Ca me rappelle une intèrviou de Depardieu, où il racontais qu'à la sortie du film, beaucoup de gens aux caisses des cinémas demandaient un ticket pour voir "Putain De Film", dont il croyaient que c'était le titre.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
peff
wouaw
Posté le 19-05-2003 à 23:15:22
une petite question
qq'1 connait un site qui vends des affiches de films avec un catalogues assez complet quand meme
je suis allé sur cinestore et d'autre site , mais je ne trouve pas l'affiche que je veux.
merci d'avance
une petite question
qq'1 connait un site qui vends des affiches de films avec un catalogues assez complet quand meme
je suis allé sur cinestore et d'autre site , mais je ne trouve pas l'affiche que je veux.
merci d'avance
attend un peu, peut-être qu'elles viennent juste de sortir et que c'est pour ça qu'elles sont mal distribuées et cher
ouai ca doit etre pour ca. je vais prendre mon mal en patience.
et merci quand meme
---------------
PSN: peffou
kiki
Posté le 19-05-2003 à 23:42:14
Non, tu n'as pas de chance car soit ce sont les holographiques qui sont comme ça (100 euros), ou ce sont les doubles face. Ce sont des affiches promo donc je doute que tu les trouves autrement
Non, tu n'as pas de chance car soit ce sont les holographiques qui sont comme ça (100 euros), ou ce sont les doubles face. Ce sont des affiches promo donc je doute que tu les trouves autrement
ok je vois, donc si j'en veux une ca sera obligatoirement ce prix la .
bon ben je vais economiser kiki