| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 00:43:28 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude |
malheureux, déjà que je me surprends d'attendre le jeudi pour eux plus qualitatif ferait moins de vues j'pense aussi. suffit de diversifier ses abonnements j'pense. je leur ai suggéré de porter leurs couilles s'ils aiment tant que ça le côté CPT et casser des voitures, inscrivez vous à un banger en Belgique sur asphalte là y'aura du contenu Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 06-06-2021 à 09:20:10 |
Random Dude | z'ont pas relevé j'vais demander à Lulu et Babass, font moins de manières eux Message édité par Random Dude le 06-06-2021 à 10:37:10 |
Random Dude | non mais c'est le topic de ceux qui aiment pas Vilebrequin |
Fouge |
Ha mais oui ça c'est une bonne idée ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pourtant l'essence même de Vilebrequin c'est ça, de la pseudo vulgarisation de "science" mécanique, cf leurs premières vidéos chez Bosh puis celles dans le garage, où Levy se tenait complètement contracté tel un mec qui démarre la muscu. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
snipereyes |
Si la bonne direction c'est la tienne, ca ne contentera qu'une partie des abonnés et un autre mec dira la meme chose et ca repartira dans un autre direction. C'est sans fin et c'est tout le probleme, ils suivent les plus nombreux et ils ont bien raison. Le gars tout seul qui propose une idée aussi mauvaise soit elle, ba ouais ca passe pas. Sans compter qu'a mon avis les gens bien pensants et qui pensent avoir leur avis a donner sur la chaine doit y en avoir un paquet. Message édité par snipereyes le 06-06-2021 à 17:34:12 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 17:33:33 ![]() ![]() |
Horizon rouge |
|
Jarod 03 |
|
Yeagermach42 |
|
mikamika |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao | Pdt ce temps la Boiserie fait gagner une m4 et une m3.
|
hawkersoul |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Random Dude |
Ils ont fait gagner une m5 v10 aussi hein |
mkfao |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
hawkersoul |
|
Jarod 03 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | De poa en général et fr3our en particulier. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gloubiboulga - |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DiB91 Bwaaaaaaah | ah bah c'est peut être cet exemplaire là en particuliers qui était daubé, j'avoue j'ai pas suivi l'affaire --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |