Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°71344688
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-08-2024 à 12:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Dans sa video, ce que j'ai trouvé malaisant, c'est plus le coté : regardez j'ai récupéré tout villebrequin (la voiture iconique, le staff) et ils sont derrière moi (sous entendu pas derriere Pierre). On dirait une video du patron d'ubi lors d'une des dernieres crises qui avait mis en scene ses employés aussi pour défendre la boite.

Je déteste cette façon de faire perso.

C'est marrant comme lecture en fait.

Parce que je sais pas le fond derrière, mais c'est pas du tout la première fois qu'on voit le staff dans la vidéo et justement je trouvais perso que c'était un truc sympa de voir plus les gens derrière la chaine dans certaines vidéos, ce qui avait été fait pour la vidéo sur le GP Explorer la première fois.

Après ça peut être volontaire pour se faire passer pour un mec sympa comme ça peut être réellement sympa de remercier les gens qui bossent pour lui en les incluant plus dans le cadre. Surtout que si c'est un enculé, ça veut dire qu'il va y avoir du turnover et qu'il prend le risque de rendre ça visible au public.

J'ai quand même du mal à croire que tout ce monde va au camping une semaine en mode corvée sans qu'ils s'entendent à peu près bien au départ.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 16-08-2024 à 12:37:21

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 12:35:07  profilanswer

n°71344746
kolian
Posté le 16-08-2024 à 12:46:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je suis d'accord. Le seul truc qui me decoit un peu, c'est le local. C'est clairement le gros projet qu'il avait teasé dans sa première video, mais j'aurais aimé qu'il se remette a faire des vidéos (court metrage) comme avant VB en fait. Y en avait quelques une de dispo sur le net et c'etait sympa.

Pourquoi ca te décoit ?
Je trouve cela courageux à son âge de déjà anticiper une "reconversion" voir même faire une activité plus en adéquation avec ses envies.

Yeagermach42 a écrit :

Dans sa video, ce que j'ai trouvé malaisant, c'est plus le coté : regardez j'ai récupéré tout villebrequin (la voiture iconique, le staff) et ils sont derrière moi (sous entendu pas derriere Pierre). On dirait une video du patron d'ubi lors d'une des dernieres crises qui avait mis en scene ses employés aussi pour défendre la boite.

Je déteste cette façon de faire perso.

La ca serait plus de vouloir garder l'héritage de VB et en tuant toute concurrence passé de VB...

Au passage, mon petit doigt me dit qu'il y a un des deux comparses qui doit commencer à être un peu en PLS sur des idées de nouvelle vidéo :o

---------------

n°71344752
kolian
Posté le 16-08-2024 à 12:47:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai quand même du mal à croire que tout ce monde va au camping une semaine en mode corvée sans qu'ils s'entendent à peu près bien au départ.

Bah tout dépend si ces gens la sont rémunérés pour cette semaine camping ;)

---------------

n°71344767
Sly Angel
Posté le 16-08-2024 à 12:50:29  profilanswer

Non mais y'a un truc clair de toute façon, Sylvain voulait continuer VB de son côté et ce n'était plus possible de le faire avec Pierre. Donc c'est logique aussi qu'il veuille continuer le projet 1000Tipla dans la continuité de VB.

C'est un vrai divorce de toute façon, VB c'est un couple qui se sépart et le 1000Tipla c'est l'enfant dont les 2 parents veulent le garde exclusive parce que l'autre il est pas bien :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71344780
typhoon006
Posté le 16-08-2024 à 12:52:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Parce que je sais pas le fond derrière, mais c'est pas du tout la première fois qu'on voit le staff dans la vidéo et justement je trouvais perso que c'était un truc sympa de voir plus les gens derrière la chaine dans certaines vidéos, ce qui avait été fait pour la vidéo sur le GP Explorer la première fois.

Après ça peut être volontaire pour se faire passer pour un mec sympa comme ça peut être réellement sympa de remercier les gens qui bossent pour lui en les incluant plus dans le cadre. Surtout que si c'est un enculé, ça veut dire qu'il va y avoir du turnover et qu'il prend le risque de rendre ça visible au public.

C'était pas des vacances mais un vlog avec le staff autour qui bosser  :o  

faut que t'arrêtes de sucer des gens que tu connais pas, tu va chopper des maladies à force  :o

n°71344787
viniw
geek repenti
Posté le 16-08-2024 à 12:54:08  profilanswer

Cyroc a écrit :

Sylvain a fait le premier move avec la vidéo sur le 1000tipla, et s'est pris une frappe de riposte automatique. Il a clairement fait une erreur de ne pas avoir anticipé ça.  

Cyroc a écrit :

Je ne sais pas si les allégations de Pierre sont vraies. Je ne crois pas vraiment au tout blanc/tout noir... Je pense que sur le sujet 1000tipla les deux ont essayé de la mettre à l'envers a l'autre.  

Mais clairement, sauf retournement de situation avec des gens qui sortent de l'ombre pour défendre Sylvain, ça pue du uc pour lui et pour l'avenir de son activité...

en fait plus ca va plus j'ai l'impression que si.
la vidéo du camping sonne presque comme une vidéo de confession avec ce grand père dominant ou la vie se résume a dominant/dominé.[:clooney11]

Message édité par viniw le 16-08-2024 à 13:27:40

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°71344803
Sly Angel
Posté le 16-08-2024 à 12:56:32  profilanswer

kolian a écrit :

Bah tout dépend si ces gens la sont rémunérés pour cette semaine camping ;)

On verra dans 5-10 ans le témoignage de ces gens forcés à être 24/7 avec leur boss pour toucher de l'argent, comment ils ont été traumatisés et comment ils ont souffert :D Comment la seule nana du groupe a subit les désirs de son boss aussi :o

---------------
n°71344816
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 16-08-2024 à 12:59:47  profilanswer

Sinon concernant les miniatures, elles seront avec le covering ou bien toute blanche ?
:o

---------------
|
n°71344819
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-08-2024 à 13:00:29  profilanswer

blum95 a écrit :

Sinon concernant les miniatures, elles seront avec le covering ou bien toute blanche ?

:lol:

n°71344831
Yeagermach​42
Posté le 16-08-2024 à 13:02:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu fais beaucoup de choses quand tu es payé :o

Perso comme dit plus haut, je préférerais un générique ou tous les participants sont nommés comme on peut le voir sur d'autres chaines youtubes, plutot que de temps en temps un hommage face cam.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 13:02:42  profilanswer

n°71344846
Yeagermach​42
Posté le 16-08-2024 à 13:04:51  profilanswer

kolian a écrit :

Pourquoi ca te décoit ?
Je trouve cela courageux à son âge de déjà anticiper une "reconversion" voir même faire une activité plus en adéquation avec ses envies.

Juste parce que j'aurais aimé qu'il se remette au court metrage c'est tout. C'est une deception sur ce point. Le projet avec local, c'est clairement pas un truc qui m'interesse mais si lui cela l'interesse et qu'il s'eclate dedans ben tant mieux pour lui.

n°71344853
Yeagermach​42
Posté le 16-08-2024 à 13:05:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais y'a un truc clair de toute façon, Sylvain voulait continuer VB de son côté et ce n'était plus possible de le faire avec Pierre. Donc c'est logique aussi qu'il veuille continuer le projet 1000Tipla dans la continuité de VB.

C'est un vrai divorce de toute façon, VB c'est un couple qui se sépart et le 1000Tipla c'est l'enfant dont les 2 parents veulent le garde exclusive parce que l'autre il est pas bien :o

Ben les 2 voulaient continuer VB mais il y en a un qui voulait plus le faire avec l'autre. Et a priori, c'est pas Pierre cette personne :o

n°71344855
Fouge
Posté le 16-08-2024 à 13:05:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

thanks [:huit]

Sly il a toujours été pro sylvain :o mais on a tendance à pardonner avec l'age :o

Sans lire tout et sans avoir vu quoi que ce soit, ça m'étonne pas que Sylvain ait joué au king, sans lui y'avait rien de toute façon :D Pierre s'est rajouté petit à petit mais n'importe quel glandu derrière la cam aurait fait le truc. Après le duo.. duo bof quoi. Donc il a bien joué au boss, grosses burnes d'HFRien donc :o

Ha mais moi aussi, je regarde VB depuis la vidéo du ralentisseur à 130 il y a 6 ans, et pour moi VB = Sylvain, Pierre n'intervenait que ponctuellement devant la caméra et j'ai toujours trouvé qu'il ne servait à rien (contrairement à un JDG où Seb est très bon dans son rôle secondaire :love: ). Et ça a pris des années avant que ça devienne un duo à temps d'écran égal et j'imagine que la majorité de la commu qui s'est abonnée ces dernières années considère que VB est et a toujours été un duo.
Ceci dit, même si j'ai toujours préféré et préfère toujours le personnage de Sylvain, et bien humainement... je ne les connais pas, donc clairement je me vois pas prendre la dépense de la personne Sylvain alors que je ne le connais pas, je me contente d'aimer ses vidéo (pas toutes :o) et le rôle qu'il jouait et joue toujours sur Youtube :jap: Ceci dit, Pierre m'a l'air sincère et j'serais pas étonné que Sylvain soit le petit con décrit par Pierre. Curieux de voir si Sylvain compte répondre publiquement à la vidéo de Pierre.

Pour en revenir à la vidéo de Sylvain, même si elle n'est pas incroyable, j'suis content que le 1000tipla sorte de la poussière. Par contre c'est dommage que Pierre ne soit ni présent ni évoqué (avec ce que dit Pierre on comprend en partie) et surtout déçu que le 1000tipla ait perdu son wrap Vilebrequin : certes la chaine est morte, mais c'était le look validé par la commu, l'ultime trace de ces belles années VB, le look que les chanceux ont pu voir en vrai, le look qui permet de l'identifier, bref un symbole. Là le 1000tipla made in VB s'est transformé en un "Multipla de 1294Ch" (cf titre de sa vidéo) sans âme.
Mais en fait ce choix est assez symbolique : si Sylvain s'est fait chier à passer toute une soirée à virer ce wrap (alors que bon, normalement il n'aurait même pas eu eu l'idée de le faire et au pire il aurait eu la flemme :o ) c'est parce que c'est dans la continuité de la fermeture de VB, on efface les traces du passé et on continue seul (sans Pierre, sans VB symbole de leur duo) sur une page blanche, couleur justement de ce 1000tipla Multipla... en attendant un nouveau wrap ?

srfcboy a écrit :

bordel, mais Sylvain a enlevé le covering du 100tipla, quel enfoiré :/

+1 :/

tib-c a écrit :

t'aurais préféré qu'il le roule avec le logo VILEBREQUIN ?? [:tib-c:7]

Ben oui carrément, c'était l'aboutissement d'un projet communautaire, il n'y avait pas de raison qu'il y touche tout seul sans concerter personne. Dans quel but ?

Le 1000tipla made in VB, dans nos coeurs et nos esprits :
https://sf1.autojournal.fr/wp-content/uploads/autojournal/2022/10/1000tipla-vilebrequin-2-750x410-1.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 16-08-2024 à 13:20:28
n°71344865
Yeagermach​42
Posté le 16-08-2024 à 13:07:27  profilanswer

Fouge a écrit :

Ha mais moi aussi, je regarde VB depuis la vidéo du ralentisseur à 130 il y a 6 ans, et pour moi VB = Sylvain, Pierre n'intervenait que ponctuellement devant la caméra et j'ai toujours trouvé qu'il ne servait à rien (contrairement à un JDG où Seb est très bon dans son rôle secondaire :love: ). Et ça a pris des années avant que ça devienne un duo à temps d'écran égal et j'imagine que la majorité de la commu qui s'est abonnée ces dernières années considère que VB est et a toujours été un duo.
Ceci dit, même si j'ai toujours préféré et préfère toujours le personnage de Sylvain, et bien humainement... je ne les connais pas, donc clairement je me vois pas prendre la dépense de la personne Sylvain alors que je ne le connais pas, je me contente d'aimer ses vidéo (pas toutes :o) et le rôle qu'il jouait et joue toujours sur Youtube :jap: Ceci dit, Pierre m'a l'air sincère et j'serais pas étonné que Sylvain soit le petit con décrit par Pierre. Curieux de voir si Sylvain compte répondre publiquement à la vidéo de Pierre.

Pour en revenir à la vidéo de Sylvain, même si elle n'est pas incroyable, j'suis content que le 1000tipla sorte de la poussière. Par contre c'est dommage que Pierre ne soit ni présent ni évoqué (avec ce que dit Pierre on comprend en partie) et surtout déçu que le 1000tipla ait perdu son wrap Vilebrequin : certes la chaine est morte, mais c'était le look validé par la commu, l'ultime trace de ces belles années VB, le look que les chanceux ont pu voir en vrai, le look qui permet de l'identifier, bref un symbole. Là le 1000tipla made in VB s'est transformé en un "Multipla de 1294Ch" (cf titre de sa vidéo) sans âme.
Mais en fait ce choix est assez symbolique : si Sylvain s'est fait chier à passer toute une soirée à virer ce wrap (alors que bon, normalement il n'aurait même pas eu eu l'idée de le faire et au pire il aurait eu la flemme :o ) c'est parce que c'est dans la continuité de la fermeture de VB, on efface les traces du passé et on continue seul (sans Pierre, sans VB symbole de leur duo) sur une page blanche, couleur justement de ce 1000tipla Multipla... en attendant un nouveau wrap ?

Il a publié un texte sur twitter, cela a été posté plus haut.

n°71344868
Sly Angel
Posté le 16-08-2024 à 13:08:17  profilanswer

typhoon006 a écrit :

C'était pas des vacances mais un vlog avec le staff autour qui bosser  :o

faut que t'arrêtes de sucer des gens que tu connais pas, tu va chopper des maladies à force  :o

Putain que j'en ai marre des blaireaux sur Internet qui, dès qu'on ne veut pas condamner quelqu'un qu'on connait pas, te traitent de suceur. T'as eu des problèmes dans la jeunesse pour sortir de la merde comme ça ?

Je dis à aucun moment que Sylvain est forcément un sain, mais juste qu'on a pas vraiment de faits pour étayer le flot d'accusations et que des parties sont très largement sujettes à interprétation. Donc je me base sur ce que je vois concrètement pour me faire une opinion plus que sur des "on dit".

Accessoirement quand on analyse la vidéo de Pierre, on voit quand même un vrai soin dans la préparation, dans le rythme, dans les enchaînements. Tout est soigné et à charge, c'est pas un mec qui s'est juste posé devant une caméra et a sorti son truc sans plan.

Le mec commence par un long discours qui mêle émotions, larmes, parler d'avoir été adopté (était-ce nécessaire ?), de TS, mettre en place une très lourde ambiance émotionnelle pour donner de la force à ses propos. Ensuite c'est une attaque ciblée sur Sylvain, pour le rendre horrible aux yeux des gens. Derrière tout ça, arrive le Multipla, le coeur du problème au départ et ce sur quoi il se bat avec Sylvain.

Désolé mais j'ai plus de mal à croire à une sincérité totale. Surtout quand le mec explique qu'il voulait continuer TG FR qui était selon lui une grosse réussite. Si c'est sa vision de TG FR, alors on peut quand même douter de sa vision du reste non ?

Quant à Sylvain avec son staff, on aura la réponse dans quelques années probablement quand certains partiront et donneront leur version des faits.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 16-08-2024 à 13:11:13

---------------
n°71344888
kolian
Posté le 16-08-2024 à 13:10:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Juste parce que j'aurais aimé qu'il se remette au court metrage c'est tout. C'est une deception sur ce point. Le projet avec local, c'est clairement pas un truc qui m'interesse mais si lui cela l'interesse et qu'il s'eclate dedans ben tant mieux pour lui.

okidoki :jap:

Après c'est un gros taf de faire un court métrage, si en plus tu fais un autre gros projet à côté clairement il faut faire un choix.

---------------

n°71344893
Yeagermach​42
Posté le 16-08-2024 à 13:10:53  profilanswer

@sylvainSly : Ou ils passeront tous les 2 dans le neant du web. On a deja pas vraiment eu l'histoire avec Benzin non plus. Perso je pense que cela ressortira un peu si il y a procés vu que des dechets du web comme psycho reprendront l'info. Mais c'est tout. Pierre a pas de tres bonne stats et son gros projet le sortirait en grande partie du web. Et les stats de Sylvain sont pas non plus tres bonnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 16-08-2024 à 13:13:27
n°71344904
Sly Angel
Posté le 16-08-2024 à 13:12:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou ils passeront tous les 2 dans l'oublie du web. On a deja pas vraiment eu l'histoire avec Benzin non plus.

Déjà a priori y'a eu de la merde faite par rapport à la miniature 1000Tipla de base, après ça sent quand même l'enculade business sur les goodies ou un truc du genre.

---------------
n°71344917
Yeagermach​42
Posté le 16-08-2024 à 13:15:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Déjà a priori y'a eu de la merde faite par rapport à la miniature 1000Tipla de base, après ça sent quand même l'enculade business sur les goodies ou un truc du genre.

Oui ca on sait. Mais on ne connait pas les détails. Benzin disait par exemple que la miniature était prête, il y a quasi un an. On peut suspecter qu'ils ont eu un différend avec VB (ou juste avec Sylvain). On ne sait pas.

n°71344970
manisque
Posté le 16-08-2024 à 13:26:00  profilanswer

tib-c a écrit :

J'ai raté !!! C'était dans quel épisode ?

Mais ouais gbrnr il fait pas mal de conneries, même quand on est amateur on fait pas ça quoi :D

Je ne m'en lasse pas [:vapeur_cochonne] :
https://www.youtube.com/watch?v=Sd-GKfkSIYc&t=240s

Il était un peu seul dans ce domaine quand il a commencé vers 2016 et était plus concurrencé par des Anglophones comme MCM, qui font aussi régulièrement des conneries, mais deviennent moins marrants en se professionalisant.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71344977
version3
Posté le 16-08-2024 à 13:27:49  profilanswer

Grinch a écrit :

le topic en PLS totale vu qu'il soutenait Sylvain mordicus depuis 500 pages  

Non mais tu comprends, Sylvain il fait des vidéos de ouf où il repeint une voiture au rouleau. :lol:  :o

n°71345008
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-08-2024 à 13:33:00  profilanswer

version3 a écrit :

Non mais tu comprends, Sylvain il fait des vidéos de ouf où il repeint une voiture au rouleau. :lol:  :o

La vidéo qu'absolument tout le monde (même lui) a trouvé nul à iech tu veux dire ? :o

---------------
Aloha
n°71345021
Yeagermach​42
Posté le 16-08-2024 à 13:35:23  profilanswer

Sylver--- a écrit :

La vidéo qu'absolument tout le monde (même lui) a trouvé nul à iech tu veux dire ? :o

Peut etre pour ca qu'il a voulu récupérer le 1000tiplat, son remplaçant a salement bidé :o

n°71345030
kolian
Posté le 16-08-2024 à 13:36:25  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Si il l'a trouvé si nul...pourquoi l'avoir publier ? :/

---------------

n°71345046
Jarod 03
Posté le 16-08-2024 à 13:40:43  profilanswer

kolian a écrit :

L’algorithme YouTube :)

n°71345050
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 16-08-2024 à 13:41:33  profilanswer

blum95 a écrit :

Doré normalement.

n°71345051
FRACTAL
Posté le 16-08-2024 à 13:41:40  profilanswer

Passage a 950k abonnés pour Sylvain (donc au moins 50k de moins) , ça déchaîne les passions :d

Édit : la violence des commentaires sous la réponse de Sylvain  [:wiids]

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 16-08-2024 à 13:47:05
n°71345061
version3
Posté le 16-08-2024 à 13:44:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Désolé mais j'ai plus de mal à croire à une sincérité totale.

Le pauvre homme est obligé de mettre une capture écran d'un journal, d'un site internet et de se mettre en scène à cause des commentaires comme celui-là...
Si il ment franchement je dis bravo, retour au cinéma de l'autre côté de la camera. :o

Pour avoir bossé avec des mecs manipulateurs, ils sont plus du genre à dire "j'ai volé un amis pour votre bien" plus que se mettre en scène à faire du pathos pour gagner une bataille.

En tout cas, la réponse de Sylvain atteste qu'il a bien récupéré la bagnole de façon borderline. :/

Putain je me met à la place des gens qui ont filé du flic pour cette cagnotte, cette sensation d'avoir parcitipé à la pyramide de Ponzi ça doit faire bizarre :/

n°71345067
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-08-2024 à 13:44:52  profilanswer

version3 a écrit :

Le pauvre homme est obligé de mettre une capture écran d'un journal, d'un site internet et de se mettre en scène à cause des commentaires comme celui-là...
Si il ment franchement je dis bravo, retour au cinéma de l'autre côté de la camera. :o

Pour avoir bossé avec des mecs manipulateurs, ils sont plus du genre à dire "j'ai volé un amis pour votre bien" plus que se mettre en scène à faire du pathos pour gagner une bataille.

En tout cas, la réponse de Sylvain atteste qu'il a bien récupéré la bagnole de façon borderline. :/

Putain je me met à la place des gens qui ont filé du flic pour cette cagnotte, cette sensation d'avoir parcitipé à la pyramide de Ponzi ça doit faire bizarre :/

ca va faire bizarre qu'il roule au lieu de dormir ? t'as bien réfléchi avant de poster ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71345068
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-08-2024 à 13:45:17  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

Sinon maintenant qu'ils ont ouvert la boîte de pandore, ils pourront pe expliquer où est passé l'argent de la cagnotte ?

Car bon ils avaient récupéré quasi 1.1 millions :
https://www.kisskissbankbank.com/fr [...] milletipla

Et clairement le projet c'est plus du bricolage tuning jacky avec une voiture sans abs/esp et inconduisible.  
Je vois mal la facture dépasser les 150k et encore, en prenant en compte qu'ils ont pu négocier les prix des travaux vu leur visibilité et le nombre d'abonnés.
Donc le différentiel entre 100/150k et ce qu'il restait une fois les goodies et tva payée est énorme : ils se sont bien gavés sur le dos de leurs abonnés,
 sans compter les énormes retombées du 1000tipla dont ils ont été les 1ers bénéficiaires.

Quel enfer ce genre de post :lol:

n°71345076
version3
Posté le 16-08-2024 à 13:45:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca va faire bizarre qu'il roule au lieu de dormir ? t'as bien réfléchi avant de poster ? :D

J'ai une bagnole à faire rouler dans mon allée jusqu'à mon garage, mes potes sont super sympa et on passe des bons moments.
Tu me filerais pas un chèque ? :o

Je mettrais ta signature dessus et je la peindrais de ta couleur préférée.
Je te donnerais même un pins, mais y'aura deux ans de délais car ça bosse lentement au Bangladesh.

Message cité 1 fois
Message édité par version3 le 16-08-2024 à 13:47:02
n°71345080
Yeagermach​42
Posté le 16-08-2024 à 13:46:59  profilanswer

version3 a écrit :

J'ai une bagnole à faire rouler dans mon allée jusqu'à mon garage, mes potes sont super sympa et on passe des bons moments.
Tu me filerais pas un chèque ? :o

slg ?

n°71345087
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-08-2024 à 13:48:38  profilanswer

En tout cas la seule vraie chose avérée dans cette histoire c'est que Sylvain ne sait pas aligner deux mots sans faire de faute [:patrice brueghel:3]

n°71345102
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 16-08-2024 à 13:50:36  profilanswer

n°71345114
Franchies
Let's do this.
Posté le 16-08-2024 à 13:51:45  profilanswer

Personne ne parle de Pierre ? je crois avoir vu environ 335k~ hier soir et là 418K

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°71345160
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 16-08-2024 à 13:56:56  profilanswer

Je sens que le prochain twitch de Sylvain risque d'être un peu salé !

---------------
Sauce
n°71345178
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 16-08-2024 à 13:58:44  profilanswer

On parle beaucoup de youtube mais twitch ça donne quoi ?

n°71345188
Fouge
Posté le 16-08-2024 à 14:00:03  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

Sinon maintenant qu'ils ont ouvert la boîte de pandore, ils pourront pe expliquer où est passé l'argent de la cagnotte ?

Car bon ils avaient récupéré quasi 1.1 millions :
https://www.kisskissbankbank.com/fr [...] milletipla

Et clairement le projet c'est plus du bricolage tuning jacky avec une voiture sans abs/esp et inconduisible.  
Je vois mal la facture dépasser les 150k et encore, en prenant en compte qu'ils ont pu négocier les prix des travaux vu leur visibilité et le nombre d'abonnés.
Donc le différentiel entre 100/150k et ce qu'il restait une fois les goodies et tva payée est énorme : ils se sont bien gavés sur le dos de leurs abonnés,
 sans compter les énormes retombées du 1000tipla dont ils ont été les 1ers bénéficiaires.

T'as cliqué sur le lien au moins ? Voici comment est utilisé la cognote : https://d3v4jsc54141g1.cloudfront.n [...] d41332.png
32% de 1 096 111€ ça fait 350k€. Tu dis 150k€ pour l'achat du véhicule et la prépa ? Ca me parait un peu léger, parce qu'il n'y a pas que W-Autosport qui est intervenu (rien que le kit carrosserie sur mesure venant du tuner japonais a du couter une fortune), mais admettons. Et pour le Merguez Tuning Show, tu pense que ça a couté combien ? Je ne serais pas étonné que les dépenses aient dépassé le budget, mais c'est pas grave en soit les vidéos ont du ramener le complément pour aller jusqu'au bout de ce qui a été promis.

n°71345204
Franchies
Let's do this.
Posté le 16-08-2024 à 14:01:28  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Je sens que le prochain twitch de Sylvain risque d'être un peu salé !

Citation :

Sylvain Lyve est dans la place

Just Chatting

dimanche 18 août 2024 · 20:00

Le RDV est pris  :whistle:  :lol:

Et pour Pierre  

Citation :

perechabrier

React du dimanche

Just Chatting
perechabrier

React du dimanche

Just Chatting

dimanche 18 août 2024 · 19:15 - 22:15

Faudra suivre les deux en direct, ils vont ptete parler pa chat interposé  :whistle:

Message édité par Franchies le 16-08-2024 à 14:03:13

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°71345233
SuperSic
Posté le 16-08-2024 à 14:06:21  profilanswer

kolian a écrit :

Il est youtubeur, il faut bien qu'il mange.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°71345244
version3
Posté le 16-08-2024 à 14:07:21  profilanswer

Je prédis un Sylvain souriant, qui regrette que nous ayons été manipulés, que vous vous inquiétez pas car du lourd arrive sur la chaîne et sur la 1000tipla.

Je prédis un Pierre qui remercie du soutien, qui dit uque vous avez donné de la force notamment à la foire Boiserie, qu'on aura des news légalement quand le temps sera venu.

[:mickay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)