez 9/20
quelques bons trucs, mais tous les petits détails qui ont fais les mythes des 6 autres films ont été repris n'importecomment la dedans.
les predator ont des comportement et des mouvements trop 'humains'.
L'actrice principale n'a pas le charisme de sigourney weaver ou de schwarzy, et d'autres trucs qui vont pas...
M'enfin je me suis pas emmerdé quand même, c du divertissement, mais c du P.anderson quoi :/

n°4067894
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-10-2004 à 01:05:22  profilanswer
 

canailloux a écrit :

j'oserai dire que chacun (des fans des premiers aliens & prédators) s'est façonné une certaine image et mythe sur ces bestioles  [:1337]  
 
et ce film "alien vs predator" casse en beauté & en mille morceau cette image :
-en rendant le(s) prédator(s) super-dépendants de la technologie :fou: ,
-en monttrant l'alien intelligent comme un reptile de "jurassic park"  :pt1cable:  
-et en mettant, au final, en avant une humaine survivante  :sarcastic:  (alors que rappellons, normalement aux yeux des aliens et des predators, les humains sont juste du bétails, n'ayant pas plus de consistance que de simples gibiers) qui reçoit pratiquement les même hommages qu'un "prédator initié et confirmé"  :sweat:  ayant passé avec succes l'épeuve de la fameuse chasse à l'allien !


Nan justement sur ce point la c compréhensible, dans Predator 1&2, le pred chasse les humains pour le plaisir, le but dans AVP c de chasser les aliens qui proposent beaucoup plus de 'challenge'. La ce passe mal, les aliens délivrent leur mère, ses 2 potes meurent très vite et il se dit qu'une gonzesse qui a du cran, après tout pourra peut-etre l'aider... ce qui va pas c'est qu'elle l'aide vraiment quand même .. :/

n°4067999
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-10-2004 à 01:18:44  profilanswer
 

Spoiler :


le seul truc que j'ai vraiment bien aimé, c'est quand l'alien transperce le predator avec sa queue, et que le camouflage optique fonctionne aussi sur l'alien :ouch:  

n°4068052
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-10-2004 à 01:29:05  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Spoiler :


le seul truc que j'ai vraiment bien aimé, c'est quand l'alien transperce le predator avec sa queue, et que le camouflage optique fonctionne aussi sur l'alien :ouch:  




pareil, seul grand frisson du film.

n°4068079
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-10-2004 à 01:34:16  profilanswer
 

Spoiler :

j'ai beaucoup aimé aussi le filet serrable du prédator :love:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4068626
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 30-10-2004 à 10:44:42  profilanswer
 

J'ai une autre question, pourquoi le prédateur épargne le vieux (qui a de l'asthme) au début?

n°4068639
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-10-2004 à 10:52:15  profilanswer
 

enko06 a écrit :

J'ai une autre question, pourquoi le prédateur épargne le vieux (qui a de l'asthme) au début?

Spoiler :

Parce qu'il est malade, et qu'il va mourir tout seul dans un avenir proche. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4068649
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 30-10-2004 à 10:58:18  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Parce qu'il est malade, et qu'il va mourir tout seul dans un avenir proche. :o




 
ah ok, merci.

Spoiler :

ils sont sympas ces predators!

n°4069151
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-10-2004 à 13:13:32  profilanswer
 

enko06 a écrit :

J'ai une autre question, pourquoi le prédateur épargne le vieux (qui a de l'asthme) au début?


Il n'était pas armé et il a vu qu'il en avait pour pas longtemps donc pour lui ca n'avait aucun interet de le tuer.

n°4069177
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-10-2004 à 13:20:33  profilanswer
 

bah vu le realisateur, faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre...Et puis ca peut pas etre pire que le dernier Aliens, de toute maniere, donc moi je vais y aller pour me marrer, popcorn-movie comme il se doit :)

n°4069237
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-10-2004 à 13:36:08  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

bah vu le realisateur, faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre...Et puis ca peut pas etre pire que le dernier Aliens, de toute maniere, donc moi je vais y aller pour me marrer, popcorn-movie comme il se doit :)


Alien 4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>AVP :o

n°4072896
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-10-2004 à 01:24:32  profilanswer
 

Vu ce soir. :D
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, mon avis en résumé : plutôt conventionnel et, de ce point de vue, assez regardable.
 
Pour les autres :
 

Spoiler :


Bon, pour aller à contre-courant, je l'ai trouvé assez sympa. Pas le film du siècle, certes, pas totalement respectueux de l'univers d'Alien et de Predator (6 films que je connais par coeur), mais je n'en attendais de toutes façons pas tant.
 
Finalement, mon "pessimisme" a été récompensé. J'attendais de l'action, du bruit, des invraisemblances criantes, j'ai été servi. Plus sérieusement, le film regorge d'incohérences à la pelle :
 
- Predator oscillant entre crétin, bourrin et lourdaud.
- Aliens qui se reproduisent et grandissent en un temps record.
- Reine Alien qui n'a rien à faire là. [:mlc] A croire qu'elle est invincible, celle-là ! Dans Alien 168675 elle sera encore au générique.
- Euh, en Antarctique il n'est pas sensé faire ... froid ? Pas de buée lorsque les persos parlent, un simple anorak alors qu'il faudrait des fringues d'esquimau, on a vu mieux.
- Violence édulcorée. Où sont les démembrements (Predator) et les cages thoraciques qui explosent (Alien) ?
- Quelques scènes tirées de Matrix (du bullet-time pour les face-huggers, des sauts "à la Trinity" pour le Predator et la nana, excellent ! :lol:).
- Etc, etc ...
 
Mais au final, reste un bon pop-corn movie, agrémenté d'effets spéciaux plutôt agréables. Les Aliens, notamment, sont impressionnants. Mention spéciale à la Reine, formidablement animée.
 
En guise de conclusion, pour moi les vrais vainqueurs de l'affrontement restent les Aliens, toujours aussi purs et efficaces, nerveux et rapides, en un mot : mortels.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°4073671
Monsieur R
Posté le 31-10-2004 à 03:13:06  profilanswer
 

Je viens de le voir, et j'ai je suis satisfait. Pour moi le réalisateur à remplit son contrat, sans plus, mais c'est déja pas mal.
 
Beaucoup de combats je trouve(ca c'est cool) mais je pense que si le film aurait durée une heure de plus ca aurait pas été du luxe, je trouve que le scénario défile trop vite. Et puis j'ai trouvé certaines scènes....franchement ridicules, avec un pote on s'est pissé de rire en voyant l'actrice principalle avec son "bouclier" et sa "lance", vraiment pitoyable  :lol:

n°4073696
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-10-2004 à 03:43:23  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Je viens de le voir, et j'ai je suis satisfait. Pour moi le réalisateur à remplit son contrat, sans plus, mais c'est déja pas mal.
 
Beaucoup de combats je trouve(ca c'est cool) mais je pense que si le film aurait durée une heure de plus ca aurait pas été du luxe, je trouve que le scénario défile trop vite. Et puis j'ai trouvé certaines scènes....franchement ridicules, avec un pote on s'est pissé de rire en voyant l'actrice principalle avec son "bouclier" et sa "lance", vraiment pitoyable  :lol:


Pour moi c'étais le top du top! ridicule, minable en plus cela lui a servi à rien. Pour moi juste a cause de ça le film a perdu beaucoup de ça valeur.
Vous saviez que la fille qui joue la petite gerriere au début, cheveux court, c'est une française qui jouais sur une serie policiere sur France 2?

n°4073705
Monsieur R
Posté le 31-10-2004 à 04:09:41  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Pour moi c'étais le top du top! ridicule, minable en plus cela lui a servi à rien. Pour moi juste a cause de ça le film a perdu beaucoup de ça valeur.
Vous saviez que la fille qui joue la petite gerriere au début, cheveux court, c'est une française qui jouais sur une serie policiere sur France 2?


 
Je savais pas pour l'actrice francaise, sinon peut tu m'expliquer pourkoi la fille ne se crame pas le bras quand elle enfiche son super bouclier, car j'ai pas capté. Ah mais oui suis je bête, le Predator doit surement avoir un Karcher intégré dans sa lance...
 
Pire, à un moment on croirait que l'actrice principal et le predator vont s'embrasser vers la fin, quand ils font du copinage...Vraiment j'étais mort de rire...en fait le predator c'est un mec sympa  :lol:  
 
Bon je suis méchant là pour des broutilles, mais bon je précise que il y a quand même certaines scèenes du films qui déchirent franchement! a voir!
 
 
 
 
 
PS : désolé de spoiler, mais bon on va pas attendre dix ans avant de parler du film...

n°4073709
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-10-2004 à 04:17:48  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Je savais pas pour l'actrice francaise, sinon peut tu m'expliquer pourkoi la fille ne se crame pas le bras quand elle enfiche son super bouclier, car j'ai pas capté. Ah mais oui suis je bête, le Predator doit surement avoir un Karcher intégré dans sa lance...
 
Pire, à un moment on croirait que l'actrice principal et le predator vont s'embrasser vers la fin, quand ils font du copinage...Vraiment j'étais mort de rire...en fait le predator c'est un mec sympa  :lol:  
 
Bon je suis méchant là pour des broutilles, mais bon je précise que il y a quand même certaines scèenes du films qui déchirent franchement! a voir!
 
 
 
 
 
PS : désolé de spoiler, mais bon on va pas attendre dix ans avant de parler du film...


ouais effectivement lorsqu'elle place ça main il se passe rien a moin que le prédator l'ai bien vidé avant et ait nettoyé l'interieur avec du mr propre http://www.bulbe.com/i/M/r/-/Mr-Propre.jpg
 
Ha la fin aussi j'ai cru qu'ils allaient s'en rouler une mais lorsqu'il a retirer son casque ben là!... aucune chance  :lol: il est trop vilain!

n°4073721
Monsieur R
Posté le 31-10-2004 à 04:55:02  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Ha la fin aussi j'ai cru qu'ils allaient s'en rouler une mais lorsqu'il a retirer son casque ben là!... aucune chance  :lol: il est trop vilain!


 
Ouais, j'ai eu un petit espoir qu'il change d'avis au moment où il commence a gueuler et qu'il la découpe en rondelles....mais non, quedalle...
 
Un truc marrant qui aurait été envisageable : l'actrice principale aurait presque pu enfiler son crane d'alien sur sa tete et se taper l'incruste chez les aliens pour pas se faire bouffer :lol:...arf, je délire trop moi, faut dire que cette histoire de "crane-bouclier" m'a vraiment marqué, on s'est vraiment fait remarqué dans la salle de cinéma en éclatant de rire :whistle:

n°4073732
fenek
niak niak!!!
Posté le 31-10-2004 à 06:10:49  profilanswer
 

J'ai trouvé ce film trés bien sans avoir la prétention d'etre le début ou la fin d'une des deux séries y'a de l'action on apprend plusieurs choses sur les prédators et c'est fun. Un bon divertissement dont il faut arrété de critiquer car il n'est pas dutout censé remplacer ou suivre les autres épisodes précedent.Même si j'ai calculé qu'il pourrait se situer avant le premier alien et entre les prédators 1 et 2.Mais si vous aimez ces deux bébétes allé le voire.

n°4073964
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-10-2004 à 11:01:01  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Je viens de le voir, et j'ai je suis satisfait. Pour moi le réalisateur à remplit son contrat, sans plus, mais c'est déja pas mal.
 
Beaucoup de combats je trouve(ca c'est cool) mais je pense que si le film aurait durée une heure de plus ca aurait pas été du luxe, je trouve que le scénario défile trop vite. Et puis j'ai trouvé certaines scènes....franchement ridicules, avec un pote on s'est pissé de rire en voyant l'actrice principalle avec son "bouclier" et sa "lance", vraiment pitoyable  :lol:


 
Ah oui, ça c'était le top du top. Je n'ai pas pu me retenir d'exploser de rire. [:rofl] [:sygus]  
Dans le genre "ridicultissime", il y a aussi

Spoiler :

le "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", à genous, les mains tremblantes, tout en envoyant l'arme au Predator. Excellent, tout la salle a rigolé tellement c'était pitoyable. :lol:  :lol:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°4073972
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-10-2004 à 11:02:12  profilanswer
 

FeNeK a écrit :

J'ai trouvé ce film trés bien sans avoir la prétention d'etre le début ou la fin d'une des deux séries y'a de l'action on apprend plusieurs choses sur les prédators et c'est fun. Un bon divertissement dont il faut arrété de critiquer car il n'est pas dutout censé remplacer ou suivre les autres épisodes précedent.Même si j'ai calculé qu'il pourrait se situer avant le premier alien et entre les prédators 1 et 2.Mais si vous aimez ces deux bébétes allé le voire.


 
Clairement. :jap:
Je critique mais au final j'ai quand même passé un bon moment. Le film n'avait d'autre prétention que de nous offrir de l'action basée sur ces 2 méchantes bêbêtes et de ce point de vue il remplit son contrat, selon moi.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°4074163
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-10-2004 à 12:04:19  profilanswer
 

hmm
tout ceux qui ont bien aimé avp, vous avez vu les 4 aliens avant?

n°4075820
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-10-2004 à 15:48:51  profilanswer
 

aurel a écrit :

hmm
tout ceux qui ont bien aimé avp, vous avez vu les 4 aliens avant?


 
Oui, le coffret 4 DVD (5 en fait) trône fièrement dans ma bibliothèque. :jap:
Les cassettes de Predator 1 & 2 (enregistrés à la TV, je n'ai pas encore les DVD :() aussi.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°4075846
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 31-10-2004 à 15:55:27  profilanswer
 

j'ai trouvé avp trop court, et le scenario plutot baclé, rien a voir avec la tension qu'on ressent dans les 4 Aliens ou dans Predator 1
 
j'm'attendais a un scenar un peu plus travaillé, du style stargate. C'est vraiment dommage, ca aurait pu etre mieux...Cependant, à voir pour une collaboration inattendue ^^

n°4077106
Monsieur R
Posté le 31-10-2004 à 19:17:32  profilanswer
 

aurel a écrit :

hmm
tout ceux qui ont bien aimé avp, vous avez vu les 4 aliens avant?


 
Oui, plusieurs fois, d'ailleurs je trouve que la qualité général diminue au fil des suites, le 1er reste pour moi le meilleur.
 
Je maintiens que avp, est un bon film, au moins aussi bon à mon gout que beaucoup de films à gros budgets sorti ces derniers temps, Matrix 2 et 3 en tête.

n°4077200
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-10-2004 à 19:27:42  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Oui, plusieurs fois, d'ailleurs je trouve que la qualité général diminue au fil des suites, le 1er reste pour moi le meilleur.
 
Je maintiens que avp, est un bon film, au moins aussi bon à mon gout que beaucoup de films à gros budgets sorti ces derniers temps, Matrix 2 et 3 en tête.

sachant que matrix 2 et 3 sont loin d'etre des réussites...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4077468
Monsieur R
Posté le 31-10-2004 à 19:50:35  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

sachant que matrix 2 et 3 sont loin d'etre des réussites...


 
Exact, loin de là.  
 
Pour ma part je trouve que l'utilisation abusive d'images de synthèses à un peu tué la SF...ah la la, le bon vieux temps des maquettes en cartons   :love:

n°4078535
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-10-2004 à 22:11:20  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Exact, loin de là.  
 
Pour ma part je trouve que l'utilisation abusive d'images de synthèses à un peu tué la SF...ah la la, le bon vieux temps des maquettes en cartons   :love:


Dans Alien vs Predator les images de synthese n'étais pas trop grillé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Philo @ HFR[Spoiled] Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose dans Alien IV ?
Où es-tu ? Dans ton e-cul ! Premier FAI Grolandais !Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!
Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ?Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas
la chine lance son premier homme dans l'espaceLes 10 premier sont moderateur
[HELP] Comment on fait pour savoir si un nombre est premier ?Miss France : premier vote
Plus de sujets relatifs à : Alien Versus Predator : premier teaser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR