|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos tartines préférées |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 10:44:40 |
Osama | nutella / beurre de cacahuète |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Beurre + choco en poudre
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | tain j'ai oublié le beurre de cahuète !! honte a moi --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Hrolf | Miel, avec du buerre c'est mieux.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | un truc sympa, c'est de mélanger miel et beure dans une petite assiette et de tartiner
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Leg9 Fire walk with me | Pain de campagne - brie de Melun - noix - miel
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam | Miel, morceaux de figues, brisures de pignon. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 10:47:57 |
Arrakis99 |
|
format_c Plouf plouf ... | Heu... Et les Tartines Beurre salé alors --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click | de la bonne baguette avec du nutella c'est bon
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
extazy Pom Pom Pom | Pain complet grillé+ beurre salé
Message édité par extazy le 29-04-2003 à 10:52:07 |
jofission | je dirais bien nutella, mais j'en achète plus car c'est une drogue.Ya pas de drogues douces avec ce genre de produit.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
BB | baguette + beurre + claquos trempé dans le café du matin. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Kelwithe Monde de merde | Nutella + beurre. Et après ça 10h de sport non-stop pour éliminer |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Shine | Je supporte pas le beurre + confiture
|
blue meanie The art of dying | Pain de Seigle - Jambon de pays - Cantal : le tout au four |
Shine |
et Haleine qui pue le matin |
hotcat | pas le temps ni l'envie pour les tartines le matin |
niknolt Ouais ouais | Miel ! avec du beurre sur un tranche de pain forrestier grillé ! |
Shine | Sinon, moi je suis un grand adepte de l'oeuf + bacon grillé |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hyperboleske | Nutella et autre pâte a tartiner au choc' |
kaloskagatos | rha je voulais aussi voter pour cacao en poudre + sucre + beurre --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
titounne | pain grillé + beurre demi sel (pas beurre doux hein c pas pareil) + au choix: gelée de mure, confiot au 4 fruit rouge.. ou bon autre gelée sinon mais c qd meme mais deux preferée --------------- Des images |
Babouchka You're no fun anymore |
liugimm |
|
sonia Contre-pied. | Baguette fraîche + beurre + miel (sinon le meilleur reste le beurre au miel que j'ai goûté à Genève.) |
jofission | beurre demi salé sur une tartine toute fraiche...Miam ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dweis | une big tranche de pain de campagne (genre 20 cm de long), passée au grille pain, avec du beure salé et de la confiture ou du miel.
|
kzimir - | Tartine camembert au lait cru + pain aux céréales le tout chauffé
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Romn |
phenos Parti un jour... | beurre salé + nutella --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |