Je viens d'en apprendre un peu plus sur l'histoire du snapshot of the day, mais je ne vous en parlerai que demain parce que je n'ai pas envie de vous influencer plus que je ne l'ai déja fais. Je trouve que j'ai déja assez abusé comme ça
Oublie pas d'en reparler demain.
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
Ezechiel Lydian
Chastaineur
Posté le 16-05-2010 à 01:22:02
ok c'te piège :x
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2010 à 01:28:42
Ca arrive de temps en temps. J'aurais misé sur Christine vu que je crois que c'est ce qu'ils allaient voir dans leur ciné en plein air, mais manqué aussi
Ben on dirais que c'est Wall E mais en fait c'est pas Wall E. Mais c'est celui qui l'a posté il est un peu spéciale. Y a qu'a lire ses propres commentaires sur ce shot.
---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
yo_play
Posté le 23-06-2010 à 16:39:27
C'est du Wall-e.
Je me rappelle pas d'un film qui l'utilise et en plein écran (je me fourvoie peut-être quant aux screens que l'on peut uploder, ceci dit).
Mais pas possible de le valider. J'ai pas envie de lire tous ses trucs...
---------------
lechewal
des sensations...bien
Posté le 23-06-2010 à 22:54:56
en gros c"est une histoire de pub pour un mini contest a base de détournement des jaquettes de films, autour de la personnalité du joueur..
yo_play
Posté le 23-06-2010 à 23:09:19
Et il a mis des réponses à la con ?
---------------
lechewal
des sensations...bien
Posté le 24-06-2010 à 10:19:51
Surement un truc en rapport avec l'égo
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-06-2010 à 13:37:50
Autant je trouve ça drôle quand ils prennent un "film dans le film", autant là...
Enfin ça m'énervera toujours moins que les sempiternels shots d'anime...whatthemanga.com