|
Auteur | Sujet : Alexandre le Grand |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 15:02:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:02:01 ![]() ![]() |
Magmadar |
Message édité par Magmadar le 10-01-2005 à 18:58:35 |
VPS | C est un fil tres historique , respecte tres bien l histoire |
ze_incognito |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 10:27:28 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 10:37:48 ![]() ![]() |
abakuk |
Parce que c'est comme ça que ça s'est passé. Il n'y a pas de détails dans la bio que je suis en train de lire, mais je suppose que les Babyloniens ont estimé qu'Alexandre finirait pas l'emporter, fût-ce au prix de plusieurs années de siège.
Leonardo DiCaprio, Nicole Kidman. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
|
allen_shezar | en même temps c'est un film, pas un docu. |
abakuk |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 16:17:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 07:34:49 |
Magmadar |
|
L' aphrodite | Vu enfin Alexandre !
Message édité par L' aphrodite le 12-01-2005 à 01:28:14 |
L' aphrodite |
Message édité par L' aphrodite le 12-01-2005 à 20:20:21 |
L' aphrodite |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Fiasco Alexander |
uluhkay | Je l'ai vu hier, j'ai beaucoup apprécié, y a juste le coté homo qui est parfois mis en avant maladroitement, notament la caricature du gay californien qu'interprète Jared Leto, mais je trouve le film poignant, avec une grande intensité dramatique. On dirait vraiment pas un film américian, il m'a fait penser dans la narration à un film français sur Jeanne d'arc (pas celui de Luc Besson). |
L' aphrodite | pour plus de précisions aprés avoir vu le film. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
L' aphrodite | quoi ? |
Miguelito Loveless Non Serviam | C'est dérangeant/glauque, l'homosexualité, aujourd'hui ? |
gaymer's Modayrateur | le film a moins bien marché aux states, mais je pense que s'ils avaient pas bouffé du troie le film aurais mieux marché |
Leg9 Fire walk with me |
On dit "Comment?" lorsque que l'on a pas été élevée comme une apprentie-poissonière --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
L' aphrodite |
Message édité par L' aphrodite le 13-01-2005 à 12:25:11 |
L' aphrodite | Je ne savais pas pour ce projet avorté ! |
abakuk | Il n'a apparemment pas avorté, mais serait toujours en cours de développement.
(source : imdb.com) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
L' aphrodite |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ALEXANDRE aussi nul que ça ?
|
L' aphrodite | j'ai trouvé une carte bien claire pour ses conquêtes
|
gaymer's Modayrateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Géolocalisation grand public de mobile : c'est parti | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
Noms ou liens de grand forum ? | Partageons nos codes du grand jeu LDLC |
vos plus grand moments de télévision | Ca existe cette image en grand ? |
Adresse d'une ville à Noisy le Grand | Ou est ce que y a des grand ugc ? dans RP |
Tom hanks le plus grand acteur du monde!! | décoller un chewing gum : technique de grand-mère? |
Plus de sujets relatifs à : Alexandre le Grand |