Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1172  1173  1174  1175  1176  1177
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°71345244
version3
Posté le 16-08-2024 à 14:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prédis un Sylvain souriant, qui regrette que nous ayons été manipulés, que vous vous inquiétez pas car du lourd arrive sur la chaîne et sur la 1000tipla.

Je prédis un Pierre qui remercie du soutien, qui dit uque vous avez donné de la force notamment à la foire Boiserie, qu'on aura des news légalement quand le temps sera venu.

[:mickay]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 14:07:21  profilanswer

n°71345248
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-08-2024 à 14:07:56  profilanswer

version3 a écrit :

Le pauvre homme est obligé de mettre une capture écran d'un journal, d'un site internet et de se mettre en scène à cause des commentaires comme celui-là...
Si il ment franchement je dis bravo, retour au cinéma de l'autre côté de la camera. :o

Pour avoir bossé avec des mecs manipulateurs, ils sont plus du genre à dire "j'ai volé un amis pour votre bien" plus que se mettre en scène à faire du pathos pour gagner une bataille.

En tout cas, la réponse de Sylvain atteste qu'il a bien récupéré la bagnole de façon borderline. :/

Putain je me met à la place des gens qui ont filé du flic pour cette cagnotte, cette sensation d'avoir parcitipé à la pyramide de Ponzi ça doit faire bizarre :/

Je sais surtout reconnaître une vidéo soignée où chaque phrase est préparée et travaillée, où un mec qui vient du monde du cinéma sait parfaitement construire sa vidéo en engageant un gros flot d'émotions au départ pour ensuite enchaîner les balles contre un protagoniste une fois qu'il a gagné la sympathie en tant que victime. Il y a beaucoup de choses dites, aucune preuve concrète amenée, et même pas il donne la somme payée pour le Multipla alors que franchement je ne vois pas pourquoi ne pas la donner pour que les gens jugent sur un fait simple à vérifier.

Ca ne veut pas dire que ce qu'il dit est faux, peut-être biaisé aussi ou pas sur certains points, mais c'est une vidéo totalement calculée pour flinguer Sylvain dès lors qu'il sortait une vidéo avec le Multipla (préparée dès que Sylvain a récupéré le Multipla fin Juillet).

La vidéo a été uploadée avant la sortie de la vidéo de Sylvain et publiée publiquement dès qu'elle est sortie. Cette vidéo ne prend pas en compte le contenu de la vidéo de Sylvain d'ailleurs, puisqu'elle a été tournée et uploadée en avance. Est-ce qu'il pensait que Sylvain allait dire des choses sur lui dedans ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71345253
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-08-2024 à 14:08:43  profilanswer

Nico77 a écrit :

Sylvain c’est un peu D.ieu ici depuis le début. Ça va faire mal à beaucoup de monde.

Dieu, il a inventé et il balance régulièrement des catastrophes naturelles, c'est aussi un bel enfoiré en fait :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71345302
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-08-2024 à 14:20:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais surtout reconnaître une vidéo soignée où chaque phrase est préparée et travaillée, où un mec qui vient du monde du cinéma sait parfaitement construire sa vidéo en engageant un gros flot d'émotions au départ pour ensuite enchaîner les balles contre un protagoniste une fois qu'il a gagné la sympathie en tant que victime. Il y a beaucoup de choses dites, aucune preuve concrète amenée, et même pas il donne la somme payée pour le Multipla alors que franchement je ne vois pas pourquoi ne pas la donner pour que les gens jugent sur un fait simple à vérifier.

Ca ne veut pas dire que ce qu'il dit est faux, peut-être biaisé aussi ou pas sur certains points, mais c'est une vidéo totalement calculée pour flinguer Sylvain dès lors qu'il sortait une vidéo avec le Multipla (préparée dès que Sylvain a récupéré le Multipla fin Juillet).

La vidéo a été uploadée avant la sortie de la vidéo de Sylvain et publiée publiquement dès qu'elle est sortie. Cette vidéo ne prend pas en compte le contenu de la vidéo de Sylvain d'ailleurs, puisqu'elle a été tournée et uploadée en avance. Est-ce qu'il pensait que Sylvain allait dire des choses sur lui dedans ?

D'ailleurs ca coupe beaucoup non dans la video? Le format pourrait laisser penser que c'est fait en une seule prise alors que ca coupe tous le temps.

n°71345320
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-08-2024 à 14:23:47  profilanswer

Il a appris cette technique dans le monde du cinéma, ca permet de rajouter des fausses larmes.
Beaucoup de rage alors qu'il a sans doute récupéré quelques milliers d'euros avec la vente du multipla.

Message édité par John-Nada le 16-08-2024 à 14:24:24
n°71345343
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 16-08-2024 à 14:28:04  profilanswer

Fouge a écrit :

T'as cliqué sur le lien au moins ? Voici comment est utilisé la cognote : https://d3v4jsc54141g1.cloudfront.n [...] d41332.png
32% de 1 096 111€ ça fait 350k€. Tu dis 150k€ pour l'achat du véhicule et la prépa ? Ca me parait un peu léger, parce qu'il n'y a pas que W-Autosport qui est intervenu (rien que le kit carrosserie sur mesure venant du tuner japonais a du couter une fortune), mais admettons. Et pour le Merguez Tuning Show, tu pense que ça a couté combien ? Je ne serais pas étonné que les dépenses aient dépassé le budget, mais c'est pas grave en soit les vidéos ont du ramener le complément pour aller jusqu'au bout de ce qui a été promis.

Tu as vu les factures ? 40% de goodies alors que la plupart c'était du dématérialisé et du sur-stock T-shirt drapeau qu'ils avaient déjà en stock donc cout 0 pour eux à part l'expédition, c'est clairement surestimé.
Même avec leur chiffres 32% de 1.1 Millions ça fait 350k euro, clairement le 1000tipla n'est pas un projet à 350k.

Et là il annonce livraison en Janvier 2025 pour les miniatures donc sous traité à pas cher aliexpress.

Pour le merguez tuning show au départ c'était censé être un évènement uniquement pour ceux qui avaient donné, et ils ont largement surbooké en ouvrant à tout le monde avec la place à 35 euro + les commissions etc.

Un minimum de transparence serait bienvenu, perso je trouve ça pas normal d'abuser de la confiance de leur abonnés et de se gaver sur le dos des abonnés.
Et c'est pareil pour les burgers qu'ils font tous etc.

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°71345351
Jejerom
Posté le 16-08-2024 à 14:30:09  profilanswer

- gab a écrit :

Il était avec une Camille (qu'on voyait dans la vidéo en vacances en Corse ou celle de l'Alpine où elle remplace Pierre qui a la gerbe :D), ensuite on l'a plus vue (séparés ?), et dans la dernière y a à nouveau une Camille, je sais pas si c'est la même :o

Sinon, on notera quand même que Joseph n'avait pas sa casquette Pikachu dans la dernière de Sylvain [:surprised pikachu]

La Camille dans la dernière vidéo du Multipla est bien la même Camille qu'au début de VB et du Frigo.  

Soit il s'est rabiboché avec, soit il l'a embauchée.  :D

n°71345364
Rajman
Faculté
Posté le 16-08-2024 à 14:31:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Passage a 950k abonnés pour Sylvain (donc au moins 50k de moins) , ça déchaîne les passions :d

Édit : la violence des commentaires sous la réponse de Sylvain  [:wiids]

Et y en a c'est du bon gros antisémitisme de base juste sur son nom. :/

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71345387
SuperSic
Posté le 16-08-2024 à 14:36:47  profilanswer

Tu crois que tous les avocats sont bons ? :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°71345465
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 16-08-2024 à 14:52:32  profilanswer

Au final, ce 1000tipla a été la bête noire de VB.
Avec du recul, j'aurai préféré que le projet n'ait jamais eu lieu.
Mes vidéos préférées resteront celle avant cette ère notamment juste l'essai scénarisé de la Peugeot 1007. Le côté on sort des vidéos de qualités avec les moyens du bord.
On les a trop poussés à ce qu'ils deviennent une sorte de représentants Top Gear (avant qu'ils le deviennent réellement).

mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 14:52:32  profilanswer

n°71345469
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 16-08-2024 à 14:53:38  profilanswer

ça m'a choqué aussi  :lol:

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°71345482
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-08-2024 à 14:57:24  profilanswer

n°71345495
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 16-08-2024 à 15:00:41  profilanswer

1/3 à 1/2 en 2 jours.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 15:00:51

---------------
Streets of Fire
n°71345509
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 16-08-2024 à 15:03:32  profilanswer

blum95 a écrit :

Sinon concernant les miniatures, elles seront avec le covering ou bien toute blanche ?
:o

Elles seront bleue et jaune [:mr sylvestre:3].

Message édité par gniais le 16-08-2024 à 15:04:03

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°71345521
Sly Angel
Posté le 16-08-2024 à 15:05:23  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Au final, ce 1000tipla a été la bête noire de VB.
Avec du recul, j'aurai préféré que le projet n'ait jamais eu lieu.
Mes vidéos préférées resteront celle avant cette ère notamment juste l'essai scénarisé de la Peugeot 1007. Le côté on sort des vidéos de qualités avec les moyens du bord.
On les a trop poussés à ce qu'ils deviennent une sorte de représentants Top Gear (avant qu'ils le deviennent réellement).

Pareil, je pense qu'ils ont été complètement dépassé par le projet et que ça leur a bouffé trop de temps et d'énergie, au détriment du reste. Ca et COVID ça a fait beaucoup de mal à la chaine au final. Et au final ce 1000Tipla est encore la cause de bien des problèmes à présent :jap:

Pierre récupère la popularité des loulous, récupère le 1000Tipla, l'utilise dans son projet de local pour attirer les foules et construit son succès à venir suite à sa vidéo :)

Karma ou bon calcul, on ne le sait pas encore :) (et peut-être jamais)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71345533
haakainu
Posté le 16-08-2024 à 15:06:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu fais beaucoup de choses quand tu es payé :o

Perso comme dit plus haut, je préférerais un générique ou tous les participants sont nommés comme on peut le voir sur d'autres chaines youtubes, plutot que de temps en temps un hommage face cam.

Arthur et Joseph aussi ont été payés d'après toi?
Car eux ne sont pas employés par Sylvain...

n°71345538
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-08-2024 à 15:08:02  profilanswer

haakainu a écrit :

Arthur et Joseph aussi ont été payés d'après toi?
Car eux ne sont pas employés par Sylvain...

Tu veux dire, les deux mécanos qui ont lâché leur job pour faire les conneries sur commandes voulues par VB et se sont mis a leur compte ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71345539
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-08-2024 à 15:08:03  profilanswer

Augmented a écrit :

1/3 à 1/2 en 2 jours.  :o

Les abo de Sylvain remontent par milliers d'un coup, étrange.
hop encore 1000
edit hop 1000 de plus
Polala j'espère qu'il a pas trop claqué dans le multipla parce que ces faux abonnés doivent couter cher...

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 16-08-2024 à 15:09:55
n°71345540
Augmented
Posté le 16-08-2024 à 15:08:04  profilanswer

Avec la chance qu'il a (Pierre), youtube va supprimer ses nouveaux abonnés car "suspect".

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 15:08:33

---------------
Streets of Fire
n°71345541
- gab
Posté le 16-08-2024 à 15:08:22  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Je sens que le prochain twitch de Sylvain risque d'être un peu salé !

Ça me surprendrait qu'il aborde ça de façon frontale. Il va s'en tenir à sa réponse sur twitter et ignorer le reste autant que possible.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°71345547
Sly Angel
Posté le 16-08-2024 à 15:09:29  profilanswer

Augmented a écrit :

Avec la chance qu'il a (Pierre), youtube va supprimer ses nouveaux abonnés car "suspect".

Est-ce qu'il fera "ouin ouin Youtube m'a martyrisé !" dans une nouvelle vidéo du coup ? :o

Message édité par Sly Angel le 16-08-2024 à 15:10:21

---------------
n°71345551
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-08-2024 à 15:10:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu veux dire, les deux mécanos qui ont lâché leur job pour faire les conneries sur commandes voulues par VB et se sont mis a leur compte ?

Clairement eux ils ont misé au mauvais moment et sont obligés de quitte ou double...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71345557
Augmented
Posté le 16-08-2024 à 15:10:48  profilanswer

John-Nada a écrit :

hop encore 1000
edit hop 1000 de plus
Polala j'espère qu'il a pas trop claqué dans le multipla parce que ces faux abonnés doivent couter cher...

[:rofl]  

---------------
Streets of Fire
n°71345559
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-08-2024 à 15:11:06  profilanswer

8K nouveaux abonnés pour Sylvain en même pas 2 mn, en route vers le million!
Edit 10k !

Message édité par John-Nada le 16-08-2024 à 15:11:28
n°71345561
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-08-2024 à 15:11:30  profilanswer

John-Nada a écrit :

hop encore 1000
edit hop 1000 de plus

Étonnant le rythme du rebond d'abonnés effectivement :D
Concernant Pierre, l'augmentation est régulière et modérée, plus cohérente

---------------
Attention je mords :o
n°71345572
Augmented
Posté le 16-08-2024 à 15:14:47  profilanswer

15/08 : -50k
16/08 : +100k ou +

Discret  :o

Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 15:15:14

---------------
Streets of Fire
n°71345574
Grinch
Posté le 16-08-2024 à 15:15:10  profilanswer

mdr il etait a 948k il vient de reprendre 10k en 15min

donc son agence achete des faux abos a Madagascar donc, encore du propre ça  [:mooonblood:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 15:16:04

---------------
Feedback
n°71345579
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-08-2024 à 15:16:17  profilanswer

J'avais laissé le truc pour faire la sieste je regardais doucement le compteur baisser pour sylvain et monter pour pierre quand tout s'est emballé.
Du coup ca m'a réveillé.

n°71345581
kolian
Posté le 16-08-2024 à 15:16:33  profilanswer

Etre pris en flag d'achat d'abonné :lol:

---------------

n°71345602
Grinch
Posté le 16-08-2024 à 15:20:05  profilanswer

ce damage control moisi [:frogaski62:5]  [:lydia_luronique:2]

Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 15:21:45

---------------
Feedback
n°71345605
haakainu
Posté le 16-08-2024 à 15:20:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ils ont lâché leur job au CNVA pour monter leur garage.
Et donc tu penses que Sylvain les a payés pour la vidéo?

n°71345623
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-08-2024 à 15:24:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi sur cet aspect. Les deux ont déjà montré à l'époque VB qu'ils savent très bien larmoyer sur commande et Pierre en fait trop à mon goût pour seulement parler du Multipla.  
Les raisons de la fin de VB, si c'était une rupture aussi unilatérale que ça, il aurait pu s'exprimer sur le sujet depuis un moment.  

My2cents
Je ne suis pas étonné des accusations faites envers Sylvain, le personnage YT est peut-être caricatural mais ça semble assez naturel chez les deux d'être bien casse-couilles. Comme toi, j'imagine que les torts sont partagés et qu'ils servent encore une fois un discours chargé de langue de bois.  

Je note deux choses assez visibles chez les deux personnages :  
- je me souviens de leur passage éclair sur le stand VB du mondial. La rupture était déjà surement bien engagée, mais j'avais trouvé qu'ils faisaient assez peu d'efforts pour se montrer abordables et au contact de leur commu. C'était un manège à selfie, rien de plus. Pour Pierre qui affirme qu'il poussait pour plus d'events et de rencontres avec les abonnés, je l'ai pas trouvé plus heureux que ça d'y être.
- J'ai l'impression que les deux sont encore dans un hyper mauvais mood sur leurs vidéos récentes. Je ressens encore pas mal de lassitude dans les vidéos de Sylvain ou les lifestyle de Pierre, un peu comme sur la fin de VB. Comme si ni l'un ni l'autre n'avait encore pris le temps de digérer cette sorte de burnout qu'ils ont fini par faire, ou comme si ils avaient encore un poids sur les épaules qui les empêchent de faire ce qu'ils veulent vraiment.

n°71345628
big e
Posté le 16-08-2024 à 15:24:30  profilanswer

J'ai pas encore vu les deux dernières vidéos des ex-vilebrequin, je viens d'abord lurker ici...

10 pages à rattraper  [:am72:5]

n°71345640
Augmented
Posté le 16-08-2024 à 15:26:40  profilanswer

kolian a écrit :

Etre pris en flag d'achat d'abonné :lol:

A vérifier, mais il parait qu'il a fait pareil avec instagram. :o

edit : (+1k à l'instant en tout cas)

edit 2 : +1k encore.

edit : + 2k...

[:rofl]

Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 15:30:36

---------------
Streets of Fire
n°71345644
SuperSic
Posté le 16-08-2024 à 15:27:23  profilanswer

big e a écrit :

J'ai pas encore vu les deux dernières vidéos des ex-vilebrequin, je viens d'abord lurker ici...

10 pages à rattraper  [:am72:5]

Les 2 vidéos sont nulles, ne perd pas ton temps.
Sylvain : il fait rouler le multiplat par 10 randoms qui ont participé au projet
Pierre : il chouine sur la vie et Sylvain qu'il accuse notamment d'avoir racheté le multiplat sans son accord et à vil prix

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°71345666
Augmented
Posté le 16-08-2024 à 15:31:09  profilanswer

Instagram a détecté la fraude.

Il reperd tout.  :lol:

695k à 672k en quelques secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 15:31:53

---------------
Streets of Fire
n°71345708
Grinch
Posté le 16-08-2024 à 15:37:25  profilanswer

Augmented a écrit :

Instagram a détecté la fraude.

Il reperd tout.  :lol:  

695k à 672k en quelques secondes.

670k meme > il avait achété 25k de faux abos

FULL PACKAGE donc  [:novax_djokovic:5]

ya grosse battle la entre les BOTS indiens et malgaches contre les algos Youtube et Instagram  

ça fait que +1000 > -1000 > etc

[:kermit007:2]

Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 15:40:15

---------------
Feedback
n°71345713
XaTriX
Posté le 16-08-2024 à 15:37:55  profilanswer

:love:
c'est quoi les prix pour 25k abos ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°71345718
John-Nada
économiquement viable
Posté le 16-08-2024 à 15:38:40  profilanswer

La mongolance, dire que certains le défendent.
947K sur YT avant l'achat massif de like à 15h, ca monte plus doucement là c'était trop flag pout youtube ils ont calmé le jeu et les font monter par petite grappes.

Message édité par John-Nada le 16-08-2024 à 15:40:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1172  1173  1174  1175  1176  1177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)