Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°70393555
Stoe
Posté le 04-04-2024 à 23:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ApaucalyptiK a écrit :

Le retour des feats de l'enfer [:haha prozac]

Honnêtement ca m'a pas gêné, l'ambiance était très clairement fun, même malgré la blessure de Sylvain (respect, il a pas joué du tout sur cet aspect). Accessoirement, à part quelques secondes où les invités on joué leur "personnage" Youtube, y a pas eu de malaise à la Amixem ou autre pendant cette vidéo :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 23:34:02  profilanswer

n°70393578
quetzmaki
Posté le 04-04-2024 à 23:45:39  profilanswer

yorfdog a écrit :

Lasko est bon pour incarner la tendresse :o

J'ai las compris  :cry:

n°70393679
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-04-2024 à 00:51:39  profilanswer

Stoe a écrit :

Très clairement, Sylvain Lyve nous refait du Vilebrequin mais sans Chabrier, et donc sans : prouts,pets, insultes, insert meme@480p, etc. Et tant mieux.

Ca vise pas l'oscar, mais ca fait le taf de la vidéo du jeudi soir à mater. Evidemment, ca n'a pas la profondeur d'autres youtubeurs, mais il a très bien compris comme Youtube et les "loulous" fonctionnent, je serais pas surpris que si d'ici 3/4 vidéos il met en place une cagnotte pour un projet complétement débile cela fonctionne tout aussi bien.

J'en doute, vu que leur précédente cagnotte a généré une masse de boulot et de gestion colossale derrière, à mon avis il n'a pas envie de retomber là dedans (ou en tout cas il gérera différemment et réfléchira à 2 fois sur ses engagements).

ulaw a écrit :

J'ai bien aimé le concept. Ptet un peu limite niveau sécurité il se met une belle boite Sylvain.

On peut pas dire qu'il ne donne pas de sa personne pour le coup :o C'est pas la première fois d'ailleurs qu'il se met dans ce genre de situation  [:implosion du tibia]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70393763
Random Dud​e
Posté le 05-04-2024 à 05:57:14  profilanswer

quetzmaki a écrit :

c'est lui dans le 4x4 de La Purge j'imagine  :D  

j'ai bien aimé perso.
bon par contre Lasko qui pète un bras à Soso Maness ç'aurait été la merde, il a dû être briefé de surtout défoncer les 3 gogols pas trop les pauvres invités :D

J'sais plus qui se prend un pare-buffle en pleine portière perpendiculaire, c'est pas le moment de laisser ta main dehors  :o  

perso content de voir le retour de Sylvain.  
je dois pas être assez aigri pour trouver que c'est des vidéos de merdes au concept con avec des invités trépanés finis à la pisse, ou alors je suis dans le public cible des gros teubés.

n°70394002
hawkersoul
Posté le 05-04-2024 à 08:28:45  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Mais qui sont ces gens ? Y'a que Ana que je connais vaguement pour faire des vidéos de F1 et piloter de temps à autre, avec des accès facilités par certains critères :o

Ce besoin de préciser à chaque fois qu'on ne connait pas telle ou telle personne, juste pour se gargariser ou se sentir subversif, ça devient gênant.

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°70394366
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-04-2024 à 09:27:35  profilanswer

ulaw a écrit :

J'ai bien aimé le concept. Ptet un peu limite niveau sécurité il se met une belle boite Sylvain.

Il doit être content que ce soit tombé sur lui, ne serait ce que le reflexe de croiser les bras sur le torse.

n°70394419
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-04-2024 à 09:33:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce besoin de préciser à chaque fois qu'on ne connait pas telle ou telle personne, juste pour se gargariser ou se sentir subversif, ça devient gênant.

C’est clair, soso maness a ete décrit comme la bonne surprise du gp2. Et djilsi, je l’ai découvert dans une video ou il passe jd sais plus combien de temps dans un camp d’entraînement box thai dn thailand pour aller se faire poutrer par un pro dans une salle clmble. Balloches d’acier.

n°70394434
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-04-2024 à 09:35:59  profilanswer

Il fait pas des travers de porc avec mais ca va

T’facon, la video c’est de montrer le ressenti de sylvain sur la veyron, c’est pas de découvrir le modèle

Message édité par yoak le 05-04-2024 à 09:37:12
n°70394440
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-04-2024 à 09:37:31  profilanswer

nnonn, c'est sur le circuit de l'anneau du Rhin. Par contre, il a du être prié de pas trop faire la nouille avec :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°70394650
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-04-2024 à 10:00:23  profilanswer

quetzmaki a écrit :

C'est La Purge :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 10:00:23  profilanswer

n°70394666
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 05-04-2024 à 10:01:38  profilanswer

Plutôt cool finalement cette chaine Sylvain Lyve :o

Bien plus que feat & Chabrimerde :o Son teaser donnait envi mais c'est clairement de la merde.

Quand je vois la vidéo de la veyron qui me rappelle les premiers essais on voit que finalement c'est peut être Pierre qui voulait faire du facecam de merdass :o

Message édité par jojos92 le 05-04-2024 à 10:02:53

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°70394727
Fouge
Posté le 05-04-2024 à 10:10:37  profilanswer

ulaw a écrit :

Pareil, j'ai trouvé ça limite aussi. Quand je voyais La Purge arriver avec son gros pare-buffle pour tenter de taper frontalement la portière conducteur j'avais peur pour eux [:strelok]

edit: que les invités soient connus ou non, ça n'a pas d'importance, ça n'ajoute ni n'enlève rien à la vidéo, pour le coup faut vraiment pas s'arrêter à ça. Il n'étaient pas là pour raconter leur vie.

Message édité par Fouge le 05-04-2024 à 10:12:29
n°70394731
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 05-04-2024 à 10:10:50  profilanswer

Le talent dans VB c'était Sylvain, Pierre ne faisait que surfer sur la vague et n'apportait pas grand chose, d'ailleurs on voit bien que l'aspect technique vidéo se maintient avec le reste de l'équipe.
Je pense que sa carrière solo n'aura pas la même ampleur que celle de Sylvain et qu'il se mordra les doigts d'avoir voulu arrêter.

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70394733
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 05-04-2024 à 10:11:09  profilanswer

Franchement, j'ai passé un bon moment avec sa vidéo, plus que sur les dernières de VB avant qu'ils n'arrêtent. On sent qu'ils prennent du plaisir et même sans connaître les invités, c'est sympa à regarder.
En tout cas, il a un filon à exploiter !

---------------
Vive la Choie
n°70394810
Moctezuma2
Posté le 05-04-2024 à 10:20:27  profilanswer

Assez d'accord avec l'avis global j'ai l'impression de retrouver l'esprit VB sans les défauts (le côté blasé, les blagues hyper lourdes...). Perso c'est tout bénef ça me va très bien.
Et pour répondre à un poste d'avant, je le vois pas spécialement refaire une cagnotte mais s'il est en galère de thune il fait un Patreon et ça devrait bien lui rapporter vu sa communauté.

Message édité par Moctezuma2 le 05-04-2024 à 10:25:26
n°70394850
JohnMatrix
Posté le 05-04-2024 à 10:23:52  profilanswer

Le nombre de vues pour les vidéos de Sylvain est vraiment énorme, déjà au niveau de VB.

Vraiment bien aimé la vidéo du cercle alors que je trouvais les vidéos VB Feat manquant de rythme.

Là non, pas de temps mort, l'ajout d'un univers (le cercle, la purge, le chifoumi...) autant de choses à approfondir pour faire un truc à la TG régulièrement. La purge peut être un sacré perso pour ce type de videos.

Dans quelques vidéos on se dira que le départ de Chabrier était la meilleure chose qui pouvait lui arriver :o

Message édité par JohnMatrix le 05-04-2024 à 10:28:35

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°70394941
dced
Posté le 05-04-2024 à 10:30:26  profilanswer

J'ai bien aimé. Par contre niveau sécurité ils peuvent pas rester comme ça car c'est chaud tout de même.

n°70395003
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-04-2024 à 10:35:46  profilanswer

franchement VB, sans les pets, sans se faire daronner par pierre, et sans passer 3/4 sur le prix de la loc de l'aerodrome, je peux vivre avec ca :o

n°70395010
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-04-2024 à 10:36:34  profilanswer

Ici ça retourne sa veste tellement facilement c'est incroyable. Ça a chié sur Chabrier des années, là dernièrement tout le monde était en mode "en fait Chabrier c'est pas si mal, Sylvain il fait R" et ça y est une bonne vidéo de Sylvain et ça repart à chier sur Chabrier. Perso j'aime pas son format à Chabrier mais j'ai bien aimé le suivre sur l'ANDROS Battle. Et globalement c'est très soigné ses vidéos, présentations etc. J'avoue que la vidéo de la veyron m'a parue très bien réalisée également, mais putain la tristesse de l'essai, pour une veyron. J'ai pas vraiment trouvé d'intérêt à la vidéo en fait.

J'espère qu'il va me faire rêver avec le cercle, j'ai pas encore regardé.

Edit : et même si Pierre fait encore quelques blagues lourdes, il y en a beaucoup moins de son côté également. Je pense que cette lourdeur venait du fait que tu laisses deux potes ensemble, ça parle forcément de la daronne d'un des deux dans les 5 minutes, sinon c'est pas un vrai pote :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 05-04-2024 à 10:38:18

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70395079
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-04-2024 à 10:43:20  profilanswer

vivement une réunion  

le cercle avec sylvain en veyron, chabrier en 908 et lasko qui retourne les voitures comme des daronnes.

@krokro, tu peux pas dire, ca chie en spray sur chabrier depuis le début avec une pause de 4h quand il a sorti son trailer :o

n°70395092
-rOmanO-
Posté le 05-04-2024 à 10:44:16  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Le talent dans VB c'était Sylvain, Pierre ne faisait que surfer sur la vague et n'apportait pas grand chose, d'ailleurs on voit bien que l'aspect technique vidéo se maintient avec le reste de l'équipe.
Je pense que sa carrière solo n'aura pas la même ampleur que celle de Sylvain et qu'il se mordra les doigts d'avoir voulu arrêter.

Je pense qu'il regrettera pas. Il fait ce qu'il aime et à l'air vraiment heureux de faire cela. Mais par exemple son Twitch canapé avec chauffeur ou les "AMIT" je vais pas regarder si ça concerne pas la voiture. Effectivement il aime les voitures mais ce n'est pas une passion et Pierre commençait vraiment à être saouler par ça. Le projet du 100tipla a tué sa "passion auto" je pense. Il en garde car il sait que sa commu en attend mas lui veut moins en faire je pense.  
Cependant Sylvain a pris son temps, s'est bien entouré et a gardé un socle dur (on voit des têtes connues de VB) et ça parle bagnole. J'attends pas de sylvain une connaissance parfaite ou un essai à la Turbo/AM/autre youtuber mais fu sylvain. Pour l'instant ça marche bien

n°70395500
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 05-04-2024 à 11:34:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ici ça retourne sa veste tellement facilement c'est incroyable. Ça a chié sur Chabrier des années, là dernièrement tout le monde était en mode "en fait Chabrier c'est pas si mal, Sylvain il fait R" et ça y est une bonne vidéo de Sylvain et ça repart à chier sur Chabrier.

Perso j'ai jamais apprécié le bonhomme :o  
Oui il a VB sur son CV, mais quand les metrics de Sylvain seront fois X par rapport à lui les gens / les pro intéressés verront bien où était la valeur ajoutée et en toute logique ils la suivront.
Son boulard lui a fait surestimer son poids dans le succès de VB, il devait naïvement penser que c'était 50/50 alors qu'on voit déjà du 25/75 en terme d'audience et m'est avis que ça va pas s'arranger.
Quand ses revenus feront -XX% ils s'en mordra les doigts même s'il préfère faire ses Twitcheries random.

Message cité 2 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 05-04-2024 à 11:46:17

---------------
n°70395584
hawkersoul
Posté le 05-04-2024 à 11:43:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ici ça retourne sa veste tellement facilement c'est incroyable.  

Jamais retourné ma veste. J'ai jamais aimé son air condescendant et blasé, sa façon de faire la leçon, etc.
Il suffit de voir l'image de profil de sa chaine YT, et t'as tout compris...

Je m'étais abonné à sa chaine pour voir ce qu'il allait sortir, pourquoi pas une bonne surprise... J'ai regardé les 2 premières vidéos (en dehors de celle d'intro), puis je me suis désabonné.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 05-04-2024 à 11:45:01

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°70395849
Sly Angel
Posté le 05-04-2024 à 12:18:09  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Non, parce que je pense juste que Pierre était pas assez passionné auto pour supporter de faire que ça de sa vie tout le temps. Il voulait clairement prendre un peu de recul et faire d'autres choses, ce qui n'était pas possible avec VB. Ils ont eu une super aventure, ça leur a surement amené un matelas financier pour qu'ils puissent tous deux ensuite faire leurs projets perso. Sauf que l'un a envie de faire du divertissement/émissions traditionnelles et un peu de "cinéma" dans la réalisation alors que l'autre est toujours passionné par l'idée de faire du Top Gear et de conduire des voitures.

Chacun y trouve son compte là, Sylvain a surement pris un coup de massue avec l'arrêt de VB (qui ponctue apparemment une année déjà difficile niveau perso), mais il a finalement pu reprendre seul avec surement un recadrage appréciable du style pour coller plus à la volonté initiale de VB.

dced a écrit :

J'ai bien aimé. Par contre niveau sécurité ils peuvent pas rester comme ça car c'est chaud tout de même.

Faudrait mettre des arceaux avec mousses et des baquets dans les caisses quoi. Après la purge il y a quand même un truc pas mal, c'est que ça fait impressionnant visuellement avec les pneus qui burnent, mais ça avance pas réellement au final, c'est une grosse savonnette qui ne prend pas trop de vitesse. Alors ça reste des chocs pas négligeables mais c'est pas non plus du niveau d'un accident de refus de priorité.

En parlant de sécurité, j'avoue j'ai beaucoup beaucoup rigolé quand ils ont parlé des armes et que Sylvain a fait référence à son procès et la vanne derrière sur Marseille :lol: C'était juste parfait, 2-3 phrases "punchline" sans en faire des caisses derrière.

Kronick91 a écrit :

Ici ça retourne sa veste tellement facilement c'est incroyable. Ça a chié sur Chabrier des années, là dernièrement tout le monde était en mode "en fait Chabrier c'est pas si mal, Sylvain il fait R" et ça y est une bonne vidéo de Sylvain et ça repart à chier sur Chabrier. Perso j'aime pas son format à Chabrier mais j'ai bien aimé le suivre sur l'ANDROS Battle. Et globalement c'est très soigné ses vidéos, présentations etc. J'avoue que la vidéo de la veyron m'a parue très bien réalisée également, mais putain la tristesse de l'essai, pour une veyron. J'ai pas vraiment trouvé d'intérêt à la vidéo en fait.  

J'espère qu'il va me faire rêver avec le cercle, j'ai pas encore regardé.

Edit : et même si Pierre fait encore quelques blagues lourdes, il y en a beaucoup moins de son côté également. Je pense que cette lourdeur venait du fait que tu laisses deux potes ensemble, ça parle forcément de la daronne d'un des deux dans les 5 minutes, sinon c'est pas un vrai pote :o

Perso j'ai toujours dit la même chose, j'ai un meilleur feeling avec Sylvain et j'ai plus de mal avec Pierre et même ses vidéos travaillées n'ont pas changé mon avis. Après j'ai pas envie de débattre sur qui va le mieux réussir, je m'en fous complètement, mais je suivrai beaucoup plus facilement Sylvain que Pierre maintenant qu'ils ont split.

En fait tout ce qui me chagrinait dans VB je le retrouve surtout chez Pierre dans la manière dont il présente alors que je trouve vraiment que les vidéos de Sylvain me ramènent aux bonnes choses que j'appréciais dans VB.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70396024
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-04-2024 à 12:46:16  profilanswer

l'idée c'était pas de faire un remake de death race, on a bien vu que les chocs étaient suffisant :o

n°70396646
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2024 à 14:02:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En parlant de sécurité, j'avoue j'ai beaucoup beaucoup rigolé quand ils ont parlé des armes et que Sylvain a fait référence à son procès et la vanne derrière sur Marseille :lol: C'était juste parfait, 2-3 phrases "punchline" sans en faire des caisses derrière.

+2  :D  :D  

Sly Angel a écrit :

Perso j'ai toujours dit la même chose, j'ai un meilleur feeling avec Sylvain et j'ai plus de mal avec Pierre et même ses vidéos travaillées n'ont pas changé mon avis. Après j'ai pas envie de débattre sur qui va le mieux réussir, je m'en fous complètement, mais je suivrai beaucoup plus facilement Sylvain que Pierre maintenant qu'ils ont split.

En fait tout ce qui me chagrinait dans VB je le retrouve surtout chez Pierre dans la manière dont il présente alors que je trouve vraiment que les vidéos de Sylvain me ramènent aux bonnes choses que j'appréciais dans VB.

+2 aussi  :jap:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70396772
Sly Angel
Posté le 05-04-2024 à 14:16:16  profilanswer

En janvier :

Sly Angel a écrit :

Non mais franchement en même temps, tirer des conclusions sur leur futur une poignée de semaines seulement après leur arrêt de VB qui a été brutal, c'est n'importe quoi. Les 2 ont dit qu'ils avaient des projets et qu'il fallait le temps de les mettre en place et qu'ils allaient être seulement sur Twitch en attendant...

Faut vraiment vouloir critiquer et ne pas vouloir écouter pour penser qu'ils allaient faire que ce qu'ils font actuellement dans le futur...

Sly Angel a écrit :

Conclusions hatives, culture de l'instant... Le mec fait du twitch en attendant de préparer ses projets, c'est de la merde, il sort une vidéo de 3 minutes bien soignée pour préparer la médiatisation de son futur gros projet et direct on va le comparer à Spielberg et Sylvain c'est le gros loser :o

Dans quelques semaines Sylvain va sortir une vidéo d'un essai, si c'est bien fait ça repartira dans l'autre sens...

Laissez les mecs sortir leur(s) nouveau(x) projet(s) et on jugera à ce moment là, ça ne sert à rien de s'emballer sur 3 fois rien d'ici là... Il est pas con Pierre hein, il a bien compris qu'il devait se sortir les doigts et faire un teasing soigné pour attirer les gens à le suivre, parce que ce n'est pas lui qui veut continuer à faire du VB dans l'histoire et ça se sent dans l'adhérence aux nouvelles chaines.

[:heow]

---------------
n°70396901
Yeagermach​42
Posté le 05-04-2024 à 14:33:19  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

C'est marrant parce que l'aspect technique de la video, c'etait un truc qui était ultra critiqué pour la dernière année de VB, Sylvain a conservé les personnes qui faisaient cet aspect technique et tout d'un coup cela devient bien ...

n°70396948
XaTriX
Posté le 05-04-2024 à 14:38:45  profilanswer

Trop de pavés ici :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°70396952
Yeagermach​42
Posté le 05-04-2024 à 14:39:09  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Perso j'ai jamais apprécié le bonhomme :o  
Oui il a VB sur son CV, mais quand les metrics de Sylvain seront fois X par rapport à lui les gens / les pro intéressés verront bien où était la valeur ajoutée et en toute logique ils la suivront.
Son boulard lui a fait surestimer son poids dans le succès de VB, il devait naïvement penser que c'était 50/50 alors qu'on voit déjà du 25/75 en terme d'audience et m'est avis que ça va pas s'arranger.
Quand ses revenus feront -XX% ils s'en mordra les doigts même s'il préfère faire ses Twitcheries random.

D'un coté, y en a qui surf clairement sur l'effet VB (Sylvain) et l'autre qui ne le fait pas (Pierre). Le feat de Sylvain chez GMK par exemple, il utilise la marque VB a fond. Le titre de la video c'est Vilebrequin vs GMK (feat Sylvain). Pas Sylvain vs GMK.

Et franchement niveau boulard, les deux sont au plus haut niveau possible a égalité.

n°70397016
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 05-04-2024 à 14:45:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est marrant parce que l'aspect technique de la video, c'etait un truc qui était ultra critiqué pour la dernière année de VB, Sylvain a conservé les personnes qui faisaient cet aspect technique et tout d'un coup cela devient bien ...

Jamais critiqué la technique, je précise au passage qu'il est inutile d'essayer de me prendre en défaut mes propos sont carrés et c'est la première fois que je m'exprime au sujet de VB / Pierre / Sylvain donc pas de retournement de veste possible  :o

---------------
n°70397062
Moctezuma2
Posté le 05-04-2024 à 14:49:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Même si l'équipe est la même le montage est bien plus léger je trouve. La vidéo dure 20 minutes il y a zéro meme, un seul cut pour le style avant le crash là où les dernières vidéos de VB il y en avait 2/3. Et globalement ça va droit au but, on a pas 10 minutes de blabla au début ou ça râle que ça coûte cher ou des blagues qui stoppent les explications. Après l'aspect technique pire (vidéo/son) sauf quelques exceptions j'ai toujours trouvé que ça allait. Typiquement la vidéo avec gmk j'ai trouvé le son plus dégueu que toutes les vidéos de VB.

Yeagermach42 a écrit :

D'un coté, y en a qui surf clairement sur l'effet VB (Sylvain) et l'autre qui ne le fait pas (Pierre). Le feat de Sylvain chez GMK par exemple, il utilise la marque VB a fond. Le titre de la video c'est Vilebrequin vs GMK (feat Sylvain). Pas Sylvain vs GMK.

Et franchement niveau boulard, les deux sont au plus haut niveau possible a égalité.

Oui ça m'a surpris dans la vidéo qu'ils parlent de VB. Et d'accord pour le boulard après je m'en fou un peu tant que ça transparaît pas trop dans les vidéos.

n°70397064
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 05-04-2024 à 14:50:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est possible, les 2 ont effectivement le melon, c'est en partie pour ça que j'avais  commencé à décrocher depuis un moment, les feats de merde ont été le coup de grace. Après malgré le boulard manifeste je trouve Sylvain bien plus intéressant et sympathique, ce qui ne veut pas pour autant dire que je suis FAN du bonhomme.

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 05-04-2024 à 14:53:12

---------------
n°70397128
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-04-2024 à 14:56:24  profilanswer

vu le cercle en accéléré ouais bof vite fait ca pourrait passer dans Top gear sur RMC :o

n°70397207
Yeagermach​42
Posté le 05-04-2024 à 15:06:10  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

C'est possible, les 2 ont effectivement le melon, c'est en partie pour ça que j'avais  commencé à décrocher depuis un moment, les feats de merde ont été le coup de grace. Après malgré le boulard manifeste je trouve Sylvain bien plus intéressant et sympathique, ce qui ne veut pas pour autant dire que je suis FAN du bonhomme.

C'est clairement sur l'affect que l'on a pour Sylvain ou Pierre que cela se joue. Perso j'aimais pas le Sylvain de la fin de VB (et pas que la dernière année) et je préférais Pierre (même si préférer est un fort terme vu qu'on aurait pu se passer de ses blagues de culs et co).

Aujourd'hui je regardes Sylvain pour ses premières vidéos et le moins qu'on puisse dire c'est que j'apprécie pas. Pour la Veyron je trouve qu'il surjoue trop et j'ai trouvé aucun intérêt mais alors vraiment aucun a la séance de destruction derby avec d'autres youtubers a part faire venir des gens pour augmenter son nombre d'abo. Pierre je survole ces vidéos et j'attend plus son (ses ?) autres projets plus artistiques. Parce que bon le voir apprendre a drifter, ses itw ou faire le trophée andros (pas encore regardé celle-là), j'en ai un peu beaucoup rien a foutre.

Contrairement a d'autres, je retrouve pas du tout le coté Top Gear ou même début VB chez aucun des deux. Mais c'est pas ce qui m'interesse au final. Top Gear, c'est top gear, c'est 3 gusses anglais et c'est tout. Je prefere qu'ils trouvent leur style a eux comme ont pu le faire d'autres chaines auto/moto plutot qu'ils fassent du temu-like d'une autre chaine/emission.

J'aime pas FdB par exemple, mais il a son style bien a lui. Coté moto MxTest ou High Side ont aussi leur style bien a eux. Et cela permet de se demarquer correctement de la concurrence.

n°70397286
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-04-2024 à 15:17:23  profilanswer

Je pense que beaucoup ici confondent la nonchalance de Pierre avec un air blasé m, hautain. Je pense pas que son boulard soit plus gros que celui de Sylvain. Et au risque de me répéter, en divertissement je m'y retrouve pas dans autre chose que oesnbagnoeks sur youtube, donc il est peu probable que je suive pierre encore longtemps. Je pense juste que Chabrimerde est sous côté ici.

Pour ce qui est du fait qu'il ait surestimé sa popularité, on en sait rien. Il savait peut être très bien les risques qu'il prenait mais si au lieu de brasser à 15k par mois il brasse à 10k, ça lui convient peut-être. Tout le monde n'est pas carriériste ou ne court pas après le pognon.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70397415
Sly Angel
Posté le 05-04-2024 à 15:34:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Kronick91 a écrit :

Je pense que beaucoup ici confondent la nonchalance de Pierre avec un air blasé m, hautain. Je pense pas que son boulard soit plus gros que celui de Sylvain. Et au risque de me répéter, en divertissement je m'y retrouve pas dans autre chose que oesnbagnoeks sur youtube, donc il est peu probable que je suive pierre encore longtemps. Je pense juste que Chabrimerde est sous côté ici.

Pour ce qui est du fait qu'il ait surestimé sa popularité, on en sait rien. Il savait peut être très bien les risques qu'il prenait mais si au lieu de brasser à 15k par mois il brasse à 10k, ça lui convient peut-être. Tout le monde n'est pas carriériste ou ne court pas après le pognon.

Perso j'ai pas un problème de boulard avec Pierre, j'ai un problème de comportement condescendant. Un mec qui veut t'expliquer tout le temps à quel point sa vie est compliquée, qu'on ne se rend pas compte de ce que c'est de gérer ci ou ça, d'avoir ci ou ça, ou de ce que c'est de conduire telle ou telle voiture ou je ne sais quoi, bah ça me saoule.

Parce que le mec est dans des situations peu communes certes, mais pour autant moi aussi je pourrais lui dire qu'il ne sait pas ce que c'est que d'être ce que je suis dans mon domaine d'expertise. Qu'il ne sait pas ce que c'est que d'avoir un enfant et comment ça rend la vie plus chargée, qu'il ne sait pas ci ou ça.

Le mec qui a besoin de le dire ça me pose un problème, on est assez grand pour les gens avec un minimum de QI pour se rendre compte de certaines choses même si on est pas à leur place, on ne se rend peut-être pas compte de tout, mais on peut avoir une idée et ça devrait suffire à ne pas en parler parce que si c'est pour le dire une fois dans une FAQ ok pas de problème, mais dans les vidéos normales c'est pénible à la longue.

Le problème c'est que Pierre parle de lui, il parle de sa vie, il se place au centre de l'attention constamment comme si le sujet c'était lui en fait la moitié du temps et il est important que les gens sachent à quel point c'est spécial d'avoir sa vie.

Si je le croise je lui dirai qu'il peut pas comprendre ce que c'est d'avoir fait le tour du Nurb en Carrera GT, ça lui fera les pieds :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 05-04-2024 à 15:37:31

---------------
n°70397453
Yeagermach​42
Posté le 05-04-2024 à 15:39:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso j'ai pas un problème de boulard avec Pierre, j'ai un problème de comportement condescendant. Un mec qui veut t'expliquer tout le temps à quel point sa vie est compliquée, qu'on ne se rend pas compte de ce que c'est de gérer ci ou ça, d'avoir ci ou ça, ou de ce que c'est de conduire telle ou telle voiture ou je ne sais quoi, bah ça me saoule.

Parce que le mec est dans des situations peu communes certes, mais pour autant moi aussi je pourrais lui dire qu'il ne sait pas ce que c'est que d'être ce que je suis dans mon domaine d'expertise. Qu'il ne sait pas ce que c'est que d'avoir un enfant et comment ça rend la vie plus chargée, qu'il ne sait pas ci ou ça.

Le mec qui a besoin de le dire ça me pose un problème, on est assez grand pour les gens avec un minimum de QI pour se rendre compte de certaines choses même si on est pas à leur place, on ne se rend peut-être pas compte de tout, mais on peut avoir une idée et ça devrait suffire à ne pas en parler parce que si c'est pour le dire une fois dans une FAQ ok pas de problème, mais dans les vidéos normales c'est pénible à la longue.

Le problème c'est que Pierre parle de lui, il parle de sa vie, il se place au centre de l'attention constamment comme si le sujet c'était lui en fait la moitié du temps et il est important que les gens sachent à quel point c'est spécial d'avoir sa vie.

Si je le croise je lui dirai qu'il peut pas comprendre ce que c'est d'avoir fait le tour du Nurb en Carrera GT, ça lui fera les pieds :o

Le truc, c'est qu'ils le faisaient tous les 2 a l'époque de VB et pas que Pierre. Et franchement on a eu des vidéos entières consacrées a la vie de Sylvain a l'époque de VB.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)