| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 14:07:21 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dieu, il a inventé et il balance régulièrement des catastrophes naturelles, c'est aussi un bel enfoiré en fait --------------- Topic de vente de trucs divers |
MacEugene This is the Way. |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Jejerom |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 14:52:32 ![]() ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
John-Nada économiquement viable |
Augmented I don't sleep, I just dream | 1/3 à 1/2 en 2 jours. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 15:00:51 --------------- Streets of Fire |
gniais Civilité & politeffe. |
Elles seront bleue et jaune Message édité par gniais le 16-08-2024 à 15:04:03 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
--------------- Fan et séquestrateur de |
haakainu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 16-08-2024 à 15:09:55 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Avec la chance qu'il a (Pierre), youtube va supprimer ses nouveaux abonnés car "suspect". Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 15:08:33 --------------- Streets of Fire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Est-ce qu'il fera "ouin ouin Youtube m'a martyrisé !" dans une nouvelle vidéo du coup ? Message édité par Sly Angel le 16-08-2024 à 15:10:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
John-Nada économiquement viable | 8K nouveaux abonnés pour Sylvain en même pas 2 mn, en route vers le million!
Message édité par John-Nada le 16-08-2024 à 15:11:28 |
grrrrrrrrlefelin |
Étonnant le rythme du rebond d'abonnés effectivement --------------- Attention je mords :o |
Augmented I don't sleep, I just dream | 15/08 : -50k Discret Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 15:15:14 --------------- Streets of Fire |
Grinch | mdr il etait a 948k il vient de reprendre 10k en 15min donc son agence achete des faux abos a Madagascar donc, encore du propre ça Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 15:16:04 --------------- Feedback |
kolian |
Grinch |
haakainu |
|
Haoru Jason Bourde |
|
big e | J'ai pas encore vu les deux dernières vidéos des ex-vilebrequin, je viens d'abord lurker ici... 10 pages à rattraper |
Augmented I don't sleep, I just dream |
A vérifier, mais il parait qu'il a fait pareil avec instagram. edit : (+1k à l'instant en tout cas) edit 2 : +1k encore. edit : + 2k... Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 15:30:36 --------------- Streets of Fire |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Augmented I don't sleep, I just dream | Instagram a détecté la fraude. Il reperd tout. 695k à 672k en quelques secondes. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 15:31:53 --------------- Streets of Fire |
Grinch |
Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 15:40:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |