|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 09:20:46 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non seulement tu réapparais sur un topic auto sans prévenir, mais en plus c'est pour se tromper de topic. Je suis vexé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Une invention PSA. https://www.automobile-propre.com/a [...] prime-psa/ |
wade Tester c'est douter |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pentier |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Prochaine étape, il scie le vilo en 2 entre les pistons 2 et 3, le re soude avec un offset de 90° , re tourne un arbre à cames long pour gérer les 4
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hyperboleske | Et MecaConcept https://www.youtube.com/@MecaConcept112 il a arrêté ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:39:42 |
wade Tester c'est douter |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | moteur air comprimé / vapeurs C'est vieux... mais toujours aussi satisfait, toute la chaîne est Sinon Petite discussion semi HS sur les cames pour moteur air : sur la remonté, le piston est un poids mort, garder l'échappement ouvert tous le temps empêche de gaspiller de l'énergie à comprimer de l'air qui vas partir à l'atmosphère Sur la descente , temps moteur, garder l'admission ouverte durant toute la course ça admet de la pression sans jamais lui laisser le temps d'expenser, ça donne le maxi de puissance mais arrivé au BDC, l'échappement ouvre et on " gaspille" pas mal de gaz sous pression. Pour le rendement idéal l'admission se ferme de façon à ce que les gazs lors de la détente arrivent à pression "zero" au BDC ( équilibre avec l'échappement quand la soupape ouvre Autre façon de gagner du rendement, comme sur un moteur à combustion interne Lui donner de l'avance à l'allumage fermer l'échappement "tot" et remettre la chambre en pression pour être déjà à pression max au TDC --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Gérer le régime moteur en auto aussi sera un chantier à part entière un "rupteur" basique qui ferme l'arrivée si le régime s'emballe c'est plus facile --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wade Tester c'est douter | Vivement la voiturette de golf à vapeur |
ralph14 Papa Poule Inside | J attends l Audi RS6 1200cv vapeur
J ai mangé un O Message édité par ralph14 le 12-12-2024 à 11:51:56 |
wade Tester c'est douter | 120ch t'es trèèèès généreux |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
dragages |
|
ecureuil63 | https://youtu.be/0Tkmh0BbtiU?si=9UQRLAsvFOHIoiV5
|
joeldc13 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nicolas46230 | Encore une masterclass chez Hagerty : https://youtu.be/YffShJxkUyU?feature=shared
|
wade Tester c'est douter | Y'a une seule voiture du lot accessible sous les 35K€ ici ? (et je parle pas du malus hein ) |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 12-12-2024 à 15:28:59 |
wade Tester c'est douter | Je vois que la Cooper S commence à 31.4K€ (en 204ch)
Message édité par wade le 12-12-2024 à 15:31:04 |
Oms7 Soupeur Administrator |
ralph14 Papa Poule Inside | Rappel impday ce soir |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
chaisedejardin |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La bonne nouvelle du weekend --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit |
Manisque |
gsi spirit |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Gogolf 4 (j'espère que certains ont la réf). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le |