| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
LordK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 19:36:40 ![]() ![]() |
manisque |
+1 Je me demande si ce n'est pas le moment de dedrap en attendant que ça se calme, un peu comme pendant le drama Pierre vs Sylvain --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Pas d Ems ce soir |
pipodeluxe |
Dans toutes les sociétés qu'il a monté en France il déclare être de nationalité française en fait. Il est resident comme la plupart des gens là bas. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pipodeluxe | Possible qu'ils s'en foutent aussi. En ville ils sont super stricts parce que rouler fort et faire du bruit ça fait chier les gens autour. Dans le tunnel beaucoup moins. |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 21:39:49 ![]() ![]() |
gmund | Surtout quand c'est le tunnel qui mène à la France, dehors les bouseux |
gmund | Et on peut encore parler de fdb au vu de ce qu'il fait sur la route avec ses caisses ou y'a 2 poids 2 mesures ? |
fegre Voleur professionnel | +1000
Message édité par fegre le 05-01-2025 à 22:15:41 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Hâte de renverser ta mère. Non, où je parle de ce que je fais à ta sœur le samedi soir. J'avais décidé de pas infliger ça au topic mais vu que toi et tes potes binaires qui ne comprennent pas qu'on peut rouler vite sur routes désertes et doucement en ville vous avez décidés de vous acharner, on va en parler. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | krokro supprime tu vas prendre 3j là Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-01-2025 à 22:46:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas envie de fermer ma gueule fasse à des pisses froids qui prennent 15j d'itt si je les gifle. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-01-2025 à 22:54:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nicolas46230 | Vous êtes tous aussi casse couilles les uns que les autres. Entre les justicier à 2 balles qui se complaisent dans leur vertu et ceux qui se pavanent de faire n'importe quoi y'a pas un groupe pour rattraper l'autre. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-01-2025 à 22:55:19 |
nicolas46230 | Bisous |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund | De circonstance |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Krokro on viendra t'apporter des oranges
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
Ah bah je voulais pas rentrer dans ce débat pénible mais en fait c'est exactement ce que j'en pense Rouler à 250 sur route ouverte, c'est une perf de la voiture, pas du mec au volant. Perso ce que j'adore sur circuit, c'est que tu vas vraiment voir ton pilotage, la voiture c'est l'outil qui va tester ta capacité à l'exploiter. Après pour les mecs qui pensent que c'est mieux les routes ouvertes parce que le Rallye c'est pour les hommes et le circuit c'est naze, bah ou ils ne vont pas aux limites, ou ils sont dangereux pour eux même et surtout pour les autres sur la route. De mon côté j'ai jamais réussi à débrancher le cerveau sur route ouverte pour aller aux limites (du pilote hein, parce qu'aller taper les 311 km/h de pointe d'une 997S X51 sur une autoroute allemande déserte pour voir bah c'est à la portée de tout le monde). Mais bon ça va remettre une pièce dans le bousin. En gros si la route a une bonne visibilité, c'est surement pas le pied complet à conduire parce que pas un beau tracé technique (et le fun c'est surtout d'aller vite plus que piloter), si c'est un beau tracé alors c'est surement bien dangereux de le prendre à fond. Avoir un super tracé avec une belle visibilité c'est pas évident. Après je fais la leçon à personne, comme dit dans le quote précédent, j'ai fait comme tout le monde en ayant une caisse qui procure du plaisir quand on la pousse un peu, juste j'en fais pas l'apologie et j'ai fait du circuit pour me libérer complètement au volant sans être un danger potentiel pour les autres (en tout cas ils sont consentant en tournant en même temps que moi sur piste et prêts aux conséquences). Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-01-2025 à 00:04:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
Bitman STAY APART | et sinon ya un PDLV drift/manoucherie, désolé du hs personne pour lui dire que son kit carosserie est ignoble ? Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 06-01-2025 à 01:03:12 |
Yeagermach42 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
pipodeluxe | La dernière vidéo d'akram tombe à pic Le mec roule comme un malade mental, refuse de ralentir quand on le lui demande. Globalement le personnage a l'air incroyable https://youtu.be/nuTJY130NYM?si=tcMZF0ratBYzOkex A partir de 10 minutes 50 la partie roulage. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |