| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Je n'aimais pas trop Chabrier au début, mais je les trouve bien complémentaires, surtout quand ils s'encouragent dans les débilités
J'adorerais si Vilebrequin resortaient des videos non-régulières bien débiles comme le rond-point. Message édité par manisque le 07-12-2023 à 23:21:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 23:18:35 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
MacEugene This is the Way. |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Gg67500 | " Tu lâche pas une chaine a 2.5 Million "
Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 08-12-2023 à 00:06:36 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Non mais surtout c'est débile de penser qu'en abandonnant la chaîne ils repartent de zéro derrière. Ils ont surement bien assuré leurs arrières (plus encore avec TG FR) et ils vont trouver un meilleur ratio $$$/charge de travail pour recommencer à vivre une vraie vie. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-12-2023 à 00:24:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 00:23:29 ![]() ![]() |
Grinch |
Message cité 5 fois Message édité par Grinch le 08-12-2023 à 00:33:22 --------------- Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Fouge |
Antoine Daniel, chaine à 2.8M d'abonnés, laissée à l'abandon depuis 6 ans. Ce qu'il dit à propos des gros Youtubeurs :
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
thepilot64 | Tout ça parce qu’ils ont peur de la popularité de fromage frais. Le monteur de farine |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas d'accord. Ils avaient des tarifs "peinards", pas de taffs sous grosse pression permanente. Tout le monde ne sait pas / n'est pas capable de gérer la pression apporté par la popularité. Le pense que Chabrier sait à peu près prendre du recul vu sa personnalité, mais que Sylvain devait devenir hystérique avant chaque jeudi soir, ayant peur de décevoir sa communauté. Alors que vu les suceurs qu'il a ici, il chierzit dans un plat de pâtes avant de me donner à un SDF qu'il serait encore acclamé Mais gérer la célébrité et la pression qui vient inévitablement avec, c'est pas forcément évident.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
Chabrier en Squeezie-like wow. perso je sais rien exact. Message édité par Random Dude le 08-12-2023 à 07:43:36 |
caf95 | La chaine de Sylvain a 126k en meme pas 24h la ou d'autres galerent 10ans pour les 100k abonnés |
big e |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 08-12-2023 à 08:13:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRACTAL |
Édit : et en faisant des prouts eh blague du genre. Par contre je note qu'il félicitent leur communauté, mais en // c'est ce qu'il les faisait je pense beaucoup chier sur les explications /justifications permanentes sur tout (et notamment l'utilisation du budget multipla) de leurs fans. Message édité par FRACTAL le 08-12-2023 à 08:48:53 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Perso je n'ai jamais jugé trop sur les vidéos VB normales les personnages mais plus sur les nombreux passages dans d'autres émissions/interviews. Sylvain dans les interviews montre une passion assez sincère (qu'on ressent de toute manière même dans les vidéos VB) pour l'automobile et il est aussi assez posé et pas foufou quand il parle dans ces contextes. Pierre en fait il a toujours l'air d'avoir ce ton "je sais tout je t'explique' qui est un peu agaçant. De même quand beaucoup critiquent le fait de dire "vous savez pas ce qu'on vit, c'est dur vous ne réalisez pas" c'est quasi toujours Chabrier qui le sort et moi j'ai du mal avec ça aussi. Je suis d'accord sur le fond régulièrement mais c'est très hautain dans la manière. Et franchement même sur un personnage qui contraste avec Sylvain l'idée est bonne mais ça n'allait pas trop pour moi. Les blagues sexuelles à répétition, le côté blasé alors que Sylvain a quand même un peu ce côté là aussi même si on voit très bien le second degré pour lui, ça me semblait pas si bien équilibré au final. Son personnage aurait pu tourner plus autour de l'ironie et moins sur ce côté blasé qui je trouve donne une mauvaise vibe dans les vidéos. Arthur qui a rejoint plus tard le duo par exemple a vraiment amené une fraicheur qui manquait beaucoup et globalement beaucoup de vidéo où il n'y a pas trop Pierre sont plus appréciées, et beaucoup de vidéos où Arthur est très présent sont plus appréciées aussi (et pas juste pour son apport technique). Après les gens qui disent commu pourrie si on critique Pierre, perso je ne me sens pas être un "Loulou" si c'est être un fan inconditionnel qui leur voue un culte. Egalement j'ai toujours dit comme d'autres que Pierre était pas top en présentateur face à la caméra et c'est juste une réalité pour beaucoup ici. Sylvain transmet une passion que Pierre ne transmet pas. On aime tous Top Gear parce qu'ils transmettent une émotion positive autour de la passion auto, c'est quelque chose que Sylvain arrive à faire, mais pas Pierre. Ca n'empêche pas que perso j'ai adoré que cette chaine existe, que j'ai un immense respect pour ce qu'ils ont accompli et que j'ai apprécié beaucoup de vidéos où ils ont fait des choses que personne d'autre à l'échelle de la France n'a réalisé. J'ai suivi et participé sur le 1000Tipla parce qu'ai encouragé et aimé le délire, je n'ai pas estimé qu'ils me devaient quelque chose suite à ça, parce que je leur ai donné du pognon pour LEUR projet (quoi qu'ils disent sur "c'est pour vous" ), pas pour m'acheter un droit sur quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-12-2023 à 09:32:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
-rOmanO- |
|
Aragorn Le Rouge | Chabrier ça fait plusieurs fois que je capte sur insta des shorts où il commente des vidéos. Sincèrement il n'est pas terrible. Animer sur twitch ? Mouais comme certains avis avant le mien j'ai un gros doute sur sa durabilité en tant qu'entertainer live. Mais je peux me tromper.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gogofr poor lonesome cowboy | Je sais pas pour vous mais je m’imagine beaucoup Pierre comme un daron qui regarde son gosse s’amuser lors d’une fête après avoir tout organisé pour lui. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FRACTAL |
Ah ba toute façon de manière générale les commentaires de vidéos j'ai pas trop compris le truc /l'intérêt |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
yoak négligemment lourd |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 08-12-2023 à 10:05:24 |
mxpx ---- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |