|
Auteur | Sujet : [Jeu] Aide whatthemovie.com |
---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2010 à 18:25:26 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
- Mr White - Fox Force Five | Je l'ai eu Message édité par - Mr White - le 16-05-2010 à 00:21:26 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | dites, cette capture : http://whatthemovie.com/shot/75141
|
- Mr White - Fox Force Five | Apparement non. C'est un film dans le film.
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ok c'te piège :x |
duc-leto aka Duke | Ca arrive de temps en temps. J'aurais misé sur Christine vu que je crois que c'est ce qu'ils allaient voir dans leur ciné en plein air, mais manqué aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
- Mr White - Fox Force Five | Nouveau concour : http://whatthemovie.com/vault/12 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
duc-leto aka Duke | J'arrive à rien à celui-là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2010 à 19:37:08 ![]() ![]() |
yo_play | Il est pas évident. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
- Mr White - Fox Force Five |
duc-leto aka Duke | C'est clair, j'ai cru que je ferais une killing spree, ben finalement j'en ai eu que 70 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
- Mr White - Fox Force Five | Nouveau contest bientôt: Food & Drinks. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lechewal des sensations...bien |
yo_play | T'arrive pas à le valider ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
- Mr White - Fox Force Five |
lechewal des sensations...bien | en gros c"est une histoire de pub pour un mini contest a base de détournement des jaquettes de films, autour de la personnalité du joueur.. |
yo_play | Et il a mis des réponses à la con ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lechewal des sensations...bien | Surement un truc en rapport avec l'égo |
duc-leto aka Duke | Autant je trouve ça drôle quand ils prennent un "film dans le film", autant là...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
- Mr White - Fox Force Five | Contest Food & Drink: 103/339 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
yo_play | 75, sans avoir tout fait.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mirrors d'Alexandre Aja. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 00:26:10 ![]()
|
jean-michel91 | un petit message pour prévenir ceux d'ici qui ont joués au FRCD avec l'équipe HFR que la session 31 commence le 10 novembre, --------------- |
RandallBoggs | Ah tiens, ils se décideraient enfin à revenir à des sessions à taille humaine Message édité par RandallBoggs le 30-10-2010 à 11:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 14:19:59 ![]() Y'a un nouveau contest Draw the movie sinon :
|
yo_play | Donne quelques liens, pour qu'on t'aide.
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 14:58:29 ![]() Ok alors je mets ceux qui me rendent dingue car je me rappelle des captures qui ont inspiré les dessins mais j'arrive pas à mettre la main dessus Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2010 à 14:59:22 |
yo_play | Message édité par yo_play le 30-10-2010 à 15:07:57 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 15:26:49 ![]() Merci beaucoup !
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 17:11:18 ![]() J'en suis à 139 sur 236.. chaud chaud ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 04:19:01 ![]() Je suis à 172 shots trouvés, voici trois qui me posent problèmes, si des gens pouvaient m'aiguiller dessus, je les remercie |
yo_play |
Koko90 L'éternité plus 10% | La 2 c'est Spaceballs, évidemment. Message édité par Koko90 le 31-10-2010 à 09:04:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |