|
Auteur | Sujet : Alexandre le Grand |
---|
L' aphrodite | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2005 à 14:26:32 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | bon ça serait cool que vous précisiez de quel film vous parlez ds vos critiques, Troy ? ou Alexander ? |
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 06-01-2005 à 14:44:11 |
takaa-2 | "Les échos" sont pas tendres avec ce film non plus, mais en même temps, j'ai rarement vu qu'ils trouvaient un film qui me disaient d'aller voir ou que j'avais vu bien. |
abakuk | Les Echos qui font de la critique ciné... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
L' aphrodite | Alorsssss qui l'a vu ce film ??? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-01-2005 à 22:04:48 |
freewind Soliste en MAJEUR | bondiou au secours cette merde va vraiement sortir et tout le monde va se précipiter sous prétexte qu'il des effets spéciaux
|
L' aphrodite |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 06-01-2005 à 21:52:45 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2005 à 21:52:16 ![]() ![]() |
takaa-2 |
|
L' aphrodite |
Message édité par L' aphrodite le 06-01-2005 à 22:14:45 |
L' aphrodite |
|
freewind Soliste en MAJEUR | en plus ils sont moches ces mecs |
abakuk |
Et accessoirement parce qu'on s'intéresse au personnage, mais c'est sûr que s'il n'y avait pas eu d'effets spéciaux, on n'y serait pas allé...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk |
Tiens, on parle de moi... Qu'est-ce que j'ai encore fait? Message édité par abakuk le 06-01-2005 à 22:25:56 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
L' aphrodite |
|
Message édité par el muchacho le 06-01-2005 à 22:24:41 |
abakuk |
Arf, j'ai édité trop tard! Je ne suis pas une gonzesse, je suis un membre du sexe masculin! Message édité par abakuk le 06-01-2005 à 22:27:59 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
el muchacho Comfortably Numb | Rhaaa mayrde, le Kon ! |
abakuk | C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque. Si ça continue comme ça, je change mon avatar! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Au fait, j'oubliais :
Ou de Lars Von Trier... Ou des films français chiants où des artistes incompris font l'aller-retour entre la chambre et le salon en s'interrogeant sur leur déboires sentimentaux... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
el muchacho Comfortably Numb | 14% de critiques positives sur rottentomatoes, soit 24 bonnes critiques et 144 mauvaises...
|
abakuk | Comme je le disais sur le topic de La chute, les critiques on s'en fout un peu, non?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
abakuk |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meriadeck arme de distractions massives |
un vrai film pur et dur sur la guerre de Troie. pas un une guerre pliée en une semaine mais en dix ans. yavait moyen. là c'est un exploit de l'avoir salopé de la sorte.
--------------- Acceuil |
abakuk |
Bon, tu sors...
Message édité par el muchacho le 08-01-2005 à 13:56:04 |
L' aphrodite |
Message édité par L' aphrodite le 08-01-2005 à 14:40:01 |
abakuk |
J'ai une carte illimitée.
J'en ai déjà une, celle de Découvertes Gallimard. C'est un peu sommaire, mais ça devrait suffire pour savoir si les grandes lignes sont respectées. Ceci dit, si tu en as une plus complète en français à me conseiller, je suis tout ouï... Message édité par abakuk le 08-01-2005 à 15:10:08 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
L' aphrodite | bizarre que personne ne parle du film ! il est sorti mercredi .....peu d'avis favorable ou non dans ce topic.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Daubesque.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 15:02:01 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |