| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Stoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 23:34:02 ![]() ![]() |
quetzmaki |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude |
|
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 10:00:23 ![]() ![]() |
Fouge |
Pareil, j'ai trouvé ça limite aussi. Quand je voyais La Purge arriver avec son gros pare-buffle pour tenter de taper frontalement la portière conducteur j'avais peur pour eux edit: que les invités soient connus ou non, ça n'a pas d'importance, ça n'ajoute ni n'enlève rien à la vidéo, pour le coup faut vraiment pas s'arrêter à ça. Il n'étaient pas là pour raconter leur vie. Message édité par Fouge le 05-04-2024 à 10:12:29 |
ApaucalyptiK No shit | Le talent dans VB c'était Sylvain, Pierre ne faisait que surfer sur la vague et n'apportait pas grand chose, d'ailleurs on voit bien que l'aspect technique vidéo se maintient avec le reste de l'équipe.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
dced | J'ai bien aimé. Par contre niveau sécurité ils peuvent pas rester comme ça car c'est chaud tout de même. |
yoak négligemment lourd | franchement VB, sans les pets, sans se faire daronner par pierre, et sans passer 3/4 sur le prix de la loc de l'aerodrome, je peux vivre avec ca |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ici ça retourne sa veste tellement facilement c'est incroyable. Ça a chié sur Chabrier des années, là dernièrement tout le monde était en mode "en fait Chabrier c'est pas si mal, Sylvain il fait R" et ça y est une bonne vidéo de Sylvain et ça repart à chier sur Chabrier. Perso j'aime pas son format à Chabrier mais j'ai bien aimé le suivre sur l'ANDROS Battle. Et globalement c'est très soigné ses vidéos, présentations etc. J'avoue que la vidéo de la veyron m'a parue très bien réalisée également, mais putain la tristesse de l'essai, pour une veyron. J'ai pas vraiment trouvé d'intérêt à la vidéo en fait. J'espère qu'il va me faire rêver avec le cercle, j'ai pas encore regardé. Edit : et même si Pierre fait encore quelques blagues lourdes, il y en a beaucoup moins de son côté également. Je pense que cette lourdeur venait du fait que tu laisses deux potes ensemble, ça parle forcément de la daronne d'un des deux dans les 5 minutes, sinon c'est pas un vrai pote Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 05-04-2024 à 10:38:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- |
|
ApaucalyptiK No shit |
Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 05-04-2024 à 11:46:17 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
hawkersoul |
Je m'étais abonné à sa chaine pour voir ce qu'il allait sortir, pourquoi pas une bonne surprise... J'ai regardé les 2 premières vidéos (en dehors de celle d'intro), puis je me suis désabonné. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 05-04-2024 à 11:45:01 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
yoak négligemment lourd | l'idée c'était pas de faire un remake de death race, on a bien vu que les chocs étaient suffisant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | En janvier :
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Moctezuma2 |
|
ApaucalyptiK No shit |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 05-04-2024 à 14:53:12 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | vu le cercle en accéléré ouais bof vite fait ca pourrait passer dans Top gear sur RMC |
Yeagermach42 |
|
Perso j'ai pas un problème de boulard avec Pierre, j'ai un problème de comportement condescendant. Un mec qui veut t'expliquer tout le temps à quel point sa vie est compliquée, qu'on ne se rend pas compte de ce que c'est de gérer ci ou ça, d'avoir ci ou ça, ou de ce que c'est de conduire telle ou telle voiture ou je ne sais quoi, bah ça me saoule. Parce que le mec est dans des situations peu communes certes, mais pour autant moi aussi je pourrais lui dire qu'il ne sait pas ce que c'est que d'être ce que je suis dans mon domaine d'expertise. Qu'il ne sait pas ce que c'est que d'avoir un enfant et comment ça rend la vie plus chargée, qu'il ne sait pas ci ou ça. Le mec qui a besoin de le dire ça me pose un problème, on est assez grand pour les gens avec un minimum de QI pour se rendre compte de certaines choses même si on est pas à leur place, on ne se rend peut-être pas compte de tout, mais on peut avoir une idée et ça devrait suffire à ne pas en parler parce que si c'est pour le dire une fois dans une FAQ ok pas de problème, mais dans les vidéos normales c'est pénible à la longue. Le problème c'est que Pierre parle de lui, il parle de sa vie, il se place au centre de l'attention constamment comme si le sujet c'était lui en fait la moitié du temps et il est important que les gens sachent à quel point c'est spécial d'avoir sa vie.
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-04-2024 à 15:37:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |