|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
RandallBoggs | Les règles habituelles s'appliquent toujours : si vous jouez, c'est que vous êtes également prêts à relancer avec une capture, et ce, sous 18 heures. Séquence Blitz, c'est quoi donc ?
Merci à -Mr White- pour la tenue du topic et de son classement de 2009 à 2011
- Deux bonnes base de données d'images (à rehoster, ne pas faire de lien direct, cf. conseils d'avant) :
Le Hall of Fame mensuel depuis avril 2012
Saison en cours : Automne 2013 Pour le détail des mois, c'est ici :
Pour le détail des mois, c'est ici :
Classement général : Printemps 2013 Pour le détail des mois, c'est ici :
Classement général : Automne 2011 (octobre, novembre, décembre 2011)
Ici les classements mois par mois : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28805685
Le classement suivant est le résultat d'une lutte sans merci entre les joueurs du topic, qui s'est déroulée pendant deux ans, du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2011. Le topic était alors tenu par - Mr White -, merci à lui, avec la participation de Randall Boggs pour le comptage des points vers la fin de cette période. Classement final Octobre 2009-Septembre 2011 :
Les résultats des sondages :
Blitz Parfois, pour faire patienter les joueurs, il est organisé un blitz, le temps que la relance arrive. Séquence Blitz
C'est quoi TMNT ?
Le BT en question : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23308486 Vox populi, vox Dei. Comme le montre le sondage en cours, TMNT est bien le film le plus important de ces trente dernières années !
Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 18-06-2021 à 18:35:32 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:02:01 |
RandallBoggs |
EPISODE III - THE REVENGE OF THE BOGGS Le Hall of Fame mensuel depuis avril 2012
Saison en cours : Automne 2013 Pour le détail des mois, c'est ici :
Classement général : Printemps 2013 Pour le détail des mois, c'est ici :
EPISODE II : ATTACK OF THE RAOU Nouveau classement trimestriel par Raou qu'on aime
Classement général : Automne 2011 (octobre, novembre, décembre 2011)
Ici les classements mois par mois : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28805685
EPISODE I : THE WHITE PHANTOM MENACE Le classement suivant est le résultat d'une lutte sans merci entre les joueurs du topic, qui s'est déroulée pendant deux ans, du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2011. Le topic était alors tenu par - Mr White -, merci à lui, avec la participation de Randall Boggs pour le comptage des points vers la fin de cette période. Classement final Octobre 2009-Septembre 2011 :
Dans ce 2e post figurait la première capture proposée par l'initiateur de ce topic, Romn.
Message édité par RandallBoggs le 01-01-2014 à 12:09:10 |
Caleb2000 You can't fool the fool | True Romance Message édité par Caleb2000 le 05-05-2004 à 19:02:51 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Romn |
frag_facile 32X forever | les affaires reprennent |
Romn |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Romn |
painkiller | Facile pour commencer.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 19:21:12 Je sens que je vais dire une betise...
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:21:12 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
painkiller | Non tai.
|
painkiller | non meria. |
Message édité par meriadeck le 05-05-2004 à 19:24:12 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
painkiller |
|
bichoco | k-pax? |
painkiller | Tiens nos avatars ont la même pose, mais je donne plus dans l'authentique |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 05-05-2004 à 19:27:58 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Message édité par fdaniel le 27-12-2012 à 11:28:58 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
nexus06 | Liberty Heights |
Prodigy |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Message édité par meriadeck le 05-05-2004 à 19:49:27 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Romn |
nexus06 |
Eonwe |
Prodigy |
Prodigy |
|
nexus06 |
Eonwe |
Prodigy |
|
Eonwe |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 20:03:00 Avec du screenshot comme ca, je reconnais rien moi! |
Little-Wolf |
Prodigy |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
harrysauce Miaaaooou! |
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives | La déchirure? --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |